Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:49

-Ayu? .. Je .. Je suis désolé je n'aurai pas du ... je sais pas pourquoi j'ai fait sa ... c'était plus fort que moi ... je le comprendrait si tu veut plus jamais me parler ... je suis vraiment désolé...

je sourit il est vraiment gentil mais je ne suis pas amoureuse de lui, ni de personne encore mais le voir dans cette était me fait souffir il me prenait la mains et je lui la prit aussi

- Ce n'est rien...Ne t'en fait pas, je t'adore ! Je te parlerais toujours ne t'inquiète pas, si c'était plus fort que toi je comprend..mais tu sais je t'aime comme un amis et je veut que tu comprenne ça..

sur ce je le prit dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:44

- Ce n'est rien...Ne t'en fait pas, je t'adore ! Je te parlerais toujours ne t'inquiète pas, si c'était plus fort que toi je comprend..mais tu sais je t'aime comme un amis et je veut que tu comprenne ça..

Elle m'aime comme un ami? ... Alors ... Sa veut dire qu'elle m'aime pas? Je ne comprend pas... Pourquoi elle m'en veut pas si elle m'aime pas? Je suis totalement perdu la ... Elle me prend dans ses bras et je sais pas pourquoi mais j'ai les yeux plein d'eau. Mes larmes finissent même par couler le long de mes joues.

Je la repousse gentiment avant d'aller m'asseoir sur un fauteuil en face d'elle. J’essuie mes larmes et évite son regard le temps de me reprendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:40

Il pleure...j'ai gagner le gros lots, mon coeur se ressert et je détourne le regard je ne vais pas tardez a pleurer moi non plus ça me fait trop mal de le voir ainsi je croise les bras et me met à pleurer moi aussi ma gorge se noue et mes mains essaye de contenir mes larmes les goût de l'amertume reste dans ma gorge et je me sent atrocement mal..Je baisse la tête pour ne pas qu'il s'en aperçoivent mais je pense être atrocement laide quand je pleure et je pense qu'il me voit mes cheveux part sur les côtés et se font mouillais part mes larmes je me cache le visage du mieux que je peut je sanglotte de plus en plus je m'en veut...je suis un monstre et je n'arrive pas à articuler un seule mot mais j'essaye tout de même...

Ex-excuse moi ! je suis ignoble...tu doit me haïr maintenant...excuse moi je t'en supplit...
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:01

Une fois que j'ai repris mes esprits je la regarde et voit bien qu'elle pleure. Mais je ne veut pas qu'elle pleure .... C'est ma faute en plus ... alors je prend un mouchoir que je lui donne.

-Ex-excuse moi ! je suis ignoble...tu doit me haïr maintenant...excuse moi je t'en supplit...

Je lui prend la main et la force a me regarder je lui sourie. J'espère lui redonner ainsi le sien.

-je ne t'en veut pas Ayu tu ... tu a eu raison de me dire que j'était pas ... qui je ne serai jamais ... enfin tu m'a compris je pense... alors sèche tes larmes jamais je te haïrai je te l'ai déjà dit Ayu...

Je la reprend dans mes bras et essaie de la réconforter autant que possible. Je me haie d'avoir fait pleurer une fille une amie en plus mon amie ma première amie .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:31

-je ne t'en veut pas Ayu tu ... tu a eu raison de me dire que j'était pas ... qui je ne serai jamais ... enfin tu m'a compris je pense... alors sèche tes larmes jamais je te haïrai je te l'ai déjà dit Ayu...

Il me prend dans c'est bras et je me serre contre lui mes larmes ne cessent pas de couler pour autant mais je sanglotte de moins en moins je semble vulnérable quand je pleure comme si j'allais me briser si quelqu'un oser me toucher, je hais ces moment de faiblesse mes yeux sont rouge mes joues de la même couleurs, et on croirait encore que je suis une poupée ou une enfant perdu, je l'adore j'adore Silver, et je ne veut pas lui faire de mal jamais ...Jamais... C'est trop tard je m'en veut je m'en veut vraiment..

-La beauté est une malédiction.....Et on ne dit jamais jamais..tu le sais non ..? Je-je ne voulais pas te faire de mal..mais..quand..tu t'es mis à pleurer je .....j'ai eu mal...très mal... et ma poitrine me fait toujours aussi mal..car je sais que tu m'en veut au fond.. pardonne moi..

mes larmes continuer encore et toujours de couler sur la chemise blanche de Silver...Je le serre très fort dans mes bras, de peur qu'il ne parte, c'est la première fois que j'ai un véritable...a-amis ...
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:07

-La beauté est une malédiction.....Et on ne dit jamais jamais..tu le sais non ..? Je-je ne voulais pas te faire de mal..mais..quand..tu t'es mis à pleurer je .....j'ai eu mal...très mal... et ma poitrine me fait toujours aussi mal..car je sais que tu m'en veut au fond.. pardonne moi..

La beauté? pourquoi elle me parle de beauté et de malédiction ... Elle doit surement parler d'elle même car moi je suis loin d'être beau ... Je ne veut pas qu'elle est mal ... Qu'elle souffre par ma faute.

-Ayu-chan ... je suis désolé de te faire souffrir je ne le voulait pas. Je ne veut pas que tu ai mal ... Je ne t'en veut pas tu sais j'aurai pas du le faire j'ai ete stupide. tu es très belle et c'est pas une malédiction je pense d'être aussi belle. Alors tu veut bien essayer de secher tes larmes?

Je ne veut plus jamais voir des larmes sur ses joues et dans ses yeux. Je refuse d'etre la cause de sa douleur a nouveau c'est mon amie a defaut d'autre chose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:22

-Ayu-chan ... je suis désolé de te faire souffrir je ne le voulait pas. Je ne veut pas que tu ai mal ... Je ne t'en veut pas tu sais j'aurai pas du le faire j'ai ete stupide. tu es très belle et c'est pas une malédiction je pense d'être aussi belle. Alors tu veut bien essayer de secher tes larmes?

J'essuiyait mes larmes avec ma manche et je tentait un sourire mais rien je le serrais dans mes bras, j'avais besoin de quelqu'un pour me calmer, une personnes pour me calmer, pour me faire comprendre que je n'était pas mauvaise, et que ce n'était pas de ma faute...Je...j'avais de moins en moins mal au coeur, je ne souffrait presque plus, il savait me calmer comme personnes, mais pourquoi ..? Comment faisait-t'il cela, je ne comprenais pas..

Je t'aime vraiment beaucoup Silver...Merci...

Je souriait enfin en le regardant dans les yeux ...
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:10

Elle se sert contre moi et je ne peut n’empêcher de lui caresser le dos doucement jusqu’à se qu'elle se calme. Se qu'elle fait bien évidement.

Je t'aime vraiment beaucoup Silver...Merci...

Je sent Ayumi reprendre contrôle d'elle même. Elle sourie même en me regardant dans les yeux a présent. Je lui sourie en retour et l'embrasse sur le front. Je lui caresse toujours le dos doucement.

-Ayu je t'aime aussi énormément et je ferai tout pour ne pas perdre ton amitié si tu veut toujours de moi en tant qu'ami bien sur.

Je la regarde doucement sa peau pale mais pourtant pas maladive ses cheveux long brun avec quelque reflet roux lui vont a merveille elle avait les yeux maquiller mais son mascara je crois que sa s'appel comme sa a un peu couler et maintenant ses yeux d'un beau vert émeraude semble serti de cerne noir. Elle ressemble a une poupée de porcelaine qui aurai passer une nuit blanche mais elle est quand même sublime. Ses lèvres rougies sont tendre et son nez mutant parfait son superbe visage.
Je passe mes doigts sous ses yeux vert pour lui retirer doucement ses cernes de mascara. Je lui sourie et lui donne un mouchoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:35

-Ayu je t'aime aussi énormément et je ferai tout pour ne pas perdre ton amitié si tu veut toujours de moi en tant qu'ami bien sur.

Il m'embrasse le front me carressa le dos et passa ses doigt sous mes yeux pour m'enlevais le reste du mascara qui avait couler, je sourit tendrement et prit le mouchoir qui me tendais pour essuyer le reste de mes larmes

-Merci...c'est la première fois que quelqu'un me dit des choses aussi gentille, de presque tout ma vie....

je lui embrasse là joue et lui fit mon plus beau sourire avant de sortir une sorte de peluche en forme de koala de mon sac et de la lui donner ..

Cadeau ! Comme ça tu ne m'oublieras pas de si tôt !
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:06

-Merci...c'est la première fois que quelqu'un me dit des choses aussi gentille, de presque tout ma vie....

Elle me fait un superbe sourire qui me redonne le miens directement. Ayu fouille dans son sac et me tend une peluche en forme de koala. Comment a-t-elle deviner qu'il s'agit de mon animal fétiche. Je le prend dans mes bras et le sert contre moi.

-Cadeau ! Comme ça tu ne m'oublieras pas de si tôt !

j'ai des larmes au yeux.

-ayu tu n'aurai pas put me faire plus plaisir avec une autre peluche... merci beaucoup Ayu-chan ... je suis tellement content...

je doit avoir le regard d'un gamin le matin de noël cette peluche me rappelle tellement de souvenir.

-C'est ... merci Ayu tu peut pas savoir a quel point cette peluche enfin pas celle la exactement mais la même a put ...enfin elle a été ma confidente avant...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:14

-ayu tu n'aurai pas put me faire plus plaisir avec une autre peluche... merci beaucoup Ayu-chan ... je suis tellement content...

-C'est ... merci Ayu tu peut pas savoir a quel point cette peluche enfin pas celle la exactement mais la même a put ...enfin elle a été ma confidente avant...

Je lui sourit, et je vois qu'il y'a les larmes au yeux je les lui essuie et lui refait encore un sourire.

- Au moins ce vieux machin te plaît ! Je croit que je l'est depuis que je suis petite cette peluche, on peu dire qu'elle était aussi ma confidente, et si elle te rappelle des choses tant mieux, maintenant je sais qu'elle est en de bonne mains..D'ailleurs si tu veut il me semble que j'ai brodé mon prénom sur son dos ! Enfin bon ça ne doit pas t'intérresser plus que cela..

Je serre silver dans mais bras et lui embrasse la joue comme une petite soeur l'aurait sans doute fait..
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:28

- Au moins ce vieux machin te plaît ! Je croit que je l'est depuis que je suis petite cette peluche, on peu dire qu'elle était aussi ma confidente, et si elle te rappelle des choses tant mieux, maintenant je sais qu'elle est en de bonne mains..D'ailleurs si tu veut il me semble que j'ai brodé mon prénom sur son dos ! Enfin bon ça ne doit pas t’intéresser plus que cela..

-Tu sais cette peluche j'avait la même quand notre père nous a abandonné. Mes frères m'ont dit que c'était ma mère qui l'avait choisit pour moi. peu de temps avant ma naissance et donc ... sa ... sa mort.

je triture la peluche un peu mal a l'aise. J'essuie mes larmes rapidement et regarde par la fenêtre, et souffle un grand coup. je crois que je vais lui dire ... je sais pas après tout elle n'a rien demander ... elle est innocente elle. Je ne veut pas la salir avec mon passer. J'hésite beaucoup a lui parler j'ai jamais parer a personne. Pas même avec lui ... mon tuteur le flic... ni même avec les quelques psy que j'ai du voir après l'incident.

-Ayu... je ...

je me tait et regarde derrière moi .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:36

-Tu sais cette peluche j'avait la même quand notre père nous a abandonné. Mes frères m'ont dit que c'était ma mère qui l'avait choisit pour moi. peu de temps avant ma naissance et donc ... sa ... sa mort.

-Ayu... je ...

Je le regarde il touche la peluche frénétiquement, mais en écoutant c'est mots je le regardais de mes grands yeux émeraude à la recherche de réponse, mais, il se tue et regarde dérrière lui pour voir si quelqu'un n'arrivais pas..Je le prit dans mes bras en lui chuchotant..

Raconte moi...Dit moi ce que tu veut, je ne le répéterait à personnes, et je ne serrait jamais choqué de quoi-que cela ..... Tu comprend ?Personnes n'est jamais vraiment pur, et moi je suis loin de l'être....Donc, tu peut me parlais librement...
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:52

-Raconte moi...Dit moi ce que tu veut, je ne le répéterait à personnes, et je ne serrait jamais choqué de quoi-que cela ..... Tu comprend ?Personnes n'est jamais vraiment pur, et moi je suis loin de l'être....Donc, tu peut me parlais librement...

je respire un grand coup et je me lance.

- voila j'avais deux frères plus vieux que moi de 9 ans ... notre père nous a abandonnés ici en France alors qu'on était en Angleterre avant j'avait 2 ans je crois. il nous a laisser dans une église et on a été a l'orphelinat jusqu'a la majorité de mes frères. jusque la sa allait encore j'avait des amis une vrai vie... Quand ils ont eu 18 ans pour avoir droit à l'héritage que nous avait laisser maman ils ont été obliger de me prendre avec. Ensuite... sa a été la chute au enfer...

Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je croi même que je me balance d'avant en arrière. Je suis repartit a cette époque. Je croyait tellement que tout sa été derrière moi ... mais non ... je me suis tromper... je me trompe souvent ses temps si ... je doit lui dire ... je doit le dire a quelqu'un et arreter de tout garder pour moi ... Même les médecin ne savent pas tout...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:57

- voila j'avais deux frères plus vieux que moi de 9 ans ... notre père nous a abandonnés ici en France alors qu'on était en Angleterre avant j'avait 2 ans je crois. il nous a laisser dans une église et on a été a l'orphelinat jusqu'a la majorité de mes frères. jusque la sa allait encore j'avait des amis une vrai vie... Quand ils ont eu 18 ans pour avoir droit à l'héritage que nous avait laisser maman ils ont été obliger de me prendre avec. Ensuite... sa a été la chute au enfer...

seul un être horrible dénuer de toute sensibilité et de tout amours pour c'est enfants aurait fait cela, j'était révolté mais je le cacher à mon amis..

- Je vois....Continu s'il te plait..si ça te soulage d'un poids..je veut tout entendre..

Je croit que le sang à couler car il se recroqueville sur lui même comme un enfant et je le prend dans mes bras pour qu'il continu au calme...sans stress..et qu'il ne s'agite pas autant..
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:20

- Je vois....Continu s'il te plait..si ça te soulage d'un poids..je veut tout entendre..

je me laisse faire. elle me sert dans ses bras je suis protéger ... enfin c'est en tout cas le sentiment que j'ai. Je reprend la parole mais je crois que ma voix tremble un peu beaucoup.

-Je ... quand mes frères ont eu ...quand ils ont eu 18 ans ont est tous les trois monter a Paris ils avaient un emplois la bas... j'ai jamais su dans quoi ils travaillaient... c'est peu être pas plus mal en faite. J'avais quand m^me le droit d'aller a l'école mais sinon j'était enfermer dans une sorte de cagibi je devait faire toutes les taches ménagères mais après tout c'était normal eux ils travaillaient et moi je ne faisait rien je leur coûtait plus d'argent qu'autre chose. des que je faisait une chose qui....

là ma voix se serre et j'ai arrêter de parler de peur d’éclater en sanglot ... je doit faire peur a voir. Je ne veut pas qu'elle me voit dans cette état.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:28

-Je ... quand mes frères ont eu ...quand ils ont eu 18 ans ont est tous les trois monter a Paris ils avaient un emplois la bas... j'ai jamais su dans quoi ils travaillaient... c'est peu être pas plus mal en faite. J'avais quand m^me le droit d'aller a l'école mais sinon j'était enfermer dans une sorte de cagibi je devait faire toutes les taches ménagères mais après tout c'était normal eux ils travaillaient et moi je ne faisait rien je leur coûtait plus d'argent qu'autre chose. des que je faisait une chose qui....

Il s'arrêtait la voix tremblante au bord des larmes, ça me faisait de la peine, mais je voulais qu'il se lâche qu'il n'est pas de remords, et qu'il oublie...qu'il oublit tout ce qu'il l'as blesser ou fait de la peine.. je le serrais encore un peu plus contre moi et je pôsas ma tête sur la sienne..

- Pleure si tu le souhaite...Je suis là, nous ne sommes que tout les deux..Tu peut te vider de toute émotions avec moi..j'écoute...Je ne ferait aucun commentaire..croit moi...Laisse ton coeur parlait... ne bloque pas..J'encaisserais de te voir pleurais cette fois...laisse toi aller...
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:44

- Pleure si tu le souhaite...Je suis là, nous ne sommes que tout les deux..Tu peut te vider de toute émotions avec moi..j'écoute...Je ne ferait aucun commentaire..croit moi...Laisse ton coeur parlait... ne bloque pas..J'encaisserais de te voir pleurais cette fois...laisse toi aller...

Je ne veut pas pleurer ... Je ne doit pas pleurer. Je ... Il faut pas que je pleure... Je ne suis plus le même ... alors je me lève et vais à la fenêtre. J'ai pris dans mon sac mes cigarettes "aromatisées" au herbe. J'en fume une très rapidement elle me détend assez vite. Quand elle est finit j'en prend une autre que je prend le temps de savourer. sa fait tellement de bien. Je finit ma seconde cigarette et je retourne m'asseoir mes pupilles sont surement dilatées mais c'est le cadet de mes soucies a l'heure actuel.

-ils m'ont blesser a de nombreuses reprises ils mont aussi prêter a des amis a eux... j'ai ...j'ai voulut mourir plus d'une fois sans réussir mais au final c'est eux qui sont mort et moi qui suis bien vivants lion de leurs emprise. J'ai gagner et eux ils ont perdu j'ai été plus futé point final...

en disant sa ma voix était sévère froide et presque désincarner comme si c'était pas moi qui parlait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:01

Il se leva et aller fumer quelque cigarette pas net...Mais je le comprenais sur ce point là...La seule chose qui déchira mon coeur en deux et me fit à moitier pleurait était ça voix..Une voix froide et sévère qui me glace le sang ma gorge se noua et je me levait pour m'écarter de lui, il était dans un était de froideur extrême..et j'avais peur, j'était angoissée pire que cela même je voulais m'enfuir courir le plus loin possible de lui mon ventre me faisait mal....

-ils m'ont blesser a de nombreuses reprises ils mont aussi prêter a des amis a eux... j'ai ...j'ai voulut mourir plus d'une fois sans réussir mais au final c'est eux qui sont mort et moi qui suis bien vivants loin de leurs emprise. J'ai gagner et eux ils ont perdu j'ai été plus futé point final...

Ma voix se perdais dans les cieux et tremblais légèrement..

- Je vois.....Tu n'as plus besoin de moi à présent..Vus que tu vient de dire ça sous l'effet d'une drogue...C'est cool....vraiment... tu perd de l'importance à mes yeux en faisant cela....Tu te sent fort mais c'est loin d'être le cas en ce moment même, je n'y croit pas...Je te croyais plus fort que ça...Faire confiance m'auras encore une fois donner une bonne leçons..

Ca recommence, je souffre, mon ventre me fait mal, et je me met à pleurer, de colére et de tristesse, pour lui et pour moi..puis-ce qu'il ne semble pas apte à le faire lui même..
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:18

- Je vois.....Tu n'as plus besoin de moi à présent..Vus que tu vient de dire ça sous l'effet d'une drogue...C'est cool....vraiment... tu perd de l'importance à mes yeux en faisant cela....Tu te sent fort mais c'est loin d'être le cas en ce moment même, je n'y croit pas...Je te croyais plus fort que ça...Faire confiance m'auras encore une fois donner une bonne leçons..

Je la voit pleurer et je crois que j'ai jamais eu de retour sur la "terre" aussi rapide. J'ai même les larmes au yeux. J'en suis désolé... Mais c'était soit la cigarette soit la dague je ne suis pas sur qu'elle aurai préférer me voir m'entailler l'avant bras c'est pour sa que j'ai fumer. Je suis désolé .. Je ne comprend pas pourquoi elle dit tout sa... je suis un monstre.... je sais que j'ai été froid dans mes parole et je lui ai peu être même fait peur... mais comment lui avouer que c'est ma faute.... que je suis un assassin ... j'ai tuer trois personnes ... déjà ma mère dès ma naissance et puis ensuite j'ai quand même mis le feu à mon appartement ce même feu qui devait me tuer. mais en fait moi je ne suis pas mort par contre j'ai tuer mes frères... comment le lui avoué.

-je les ai tous... c'est de ma faute si ils sont tous morts....

et voila je suis en larmes je crois je ne sais plus trop bien en faites je tremble de la tête au pied mais je ne doit pas ... Je doit me reprendre je sais que je ne suis pas fort je suis même le plus faible des hommes... j'ai honte de moi... je préfèrait etre aspirer sous terre que d'etre ignorer de Ayu ... je l'aime beaucoup ... je ne veut pas la perdre elle aussi .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:29

-je les ai tous... c'est de ma faute si ils sont tous morts....

Je croise les bras, mon coeur c'est refermée et je prend une voix assez hinabituelle celle quand je suis sérieuse, et que je me referme sur moi même, une voix dur et ferme .

-Si t'es frères sont mort c'est loin d'être de ta faute ! Et d'ailleurs si tu es un assassin je m'en fiche éperdument ! Si tu as fait quelque chose de réprèhensible Je comprend c'est que c'était de leurs fautes. Si tu ne te dit pas ça tu n'iras pas loin avec tout c'est remord qui te ronge de l'intérieur !..

je fronce les sourcils et le regarde pleurer je le prend machinalement dans mes bras et le serre contre moi, je ne supporterais pas d'autre larmes...Il doit oublier le mal..c'est tout..
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:40

-Si t'es frères sont mort c'est loin d'être de ta faute ! Et d'ailleurs si tu es un assassin je m'en fiche éperdument ! Si tu as fait quelque chose de réprèhensible Je comprend c'est que c'était de leurs fautes. Si tu ne te dit pas ça tu n'iras pas loin avec tout c'est remord qui te ronge de l'intérieur !..

Je sais tout sa c'est pour sa que j'ai jamais rien dit .. si je ne le disait pas sa n'était jamais arrivé. Je la repousse gentiment et vait m'asseoir dans un fauteuil.

-si tu ne supporte plus ma vue tu n'es pas obliger de rester... je sais que je te fait honte et que même si sa se trouve je suis pitoyable alors ne te gène pas pour partir je ne te retiendrait jamais ... Je ne me supporte pas moi même alors je comprendrait ... je suis faible inutile et je ne fait que le mal autour de moi ...

Je veut par dessus tout qu'elle reste mais je ne peu pas la forcé. J'essuie mes larmes et me calme enfin. elle a eu raison d'être dure avec moi même si cela signifie la perdre ... Elle ... cette amie cher a mon coeur.... depuis un moment j'évite son regard et la je ferme même les yeux de peur de la voir quitter la pièce. J'ai vraiment peur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:52

Il me repousse et vas se mettre sur un fauteuil voisin et il se calme enfin avant de fermer les yeux..

-si tu ne supporte plus ma vue tu n'es pas obliger de rester... je sais que je te fait honte et que même si sa se trouve je suis pitoyable alors ne te gène pas pour partir je ne te retiendrait jamais ... Je ne me supporte pas moi même alors je comprendrait ... je suis faible inutile et je ne fait que le mal autour de moi ...

Je m'avance vers lui et le giffle de toute mes forces..je suis vraiment énerver..

-TAIT-TOI ! Je ne vois pas pourquoi je ne supporterais plus ta vues ! cesse de raconter de pareil sottise ! Tu n'es pas pitoyable ! Loin de là ! Et tu n'est pas nomplus faible et inutile, Si tu n'avais pas était Important pour moi Je n'aurais pas essayer de te protéger de Chika ! Et de m'inquiéter pour toi ! Tu croit vraiment que je vais partir comme ça ! N'importe quoi ! Le mal tu ne le fait pas ! Il est déjà installer au creux de nos âmes ! Tu te sous éstime ! Tu ne comprend rien au vrai sens de la vie ! Ce n'est pas que mutilage drogue ..ECT Tu tue ta santé avec c'est merde ! Reprend toi bougre d'idiot !
SilverWolf
SilverWolf

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:14

elle se lève je l'entend. Elle va partir c'est finit.. mais je l'entend s'approcher de moi et je sent sa main contre ma joue elle ma gifflé avec une telle force que je me suis mordu la joue et le piercing que j'avait sur ma lèvre se retrouve au sol.

-TAIT-TOI ! Je ne vois pas pourquoi je ne supporterais plus ta vues ! cesse de raconter de pareil sottise ! Tu n'es pas pitoyable ! Loin de là ! Et tu n'est pas nomplus faible et inutile, Si tu n'avais pas était Important pour moi Je n'aurais pas essayer de te protéger de Chika ! Et de m'inquiéter pour toi ! Tu croit vraiment que je vais partir comme ça ! N'importe quoi ! Le mal tu ne le fait pas ! Il est déjà installer au creux de nos âmes ! Tu te sous éstime ! Tu ne comprend rien au vrai sens de la vie ! Ce n'est pas que mutilage drogue ..ECT Tu tue ta santé avec c'est merde ! Reprend toi bougre d'idiot !

Je suis sous le choc je ne bouge plus. J'attend je ne sais pas comment réagir. c'est la première fois que l'on me parle comme sa. Je suis pas vraiment en état de choque mais presque.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:27

Je reprend ma respiration et me laisse glisser au sol..devant lui le souffle presque coupé part ma tirade, je regarde le sol ne bougeant plus, je me sent mal, je ne vois presque plus rien..ma tête tourne mais je décide de le regardait tant que je le peut encore..

-Si...tu ne m'as..pas comprise..je ne peu..rien pour toi..

Je suis morte de fatigue et je m'écrase au sol inconsciente j'ai encore forcé sur mes réserve, je n'aurait pas du...mais pas le choix...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] - Page 3 Icon_minitime

Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant