| Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 250 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 36 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 16:58 | |
| Ayu a l'ai complètement sonnée mais elle me répond quand même c'est bon signe.
-Ca peut aller, je te r-remercie..
elle a quand même pas l'air bien je me lève et vais chercher un verre d'eau pour elle. en me retournant je voit Chika dans le pas de la porte. elle a jeter mon sac sur mon lit près de Ayu. je le voit et je remarque tout de suite qu'il est mal fermer.
- Ton sac.
Je le prend et regarde a l'intérieur je remarque tout de suite qu'il manque quelque chose alors je suis pour le coup vraiment énervé et je pousse Chika hors de la chambre je la plaque violamment contre le mur et la maintient contre.
- ou est elle ><
Ma voix est froide voir même glacial. si je pouvait je la tuerais sur place mais j'ai fait une promesse je doit prendre sur moi je me calme un peu.
- je sais que tu me l'a prise tu a intérêt a me la rendre tout de suite si tu veut espérer rester mon amie |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 17:17 | |
| Il prend le sac qui a atterri à côté de la tête d’Ayumi. Il regarde à l’intérieur, et je vois qu’il a compris ce que j’ai pris. Il se lève et me pousse hors de la chambre tandis que ma bouche se tord en un léger rictus. Il me plaque contre le mur de manière à ce que je ne puisse pas bouger, et mon regard défie le sien pendant quelques secondes. - Où est-elle ?
Sa voix est glaciale. Je sais que ce que j’ai fait est mal, mais j’avais simplement, tout simplement envie. Je la lui rendrais volontiers, mais je voudrais quand même ne pas l’avoir chipée pour rien. Je vais quand même en profiter avant de la lui rendre. - Je sais que tu me l'a prise et tu as intérêt à me la rendre tout de suite si tu veux espérer rester mon amie.
Je ne relève même pas sur le fait qu’il dise que je suis son amie. Je ne le considère absolument pas comme tel. Je lui souris avec un air paniqué, dans ce jeu d’actrice que je maîtrise presque à la perfection. - Je n’ai rien pris… Je lance un regard paniqué à Ayumi puis je reporte mes yeux sur le garçon avant de lui chuchoter, afin que lui seul entende. - Je vais te le rendre. Suis-moi dans ma chambre.
J’allais le lui rendre. Mais pas tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 17:40 | |
| - Où est-elle ?
- Je sais que tu me l'a prise et tu as intérêt à me la rendre tout de suite si tu veux espérer rester mon amie.Je ne comprends plus rien, de quoi parle t'il...Et c'est son amie ?? Je n'y croit pas, il la considére encore comme une amie ?! Enfin bon je le voit la regarder avec des yeux remplit de haine, il la plaque contre un mur et elle lui dit quelque chose d'inaudible pour moi, elle me regarde avec des yeux appeurés qu'elle actrice......Je me met à toussoté et à me relevé je la regarde avec mépris je la hais.....Pourquoi? c'est comme ça..je les regardes tout les deux et me met à soupirais - Je savait que tu était une personne peu recomendable mais une voleuse ? ça m'étonne un peu...Ah j'ai encore une fois faite fort, je croit qu'elle ne vas vraiment pas m'apprécier cette "fille". |
|
| |
Messages : 250 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 36 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 17:56 | |
| Chika prend la parole
- Je n’ai rien pris…
décidément elle ne sais pas vraiment pas mentir. j'allait prendre la parole quand elle murmure un truc.
- Je vais te le rendre. Suis-moi dans ma chambre.
Elle crois vraiment que je vais la suivre? elle manque rien pour me le payer. je vais répondre méchament quand je voit Ayu s'approcher et prendre la parole
- Je savait que tu était une personne peu recommandable mais une voleuse ? ça m'étonne un peu...
j'ai toujours donner une seconde chance a tout le monde même a mes frères alors pourquoi pas a elle. je relâche Chika sans la pousser contre le mur avant et je recule un peu.
-tu a intérêt a me la rendre dans l'état ou tu la trouver si tu veut pas souffrir.
je suis vraiment énerver j'aurai put la tuer sur place si Ayu n'était pas a coté de moi je sent la haine me submerger de plus en plus je doit me calmer je doit garder mon calme et mon sang froid. je jette un regard a Ayu et me calme doucement.
-Ayu tu peut m'attendre la ? je revient très vite . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 18:45 | |
| - Je savais que tu étais une personne peu recommandable mais une voleuse ? Ça m’étonne un peu.
Je l’ignore, qu’elle se mêle un peu de ce qui la regarde cette fille. Il me pousse une dernière fois contre le mur et me relâche. Je tombe par terre, mes baskets amortissants le choc. Il s’écarte. Je souris, si tout se passe bien comme je le pense, il aura de gros problèmes. - Tu as intérêt à me la rendre dans l'état où tu la trouver si tu veux pas souffrir.
Je soupire et lui indique de me suivre. Il est vraiment stupide, quand il veut. Dans ma chambre, il n’y a personne. Lilly est encore à l’hosto. Donc tout va bien aller. Normalement. - Ayu tu peux m'attendre la ? Je reviens très vite.
Je soupire, il l’appelle déjà par un surnom. Mais il ne la surnommera pas très longtemps. Je me dirige vers ma chambre, et une fois dedans, je verrouille la porte derrière nous. Je lui souris alors. - Je te le rends à une unique condition…
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 19:11 | |
| Peu importe ce qu'elle lui à volé cette fille est capable de tout j'angoisse, et si elle lui faisait quelque chose...Si elle marchander avec lui j'ai peur...Vraiment peur...Je parle et elle m'ignore, je les voit s'éloigner je m'avance un peu mais j'ai peur du regard noir que me lanceras surement Chika, il m'as surnomé Ayu....Ca fait une éternité que l'on ne ma pas appeler comme ça, c'est gentil...Je me redresse et vais dans le dortoir des filles..à vrai dire je ne sais pas qu'elle chambre c'est donc j'attend d'entendre un son quelconque, rien...Je sent que je vais attendre longtemps, ou me faire poignardais..Mais ça c'est peu probable, enfin je me fait surement des films je ferme les yeux et attends patiament, pourvus qu'il ne met pas beaucoup de temps.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 19:24 | |
| Je la suis das sa chambre une fois a l'intérieur elle referme la porte et verrouille. je sais qu'elle prépare un truc pas net je peu le voir a sa façon de bouger et de parler. mai je vais attendre on ne sais jamais je me trompe peu être qui sais .... sa y est elle parle
- Je te le rends à une unique condition…
on y est elle montre enfin son vrai visage.
- et tu veut quoi ?
je sais que je ne céderait pas même si je vais tout faire pour récupérer ma dague? j'attend patiemment même si je sent que je ne vais pas m'en tirer facilement elle va me demander quoi ? de l'argent? de l'aide, je me pose plein de questions mais je sais très bien que j'aurai bientôt ma réponse. je m'assois sur son bureau et observe la chambre elle doit surement la partager avec quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Sam 16 Fév - 19:35 | |
| - Et tu veux quoi ?
Je le regarde s’assoir sur le bureau puis parcourir la chambre du regard. Mes yeux suivent les siens, et je repense à Lilly. Non. Je ne dois pas y penser. Je dois me concentrer sur ce que je veux. - Tu diras sûrement non. Alors voilà un avertissement.
Je sors la dague de sous mon matelas et, sans lui laisser le temps de réagir, je la plante dans mon bras. Je pousse un hurlement de douleur, un demi-sourire sur les lèvres. Je le défi du regard. - Tu vas coucher avec moi. Pas tout de suite. Normalement, le surveillant ne va pas tarder à arriver. Je dirais simplement que je me suis blessée si tu acceptes. Par contre si tu refuses, je dirais que c’est toi qui me l’as foutue dans le bras. À toi de choisir.
Je lui remets la dague entre les doigts avant de m’écarter prudemment, en observant le sang qui dégouline le long de mon doigt. Le choix n’est qu’à lui à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Dim 17 Fév - 18:27 | |
| Je faisait les cent pas dans le couloir cherchant à capter le moindre petit cris ou paroles, mais rien malheureusement rien, je commencer à m'inquiéter sérieusement autant pour elle que pour lui si jamais elle lui faisait quelque chose NON ! Je n'imagine même pas, il ne vaut mieux pas imaginer de toute façons cette fille est vraiment horrible et prête à tout, soudain j'entends un hurlement et je me dirige vers la porte en courant et je toque de toute mes forces en tentant de parler distinctement de manière à ce qu'ils m'entendent. : - Chika, Silver ?! Qu'est-ce qu'il se passe! Ouvrait !J'angoissé sérieusement, et je n'aller pas tarder à m'énerver pour de bon, je n'aller ce pendant pas être violente loin de là, comme je le dit souvent, seul les mots blesse réellement . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Dim 17 Fév - 18:58 | |
| je la regarde s'enfoncer la lame dans le bras. décidément elle a un grain cette fille...
- Tu vas coucher avec moi. Pas tout de suite. Normalement, le surveillant ne va pas tarder à arriver. Je dirais simplement que je me suis blessée si tu acceptes. Par contre si tu refuses, je dirais que c’est toi qui me l’as foutue dans le bras. À toi de choisir.
Je récupère ma lame je prend un linge qui traîne au sol c'est une serviette blanche enfin elle était vu que j'essuie ma lame dessus. je la regarde glacialement avant de prendre la parole je suis vraiment méchant pour le cou mais je m'en fou royalement.
- fait se que tu veux vu l'angle de pénétration ils verront tout de suite que c'est de l'automutilation. tu crois vraiment que je vais m'abaisser a coucher avec toi alors que tu me fait horreur non en fait tu me fait réellement pitié.
je lâche la serviette et pose ma main sur la porte quand j'entend Ayu parler a travers la porte.
- Chika, Silver ?! Qu'est-ce qu'il se passe! Ouvrait !
j'ouvre la porte et lui fait face mon regard doit lui faire peur car je doit avoir mon regard de tueur. je l'évite et retourne dans ma chambre sans un mot dégoûté de se que vient de faire Chika je claque la porte de ma chambre mais cette conne ne ferme pas donc ma prote reste ouverte je range ma dague dans mon armoire et m'assoie a mon bureau pour me calmer. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Dim 24 Fév - 13:51 | |
| Il essuya sa dague avec un linge blanc, qui m’appartenait, tandis que le sang coulait le long de mon bras. Son regard glacial me transperce, et je sais dès lors que la partie est finie. - Fait ce que tu veux vu l'angle de pénétration ils verront tout de suite que c'est de l'automutilation. Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à coucher avec toi alors que tu me fais horreur non en fait tu me fais réellement pitié.
Il pose ma serviette quelque part tandis que je me laisse tomber lourdement sur mon lit. Il va partir, tout est fini, et ça n’est pas trop tôt. Je n’ai même pas envie de soigner mon bras, d’ailleurs l’entaille n’est pas si profonde que ça. Un peu de fond de teint et elle sera cachée. - Chika, Silver ?! Qu'est-ce qu'il se passe! Ouvrez !
Je ne réponds pas, je suis déjà perdue dans l’obscurité de mes yeux fermés. L’éducateur ne viendra pas, et c’est tant mieux. Je ne veux pas avoir à m’expliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Jeu 28 Fév - 5:28 | |
| Un regard de tueur qui me fait légèrement froid dans le dos...C'est avec ce regard qu'il passa près de moi, de suite il me contourna et alla vers le dortoir des garçons..Il etait sans doute en colère à cause d'elle, j'aimerais vraiment l'aider à ne plus penser à ceci a ce calmais...Mais comment faire.. Je me suis redirigeais vers le salon commun regardant un distibuteur de boisson je me demander si quelque choses lui ferait plaisir..Bon vas pour un soda, à vrai dire je n'aime pas vraiment ça mais...Passons ! Je me dirigeais ensuite vers le dortoir des garçons j'avais peur de sa réaction si il me voyais mais qu'importe je toquer et attendait une réponse..Mais rien, une deuxiéme fois.? encore le vide... Je posais donc la bouteille à l'entrée de la chambre et je suis repartit vers le salon commun évidemment j'avais laisser une carte disant Je n'aime point voir les personnes que j'apprécie en colère..J'éspére tout de même qu'un peu de soda t'aidera à te calmer... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Jeu 28 Fév - 16:17 | |
| Je suis dans ma chambre, je sais que Ayu m'a suivi mais il vaut mieux pour elle qu'elle ne sache pas se que je fait alors je ne répond pas. Je l'entend poser quelque chose devant ma porte avant qu'elle ne face demi tour. J'attend un peu avant d'ouvrir ma porte et de prendre se qu'elle a laisser devant. Il s'agit d'une bouteille de soda eu d'un mot qui l'accompagne. j'aime pas trop le soda mais sa me fait plaisir quand même c'est le geste qui compte non ? Enfin je prend le message et je le lit
Je n'aime point voir les personnes que j'apprécie en colère.. J’espère tout de même qu'un peu de soda t'aidera à te calmer...
Je sort de ma chambre j'ai attacher l’étui de ma dague a ma ceinture pour le garder avec moi pour éviter de le perdre a nouveau. Je vais dans le salon ou je la voit assis sur un canapé. Je m'assoie en face d'elle sur un fauteuil je baisse bien ma manche pour quelle ne voit rien. Je suis calme alors je lui sourie doucement avant de prendre la parole.
-Je suis désolé pour se que tu a vu tout a l'heure. Je ne voulais pas que tu me voit ainsi mais j'ai pas réussi a me contrôler pardonne moi. je te promet que tu ne verra plus ce visage. Encore désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 4 Mar - 20:03 | |
| -Je suis désolé pour se que tu a vu tout a l'heure. Je ne voulais pas que tu me voit ainsi mais j'ai pas réussi a me contrôler pardonne moi. je te promet que tu ne verra plus ce visage. Encore désolé. Ce visage ne me fait pas peur, c'est ta colére qui m'as faite peur...je n'aime pas ce visage de haine qu'il ma montré...ça rend son visage horriblement laid....la peur je ne la ressent presque plus si je glace mon coeur je lui sourit donc et lui tapotte la tête Ne t'en fait pas pour moi je ne te détesterais jamais, et puis se visage de haine peut-être une arme efficace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 4 Mar - 20:49 | |
| -Ce visage ne me fait pas peur, c'est ta colère qui m'as faite peur...
Je baisse la tête je savait que j'aurai jamais du m'emporter comme a mais elle m'avait tellement énerver et elle l'avait toucher. Je me laisse tapoter la tête gentillement sans rien dire.
-je suis désolé de t'avoir fait peur c'était pas intentionnel
j’esquisse un léger sourire heureux d'avoir garder cette amitié.
-Ne t'en fait pas pour moi je ne te détesterais jamais, et puis se visage de haine peut-être une arme efficace !
Pour le coup je suis bien d'accord avec elle. Ce visage a fait fuir plus de personne que je pourrait les compter. Je ne sais pas trop quoi dire après tout elle vient de me dire qu'elle ne me détestera jamais. je croit que je rougie je préfère ne pas le savoir en fait bien que la chaleur qui envahit mes joues ne laisse aucun doute a se sujet mais bon elle n'y fera peut être pas attention.
-Merci Ayu je ne pourrait jamais te détester non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mer 6 Mar - 17:20 | |
| -Merci Ayu je ne pourrait jamais te détester non plus ^^Jamais me détester est-ce possible au moins..? Dans ce monde ou rien n'as de sens quelqu'un pourrait m'aimer comme un amis..? Je sourit sincèrement, en lui passant la mains sur le visage pour mieux le regarder et d'ensuite la retirer lentement. -Merci, ça fait plaisir d'entendre ça..Je voyez qu'il rougissait un peu ce qui me fit sourire encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mer 6 Mar - 18:07 | |
| -Merci, ça fait plaisir d'entendre ça..
Je sourie elle me caresse encore le visage, je crois que je rougie encre plus enfin toujours est t'il que je vais avoir des problème avec les surveillant quand ils sauront que j'ai une armes blanche. enfin j'ai pas envie de pensé a sa maintenant.
-bon avec tout sa on fait quoi maintenant ?
Je regarde le mur pour essayer de retrouver contenance. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mer 6 Mar - 18:11 | |
| -bon avec tout sa on fait quoi maintenant ? je sourit encore et me lèva donc je regarder légerement sa ceinture et je reprit mon ton sérieux - Hm...Baisse ta manche..la lame dépasse légèrementOui j'avais remarquer qu'il avait une armes mais cela ne m'avait pas plus inquiéter que cela.. Pourquoi..? Parce que ! C'est tout ~ Et puis quesque ça change vraiment ! J'aime vraiment ce garçons, je ne tomberais jamais amoureuse de lui mais je lui fit tout de même un léger bisous au coin de la bouche en souriant comme une idiote |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 16:52 | |
| - Hm...Baisse ta manche..la lame dépasse légèrement
Ma lame? Oh oui elle dépasse (pas de penser pervers les fille ou garçons je vous voit arriver je suis encore pure et innocent MOI ) Alors je baisse ma manche pour bien la couvrir. Elle m'embrasse au coin des lèvres et je crois que je rougie comme une tomate. C'est mon premier baiser si on peu appeler sa comme sa ...
-Ayu... Je ... merci
Je sais pas vraiment ou me mètre. Je reste la ou je suis et j'attend de voir se qui se passe et essaie surtout de reprendre mes esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 17:00 | |
| -Ayu... Je ... merci Pourquoi me remercier-t'il ? je n'est pourtant rien fait de spécial..Il rougit beaucoup c'est mignon, il me fait sourire et je penche ma tête sur le côté avant de lui lancé l'un de mes plus beau sourire -Pourquoi tu me remercie ? Je n'est strictement rien fait .je vois qu'il ne se sent pas bien donc je m'approche légèrement et passe ma mains sur son front pour voir si il avait de la fiévre . Ca vas ? tu n'as pas mal à la tête tu n'as pas l'air bien ..je m'inquiéter un peu et cherchais à comprendre ce qu'il n'allait pas mais je ne trouver rien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 17:21 | |
| -Pourquoi tu me remercie ? Je n'est strictement rien fait .
-tu ... Tu es la première a être vraiment gentille avec moi ... Sans rien attendre en retour. Sans arrière pensée. Pour sa que je te remercie
Elle se rapproche de moi et pose une main sur mon front comme si elle essayer de voir si j'avait de la fièvre. Elle peut toujours essayer même si j'avait de la fièvre elle ne s'en rendrait pas compte j'ai toujours eu une température de mon corps assez faible. Ala limite elle va croire que je suis en hypothermie mais nono ^^.
-Ca vas ? tu n'as pas mal à la tête tu n'as pas l'air bien ..
Si j'ai mal a la tête ? oui un peu c'est vrai mais pas plus que d'habitude....
-Je vais bien Ayu-chan tu n'a pas a t'inquiéter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 17:35 | |
| -tu ... Tu es la première a être vraiment gentille avec moi ... Sans rien attendre en retour. Sans arrière pensée. Pour sa que je te remercie
-Je vais bien Ayu-chan tu n'a pas a t'inquiéter ^^
Si je m'inquiète, je ne vais pas tarder à paniquer d'ailleurs, mais je vire au rouge quand il prononce c'est quelque mot je pense que mon maquillage s'est estompé mais je ressemble à une poupée de porcelaine même démaquillée alors Baste ! - C'est normal d'être ainsi, pourquoi s'obstinerait tont à vouloir être méchant, c'est idiot...Enfin merci, je ne suis pas gentille pour obtenir quelque chose rassure toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 17:48 | |
| je suis rouge tomate mais elle aussi semble rougir un peu. En fait elle est vraiment jolie.
- C'est normal d'être ainsi, pourquoi s'obstinerait tont à vouloir être méchant, c'est idiot...Enfin merci, je ne suis pas gentille pour obtenir quelque chose rassure toi...
Je ne sais pas si on peut être encore plus rouge enfin toujours est-il que j'ai le feu au joue. Je regarde autour de moi heureusement il n'y a personne dan la pièce et pose ma main sur la joue d'Ayu-chan et me penche doucement vers elle. Je pose très doucement mes lèvres sur les siennes. Puis je me recule et j'hesite beaucoup avant de croiser son regard de peur d'y voir de la colère. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 18:20 | |
| Il...Il viens de ...de...attendais..c'était quoi ça ? Il m'as...embrasser ...? Comment ça attendais je vire d'un seul coup au rouge cramoisie et me touche les lèvres frénétiquement je sent que mes joues brûle de l'intérieur j'entrouvre la bouche mais aucun son ne sort, je bug je le regarde tout en restant rouge.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me touche les joue carrement brûlante, j'ai l'impression que je vais défaillir je ne bouge plus d'un millimétre.. - heu..tu..je...que....enfin... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Ven 8 Mar - 18:35 | |
| Je la regarde, j'arrive pas a savoir si elle va me giffler ou pas... J'ai peur ... Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait sa. Je touch mes lèvres avec mes doigts. Je me lève d'un bond. J'aurai pas du ... si sa se trouve elle a un petit copain super baraquer qui va me mettre la tête au carré. Je vais me mettre devant la fenêtre, je réfléchie a toute vitesse. on ne ma jamais dit se que je devait faire comment ... je suis perdu sa doit se voir dan mon regard. Je revient m'asseoir a coter d'elle et je crois que je lui prend la main.
-Ayu? .. Je .. Je suis désolé je n'aurai pas du ... je sais pas pourquoi j'ai fait sa ... c'était plus fort que moi ... je le comprendrait si tu veut plus jamais me parler ... je suis vraiment désolé...
je crois que j'ai du dire ma tirade en moins de 20 secondes. Ayu doit avoir rien comprit a se que je vient de dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
| |
|
| |
| Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
|