Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

Haku était avec Reese, ils se dirigeaient vers le WacDo enfin du moins Haku essayait. Après tout l'orientation ce n'était pas son fort! Il avait réussi à trouver la sortie de l'internat sans encombre et avait pris la route principale menant vers la ville. Heureusement le centre ville où se trouvait le WacDo et autres enseignes variées était proche de l'internat, il avait juste un peu de marche à pied à faire en compagnie des lampadaires. Il essayait à tout prix de ne pas se tromper, ce n'était vraiment pas le moment de se décrédibiliser! Il regardait chaque panneau avec attention de peur de louper quelque chose. Le bruit de la ville se faisait ressentir. Il sentait qu'il approchait. Il ne s'était pas perdu!
Haku ne savait trop quoi dire, il n'était pas doué pour lancer ce genre de conversation. Il se racla la gorge tout essayant de trouver un sujet.

-...Il y a ... un peu de vent ce soir!

Haku se tapa le front avec sa main.

Quel abruti! Comment faire fuir son colocataire en 3 étapes! Non mais franchement il vaut mieux ne rien dire que parler de la pluie et du beau temps! C'est vraiment gênant à tous les coups il va se moquer de moi ou même se demander ce qu'il fait ici avec un gars comme moi!

Haku rougissait légèrement, il se sentait vraiment trop bête. Il était tellement absorber dans ses pensées qu'il manqua de trébucher. Le jeune homme espérait que son colocataire n'avait pas vu ça, ça aurait vraiment été la cerise sur le gâteau!
Sans s'en rendre compte les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés assez rapidement du WacDo, faire de la route accompagnée fais vraiment passer le temps plus vite.
Cette douce chaleur que retrouvait Haku lui faisait du bien. Il ne trouvait pas ça trop mal et espérait pouvoir se faire quelques amis, ça lui faisait penser à ces anciens amis et à son ex copine. Il l'avait quittée juste avant de partir.. comme pour la libérer, il n'aurait pas voulu lui imposer la distance. En plus il l'aimait bien mais savait que ce n'était pas l'amour de sa vie. Elle était gentille, quelqu'un de bien, puis plutôt jolie, mais il n''y avait pas la petite étincelle.

Ils arrivaient enfin devant le Wacdo, les portes automatiques s'ouvrirent et une bouffée de chaleur les invitait à l'intérieur. Il rentrait et se frottait les mains comme pour les réchauffer. Les extrémités de son corps était gelées. Il était assez frileux pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

Cela faisait un moment qu'ils étaient sortis de l'internat et Haku n'avait toujours pas engagé la conversation, Reese non plus, d'ailleurs. Il était bien trop occupé à regarder autour de lui. La France était vraiment différente des Etats-Unis... Les gens et les décors différaient beaucoup. Le jeune homme était assez désorienté, il devait l'avouer. Il observait le chemin qu'ils prenaient pour aller jusqu'au WacDo, si jamais il voulait y aller seul, il saurait comment y aller !

Haku tenta d'engager la conversation quelques instants après en disant qu'il y avait du vent. Reese se retenait de rire... Son colocataire n'était vraiment pas doué pour engager la conversation !

- Tu es frileux ? Demanda t-il en souriant.

Reese, lui, ne l'était pas, même si il faisait -20 degré dehors, il pouvait sortir en t-shirt ! Ca exaspérait sa mère, lorsqu'il le faisait. Elle le réprimandait toujours en lui demandant de mettre un manteau afin qu'il n'attrape pas froid... Parce que si il tombait malade, il ratait des cours, et ses parents n'acceptaient pas cela. Enfin, la plupart du temps il les séchait, les cours, alors...

Reese et Haku venaient d'entrer dans le fast-food. Le jeune homme s'avança rapidement pour faire la queue afin de passer commande. Il regardait les panneaux où étaient affichés les menus en se demandant ce qu'il allait prendre. Il avait plutôt faim, marcher ainsi lui avait ouvert l'appétit. Il se tourna vers son colocataire en lui souriant.

- Que comptes-tu prendre ? Lui demanda t-il.

Reese n'en savait trop rien... Peut-être un truc au poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:07

Haku appréhendait la réponse de Reese. Celui-ci lui répondit par une question, en lui demandant si il était frileux. Haku souffla, saaaafe! Il était tombé sur quelqu'un d'indulgent, même si il avait bien vu le léger sourire en coin de son coloc. Au moins il s'est retenu de rire par politesse! Haku mit sa gêne de côté pour répondre au jeune homme à la crinière rouge.

-Oui un peu.

Au vue de la tenue de son camarade qui lui au contraire ne semblait pas souffrir du froid il ajouta.

-Toi non à ce que je vois?

Ahhh Haaaku c'est pas bon ça non plus! Faut que j'ai l'air plus avenant, la prochaine fois faut que au moins je lui décroche un sourire! Bonjour la conversation!

Ils s'étaient tous les deux placés dans la file d'attente de quelques mètres. Haku ne savait jamais quoi choisir! Il inspectait les menus affichés avec un air concentré. Il avait faim mais pas assez pour un menu entier. Reese lui demanda alors ce qu'il allait prendre.

-Hmm.. Je vais pas prendre un menu je pense... Surement un double-cheese burger avec de l'eau et des petites frites. Et toi?

Haku n'aimait pas les boissons gazeuses, c'était à la fois sucré puis ça piquait, les bulles remontait dans le nez, le tout avec un goût bien chimique. L'eau était définitivement la meilleur solution.
La queue avançait rapidement, il restait 2-3 personnes avant qu'Haku ne passe commande avant Reese.

-La serveuse était plutôt pas mal.. Une brune avec de beaux yeux bleus.

Sans qu'il s'en rende compte il avait dit ça à voix haute. Quand il s'en aperçu il espérait juste qu'elle ne l'ai pas entendu. De toute façon il ne l'avait pas non plus crié.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:15

Haku avait répondu à Reese qu'il était un peu frileux... Un homme frileux... Il trouvait cela bizarre, habituellement c'était les filles, les frileuses ! Et leur devoir en tant qu'homme était de leur prêter leur veste afin de les réchauffer. Mais le garçon n'allait pas prêter sa veste à son colocataire, car, premièrement, il n'était pas une fille mais un homme et que... Il n'y avait pas de deuxièmement. De plus, la plupart du temps, c'était dans les films que l'on voyait ce genre de choses ! En vrai, l'homme aurait probablement fait son égoïste et aurait gardé sa veste pour lui. Reese n'était pas comme ça, lui, si jamais sa copine -lorsqu'il en aurait une- avait froid, il lui prêterait sa veste... Haku avait remarqué que lui, au contraire, n'était pas frileux et il lui sourit en hochant positivement la tête.

- En effet

Reese aimait bien le froid, c'était d'ailleurs pour cela que l'hiver était sa saison préférée : il faisait froid ! Et lorsqu'il faisait froid, il y avait de la neige ! Et le jeune homme adorait la neige. Depuis tout petit il adorait s'amuser avec, et il trouvait que les paysages enneigés étaient les plus beaux à la différence de l'été où les paysages étaient communs... Et puis il faisait chaud, et lui, il n'aimait pas la chaleur, il avait du mal à la supporter, ayant la peau plutôt claire, il attrapait rapidement des coups de soleil ! C'est pour cela qu'il préférait l'éviter au maximum.

Son colocataire lui avait répondu qu'il prendrait un double cheese burger avec de l'eau et des petites frites. C'était un peu monotone comme repas... De l'"eau"... Donc Haku n'était pas le genre de personne à boire du soda ? Il préférait boire de l'eau ? Parce que c'était meilleur pour la santé ou parce qu'il n'aimait pas les boissons gazeuses ? Reese, lui, adorait cela ! Il pourrait en boire toute la journée si il le pouvait. Son coloc' lui avait retourné la question, et après un instant de réflexion sur ce qu'il allait prendre, il lui répondit :

- Je pense que je vais prendre un Burger au poulet, répondit-il.

Avec des frites et du cola light, évidemment ! Le jeune homme aurait pu prendre un menu plus complet, car il aimait bien se gaver, mais pour un premier repas avec son nouveau colocataire, il se devait de paraître bien ! Lorsqu'ils se connaîtraient un peu mieux, il pourrait le faire. Mais pas maintenant.

La queue avançait plutôt vite, au grand bonheur de l'estomac de Reese. Haku venait de dire quelque chose, il parlait de la serveuse... Une brune aux yeux bleus, il avait dit qu'elle était plutôt pas mal et le garçon le fixait, étonné qu'il soit si franc, et si elle l'avait entendu ?

- O-Ouais, répondis-je en haussant les épaules.

Le jeune homme trouvait que ce n'était pas le physique qui était le plus important, chez une fille, ce qui lui importait était tout d'abord son caractère : gentille, intelligente sans être chiante et pot de colle...

Un instant plus tard, ils avaient enfin pu passer commande. La brunette avait préparé deux plateaux distincts et avait déposé leur repas dessus. Reese prenait son plateau et commençait à avancer, à la recherche d'une table libre. Lorsque ce fut fait, il posait son plateau sur la table et s'assit sur le siège puis attendait que Haku en fasse de même.

- Sinon, tu vas intégrer quelle classe ? Demanda Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Haku était quelqu'un de relativement observateur même si il n'avait aucun sens de l'orientation. Il avait remarqué que quand il s'était avoué frileux son colocataire n'avait rien dit. C'était peut-être bizarre, on en croise pas beaucoup des mecs frileux, au fond peut-être que ces mecs étaient frileux mais qu'ils faisaient les fières? C'était une option possible.. Ahhh la fierté masculine. Haku espérais que Reese ne croirais pas autre quant-à son orientation sexuelle. Les gens avait l'habitude de s'imaginer beaucoup de choses pour pas grand chose. Haku n'était juste pas le genre de personne à se prendre la tête avec la frilosité. Si quelque chose ne lui convenait pas il l'assumait et ne se cachait pas derrière quelque chose de futile comme la fierté. Ceci dit cela ne voulait pas dire que le jeune homme n'avait pas de fierté, mais pour des choses aussi banales que ça il préférait être honnête. Il n'aimait pas non plus exagérer ses sentiments, ou parler pour un oui ou pour un nom, c'est peut-être pour ça que ses ex-copines croyaient qu'il ne les aimait pas beaucoup. Et pourtant il les aimait, mais il n'est pas ce genre de personne qui va écrire des poèmes ou ahcter des fleurs, ce n'est pas spontané chez lui. De toute façon il le savait il les avait toutes aimé mais pas d'un vrai amour passionné, celui qu'on voit dans les livres ou dans les films. Haku doutait même de l'existence de ce "grand amour" dont tout le monde parle. Mais revenons à nos moutons.
Reese répondit à Haku que en effet il n'étais pas du tout frileux, pas vraiment étonnant. Le garçon aux cheveux rouges avait tout de "l'homme" par excellence, c'était aussi quelqu'un qui devait être facile à vivre. Haku venait de s'en rendre compte mais Reese devait être assez populaire auprès de la gente féminine.. ou masculine? C'était bien le genre de personne à fuir toutes ses groupies pour avoir la paix devant de popularité, en tout cas il le voyait bien dans ce rôle là. Cette idée fit légèrement sourire Haku.
Son colocataire dit alors qu'il prendrais sûrement un hamburger au poulet. Il n'avait pas vraiment détaillé son menu. En y repensant Haku aurait pu l'inviter, ça aurait été un bon moyen de sympathiser mais ce serai sûrement trop. Il ne voudrais pas que son cher colocataire ne doute de son orientation.. enfin voilà quoi. De toute façon ces doutes là avait dût être remis en cause quand à sa remarque sur la serveuse. Cette même remarque avait "choqué" son colocataire? Ça devait-être déplacé. Pourtant les amis entre eux faisait souvent ce genre de remarques non? "Amis" hein. Quel amis? C'est juste un pauvre mec qui est tombé la par hasard et qui t'a accompagné au WacDo. Il n'était pas du genre à précipiter les choses, et venait de se rendre compte qu'il vaudrait mieux qu'il la mette en veilleuse.
Les deux gus arrivaient au niveau de la belle petite serveuse (avec des boobs) et commandaient leur repars respectifs. Reese avait pris un coca light? bizarre.. Les mecs n'ont pas vraiment tendance à faire attention à ce qui était light ou pas.. Quitte à prendre un soda autant en prendre un vrai non? Après il n'était pas non plus un expert étant donné qu'il n'aimait pas ça. Il était pas mal lui non plus avec son eau. Bon de toute façon ce n'est pas comme si il avait pris une salade non plus.
Il récupérait son plateau et suivait Reese vers une table où il le posa. Il s'assit en face de son colocataire qui essayait de faire la conversation. Il demandait à Haku quelle classe il intégrait. Ahh oui c'est vrai, il y avait les cours aussi. Haku avait oublié ce léger détail et soupirait.

Qu'elle barbe! C'est vraiment des efforts inutiles ces cours. A quoi ça sert d'apprendre des trucs dont on ne se servira plus après?

Haku même si il n'aimait pas ça étudiait, du moins il s’efforçait à faire le minimum, il restait aux alentours de la moyenne dans toutes les matières rien exceptionnel. Peut-être à part dans les langues, le garçon avait une facilité à apprendre les langues et aimait ça.

-Je rentre en 2ème année, ou en première si tu préfères. Et toi?

En plus d'être dans la même chambre, allaient-ils se retrouver dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

Même si Reese n'aimait pas du tout parler des cours, c'était la seule chose qui lui était passée par la tête à ce moment là. Et puis, c'était toujours intéressant de savoir en quelle classe était la personne avec laquelle il parlait, ça faisait durer la conversation, et vu que Haku n'était pas un très grand bavard... ! Ce dernier lui répondit qu'il entrait en première... Il devait donc avoir dans les seize ou dix-sept ans. Comme lui, quoi !

- Moi aussi, répondit Reese en souriant.

Si ça se trouve, ils seraient peut-être dans la même classe ? Ça pourrait être marrant ! Ainsi, le garçon ne se trouverait pas seul dans une classe d'inconnus... Même si ça ne le dérangeait pas, étant donné que c'était souvent lui qu'il allait vers les autres, lorsqu'il avait réussi à se motiver, bien évidemment. Malgré les apparences, Reese était tout de même assez timide, et avec les filles, c'était encore pire ! Surtout si elle lui plaisait. Mais le jeune homme pensait que c'était normal, les autres aussi, réagissaient probablement de cette manière.

Quand Haku fut enfin assis en face de lui, le garçon pu enfin commencer à manger son burger ! Il le déballa et croqua dedans. C'était bon ! Il avait conscience que même si ce qu'il était en train de manger n'était pas forcément adapté pour son corps, il le dégustait tout de même. Reese adorait tout ce qui était salé et gras, pour pouvoir manger comme il le souhaitait, il faisait du sport en parallèle... Lorsqu'il n'avait pas la flemme, bien évidemment. Mais le garçon tenait tout de même à son corps de rêve ! Il était plutôt maigre et musclé et pour le garder, il fallait qu'il fasse du sport. Il avala sa bouchée suivi d'une gorgée de cola light avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien dire...
Tiens donc, Reese, réfléchir à ce qu'il disait ? Voilà qui n'était pas commun... Habituellement il disait tout ce qu'il lui passait par la tête, mais avec Haku, c'était différent. Il sentait qu'il devait se retenir de dire tout et n'importe quoi. Ça mettrait probablement son colocataire mal à l'aise si il ne savait pas quoi répondre. Après tout, il était assez mystérieux, ou plutôt réservé ? Reese n'en savait rien. Il ne savait pas si son colocataire faisait exprès de ne quasiment rien dire pour qu'on s'intéresse plus à lui ou si il était timide... Ou s'il ne savait tout simplement pas quoi dire !

- Sinon... Tu as des passions dans la vie ? Ou des choses qui te tiennent à coeur ? Qu'est ce que tu aimes faire lorsque tu as du temps libre ?

...Bombarder de questions son colocataire était peut-être une des choses à éviter, mais il n'y avait pas pensé avant d'ouvrir la bouche et de les lui poser. Tant pis, il s'en souviendrait pour une prochaine fois, après tout, on apprenait bien de ses erreurs, n'est-ce pas ? Reese le fixait avec insistance, en attendant une réponse lorsqu'il remarqua que ce n'était pas très poli d'agir ainsi, et que ça pourrait probablement le gêner, il détourna donc le regard sur ses frites qui commençaient à refroidir... Mais ce n'était pas non plus poli de ne pas regarder quelqu'un lorsqu'il nous parlait...!! Que faire ? Le jeune homme attrapa plusieurs de ses frites avant de les engouffrer dans sa bouche et de tout de même écouter son colocataire lorsqu'il répondrait à sa, ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

Reese répondit à Haru qu'il passait lui aussi en première. Il seraient donc dans la même classe et avaient donc le même âge, ils étaient aussi tout deux étrangers? Ça faisait beaucoup de points communs... Il se ressemblait dans leur situation mais avait deux caractères complètements différents. Reese brillait tellement, c'était sûrement le genre de personne que tout le monde voyait et à qui tout le monde voulait ressembler, ça semblait si loin à Haku... Mai sil n'aimait pas ce genre de situations.
A quoi ça sert de montrer qu'on est brillant? Ça n'attire que les idiots qui se laissent tromper par ça. Les gens ne voit que le côté superficiel et ne sont là que pour augmenter leur propre statut. C'est certes dur dit comme ça mais c'est la dure réalité. Le jugement des gens est tellement présent, pour tout et pour rien. Alors le mieux est de ne pas attirer l'attention, rester dans un coin. On a pas besoin de tout cet amour artificiel et superficiel qui nous entoure car une fois qu'on se retrouve réellement dans le besoin nos chers "fans" ne sont plus là pour nous aider.
A quoi ça sert de répondre à tous ces critère, d'être grand, musclé, de se conduire bien en société, d'être toujours partant pour tout. Ou de fumer pour avoir du style. Tout le monde est pareil, il y en a juste qui le cache mieux que d'autres.
Lui Haku est faible. Si faible, il n'a pas la force de se redresser contre le courant universel. Alors il fait les choses en fonction mais il est conscient de sa faiblesse.
Même si il reste faible, il fait tout pour en diminuer les conséquences et s'efface, il a pris l'habitude de s'effacer. De faire ce que les gens voulait. Car rien n'est bon ni mauvais tout dépend de ce que l'on pense. Alors Haku prit une résolution. Il ferait tout dans la modération, il serait donc comme les gens le souhaite, tout en s’effaçant le plus possible. Il ne se tuera ni dans les études ou dans le sport, il ne s'investira dans rien d'important, ou d'inutile. Il en avait décidé ainsi. Il avait même essayé de faire disparaître quelque peu ses émotions, mais à force de tout contrôler on fini par se perdre sois même. Haku revenait à ses esprits. Il décrocha à Reese un sourire.
Reese commença à manger son hamburger. Haku fit de même, c'était vraiment bon, il n'avait pas l'occasion de manger au WacDo, ou même dans tout autre fast-food. Haku fit la grimace quand un cornichon s'invita à la fête. Le gout amer gâchait vraiment le goût! Quel idée de rajouter des cornichons dans un truc aussi bon?
Haku ouvrit son burger et retira les cornichons pour les mettre dans l'emballage, il bu un peu d'eau pour faire passer le gout et continua en croquant à plein dents dans son hamburger.
Son colocataire aux cheveux flamboyants avait l'air de se retenir avec lui, comme si il avait peur de le vexer. Même si Haku ne parlait pas il ne jugeait pas tant que ça les autres et ne voulais pas que l'ambiance reste comme ça. Mais il ne savait pas comment rétablir ça.. Reese brisa le silence.
Il lui posa trois question à la fois. Il y allait fort dis donc! Briser le silence ok mais c'est comme si le fais qu'il n'ai pas parlé pendant tout ce temps était trop pour lui et qu'il se sentait obligé de tout lâcher d'un coup! Son cher colocataire lui demandait en gros si il était passionné par quelque chose.
Passionné? Cela fait longtemps que Haku n'avait pas eu le feu de la passion qui brûlait. Avant il aimait la guitare... Beaucoup même, il en jouait tout le temps pour tout et pour rien, quand il était en colère ou triste où même quand il était joyeux, qu'il s'ennui, qu'il ai douze mille choses à faire, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve Haku jouait, il jouait jusqu'à s'en user les doigts, jusqu'à qu'il n'en puisse plus, jusqu'à que le son ne retentisse plus. Et quand le grand calme faisait son apparition le silence semblait dévastateur, comme si ce qui venait de se produire n'était qu'une lubie passagère, quelque chose de momentané qui ne se reproduirai plus. Ce n'était pas un calme reposant mais un silence lourd et encombrant dont on ne sait que faire. il toucha légèrement ses doigts entre eux c'était si nostalgique de repenser à ça, le métal des cordes les plus graves qui vibrent sur la peau, les cordes plus aiguës en nilons qui chauffent. Mais ne pensons plus à ça. Ce n'est que futilité et il l'avait compris. Il ne savait pas quoi répondre.

-Je.. n'en ai plus.

Il eu un pincement à cette réponse. Sa vie était donc si ennuyeuse? Ce n'est pas ce que l'on appelait vivre sans vivre? Son colocataire devait vraiment le trouver si... fade. IL devait sûrement même avoir pitié de lui. Quoi que qu'est-ce que la pitié? Un sentiment vile, peut-être proche de la stupidité. Avant de s'inquiéter pour les autres il vaudrait mieux s'occuper de sois même.

-Je t'envies tu sais! Tu es si vivant..

Il esquissa un léger sourire. C'était vrai. Il se demandait comment il faisait. C'est sûrement ce que l'on appelait le pouvoir de l'idiotie.. IL ne voulait pas que la conversation tourne aussi déprimante. Il avait une légère tendance de nostalgie qui lui sapait le moral à tout va. Il devait se ressaisir. Il sortit son plus grand sourire au garçon roux.

-Et toi..? Des passions?

Il espérait qu'il allait faire abstraction de sa remarque d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

Suite à la question que Reese lui avait posé, Haku répondit qu'il n'avait plus de passion, et, intrigué, le jeune homme arqua un sourcil en le fixant. Lui aussi, était comme Reese ? Il avait perdu sa passion à cause de son entourage ou bien il en avait juste été lassé ?

- Comment ça ? Lui demanda le jeune homme afin qu'il donne plus de précisions.

Il voulait en savoir plus ! Mais il savait que son colocataire allait rapidement changer de sujet pour ne pas lui répondre. A cause de son "effet mystérieux" qu'il devait à tout prix garder ! Cela agaçait quelque peu Reese, au final, et ça, c'était dû à sa curiosité, et avec Haku, elle n'arrivait pas à être assouvie...

- Je veux savoir, ajouta t-il en souriant.

Reese aussi, pouvait paraître agaçant avec sa foutue curiosité... Mais c'était plus fort que lui, hélas ! Et puis, de cette manière, ça entretenait leur conversation, alors... Le garçon alternait frites et gorgées de cola light lorsque son colocataire lui fit un compliment, il lui disait qu'il l'enviait car il était "vivant". Ses yeux s'arrondirent et il le fixait pendant un instant en restant silencieux, ne sachant quoi répondre.
C'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose... Il le pensait vraiment ? Et était-ce vraiment un compliment ??

- Et je ne compte pas mourir de sitôt, répondit-il en ricanant.

Bon, ok, c'était VRAIMENT nul. Mais quoi de mieux qu'une "blague" de merde pour détendre l'atmosphère... ? Ou pas. Reese devait l'avouer, il n'était pas très inspiré, aujourd'hui, et puis, c'était aussi pour éviter de répondre sérieusement à ce que son colocataire venait de lui dire... Qu'aurait-il pu lui répondre, aussi ? A par peut-être un merci ? Non, ça faisait un peu con. Mais peut-être moins que sa blague - et ça faisait beaucoup de peut-être-, mais, maintenant, c'était trop tard.
Son colocataire lui décerna par la suite un magnifique sourire et les yeux du garçon s'arrondirent encore plus suite à l'étonnement. C'était la première fois depuis le début qu'il souriait de cette manière, c'était... Assez étrange ? Enfin, non pas qu'il trouvait cela étrange qu'on lui sourit mais... Ce n'était pas le style d'Haku de faire cela, si ? Ou alors il faisait ça pour paraître un peu plus avenant ? Probablement. Reese répondit donc à son sourire alors qu'il lui retournait sa question. Le jeune homme prit une gorgée de cola light avant de répondre :

- Moi non plus, en fait... Avant je dessinais, mais cette époque est révolue, lui répondit-il accompagné d'un sourire qui signifiait "ne m'en demande pas plus".

Mais, le garçon pensait que ce n'était probablement pas le genre d'Haku de poser ce genre de questions qui pouvaient paraître indiscrètes, Reese, lui, ne se gênait pas pour le faire, pourtant. Cela pouvait paraître un peu injuste qu'il lui pose des questions et qu'il doive absolument y répondre alors que lui même n'allait pas répondre aux siennes -si il en avait, bien sûr-. Il n'avait pas du tout envie de parler de ses parents maintenant, n'y même d'y penser, malgré que ce soit ce qu'il venait de faire à l'instant. Ca allait de nouveau l'énerver... Il fallait qu'il pense à autre chose... Aux oiseaux, tiens !
Non, mauvaise idée, la dernière fois qu'il en avait croisé un, il l'avait "attaqué", donc ne pensons pas aux oiseaux, ses êtres vils et mesquins... Ils prendraient probablement le contrôle de la terre un jour ou l'autre !! Avec leurs petits yeux en tête d'épingle noire... Et leur bec tranchant !
Tout le monde pensait que c'était les chats, mais en fait non ! Les oiseaux se cachaient derrière eux et paraissaient faibles en se faisant passer pour des proies... Mais en fait c'était peut-être eux qui préparaient un plan pour se soulever !! Bon d'accord, ses pensées dérivaient UN PEU trop. Beaucoup même.
Quel être humain était assez débile pour s'imaginer que des oiseaux prendraient le contrôle de la terre en s'attaquant aux humains ? Ça lui rappelait un film... Enfin ce n'était pas tout à fait cela, mais les oiseaux s'attaquaient aux humains, c'est le même principe, non ? Reese s'égarait de nouveau... Il avait bien trop d'inspiration !

- Mais sinon, pour m'occuper, je lis, parfois, ou je joue à des jeux vidéo, c'est cool aussi ! Ajouta t-il quelques secondes après sa précédente réponse.

Suite à ses paroles, Reese prenait une nouvelle gorgée de ce liquide qu'il appréciait tant avant de continuer de manger son burger et ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Reese fut interloqué par la réponse d'Haku. Oui le jeune homme n'avait plus de passion, ce n'était pas non plus le cas de Reese? Ce serait vraiment bizarre, avec autant de point commun ça commencerait à faire peur. Le jeune homme à la chevelure rousse lui demanda des précisions. Ahh curiosité quand tu nous tiens. Saches mon cher Reese que tout le monde n'aime pas déballer sa vie, surtout ses point faibles...

-C'est compliqué..?

Haku fit un sourire gêné, il lui répondait la même chose à chaque fois.Reese insista sur le fait qu'il voulais savoir.. Ça allait changer quoi pour lui?

Pourquoi tu es aussi insistant? qu'est-ce que tu cherches à savoir? Une similitude entre toi et moi? Et puis pourquoi tu insistes sur le fais que tu le veux. Est-ce que tu insinuerai que je dois faire ce que tu attends et répondre à tes caprices? OK je souffle. Un... Deux... Ça ne sert à rien de s’énerver il ne doit pas dire ça méchamment ou en guise de trouver la petite bête, simplement la curiosité humaine. Alala cette vile curiosité qui nous prend par derrière. Ses yeux sont vraiment insistant... Rien que le fait de croiser son regard me déstabilise.

Haku détournait les yeux.

-A ce que je vois tu veux vraiment savoir..

Il replantait à nouveau son regard droit dans le sien.

-Mais es-tu prêt à en assumer les conséquences? Personne ne veux voir ses petits secrets dévoilés au grand jours.

Haku marqua une pause avant de reprendre.

-Toi non plus je me trompe?

Quand Haku dit à Reese qu'il était vraiment vivant un air étonné s'installa sur son visage. A ce qu'il voyait s'était vraiment bizarre... Personne ne devait lui faire ce genre de compliments. Il ne devait pas savoir quoi dire ou que répondre à ça et préféra lâcher une petite blague comme pour détendre l'atmosphère tendue du repas.

Il ne comptais pas mourir de sitôt hein? Plutôt pas mal.. Bien esquivé! Cela me fit rire, ce mec était vraiment stupide, mais ça faisait du bien. Je devrais arrêter de me prendre la tête pour rien.

Après ça il répondit que lui non plus n'avait pas vraiment de passe-temps. Qu'avant il aimait dessiner mais que cette époque était révolue. Un autre point commun. Ça devenait vraiment bizarre, de plus son air voulait dire "Ne me pose pas de questions"

Qu'est-ce que je disais, personne ne veux voir ses secrets dévoilés, pas même toi aussi brillant sois-tu! Je me demande ce que tu peux bien cacher mon petit Reese. Moi aussi je suis curieux. Mais je suis pas idiot et je sais que tu n'a aps envie de m'en parler. Mais un prochaine fois après un ou deux verres. Tout vient à point à qui sait attendre! Je lui lâchais un sourire qui lui ferait comprendre que je ne dirais rien de plus mais qu'en échange ce serait bien qu'il fasse de même.

Reese ajouta qu'il aimait jouer et lire.

-Moi aussi mais je ne pense pas pouvoir qualifier ça de passe temps pour ma part. Ce n'est pas vraiment une passion!

Haku émit un léger rire qui détendrait sûrement l'atmosphère, après tout il n'avait pas encore vraiment rit pendant tout le temps passé ensemble.
Le jeune homme avait fini son repas et pour conclure but le reste de son eau "cul sec".
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Haku lui répondit que c'était compliqué et Reese fit la moue. Il en était sûr ! Il savait qu'il allait lui répondre cela... C'est comme si il avait lu dans son esprit sauf qu'évidemment, il n'en avait pas la capacité. Cela devait être plutôt pratique, de lire dans l'esprit des gens, mais ça devait être ennuyant au bout d'un moment, on savait que ce la personne allait dire sans qu'elle n'ait eu le temps de prononcer un seul mot ! Mais au moins, de cette manière, il pourrait savoir si la personne mentait ou non !
Son colocataire lui sourit, gêné, du moins, il semblait l'être... Reese avait envie de savoir, mais malheureusement pour lui, il ne saurait probablement jamais. Il savait à quoi s'attendre avec lui, désormais. Il trouvait cela dommage, car si Haku ne se confiait jamais, ils ne pourraient probablement pas devenir amis... Enfin peut-être que le garçon lui en demandait un peu trop ? Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer !

- Désolé... Marmonna Reese, une moue toujours ancrée sur le visage.

Haku constatait par la suite qu'il voulait vraiment savoir et il hocha positivement la tête. Si il ne voulait pas savoir, il n'aurait jamais demandé ! Ça tombait sous le sens, non ? Il lui demanda si il était prêt à en assumer les conséquences et le jeune homme arqua un sourcil alors qu'il disait que personne ne voulait voir ses petits secrets dévoilés au grand jour mais... C'était si confidentiel que cela ?

- Certes...

Son colocataire lui demanda ensuite si lui non plus ne voulait pas dévoiler ses secrets et il haussa les épaules en sirotant son soda.

- Ce n'est pas secret défense non plus, un secret finira toujours par être dévoilé, répondit-il en lui tirant la langue afin de le taquiner.

Donc Reese saurait tôt ou tard pourquoi il n'avait plus de passion... Mais si on prenait cela de cette manière, alors Haku aussi, saurait pour lui. Boarf, ce n'était pas important ! Ça ne dérangeait pas le garçon qu'on connaisse son passé, il n'aimait simplement pas en parler car ça avait tendance à l'irriter.

Son colocataire lui répondit que lui aussi, il lisait et jouait à des jeux vidéo mais que ce n'était pas pour autant une passion et Reese lui sourit.

- Je vois !

Il finissait son hamburger, puis son soda avant de s'essuyer les mains sur sa serviette.

- Sinon, tu as des frères et sœurs ? Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Quand Reese s'excusa Haku n'en revenait pas. Ca l'avait réellement surpris.

-Non.. enfin t'excuses pas.. je vois même pas pourquoi..

Haku reprit ses esprits.

-C'est plutôt à moi de m'excuser, ça doit être plutôt pénible de tenir compagnie à un rabat-joie comme moi! Désolé de ne pas satisfaire ta curiosité.

Haru ne savait plus comment raviver la flamme de la conversation. Ahh il était vraiment douer pour mettre en échec toute ambiance... Reese rajouta qu'un secret finira toujours par être découvert. C'était faux. Certains secrets disparaissaient avec la mort de personne, ils étaient enterré avec leurs possesseurs. Il ne voulait pas plus contredire son colocataire vu comment c'était déjà mal parti.

-Certes ce n'est pas un secret défense mais des fois on ne veut pas se rappeler de certaines choses.

Ceci dit Reese semblait vraiment vouloir entretenir la conversation. Il lui demanda si il avait des frères et sœurs

Aie.. il le faisait vraiment exprès, il avait un don pour ressortir les sujets qui fâche où? Comment est-ce que je vais répondre moi. Mieux vaut répondre franche et lui dire ce qu'il faut pour ne pas qu'il en rajoute.

-J'avais une sœur, mais je ne l'ai pas pas connue, du moins je ne m'en souviens pas, elle est morte d'après ce que m'avait dit mes parents.

Il sourit à Reese histoire de le rassurer, il ne voulait définitivement pas l'effrayer.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Haku répondit à Reese de ne pas s'excuser car il ne voyait pas pourquoi il le faisait. La raison était plutôt simple, pourtant. Le garçon c'était excusé par rapport à ses questions indiscrètes et à sa curiosité persistante... Il comprenait que cela pouvait déranger certaines personnes, à être trop curieux, voire même indiscret, mais c'était VRAIMENT plus fort que lui, il n'y pouvait rien.
Son colocataire disait que c'était plutôt à lui de s'excuser et Reese haussait les épaules, il ajouta que ça devait sûrement être pénible lui tenir compagnie alors qu'il était autant rabat-joie.

- Ça c'est vrai ! Répondit-il en lui tirant la langue, je blague, hein, ajouta t-il rapidement pour ne pas le vexer.

Il lui répondit que ce n'était pas secret défense mais qu'il ne pouvait pas se rappeler de certaines choses et le jeune homme hocha la tête.

- D'accord... Je... Je ne poserais plus de questions indiscrètes, alors, répondit-il à contre cœur.

Du moins il essayerait... Il essayerait. Ce n'était pas dit qu'il y arriverait, mais bon. Il fallait bien à début à tout.
Haku répondit qu'il avait eu une sœur mais qu'elle était morte et qu'il ne l'avait donc pas connue... Le cœur du jeune homme se serra et d'un seul coup, il ne savait plus où se mettre.

- Ah... Je, euh... Désolé... Répondit-il, embarrassé.

Il ne pouvait pas savoir ! Et il s'en voulait... C'était donc de ça que Haku parlait lorsqu'il parlait de conséquences ? Ça lui apprendrait à poser trop de questions, tiens...

- Moi je n'ai ni frère, ni sœur, répondit-il ensuite.

Etant donné qu'ils avaient tous les deux fini de manger, il serait peut-être temps de rentrer. Reese sortit son téléphone de sa poche afin de regarder l'heure : 14h30... Le temps avait passé plutôt vite en fin de compte !

- Tu veux aller quelque part avant de rentrer à l'internat ? Demanda le garçon.

Lui, il ne savait pas trop, mais si Haku voulait aller quelque part et qu'il acceptait pour que Reese le suive, alors il le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:10

Reese lui dit que c'était vraiment relou de tenir compagnie à un rabat-joie. Il s'en doutait au moins son coloc était honnête! Il avait rajouté un je rigole ensuite sûrement dans le but de ne pas le blesser. Ça ne l'avait pas blessé après tout c'était vrai. Il lui sourit pour le rassurer.

Je contemplais Reese qui semblait piégé comme un papillon dans une toile d'araignée, il essayait de s'en tirer tant bien que mal face à moi mais je le regardait galérer, ça devait être d'autant plus difficile qu'il semblait vraiment curieux.

-T'inquiètes la curiosité est humaine, je t'en dirai plus une autre fois, c'est juste que déballer toute ma vie d'un coup c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire en premier quand je croise une personne, surtout que ça à plutôt tendance à plomber l'ambiance.

Je souriais devant la réaction de Reese quand je lui avait appris pour ma sœur, le pauvre il allait vraiment pas s'en remettre de cette sortie!

-Bah c'est du passé de toute façon, fait pas attention!

Reese avait répondu qu'il n'avait ni frère ni sœur, c'était plutôt barbant d'être fils unique.. Haku connaissait bien ça! Même si il avait eu une sœur, il avait été élevé en fils unique.

-Pas facile pas vrai?

Il commençait à se faire tard. Ils avaient l'après midi devant eux non?

-J'ai entendu dire qu'il y avait un laser Game.. Ça te tentes?

C'était un peu une sorte de bonne opportunité pour me rapprocher de lui, juste histoire de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Le colocataire de Reese lui avait répondu que la curiosité était humaine et qu'il lui en dirait plus une prochaine fois car il n'allait pas lui déballer sa vie d'un seul coup et le jeune homme sourit en hochant la tête.

- D'accord, répondit-il.

Haku souriait en disant que cela faisait partie du passé et qu'il ne fallait pas qu'il y fasse attention... Mais quand même. Reese avait fait une énorme gaffe... En regardant de plus près, les deux garçons avaient tout de même de nombreux points en commun, ils pourraient bien s'entendre à condition que, bien sûr, le jeune homme se retienne de lui poser trop de questions sur son passé et faire attention à éviter les sujets tabous... Avec Haku, il y en avait tout de même beaucoup, des sujets tabous. Il lui disait que ce n'était pas facile d'être fils unique et le garçon haussa les épaules.

- C'est vrai... Enfin ça ne m'a jamais vraiment dérangé tout compte fait, tant que je n'y pensais pas...

Haku lui proposait par la suite d'un laser game et le jeune homme se leva avant de réfléchir pendant quelques instants. Il le regardait par la suite, embarrassé :

- Je ne suis vraiment pas doué pour ça... Répondit-il, une prochaine fois, peut-être!

Reese allait finalement rentrer directement à l'internat, si Haku voulait aller au laser game, il pouvait y aller.


(Inspi quand tu nous tiens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

Reese disait que le fait d'être fils unique ne le dérangeait pas plus que ça. Peut-être il dit ça car souvent les enfants uniques sont traités comme des rois.. Il ne voulait pas insister sur ce point. Il en saurait forcément plus un jour.

Je regardait Reese dans les yeux, ses yeux un peu semblables au miens mais qui avaient l'air beaucoup plus animés. Mon colocataire me dit qu'il n'était pas doué pour le laser Game. Ahh tant pis, ça aurait été l'occasion de faire connaissance. Bon je n'avais plus qu'à rentrer à l'internat alors.

-Oui une prochaine fois! Rentrons!

Haku quittait le WacDo en direction de l'internat ou une vie paisible et heureuse l'attendais :oupas:

*best post ever*

[Je clos le sujet Reese]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'engraisser en bonne compagnie [PV Reese Carter] /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-