Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Vide
MessageSujet: the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:08


the BFF reunion

Encore un cours de merde, avec un prof de merde, avec des élèves de merde. Puis y a moi. Moi, j'suis là. J'suis partout là où j'ai envie d'être. Mais des fois, il se trouve que j'suis aussi dans des lieux pourris.
En effet, le cours de maths me passait par le nez. Après tout, j'étais en train de lire un manga les pieds sur ma table, vide. Vide, il n'y avait rien qui m'appartenait du moins, juste des graffitis rigolos. Ok y a des b*tes. Hahaha j'rigoule. Bref. J'disais que même si les maths et moi c'était comme l'hiver et le soleil, jamais tu les verras ensemble. Enfin, pas dans le même pays du moins. Ok je crains pour les métaphores, tu m'étonnes que mes notes de français plafonnent à 5. Merci je gère.

Re-bref. Si vous voulez savoir pourquoi j'étais en cours, allez demander à la permanence ou chez pas quoi. Ils m'ont menacé de plusieurs heures de colles et en été j'aime pas courir. Alors me voila. Non franchement, courir alors que les gens transpirent déjà comme des porcs voilà quoi.

Et voila. ENFIN. J'entends le doux et strident dring, sonnerie du lycée. Je refermais mon manga de sport, que je rangea dans mon sac, vide de toute affaire pouvant concerner les cours.
La dernière a arriver en classe, la première à partir. Je claquais la porte derrière moi, en entendant le prof m'hurler dessus pour que je notes mes "devoirs". Et tant qu'on y est je prendrais bien un thé avec lui si je ne m'appelais pas Shinobu Shoukichi ! Pff.

Là. J'ai cru voir un mirage. Rassurez-moi, personne n'a drogué mon bepsi ? Non parce qu'en fait, je vois un de mes best friend là. Au bout du couloir. Cette longue chevelure rose flashy, cette petite taille, ce style tellement blingbling, c'était lui. C'était bien ce petit faux bout de racaille. D'un pas décidé, prête à faire trembler le sol, j'empressai vers lui. Les gens se décalaient en me voyant, et plus j'approchais de lui, plus j'accélérais. Un sourire aux lèvres, assez effrayant s'étira sur mon visage qui ne montra aucune joie, et qui semblait inspirer de la peur aux autres. Pourtant, j'étais bien happy. Mais pas au point de lui sauter dessus. Pas en public du moins. Enfin, dès que je pus, je posais ma main sur sa tête, ou plutôt sur son chapeau. Il n'aimait pas que je lui fasse ça, mais c'pas ma faute, j'suis grande. Faut bien en profiter.

- Hahaha Harry ! Long time no see ! So whacha doin' here ?! I just... well s'been a long time.

Au moins, je n'avais même pas à m'humilier en français avec lui. Il parle anglais, je parle anglais, tout est pour le mieux. Bon, je n'hurlais pas, je parlais juste assez fort pour que les gens autour entende. Mais j'suis contente, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Vide
MessageSujet: Re: the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

C'est d'un ennuie. Les cours passaient d'une lenteur inimaginable. Qu'est-ce que je m'ennuyais. Que des notions que j'avais déjà apprise. Que des propriétés que je connaissais déjà. Pas étonnant que j'avais déjà eu un 20 en maths sur un contrôle que j'ai eu à ma première heure de mathématique à mon arrivé, puisque j'ai eu la chance d'arriver le jour où ils avaient eu un contrôle de mathématique. Le professeur avait tenté de me rassurer en disant qu'il ne le compterait pas si cela ferait baisser ma moyenne. Ce qu'il ne savait pas, c'était que je maîtrisais déjà toutes les propriétés nécessaire pour s'en sortir à son contrôle, et ce depuis trois ans. Il y avait bien quelques cours intéressant, mais le niveau n'était pas aussi soutenu que j'en avais pris l'habitude. Enfin, du calme Harry, ce n'est que ta première année. Cela sera sans doute plus intéressant les années suivantes.

Cela ne change rien au fait que moi, Harry Gokou, troisième héritier de la famille Gokou, m'ennuyait inlassablement en cours, à tel point que ma seul activité était de faire rouler mes bracelets d'or sur la table. Je m'ennuyais, je soupirais. Quand je n'étais pas amusé à faire joujou avec mes bracelets, mon regard se perdait en direction de la fenêtre. Bien sur, j'entendais des types, au fond de la classe, parlait sur moi. "Regardez ce bourge, comment il se la joue". Pff... L'un d'eux m'avait récemment abordé pour essayer de me "racketter". Il n'osait plus me regarder dans les yeux après que je lui ai lancé un regard noire, et après lui avoir envoyé une droite dans son abdomen, c'était rien, nada ! Même pas le moindre coup à donner. Non, il a commencer à me fuir, tandis qu'en cours, je l'entends parler sur moi. Se moquer comme un crétin de ma façon de m'habiller, avec mes tenues de "riche" et à critiquer ma magnifique chevelure rose dont je prenais tellement soin. Je te jure, si je ne me retenais pas, je lui aurai déjà éclaté la tronche d'une simple droite.

Ouf ! Douce délivrance ! Voilà que j'entend la sonnerie retentir. Voilà celle qui me dis que j'aurai un quart d'heure de temps libre avant de m'ennuyer, à nouveau, désespérément en cours. Je me lève alors rapidement, puis attrape mon couvre-chef soigneusement sur la tête. J'entend quelques petits moquerie, mais lorsque je me retourne d'un regard noir, c'est le silence. Je soupire. Est-ce que tout les français sont comme ça ? Ou suis-je juste tomber sur une classe ridicule ? Je sors alors rapidement de la salle. C'est pas comme si le professeur avait quelque chose à redire. Il n'avait aucune autorité en cours, pitoyable. Je me retrouvais alors rapidement dans les couloirs, alors que je regardais autour de moi, réfléchissant. Où allais maintenant ? J'ai envie de me poser quelque part, ou bien draguer, tiens. C'est une bonne idée, me disais-je, lorsque je sentis une main venir se poser sur mon chapeau. Ah non !! On va encore me défaire ma magnifique coupe. Je te jure que si c'est l'un des types qui se moquait de moi, je lui explose le visage sans comprendre. C'est alors que je m'exclame, avec un air plus d'énervement qu'autre chose, en me retournant d'un air furieux...

«- Heeeeyyyy, touchez pas à mes putains de cheveux !!! »

Là, en me retournant, le choc. Oh mon dieu, j'y crois pas. Dites moi que je rêve !! Non, sérieusement, je n'arrive pas à croire mes yeux. Cette fille, là, plus grande que moi d'une tête. Qu'est-ce qu'elle fait là ?? J'ose même pas y croire tellement cela me paraît dingue que ce soit bien elle. Je ne suis pas entrain d'halluciner ou quelque chose dans le genre ?

«- Hahaha Harry ! Long time no see ! So whacha doin' here ?! I just... well s'been a long time. »

Non, je ne me trompais pas. Un sourire recouvrait alors mon visage, alors que j'en oubliais, presque, qu'elle venait de poser ma main sans autorisation sur ma chevelure, ou du moins mon chapeau. Cette force de la nature, celle-là, j'y arrive même pas à y croire. Qu'est-ce qu'elle vient faire là, en France ? D'un coup, ma journée vient de s'améliorer grandement alors que je commence à lui donner quelques petits coups de coudes au niveau du ventre. Rien de bien méchant, juste une façon à moi de me venger du fait, qu'une fois de plus, elle profitait de sa taille pour poser sa main sur ma chevelure, alors que je m'exclama à mon tour, encore sous l'état de choc de la voir là, ici, à Suki.

«- Oh my.... It's you ?? Really ? You ! Here ? Oh god ! It's been a while. So you're at Suki, you too. What the hell are you doing here ? Haha..  »

C'est incroyable à quel point sa présence me redonner de la pêche. J'effectuais quelques "jabs" dans le vide, tellement j'étais fou excité à l'idée de la revoir. Sérieusement, cette force de la nature, et aussi ma meilleure amie, by the way, ici, à Suki. Waw, comment j'aurai pu m'y attendre ? Enfin, faudrait mieux que je me calme moi. J'arrête de m'exciter un peu, alors que je la regarde, foutrement content de la revoir, mine de rien. Elle s'était barré de l'Angleterre juste quelques temps avant que tout finisse par merder pour moi. Ça m'avait foutu un sacré coup de ne plus la revoir.

«- Well, it's good to see you. You're still as beautiful as usual, haha ! I'm glad to see you... You're free ? 'Cause, you know, it's been a while since the last time we talk and oh, I'll maybe take a Bepsi.    »

Disais-je, avec un petit rire, voulant profiter d'être tomber sur elle pour parler un petit peu, et peut-être délirer. J'en profitais pour la narguer légèrement, même si j'étais assez sérieux, et puis, je savais qu'elle ne refuserait pas un Bepsi gratuit. Enfin, je bouge légèrement ma tête pour qu'elle arrête de me taper sur le chapeau, tandis que je sors une boîte de mikado pour en prendre un, avant de tendre la boîte en sa direction pour la laisser se servir, alors que j'attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Vide
MessageSujet: Re: the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:36


the BFF reunion

En tout cas, il semblait content de me voir. Il m'avait manqué. Ce petit bonhomme, qui peut en fait te défoncer plusieurs gars, grâce justement à cette petite taille. Non franchement, chez pas, nos moments ensembles étaient cools. Genre on faisait les quatre cents coups, alors imagine c'qu'on peut faire ici en France ! Haha, je te laisse imaginer, c'est tellement beau pour moi, je ne veux partager ce moment d'euphorie qu'avec lui.

«- Oh my.... It's you ?? Really ? You ! Here ? Oh god ! It's been a while. So you're at Suki, you too. What the hell are you doing here ? Haha..  »

Ses petits coups dans l'bide, qui ne me font aucun effet à cause de mes abu, ne me manquaient pas. Je me contentais de lui prendre la main et l'arrêter avec un sourire qui signifiait "Nope, c'drôle un moment, mais plus maintenant !". En toute amitié évidemment.

- I could say the same thing for you ! But in my case, that's some kind of "bizarrerie" coming from my old folks !

Vraiment, y a des fois, même si les câlins c'pas ton trucs, t'as envie de le faire. Sauf que ça ferait bizarre. Surtout en public. Même si les français le faisaient beaucoup (ils vont même à s'embrasser sur la joue alors qu'ils ne sont que amis ! C'est fou.), venant de moi, nope. Imaginez si on dit des trucs comme quoi j'serais "mignonne" ? Nope.

«- Well, it's good to see you. You're still as beautiful as usual, haha ! I'm glad to see you... You're free ? 'Cause, you know, it's been a while since the last time we talk and oh, I'll maybe take a Bepsi. »

Il sait me parler. Evidemment, j'acquiesçais avec un sourire, ravie de pouvoir à nouveau me trimballer avec lui. Je pris même un de ses mikado (quelque chose de familier ici en France, oui !), et le foutu dans ma bouche comme une cigarette. J'avais évidemment déjà enlevé ma main de sa petite tête, et je les avais rangés dans mes poches.

- Argh, don't call me beautiful, y'know it doesn't suit me. And yeah, I'm always free for ya', 'specially when there free bepsi !

J'avançais donc devant, mais m'arrêtais au bout d'à peine trois pas. Je ne savais où aller, puisque j'avais à peine pris le temps de visiter les lieux autour du lycée. J'étais à peine sortie, une ou deux heures, et c'est tout. Quand la chaleur est trop insupportable, je ne peux sortir de cet endroit avec la clim'.

- So, where d'we go ? Out of school please, I don't want to get caught by teachers.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Vide
MessageSujet: Re: the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Vide
MessageSujet: Re: the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the BFF reunion【 aka : Harry Gokou 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-