| Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:03 | |
| -Promis et je suis vraiment désolé. Mais j'ai prit une douche chaude alors j'avait pas envie de me réemitoufler dans mes pulls.
Je vous jure que j'ai failli saigner du nez....Mais bref...Je remarqué enfin un tatouage tribale sur son cou il est vraiment beau et je me met à rire devant la phrase qu'il à prononcer..et je revirais au rouge rapidement...Encore malheureusement pour moi.. -ne t'en fait pas je comprend...Mais..Les choses moulantes me déstabilise légèrement tu sais, je n'est vraiment pas l'habitude de voir des hommes dans ce genre de tenue, excuse moi... |
|
| |
Messages : 250 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 36 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:11 | |
| Je vois son regard se diriger dans mon cou ... Je bug quelques secondes et pose ma mains sur le tatouage. Je l'avait oublier celui la. je suis vraiment mal à l'aise. Je me lève et me tourne vers elle. Elle a rougit et moi je suis encore plus mal.
-ne t'en fait pas je comprend...Mais..Les choses moulantes me déstabilise légèrement tu sais, je n'est vraiment pas l'habitude de voir des hommes dans ce genre de tenue, excuse moi...
-Excuse moi .. attend moi la je revient vite...
je vais presque en courant jusqu'a ma chambre je fait un peu de bruit mais heureusement je ne réveille pas mon coloc'. je prend un de mes pull qui traîner et le passe c'est un col haut alors mon tatouage disparaît sous la fibre synthétique. Je retourne dans le salon et je me détend légèrement.
-Excuse moi ... d'être parti comme sa...
Je me rassoie je sais que je vais devoir lui fournir des explications je me suis comporter assez bizarrement quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:19 | |
| -Excuse moi .. attend moi la je revient vite...
Et voilà j'ai encore fait une bêtise, je ne voulais vexer personnes moi..Je suis carrement nul, je ne me pensée pas comme ça....Je croise les bras et je me sent mal...j'ai envie de sortir..de partir...d'arrêter d'angoisser devant lui... -Excuse moi ... d'être parti comme sa...
Je sais....Il ne voulait pas que je vois son tatouage au cou..et mon visage se peigner d'une tristesse et d'une mélancolie que l'ont ne me connaissait sans doute pas..et je me lever.... -Tu n'aime pas ton tatouage....n'est-ce pas...Ou c'est moi qui est encore faite une bêtise...Désolée....Je ferrait mieux de partir.. |
|
| |
Messages : 250 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 36 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:28 | |
| -Tu n'aime pas ton tatouage....n'est-ce pas...Ou c'est moi qui est encore faite une bêtise...Désolée....Je ferrait mieux de partir..
Elle veut partir? Mais ... pourquoi ... je ne veut pas qu'elle parte moi. on discutait bien ensemble.
-non reste... Tu a raison j'ai en horreur cette chose la ...tu peut rester sa ne me dérange pas tu n'as absolument rien fait de mal tu sais
Je lui sourie et me rassoie en face d'elle. je lui fait un petit sourire et je termine mon sandwich. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:42 | |
| -non reste... Tu a raison j'ai en horreur cette chose la ...tu peut rester sa ne me dérange pas tu n'as absolument rien fait de mal tu sais
Je rester dubitatif....Devant lui, devais-je restait....Tant pis je me rassis donc et me mis machinalement à pianoté sur la table, une mélodie que je ne connaisait que trop bien, et comme si c'était normal je me mis à chanter doucement...Mais pourquoi cette chanson spécialement..? -Tu m'as volé ce qui reste de l'été Des berceuses que tu chantais pour me calmer Ne me laisse plus ici ne me laisse plus cette fois Même si je ne suis rien pour toi.~♫Je me reprit assez vite et le regarda baigayent... -Pardon je dois avoir une voix affreuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 2:53 | |
| Elle décide de se rasseoir a mon grand bonheur. Elle se met a pianoter et ensuite elle chante.
-Tu m'as volé ce qui reste de l'été Des berceuses que tu chantais pour me calmer Ne me laisse plus ici ne me laisse plus cette fois Même si je ne suis rien pour toi.~♫
Ensuite elle se reprend vite et s'excuse même pour sa voix que je trouve en faite magnifique alors je ne peut pas m'empêcher de continuer cette chanson.
Je me rappelle les secrets en cavale Laissés en murmure au creux de mes bras Que je porterai si lourd de tourments Je t'entends encore crier doucement Pourquoi voulais-tu encore donc de moi Alors que je quittais toutes ces pensées ? Tu me voulais que pour ces quelques mois Pour t'aider toujours à mieux l'oublier |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:02 | |
| Je me rappelle les secrets en cavale Laissés en murmure au creux de mes bras Que je porterai si lourd de tourments Je t'entends encore crier doucement Pourquoi voulais-tu encore donc de moi Alors que je quittais toutes ces pensées ? Tu me voulais que pour ces quelques mois Pour t'aider toujours à mieux l'oublierJ'était...scotché......ébahit....Impressionné même il à une belle voix.....Une très belle voix....J'avais des étoiles dans les yeux...J''avais envie de faire une choses...J'était un peu fatigué tout de même et sans réfléchir je posais ma tête sur les genoux de mon amis m'allongeant sur le reste du fauteuil..Et je lui souriait bêtement avant de rétorqué.. Tu chante très bien....Ca te vient d'ou...? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:11 | |
| elle pose sa tête sur mes genoux et semble bercer par mes paroles. Elle me sourie un peu bêtement mais sa lui donne un coté adorable.
Tu chante très bien....Ca te vient d'ou...?
-Je ne sais pas trop en fait je crois que j'ai toujours su chanté. Du plus loin que je me souvienne...
Je lui caresse doucement les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:20 | |
| -Je ne sais pas trop en fait je crois que j'ai toujours su chanté. Du plus loin que je me souvienne...
Je fermer légèrement les yeux pendant qu'il me carressais les cheveux..On aurais vraiment dit un frère et sa petite soeur... - Tu as une voix d'Or....C'est rare..Prend en soin..Je n'avais moi-même pas une voix si magnifique..et les paroles coller parfaitement avec celle si........C'est rare..très rare même.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:33 | |
| - Tu as une voix d'Or....C'est rare..Prend en soin..
Je suis bien la. On est tranquille certes en pleine nuit mais on est bien. Je crois que je vais finir par m'endormir si on continue comme sa.
-merci Ayu-chan... je trouve aussi que tu as une très belle voix. tu me permettrai de t'écrire une chanson un jour? J'ai vraiment envie de t'écrire une chanson en tout bien tout honneur bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:39 | |
| -merci Ayu-chan... je trouve aussi que tu as une très belle voix. tu me permettrai de t'écrire une chanson un jour? J'ai vraiment envie de t'écrire une chanson en tout bien tout honneur bien sur.
Je sourit toujours les yeux fermer..Je me sentez bien comme ça..ça me détendais beaucoup...Et ça me repose même... -Pourquoi pas...ça pourrait être amusant...Je resterais bien sur lui un moment....Je me sent protégeais..Comme jamais avant...... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 3:48 | |
| -Pourquoi pas...ça pourrait être amusant...
Je prend la couverture qui etait sur le dossier et je la met sur Ayu pour pas qu'elle ai froid. je m'installe correctement et je regarde la lune par la fenêtre.
-Sa te dit de dormir ici cette nuit? enfin les quelques heures qui nous reste avant que les autres sortent de leur chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 17:04 | |
| -Sa te dit de dormir ici cette nuit? enfin les quelques heures qui nous reste avant que les autres sortent de leur chambre.
Il mis une couverture sur moi et je sourit plus il repositionna à côté de moi Instinctivement je remit ma tête sur c'est genoux, il regarda la lune part la fenêtre tant dis que moi je le regarder lui...Et je souriait encore une fois.. -Dis..Tu veut bien rechanter..Un peu..?.je détournais le regard, j'aurais adorais qu'il chante..mais si il ne voulais pas..tant pis.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 17:32 | |
| Elle repose sa tête sur mes genoux je lui caresse les cheveux. elle me demande de chanter se que de toute façon je voulais faire. Je ferme les yeux et commence a chanter tout doucement.
Alors tu vois, comme tout se mêle Et du cur à tes lèvres, je deviens un casse-tête Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise, et d'abandonner Car je ne t'en demanderai jamais autant Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Et nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de coté
Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
C'en est assez de ces dédoublements C'est plus dur à faire, qu'autrement Car sans rire c'est plus facile de rêver À ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Et on marche ensemble, d'un pas décidé Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter
Il m'aime encore, et toi tu m'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
Encore, et moi je t'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Et malgré ça , il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort Et malgré ça , il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Lun 11 Mar - 19:47 | |
| Je me sentait emporter part les paroles, que je trouvé magnifique, jamais je n'avait ressentit l'envie d'être aussi proche d'une personne..Et surtout d'un frère, je doute que je puissent supportait de ne pas le voir un mois..Ou une semaine, déjà que je serrait surement morte d'inquiètude avec deux jour..Pauvre de moi je suis trop émotive ........ -Ta voix...Je l'aime beaucoup..Elle m'inspirent... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mar 12 Mar - 16:50 | |
| Je crois que je rougie. ma voix l'inspire... Je ne sais pas trop quoi répondre à sa. Je lève les yeux vers la fenêtre et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vois que le ciel s’éclaircit. Il est déjà l'heure de se lever? Enfin au mois Ayu a put dormir 4 ou 5 heures. Je continue de lui caresser les cheveux distraitement.
Je chantonne toujours. Je pense que j'irai pas en cours aujourd'hui enfin c'est pas comme si j'était assidu mais bon là je crois qu'il vaut peu être mieux pas que j'y aille. J'entend des porte qui s'ouvrent et qui claque l'eau des douches qui coulent. Ils y a même quelques élèves passent devant nous me regarde bizarrement. Pourquoi ? Parce que je suis la avec Ayu sur les genoux? Mais on ne fait rien de mal .... si? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mar 12 Mar - 17:31 | |
| Je ne pense pas aller en cours aujourd'hui mais ça ne gêneras pas, je n'est que très peu de cour aujourd'hui, et je peut bien être absente de temps en temps non ? Je me redresse et vois des élèves passer, je devient rouge pivoine que vont-il aller s'imaginer ensuite...Je me sent mal horriblement mal, pour lui et pour moi quel heure est-il ? Je prend mon portable sur la table et regarde, 6h30...Attendais...6h30 DU MATIN ?! Non...Nous n'avions pas passez toute la nuit à discuter ? Je le regarder Il avait des cernes creusés ..Et je commencer à m'inquiéter pour lui, je me relevais sans dire un mots et lui souris et parties quelque temps revenais les cheveux mouillais et un nouvelle robe blanche, bizarrement je n'avais pas de maquillage, juste ma robe et des chaussures montante blanche avec mon sac panda sur le dos, je souriait à Silver, sortie un paquet de céréales, du lait et quelque barre chocolat de mon sac...Comme quoi je me repérait à peut-près bien dans ce lycée.....Ensuite des bols et des verres..Mon sac est vraiment pratique, ensuite je me mis à côté de lui .. - Bon...Bonne appétit ! Enfin..Si tu veut ..Et désolée..je n'aime pas le café donc..bah désolée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] Mar 12 Mar - 18:20 | |
| Elle se redresse et se dirige ensuite vers le dortoir des filles. Pendant ce temps je vait me chercher un café que je vait boire sur le balcon en fumant. Après quelques minutes je la voit revenir en robe blanche et sans maquillage. Au vu de ses cheveux mouiller elle a prit une douche. Je passe une main sur mon visage puis dans mes cheveux. La je la voit installer de quoi petit déjeuner sur la table alors je la rejoint en fermant la fenêtre ma tasse toujours a la main. je me rassoie sur le canapé avant quelle y prenne place elle aussi.
- Bon...Bonne appétit ! Enfin..Si tu veut ..Et désolée..je n'aime pas le café donc..bah désolée..
Je sourit et lui montre ma tasse que je finit en quelques gorgés. Je m'adosse au canapé sans toucher au repas de Ayu.
-Je suis désolé Ayu mais je en mange jamais le matin |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
| |
|
| |
| Rencontre.... [ PV Ayumi et Silver] | |
|