Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:19

Avec mon fidèle toad et la Bill Mobile, j'arrosais copieusement DK de banane et de carapace dans sa face. Hop, et vl'a que je pousse Browser dans le vide. Hin hin, bien fait, sale moche. J'entreprenais ensuite de récupérer la première place, non mais oh é~é, j'en profite pour balancer quelques Rouges par dessus bord en passant. Aha, j'adore route arc en ciel, c'est si facile de se débarrasser de ses adversaires ! <3 Surtout que moi et Bibi, on forme une sacré équipe de geekette. Bon, c'est vrai qu'elle est flippante quand elle "Vroom vroom" mais je lui en veux pas parce qu'elle vient de me sauver d'une carapace rouge. Pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14

Bill Boum go go go ! Ouai j'rafles la deuxième place , Isu' a une bête d'avance ! Incroyable ! Huhuhu ... J'ai des bananes ~ How ! Harmonie a l'seum ! Fufufu . Tu croyais faire quoi avec ta carapace rouge ? Bouclier de derrière banane activé ! Missile rouge non identifié anéanti, mission accomplie ~ Bon pour l'instant, on avait 27 points d'avances par rapport à l'autre équipe mais c'est à cause de ces membres de notre équipe qui sont à la traine. Bande d'incapable ! Vous avez de la chance d'être dans la notre. C'est partie pour supermarché coco, pik DK et Mine Wario ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

Supermarché coco ! Yeepee ! Dès les premières secondes Bibi et Isu' sont en tête ! Hop, j'prend un petit raccourci à l'aide d'un champignon. Aha je vous ai bien eu bande de naze ! Un petit saut au dessus d'une fontaine, la classe quoi. ARGH ! Je me fais rafler par une voiture, à cause de DK qui ma poussé sur sa trajectoire. Tu vas voir le noob, j'vais te mettre une rasade de carapace rouge dans ta face é~é. Bam, OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

Non . C'est pas vrai. Une telle chose ne peux pas m'arriver ! ... J'ai pris le mauvais escalier et j'me retrouve cinquième ème ! Arg . Faut absolument que j'rattrape le retard avec l'espèce de Roi champignon.

"Hey , tu savais qu'on pouvais tomber dans supermarché coco ? J'le savais pas moi ! Entre les deux escalators en faite . Comment j'ai fait sa ... " Soupirais je .

Go go go ! Le roi du vroom vroom est avec moi ! Luigi powa ! Bang j'vais tous vous atomiser avec mon étoile , mouhahaha ~ Fallait pas m'énerver ! J'suis deuxième , boudhaluïa ~ Huhuhu ... Finalement après ça, Isuzu a pris prairie meuhmeuh ... Mais pourquoi tu te mets devant moi sale vache ? Pousse tes grosses fesses de là ! Tiens j'tai fait voler avec mon étoile .... Mwuhuhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:09

Alors qu'il fessait une ronde des dortoirs, il entendit des bruit venir d'une des chambres. Il frappa à la porte et entra.

Bonjour! Qu'est que vous faites? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

Y arg ! Vite , vite ! Vas y Bébé Luigi , on peut le faire ! Tourne , dérapages et ... Gagnée ! Vroom vroom - sama merci pour votre soutiens ! Tiens ? Ew ... J'nous sens observer là . Ah normal ; il y a Nathaniel. ... Eh ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? J'en étais sûre ! Il veut faire une partie avec nous , huhuhu ... Je lui lançais donc une manette wii avant de tapoter une place près de nous.

" On joue à la wii ~ Viens te battre contre nous si tu le peux , mouhahaha ! Nous sommes imbattables. Vrooom ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

*Manque de rattrapé la manette*

Qu-qui moi?

*Rougit*

Mais je sais pas trop y jouer...! :oops:

*Va s'asseoir*

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:43

Quoi ? ... C'est une blague , hein ? Bon je lui montre les touches et quelques astuces comme quoi il faut agiter la manette wii pour faire une figure et gagner un bonus d'accelération et comment faire un bon départ. Ensuite, on recommence une course mais on le prend dans notre équipe. Equipe Bleu en avant toute~ Avec un nouveau partenaire !

" Allons vroom vroomer dans la Mine Wario , compagnons d'armes ! Bon, Partenaire Blond, choisis ton personnage et on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:00

M-merci! Mais une partie, ou deux parties, pas plus!

*Se concentre*

J'suis prêt! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:46

Yes ! Partenaire Blond en position. Chef Isu' à l'assaut ! Bombardez les adversaires de carapace koopas et de bananes, kufufufu ~ C'est partie pour ... Mine wario ! 3 ... 2 ... 1 ... GO ! Soldat Nathaniel en 1 ère place ? Arg ... Vite rattrapons notre retard , capitaine Isu' !

" Attend un peu Nathaniel et on vera si tu ne feras qu'une partie , on va branchez la connexion wii fit pour jouer avec les autre , mouhahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:57

Je peux prendre le petit dragon vert?

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Dancing-happy-yoshi

Avec ce kart là? ;)

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 20110625155500!MKWii_Yoshi

Tu prends qui? :)

*Lui sourit, et met sa manette dans le volant*

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 58179

On peut commencer!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Arg c'est trop mignon ! Moi j'ai pris bébé luigi ~ Avec une moto légère ... Je lui rend son sourire . Let's go ! C'est partie les amis . Oû allons nous ? Dans la montagne DK ! Oû allons nous ? Dans la montagne DK !

" 3 ... 2 ... 1 ... GO ! C'est partie Nath' ! Qui va gagner ? "

Non ! J'ai fait un mauvais départ ! Bouh ou ou ... C'est pas juste ! J'veux pas me faire battre par un novice ... Vroo vroom sama aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

* concentré pour la victoire, enfin pour faire mieux que dernier!*

Bonne question!

Par contre, c'est normal que j'aille en marche arrière? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:37

... Exactement. Pire qu'une bonne question. Euw... * Grosse goutte au dessus de la tête * Nath' est vraiment très .... Doué . Faut le faire quand même . Vive la tortue volante sur son nuage °-°' !

" Herm ... Non , je ne crois pas que ce sois normal. Il faut appuyer sur le bouton A , pas celui là , pour avancer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

*Moment de révélation*

Ah d'accord! :oops:

* Appuie dur A*

Ouais, sa marche! :cheers:

Je vais te rattrapper! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:56

Arg ... C'est moi ou il est huitième et il veux me rattraper . Attendez une minute ?! Depuis quand il a le Billboum ? Yeah il est troisième maintenant ~ Il me pousse du coude . Mais c'est qu'il est a fond le Nath' ! Allez j'y vais ! En mode super sérieux .

" BWAHAHA ! Technique de sumo - sama ! "

En faisant cela je fis une invocation d'un sumo qui entra dans l'écran et qui poussa la moto de Luigi à fond la caisse. Sumo powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

Ouais troisième! :cheers:

*Sérieux*

C'est quoi ça? Sumo-sama? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:27

Entendant du bruit vers une chambre j'ouvris la porte et vu : Nathaniel, Bibiyami et Isuzu jouant à la console. En voyant Nathaniel je rougit puis commença à adresser la parole à mes camarades.

A quoi jouez-vous ? Tu joue aussi Nathaniel ?

Je lancis un sourire amusé et gêné. Puis voyant la manette spéciale Mario je cria sans le vouloir.

Mario Kart ! :D Oups. :oops: Excusez moi c'était plus fort que moi j'aime beaucoup Mario :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:23

Tiens une nouvelle venue ! Mais c'est que notre chambre va devenir un cyber café ! Fufufu ~ Je lui lançais à elle aussi une manette mario Kart et Nathaniel tapota la place à côté de lui . Et dire que j'avais fait sa quelques minutes plus tôt. C'est partie ! Sauf que Nath' me regardait bizarrement après l'apparition de sumo sama ... Arf .

" Bon , on débute une new partie ! Et sumo - sama , c'est ma super invocation de ninja ! Vous saviez que Isu' peut invoquer pikacochon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:58

Après m'être assise aux côté de Nathaniel je redevins rouge en repensant à la déclaration que je lui avait faite.

Il reste qui comme personnage ? :oops:

Je regarda la manette en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:10

Comme personnage ? Erf ... Beaucoup. Donc je vais tous les citer ? C'est partie !

" Bew ... Il reste : Skelerex - Bowser - Jr. Bowser - Daisy - Peach - Birdo - Donkey Kong - Funky Kong - Harmonie - Luigi - Mario - Bébé Mario - Bébé Peach - Waluigi - Wario - Koopa - Roi Boo - Bébé Daisy - Bowser Skelet - Toadette - Diddy Kong et ... C'est tout ~ Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:02

Je prends bébé mario avec le Kart Léger.

Je souris puis m'adressa à Nathaniel.

Qui prends-tu toi ?

Je rougis légèrement avant de tourner la tête en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:26

(HRPG: Je suis de retour ! Kyaa ! C'est quand je pars en vacances qui se passe pleins de trucs dans notre chambre ! Bibi c'est pas juste T^T)

Je me décalais sur le canapé pour faire de la place à Melody.

_ Salut, nouvelle équipière ! On compte sur toi pour ne pas faire couler l'équipe ! Ah oui, évite la marche arrière aussi. Regard en coin à Nathaniel

Pourquoi Melody rougit-elle sans arrêt quand elle parle a Nathaniel ? J'ouvre la bouche, prête à poser la question, quand l'évidence me saute aux yeux. Hin hin. Non non Isuzu, pas d'allusion là dessus, retient toi !

M'adressant à Bibi, je déclare: Nouvelle mission Lieutenant Bibi, faire de ces 2 là des pros de Mario Kart !

Quoi que je n'ai jamais vu jouer Melody. Je lui jette un regard suspicieux. ça se trouve elle cache bien son jeu é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:42

Mélody!? Qu'es que tu fais là? :)

*toujours à fond dans le jeu*

M-ma-mais j-je... C'est la première fois que je joue à ça! :oops:

Nan je me suis fais doublé! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:51

Oups, je crois que j'ai vexé Nathaniel. Je lui adresse un grand sourire en guise d'excuse.

_ T'inquiètes, Partenaire blond, tu te débrouilles pas mal pour une première fois ! :D

Je me tourne vers Bibi qui continue de "Vroom vroomer". Incurable celle là. N'empêche ça a l'air de marcher, elle est première. Prenant mon courage à deux mains, j'essaye tant bien que mal de la rattraper. Isuzu est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bibiyami & ex chambre de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-