Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:36

Ben, on les chercheras après ! :D Parcontre , je flippe... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50

Oui, mais elles auraient pu nous prévenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:53

Elle ont peut-être eu une envie pressante tellement elles avaient peur :lol:

Je commençais à rire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:52

Tapis un peu plus loin dans les couloirs , Isu' et moi lorgnons l'écran avec dédain. On se donnait du mal pour qu'ils se mettent ensemble et voilà comment on nous remercie ? Très peu pour nous. Bien , alors c'est partie . J'tripotais le clavier dans mes manipes bizarres et ... Bingo ! Oh que c'est ballot ! J'ai engendré un coupure de courant ... Dommage . Mais j'm'en fous parce que mon pc , il fonctionne à l'énergie solaire et hydraulique ! Qu'est ce que j'aime la technologie ~ Bon ma télé marche aussi avec ça mais quand le film sera terminer , ils versont bien qu'il n'y a plus de lumière ! Kufufu ! Et si j'leur faisait une farce ? Invocation de sumo - sama ! Vous vous souvenez sans doute que mon sumo avait été projeté dans l'écran lors de ma partie Mario Kart ? Et bah , à la fin du film , Sumo sama va sortir de la télé comme Sadako . J'suis pas trop géniale ? Auto - congrulation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:03

Melody redevint calme puis fixa la télé, elle pensait que c'était la fin du film, vous savez le moment où Sadako elle grimpe du puit et elle court après la madame é_è. Elle commençait à s'habituer au film d'horreur même si elle pâlissais de temps en temps. Une fois le film fini la télé se coupa seule, ça devait être Bibi et Isu qui leurs faisaient une farce la déléguée se leva donc pour aller allumer la lumière.

*CLIC*

Rien...

*CLIC* *CLIC*

Toujours rien... Melody commença à prendre peur puis essaya d'ouvrir la porte, bloqués !

Melody revint vers Nathaniel en courant mais elle trébucha sur le canapé et tomba sur Nathaniel...


D-d-d-désolée :oops:

Melody se releva rapidement puis fixa la télé. Un cercle se formait. Melody fit un mélange de :shock: et :pale:

N-N-NATHANIEEEEEL!

Melody se mit derrière Nathaniel et le serra si fort qu'elle ne savait plus si il respirait. Ce cri ? Elle n'avait jamais crier aussi fort en prononçant un prénom.


Elle avait si peur que les larmes lui montaient aux yeux, dire qu'elle s'habituait aux films d'horreurs, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:15

Je batifolais gaiement , faisant la danse de la joie en entandant les cris de terreurs qui provenais de notre chambre ~ Peace and Love mais j'veux pas qu'on dise que j'ai peur d'un vieu film d'horreur ! Et encore moi si on insinue que j'me suis fait dessus ! Je vie un cercle se former sur l'écran de la télé via la caméra et un gros bras flasque plein de graisse en sortir . Sumo sama apparition ~ Ow ! He is the best ! Regardez moi ça ! Ils sont trop choupinous dans cette position . Flash ! Flash ! Et voilà c'est dans la boîte ~ Kufufu , photo souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:25

J'aperçus un gros " truc " qui s'approchait de nous en courant.

Nath' !

Je le tira par le bras pour être sure qu'il ne se fasse pas écraser. La " chose " sauta sur le canapé et il se retourna. Hop ! Je me retrouve comme une crêpe par terre sauf que j'ai peur. Il y a plus qu'à appeler à l'aide avec les murs isolant au bruit...

Je couru donc vers la porte on trébuchant deux fois. Une fois à la porte je pris la poignée et tenta de l'ouvrir régulièrement, en frappant avec l'autre main et en criant.

Au secours ! >_<

Arg... Je crois que c'est la pire soirée que j'ai vécu >_< J'espère juste que Sadako 2 ne nous fasse pas de mal...

EH OH QUELQU'UN ???!!! Help ! >_< Haaa si seulement quelqu'un pourrait enlever Sadako 2 de la pièce :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:29

Je pleurais littéralement de rire, tant grâce aux "danses de la joie" de Bibi qu'à ce qu'il se passait derrière la porte. J'essayais tant bien que mal de retenir mes éclats de rire incontrôlable pour que notre cachette ne soit pas découverte, qu'on en dirais presque que j'étouffais. Quand j’eus retrouvé mes capacité de communication, je déclarais, d'un ton pas très convaincant:
_ Il faudrait peut être arrêté là, non ? On leur en a déjà fait voir de toute les couleurs quand même ...
A ce moment précis, j'entendis un nouveau cri de Melody derrière la porte, et, interrompant ma phrase, j'explosais de rire de nouveau, à la limite de me rouler par terre. Sadique ? Nooon pas du tout. Après tout, c'est pour leur bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

Bon okay , j'veux bien leur faire un cadeau . J'vais rétablir le courant pendant 30 secondes pour qu'ils arrêtent de paniquer devant mon Sumo et qu'ils s'endorment pour les mitrailler de photos qui se vendront à coup sûr ; très chère pour les fan de shôjos ~ Click ! Le courant est revenue ! Tiens ? Pourquoi Isu' se roule par terre ?Ah c'est une nouvelle danse ! Bon bah j'vais faire pareille alors ~ Voi j'ai la têteuh qui tourneuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:44

S-s-s-sumo ? Bibi, Isu je sens que vous allez passer un mauvais quart d'heure è_é. Quand je vus Nathaniel ben mon esprit otaku il s'est remit en mode off é_è Toute rouge et puis Nath' il était devant Sumo en positon de combat. Ca veut dire qu'il a essayé de me défendre ? Nyon~ Je courus vers Nath' et le prit par la chemise.

C-c-c'est bon c'est qu-que S-s-sumo-sama :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:43

(Pensée de la personne qui gère Nath': C'est quoi ce bordel! C'est pas possible, nan mais votre imagination est vraiment mais vraiment original! Qu'es tu veux, puis Nath' entrain de se battre contre un truc 3d les ordi' qui marche à l'électricité ou autre et en plus la panne de courant, on aura tout fais! Bon que vais-je répondre... Réfléchis avec un truc possible, quoique on est dans l'impossible (pour des élèves) de faire sa, mais bon, trouvons!)

*Alors qu'il était restait sans parler, et en se laissant tirer par Mélody, pendant tout ce temps, à moitié conscient de ce qui se passé, il reprit ses esprits et ce trouvé face à face avec un truc qui sortait de la télé"

M-Mélodyyyyyyyy C'est quoi ce truc? Pourquoi il y a eu de la lumière pendant une trentaine de seconde? Pourquoi t'es rouge? Pourquoi j'ai la moitié de ma chemise ouverte? Où est ma cravate? Et-et-et-et...

*Alors qu'il posait ses questions, il se souvint de tout se qui se passé et qui c'était passé, il devint rouge, et tomba par terre la tête entre les mains*

M-ma-mais?!... Nan! Mais qu'es qui ce passe!?

Bibiyami et Isuzu, oui c'est sa, je sens qu'elles vont passer un sale quart d'heure! Sa c'est sûr!

*Il se releva avec difficulté et alla vers Mélody*

Mélody, est que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:50

Rouge, j'étais devenu rouge, pas rose ni orange, rouge bon j'arrête de me répéter et je vais lui répondre peut-être.

J-j-je v-v-vais bien :roll: Et t-toi ? :oops:

Melody alla s'asseoir sur un des lits puis elle senti l'odeur de son cousin Shouta.

*je dois rêver ou alors je suis fatiguée*

J-j-je suis fatiguée.

Puis en relevant mon regard je vus son torse et je ne pus m'empêcher de re-rougir. Je devenais Violette 2 decidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:12

(HRPG: Pour Sumo-sama tu peux dire merci à Bibi ! ;D Bon c'est vrai on a des idées bizarre, je l'avoue :D)

En entendant les vociférations de Nathaniel, je ricanais et disais à Bibi, toujours en chuchotant:

_ Je crois qu'on est démasquée ! Sumo-sama c'était pas une bonne idée, c'est un peu comme ta signature.

Je ronchonnais:

_ En tout cas il a pas l'air content. On se tracasse pour les aider et voilà comment ils nous remercient ! Bon, j'espère au moins qu'il va se passer un truc intéressant. On sera peut être pardonnée ... Allez vas y Melow' on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:30

On est comme des imbéciles, si jamais il se passe un problème dans le lycée on est responsable et on peut plus bouger de la pièce...

Melody s'était lever du lit et faisait des allers-retours dans le noir et en réfléchissant...

*Mais que veulent-elles enfin ? Pourquoi nous avoir enfermer moi et Nathaniel dans une pièce... J'espère juste que la directrice ne se rendra compte de rien...*

N-Nathaniel ? Tu as pas une idée pour nous sortir de là ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:20

Ça peut aller pour moi..! Je m'en occuperai plus tard!

*Lui sourit*

Hummm... Il nous faut de la lumière, j'ai mon portable mais sa ne suffira pas...

*Commence à chercher dans la pièce de quoi faire de la lumière, il trouva un lampe torche dans un coin et l'alluma*

J'ai trouvé une lampe!
Voilà, on y voit mieux, non?

*Il pointa la lampe vers Mélody sans lui envoyer la lumière dans les yeux, et la vit complètement décoiffé et débraillé, il détourna vite la lumière, il était rouge*

M-m-Mélody, r-re-regarde comment tu es...! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:26

Je rougis puis commença à s'approcher de Nathaniel pour lui piquer la lampe tout en riant.

( Prend la lampe des mains de Nathaniel )

J'alluma la lampe et la pointa vers Nathaniel qui, lui , n'avait plus de cravate et avait la chemise ouverte. Je commença à rire.

Et toi alors :lol: Enfin tu n'as pas répondu à ma question ... Tu n'as pas une idée pour nous sortir de là ?

J'étais redevenu calme et je rougissais un peu moins à la vue de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:36

Hey!
Moi je suis un homme! Et c'est pas le plus important, il faut sortir d'ici au plus vite!

*Il commença à réfléchir*

Je sais pas...

Mais oui, le téléphone!

*Il chercha le sien, le trouva dans sa poche arrière, et commença à chercher un numéro*

Alors... Non...Non... Non plus...

*Mais alors qu'il fessait tout son répertoire son téléphone s’éteigni d'un coup*

Nan! J'ai plus de batterie!
Tu as le tien Mélody?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

Oui j'ai le mien je l'ai posé sur le meuble à côté d'un des lits, je reviens je vais le chercher.

Mais qui appeler aussi...

( Revenue vers le délégué )

Bon eh bien, tiens je te laisse choisir qui appeler.

Je lui fis un sourire et lui tendis le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:59

*récupéra le téléphone*

Oh! joli fond d'écran! :D

Bon, alors... Tu as qui du lycée dans ton répertoire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:47

Bon ben dans ceux qui pourraient nous aider il y a :

- Monohime
- Rosalya
- Temalice
- Shouta
- Minette

Bon si tu veux quelqu'un d'autre dis-le je l'ai peut-être mais j'ai rien en tête de suite :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

Tu penses qu'on pourrait appeler qui?
Quelqu'un de confiance, non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

Je nous conseille Rosalya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:24

Ok. Je te fais confiance!

Par contre c'est toi qui l'appel!

*lui tend le téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:24

Quoi ?! Bloup ... Tiens ? Ew ... Toutes mes piles sont à plat là. Bouh ~ C'pas marrant ! On s'amusait juste un peu. Bon tant pis ; super , j'ai plus aucune emprise sur rien maintenant. Bon, j'vois qu'on a d'la lumière maintenant et que tout est rétabli . Je me glissais jusqu'à la porte de notre chambre avant d'ouvrir rapidemment. Je faisais signe à Isu' de s'planquer rapidement et j'me jetais dans une poubelle pour me cacher , attendant que l'orage passe ... Ils sortirent tout débrailler, et fulminaient en marchant d'un pas pressé. Je me tassais un peu plus dans le fond de la poubelle , au milieu des ordures. J'vais devoir prendre une douche quand j'sortirais moi. Quand ils furent enfin partis , nous sortions sur la pointe des pieds. Après ce qui c'était passé à la douche, vue que nous y avions fait un rapide passage un jour, je crois qu'il serait judicieux de ne pas y revenir avant un petit moment , au cas oû la directrice ... Bon bref , nous regagnons donc notre chambre en catamis avant de fermer à clef. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-