Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:45

/!\ Début de relation explicite entre Shouta X Bibi /!\ [ Arrêt page.2 ]
Attention ! Geekette en force ! [ A partir de la page 2 ]



Entre en ouvrant la porte en grand et pose ses affaires ... Détaille un peu la chambre et s'assit sur son lit , qui par ailleur , grince légèrement . Ouvre en grand la fenêtre pour aérer .
" J'me sens seule là ... Pourquoi y a personne quand je suis là ? T^T"

Commence à déballer ses affaires et sortit sa guitare , s'échauffe les doigts et commence à jouer distraitement :
" Comment joue trop mal -w- J'ai rouillé ou quoi ? Et en plus j'commence à parler toute seule. "

Replace la guitare dans son étui et regarde la fenêtre en sifflotant . C''est le calme plat ici . J'crois que j'me suis trompé de Lycée, sa s'rait ma veine tient .Et en plus ... Il fait froid . J'ai les mains gelées pour de vrai de vrai, j'rigole pas . Comment voulez vous que j'fasses de la guitare les mains à froid ? Les cordes collent au doigts quand j'les pince . C'est la galère ! ... J'ai plus rien à me dire là. Ouai ouai j'parle beaucoup , j'le sais , mais j'ai pas envie qu'y ai un blanc . Parce que le silence , j'le veux que la nuit , sinon sa m'empêche de bosser . Alors que le matin , ta rien à faire.

" Mais là, on dirait que tout le lycée est partie en vacances évidemment juste au moment au j'me ramène, c'est moi oû Dieu a une dent contre moi ? T'sais Dieu j't'ai rien fait , peut être juste insulté quelques fois parce que tu me faisais sérieusement chiez mais là t'abuse ! T'es pas Dieu t'es Satan è^é"[b]


Dernière édition par Sheyun Yami le Sam 28 Jan - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:46

En allant vers les dortoirs Shouta entendit un son de guitare. Il se dirigea donc vers la chambre qui lançais cette mélodie. Le beau jeune homme ouvra doucement la porte.

Bonjour chère demoiselle.

Shouta salua la jeune fille.

Tu trembles, tu as froid ?

Shouta s'approcha l'air inquiet au visage et se posa au côté de la jeune femme.

Laisse moi te réchauffer.

Shouta passa un bras autour de son cou avant de la serrer contre son torse et prendre les fines mains de la demoiselle dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:03

Après l'avoir saluer, le jeune homme s'approcha ... Arrêt sur l'image. Depuis quand on me réchauffe ? Depuis que j'ai froid c'est vrai. Même que c'est pas désagréable, hein ? Loin de là. C'est juste étrange. Parce que c'est la première fois qu'on s'occupe de moi et j'suis contente ! Même si c'est quelqu'un avec qui je n'est jamais parlé :3 C'est réconfortant ... Je me dégageait rapidement, le visage rouge.

" ... Je crois que ta fait plus que me réchauffée là ... Hum . Merci :3 ? C'est juste que pendant les mois chauds, je deviens ... Etrange ! "

C'est qu'il était trop près de moi. Et puis moi j'préfère quand il est sadique parce qu'après il me ressemble. Et tant qu'il a une relation explicite avec Ryouki et Noe moi j'suis contente, huhuhu °^° Même qu'a chaque fois je bave alors faudrais que j'arrête un peu. Je le détail rapidemment et puis lui tend ma guitare .

" Tu sais en jouer , ushishishi +^+ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:28

La jeune fille tendit une guitare à Shouta.

Je joue plus de la batterie mais je sais quelques morceaux.

Shouta lui lança un sourire charmeur.

Veux-tu que je joue un morceau particulier ? Je n'ai pas d'idées... Au fait, tu n'étais pas vraiment discrète en salle de musique je t'es vue. Donc si tu as des questions sur mes relations n'hésites pas.

Tout en disant ces mots, Shouta devint rouge écarlate. C'était rare qu'il rougisse... Il se demandait bien pourquoi il privilégiait cette demoiselle de le voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:20

Grillée ! Mais comment il a fait pour me voir ? Shouta t'es trop fort. ... Comment sa j'peux lui demander des renseignements sur ... Ses relations même explicites ? J'vais pas m'en priver tiens. Mais on va reporter sa à plus tard. En attendant il était rouge comme une tomate mûre. Sa serait bien de le voir en Uke un jour.

" Qu'importe le morceau de musique. Joue ton préféré . Et puis pour tes relations, je préfère tout découvrire par moi même si cela ne te gêne pas. J'essayerais d'être plus discrète la prochaine fois. "

J'affichais maintenant un sourire lubrique qui en disait long sur mes pensées , qui disparut rapidement. Reprenons contenant voyons ! Il va me prendre pour une perverse après ... Enfin , si ce n'est pas déjà fais. Il accorda la guitare et s'apprêta à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:09

Je commença à accorder la guitare tout en repensant à ses paroles, je senti une boule dans mon ventre en la regardant et redevenu rouge. Non ?! Je n'étais quand même pas amoureux d'une fille. Je suis bi, mais ce n'étais pas une raison de me laisser envoûter par son charme... Oh et puis merde !

Je vais t'expliquer mon orientation sexuelle. Ou plutôt tu vas le comprendre... Je sais que tu aime mes relations explicites mais ce sont mes amants et mes amis, c'est compliqué donc si tu refuses ce que je vais faire je comprendrai...

Je posa la guitare sur le côté puis la poussa doucement en lui appuyant sur les épaules pour qu'elle s'allonge. Une fois allongé je m'accroupi au dessus d'elle et l'embrassa. J’attendais une réponse, je voulais que ce soit elle qui mette la langue, et puis je ne voulais pas la choquer.Ses lèvres avait un goût tropical, étaient pulpeuses, douces enfin tout ce qui me plait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas embrasser de fille.


Dernière édition par Shouta le Mar 27 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:51

Pour être entreprenant, il l'était. Là, tout de suite , j'aurais bien voulu être un mec ... Mais qu'est ce que je raconte ? Mais d'un point de vue, c'est vrai , je n'aime pas être dominée. Influencée par le yaoi ? Certainement pas ... Enfin si, un peu.Mais là c'est de moi qu'on parle. En plus, il embrasse bien ... Qu'est ce que je viens de dire là, à l'instant ? Erm ... Rien rien du tout ~ Fufufu ... Et si on menait la danse façon Mukuro ? Bonne idée. Je brisais donc le baisé en le repoussant un peu. Héhé tu ne te doutes de rien, petite âme innocente ~

"Alors là aussi ce n'est qu'un jeu ? Et bien alors jouons ! " Dis je en souriant.

Il se retrouva un peu désorienté quand je tirais sur son col pour l'embrasser fiévreusement en approfondissant doucement. Menthe poivré ? Intéressant. C'est qu'il sentait bon ~ Faudra que je lui demande sa marque de shampoing ... Plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:09

Eh bien, elle n'aime pas se faire dominé, je l'aime donc je vais lui faire plaisir. J'étais au dessus d'elle puis je bascula pour qu'on échange les rôles, c'est que je voulais lui faire plaisir à cette fille. Elle était donc au dessus de moi, c'est alors que nos langues commencèrent une danse endiablé entres elles. Je rompu le baiser avant de dire :

T'embrasse plutôt bien, continue ! Enfin si tu le veux bien puisque je te laisse dominer.

C'est alors que je la ré embrassa de plus belle mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:18

Moi j'l'aime bien Shouta ~ Et puis il est direct. Niah ! Je me sens bien avec lui. J'domine. Waah ! Mais comment on fait ? J'suis pas un mec, je sais pas comment faire ! Je lui caressa doucement les cheveux . Tout doux ~ Et puis j'le reversa parce que sérieusement si j'étais un mec , sa aurais été plus facile. Rougissant légèrement, je promenais mes mains sur sa nuque. Tient parait que si je mors ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:24

Elle est maladroite, j'aime ça. Bon maintenant je vais lui indiquer quoi faire sinon elle va se perdre. Je souris puis la retourna de façon à être dans la positon de début je commença à enlever le premier bouton de ma chemise puis pris ses mains et lui fit signe de continuer le travail. Pendant qu'elle faisait ce que je lui avait indiquer je commença à l'embrasser dans le cou et à lui mordiller l'oreille, enfin , je variais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:29

Sérieux ? Je lui déboutonnais sa chemise rapidement , faisant sauter les boutons les uns après les autres . J'peux lui carresser le torce ~ Huhuhu ... Là je sais quoi faire. Je ... Lui pince son téton droit avant de le lèchée doucement. Je le lui suce doucement et mon autre main parcourrais ses muscles fins. Puis je torturais doucement sa con-soeur ce qui le fit rougir. Tu ne t'attendais pas à ça n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35

Je sorti un petit gémissement de plaisir. Elle sait s'y prendre héhé ! Je m’accrochait aux draps quand je sentit le petit ouistiti se durcir... Je ne sait pas si elle veut aller si loin... Oh et puis j'ai une réputation d’être franc je vais lui demander.

Dit... Tu veux aller plus loin ou en rester la pour l'instant ? Car je sens que tu me donnes trop de plaisir... Si tu vois ce que je veux dire ...

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42

Je lui décochais le sourire le plus éclatant que j'avais dans ma réserve avant de m'avancer doucement vers son visage et de remonter ma jambe en exerçant une légère pression sur son entre-jambe .

" Tu tiens tellement à ce que je te répondes ? "

Avant de mordiller affectueusement sa lobe d'oreille. Je le lui sucota un instant avant de dévier dans son cou avant de lui faire un bon gros suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:48

Okay j'ai ma réponse, alors, c'est parti !

Je lança un gémissement à cause du suçon puis commença à déboutonner le short de la jeune fille tout en faisait quelques suçons sur son ventre découvert.

C'est à toi d'enlever mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:55

" Gwaa ~ Shou- Shouta ~ "

Arrg ! Mais c'étais quoi ce gémissement ? Rouge pivoine, je frôlais doucement son érection et mis mes mains sur sa ceinture. Je l'otais avec lenteurs , riant sous son regard noir , me preçant d'aller plus vite. Accédant à sa demande, je lui enleva précipitemment son jean qui voltigea au sol. Il ne lui restait plus que son boxer et ses yeux brillaient de désir. Cela me fit frissonner d'anticipation. Je le regardais désormais avec un regard qui voulait en dire long sur ce que je pensais ...


Dernière édition par bibiyami le Lun 15 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:59

J'enleva le reste de ses affaires pour qu'elle finisse en sous-vétements.

Tu es sure de vouloir faire ça ? Enfin autant s'amuser !

Je lui lança un sourire ravageur qui aurait fait tomber n'importe quelle fille, puis commença à faire de petits ronds du bout des doigts sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:28

J'entre, et envoie valser ma valise dans un coin de la pièce. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que le lit était déjà "occupé". Pas gênée, je réplique:

_ Saluuuut ! Vous avez besoin d'aide ?

Je ricane. Mais bon, si c'est pas ma chambre, c'est laquelle la mienne ? J'aperçois un lit libre à droite.

_ Je peux squatter ici ?

Observant Shouta et Bibi, sur le lit, à moitié apwal qui me fixent d'un regard sidéré, je rajoute :

_ Pas tout de suite, bien sûr é.è


Dernière édition par Isuzu le Lun 15 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:31

Désolé pour ce malentendu je n'aurais pas du... Veuillez m'excuser...

J'embrassa alors une dernière fois Bibi avant de remettre mes affaires et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:42

Pas gêner du tout, je me balladais dans la chambre en cherchant mes habits après que Shouta sois partis. Une fois rhabillé convenablement je sautais sur le lit de Isuzu à côté de celle ci, manquant de l'écraser. Je regardais sa grosse valise et pris d'une impulsion , je l'ouvris.

" Gwaaaah ! Mais c'est quoi s' ... "

Une pile de culotte me sauta au visage. Arg. C'est moi ou j'ai encore fait une bourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:00

Je regarde Bibi, couverte de mes petites culottes. J'entre sans toquer et maintenant mes culottes prennent la fuite, c'est Dieu qui me puni T.T

_ Fait gaffe elles sont sauvages, elle mordent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:03

Non mais c'est quoi ça ... Des culottes qui courent. DES CULOTTES QUI COURENT?! Mais faut que j'les rattrappe alors ... Mais comment elle fait, c'est impossible de faire courire des culottes. Je vis dans un monde de fous peuplée de beau mecs ~ Fufufu ... Attendez une minute ...

" Tu les as dresser pour qu'elle reviennent toutes seules aussi , hein ^^' ? "


Dernière édition par bibiyami le Lun 22 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:27

Tapant dans mes mains, je chantonnait:

_ Petit petit petit ! Venez voir maman ! NOOOON ! Sortez paaaaaaas !

Je me levais et stoppais mes culottes à l'aide d'un plaquage digne d'un footballeur américain.

_ J'AI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:23

Je la regardais faire, totalement bouche bée. Mais elle sort d'oû ? J'crois qu'Isuzu a trop regarder Eyeshield 21 et que c'est une fan de Kurita ... J'espère que ma colocataire ne lit pas dans les pensées , sinon j'suis morte. Non ! C'est déjà l'heure des heures de colles que la directrice nous à donner. Pourtant on n'avait rien. Je trouve sa louche. Je dis à Isuzu que je partais devant. Quant à elle, ma chère coloc' alla préparer ses affaires en délaissant ces culottes rebelles ~

" A tout de suite Isu' ~ " Dis - je par l'entrebaillement de la porte avant de partir en salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:18

J'attrapais mon sac de cours dans lequel je fourrais divers cahier, sans oublier mon agenda Eyeshield 21, of course, et je m'apprêtais à affronter courageusement les 2 heures d'ennuis qui s'offraient à nous. Eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

Et nous voilà en train de disputer une partie de Mario Kart sur Wii, Isuzu et moi. Quelle bonne idée j'ai eu de me ramener avec ma console ! Et plein de jeux ... Genre New super Mario Bross et Super smash bros brawl ! J'suis un génie ~
Ouai on fait une course en équipe. J'compte sur toi partenaire Isuzu ! Nous allons battre l'équipe Rouge. Parce qu'on est les meilleures, surtout prairie meumeuh et route arc-en-ciel. J'prend ... Bébé Luigi ~ Go avec ta moto légère, allors gouverner le monde de nos exploits ~

" Vrooum vrouum ~ Casse toi Bowser ! Tu m'empêches de vroumer correctement ! "

A côté, mon acolyte roulait pernard alors que je me faisait assaillir par les carapaces rouges des koopas rencuniers. Vite ! Le bill boum 8D ! Sauvée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-