Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:08

Vroom sama j'ai réussie ! Je suis ... PREUM'S ~ Nathaniel est tout rouge et Mélow' aussi ... Huhuhu ... On se parle par téléphatie avec Isuzu et paf ... Isu' me pousse en faisant semblant de vroomer comme une folle et je file un innocent coup à Nath' qui se rapproche de Mélow qui fait de la concurrence au tomate ...

" Lalala ... Vroom vroom ~ Eh ? Mais pourquoi vous me regardez comme sa ? J'l'ai pas fait exprès c'est la faute de la manette ! Méchante manette ! " Dis je en fusillant la manette wii des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:55

Ouais j'ai finis la course! :cheers:

*content*

Bravo Bibiyami! :D

*se fait pousser, par Bibiyami, vers Mélodie, et rougit*

Euh...j~je~ :oops:

*reprend ses esprits*

Herms' Il est bien ton jeu! Il s'appelle comment?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:02

Après avoir poussé Bibi qui a elle même projeté Nath' sur Melody, je lui envoi un clin d’œil, devant notre manœuvre plus que réussie.

_ ça s'appelle Mario Kart ! C'est un jeu culte !

Melody est presque aussi rouge que le chapeau de Mario maintenant. Je passe un bras autour du coup de Bibi, en lui lançant un regard qu'elle connait très bien, le regard qu'on a toujours quand on prépare un mauvais coup ...
8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:18

Mario kart, Mario kart... Mario kart~... :|

*Réfléchis*

Mario kart! J'ai déjà entendu ce nom! :)

*Regarde Bibiyami et Isuzu d'un air interrogateur*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Hohoho ! Mais qu'est ce ? Est ce la lumière qui pète ... euw ... Qui pénètre . Non plus ... Qui perce à cette fenêtre ? Je vois une super idée germer dans le regard de ma colloc' ... Nous nous concertâmes par télépathie et je laissais ma très chère partenaire commencer. A elle l'honneur ~ Le Nath' et la Mélow' si prude et coincée ... Erm . Ne vous inquiété pas ! Une équipe d'élite est venue pour vous dépruniser , tout droit venue du FBI ! Connue aussi sous l'entreprise de Fatale Boost Intégrale ! Vous ne serez pas dessus ~ Kufufufu ! Je me tournais vers Nathaniel et Mélow' :

" Est ce que sa vous dit un petit film d'horreur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

Un film d'horreur ? J'ai toujours eu du mal à en regarder. Bon, ça peut me créer de nouvelles amies alors pourquoi pas ?

Euh, ben moi je veux bien... :oops: Et t-toi Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:33

Un-un film d'horreur!~ :pale:

Je veux pas le voir moi! J'ai horreur de voir ces trucs! Vite une excuse! Humm... Oui voilà!

Euh... J-je j'vais continuer m-ma ronde je vo-vous laisse le regarder sans m-m-moi!

*Commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:47

En entendant les mots du délégué, Melody ne put s'empêcher de s'emparer du bras de Nathaniel. En devenant toute rouge elle réussi à dire quelques mots.

N-N-Nathaniel :oops: Amuse-toi un peu. T-t-tout est en ordre dans le lycée. :oops:

Melody baissa la tête tellement elle était gêné elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:58

*Surprit par le geste de sa co-déléguée, il rougit*

Mé-Mélody!

Tu as raisons...

*Il sourit à Mélody et alla se rasseoir*

Mais c'est quoi ce film d'horreur?! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:22

N-N-Nathaniel... :oops: T-tu a peur de ces films ? Tu palis :oops:

Sans relever la tête Melody ravala sa salive avec beaucoup de mal à cause de Mr. Gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Bien ! Je sortais toute ma panoplie pour crée un hôme cinéma , aidée de Isuzu . On installais les projecteurs pendant que les deux tourteraux tournaient autours du pot. Je me tournais vers eux :

" C'est pas vraiment un film d'horreur , c'juste que y a un personnage qui fait peur et une musique stressante ! Mais c'est rien , j'vous jure . Même qu'y a des moments qui sont marrants ... Enfin vous verrez bien ! On commence par le cercle en japonais sous titré en français ~ C'est aussi appellé the Ring . Sa l'fait plus ! Go ! "

Et une mise en marche du film , une ! Et voilà ! C'est partie pour la séance ciné' improvisée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:04

Je m'asseyais sur le canapé, un sourire carnassier aux lèvres. Le Cercle. Parfaaaais. Je levais discrètement un pouce en direction de Bibi, et lui fessais signe de s'assoir à coté de moi, tout au bout du canapé, pour laisser le plus de place possible aux tourtereaux. Dès qu'elle fut assise, je lui glissait en chuchotant, de façon à ce qu'elle soit la seule à pouvoir entendre:

_ N'oublie pas le plan !

Je ponctuais ma phrase d'un clin d’œil. Le FBI avait une nouvelle mission !


Dernière édition par Isuzu le Lun 5 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

N-nan! C'est pas sa... Enfin... :oops:

Mais elles manigance un truc, c'est pas clair leur histoire, j'aurais peu être pas dû rester, moi et les films d'horreur...

Le cercle?! C'est quoi ça?

*S'assit sur le canapé pas très rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25

_ Oh, une histoire de fille qui vit dans un puits, pis des fois elle sort de ta télé, si t'as regardé une vidéo maudite ... Enfin c’est compliqué, mais tu vas voir, c’est drôle ! Ah oui et si vous voulez après on peux mettre Eden Lake c'est un autre film d'horreur pas mal, je suis sûre que vous allez A-DO-RER.

Je me levais pour allez éteindre la lumière. Devant le regard interrogateur (voir même menaçant) des invités, je rétorquais d'une voie geignarde.

_ Un film d'horreur avec la lumière allumée, c'est pas un film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:14

Th-th-the Ring... Je connais ce film... :pale:

Gloups... A regarder trop de manga on connait les films d'horreur, et là, à cause de " Kimi ni Todoke " je connait ce film... Je sens que je vais pas réussir à dormir ce soir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:43

Herms'... :pale:

*Ravale sa salive*

Je le connais aussi à causse de "Kimi no todoke" et c'est flippant! Mamannnn~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:54

Nous étions alors à la scène oû on voyait l'héroïne dans le puit de Sadako , essayant d'enlever l'eau alors que le soleil commençait à dangeureusement décliné. Sadao allait bientôt sortir. Oh ! Comme c'est touchant ! La séance calin ~ J'suis toujours pliée à se passage. Bon , après que Sadako soit apparue ; l'autre elle lui a dégager ces cheveux de son visage . Berk c'est pas beau à voir ... Je fis un petit signe du coude à Isu' pendant que les deux autres étaient mort de peur , les yeux rivés sur l'écran , et nous nous éclipsâme sans faire de bruit, ma partenaire et moi. Ouf ! On refermais la porte à clef et je branchais la caméras pour un peu les observer. En plus comme sa , on pouvais voir la fin du film ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:10

Il y eu un moment dans le film ou nous avons vu le visage d'un mort d'un coup. Je sauta alors en poussant un cri et m’accrocha à Nathaniel par pur instinct. Je devenus rouge écarlate, tellement que je crois que ça devenais fluorescent. Mon bras droit enlaçais sa hanche et ma main était accrocher à sa chemise, l'autre était accrocher au noeud de sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:20

Alors qu'il regardait le film, sans cligner des yeux. Il sursauta quand Mélody s'accrocha à lui et il se "transforma" en tomate! Mais il ne la repoussa pas, il continua à regarder le film. Il tremblait énormément: de gène et surtout de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:35

Melody était accroupi puis tourna la tête vers le film puis elle commença à relâcher son étreinte doucement puis il y eu un autre moment horrible.Melody sortit un des plus gros cri qu'elle avait en réserve ( heureusement qu'ils avaient remplacer les petits murs ou en entendant toutes les conversations par des murs isolant au bruit ) puis elle s’accrocha au cou du délégué. Elle enfoui sa tête dans ses bras en répétant tout bas :

Ouh la j'aurais pas du accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:59

Il sentit Mélody se détaché de lui. Mais il pris peur par le cris de celle-ci et ferma les yeux en ce pincent les lèvres pour ne pas crier. Quand il se remit de c'est émotions, il devint rouge (mais vraiment rouge) à cause de l'étreinte de sa co-déléguée.

J-j-je s-su-suis d-accord~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:06

En entendant Nathaniel parler Melody releva la tête et se plongea dans les yeux du délégué.

T-t-t-tu a-a-avais p-peur a-alors ? :oops: D-d-d-désolée de t'avoir forcée à-à r-rester.

Elle rebaissa la tête car elle sentait son visage devenir rouge vif, elle était tellement gênée qu'elle croyait que sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:25

Ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute! Puis j'en aurai regardé un un jours ou l'autre! ;)

On le termine?

Mais attend! Où sont les deux autres?

*regarde partout pour voir ou elle sont*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

Je le sentais arrivé ce coup.

Bon on le fini ce film ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

Si tu veux, mais les deux, elles sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-