Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] Vide
MessageSujet: the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46


Il y a peu de personne pour qui j'ai vraiment de l'estime. Si on excepte mes deux frères, ils se comptent sûrement sur une seul main. Et elle ! Cette personne en face de moi, c'était l'une de ses rares personnes peuplant cette planète. Aller savoir pourquoi, mais d'un coup, ma mauvaise humeur matinale s'était envolé. Quel choc ça avait été de la voir, là. Jamais je n'aurai cru la revoir un jour. Surtout ici, à Suki. Le monde est ridiculement petit, faut croire. Un baille, comme on le dirait ici. Cela faisait un bon bail que je ne l'avais plus revu. La revoir avait eu l'effet de me rendre mon sourire. Même si je voudrai nier le fait que j'étais content de la voir, je ne le pourrai pas avec l'expression de mon visage qui me trahissait.

«- I could say the same thing for you ! But in my case, that's some kind of "bizarrerie" coming from my old folks !  »

J'eu un petit rire. J'avais pas pu m'empêcher de lui demander qu'est-ce qu'elle foutait là, tellement j'étais surpris de la voir par ici. Evidemment, ça devais aussi être une grosse surprise de me voir par ici. Qu'est-ce que je foutterai à Paris, moi ? Enfin, non, pas vraiment. Un dragueur comme moi, y a rien de surprenant haha.. Non, je me perd dans mes conneries. Bien sur, c'est toujours nos vieux qui sont derrière tout ça, évidemment. Je ne sais pas ce qu'elle aurait à faire en France, autrement.

«- Same here ! An obscure family tradition, you know. »

Je prononçais ces mots avec un petit rire. Ouais, je ne sais pas d'où mon père à sortie cette tradition. Enfin, mes deux frères sont passé par là, alors c'était évident que je devais y passer moi aussi. J'enchaînais alors en lui demandant si elle était libre, afin de discuter un peu et se marrer. La revoir faisait sérieusement plaisir au moral. J'ajoutais une promesse de bepsi par dessus, et j'étais pratiquement sur qu'elle ne me dirait pas non.

«- Argh, don't call me beautiful, y'know it doesn't suit me. And yeah, I'm always free for ya', 'specially when there free bepsi !. »

J'eu un petit rire. Je la reconnaissais bien, là. Toujours partante pour un bepsi. J'en attendais pas moins d'elle. Et elle avait pas aimé ma petite pique sur sa beauté, comme je m'y attendais. Je pris un autre mikado dans ma bouche, puis rangea le paquet dans la poche de ma chemise, puis je la regardais avancer, la première, main dans les poches, avant que cette dernière s'arrête au bout de seulement quelques pas. Je la regarde avec un sourire amusé, attendant alors ce qu'elle allait me dire.

«- So, where d'we go ? Out of school please, I don't want to get caught by teachers. »

J'eu à nouveau un rire. Pourquoi cela ne m'étonnais pas d'elle. Le monde où elle n'aurait pas d'ennuie avec des profs n'existait pas, après tout. Je lui affiche un sourire l'air de dire "tu ne changera pas, toi", avant de réfléchir un instant à où on pourrait se diriger désormais. Je pense savoir où on pourrait aller, et lui fait signe alors de me suivre, en passant devant.

«- No problem'. »

On se dépêcha alors de sortir du lycée. Je m'étais dis qu'on pourrait aller faire un tour en ville. Pour cela, on prit le premier bus venu. Bien sur, je n'avais pas de titre de transport et je m'en doutais, un peu, qu'elle était dans le même cas, mais on fit comme si de rien n'était et on partit s'installait au fond. Y avait, de toute manière, aucun signe d'un quelconque contrôleur. On arriva, au bout de quelques arrêts, en ville, et notre premier arrêt était une boutique histoire de prendre les boissons promises : deux canettes de Bepsi. On s'en était ensuite allez, alors, nous poser sur un banc. Je m'étais assis sur le dossier du banc, avant d'ouvrir ma canette et en boire une gorgée.

«- It's a big surprise that we are both at Suki. I never thought that, some day, I will find you, here, seriously. That's crazy... How are you, by the way ? You seem to be good. The French's life doesn't bore you ?    »

Lâchais-je, avec un petit rire amusé, en regardant autour de moi. Il n'y avait pas énormément de personne à cette heure-ci. Rien d'étonnant. La plupart des gens sont soit en plein cours, soit à leur travail. C'était assez dessert. Il devait sûrement y avoir de quoi s'amuser un peu, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] Vide
MessageSujet: Re: the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:28


the BFF reunion

Franchement ses retrouvailles. Les meilleures. Déjà parce que je n'ai pas beaucoup d'amis, si en plus on doit compter avec ceux que je me suis séparé, puis retrouvé, c'était donc ma première retrouvailles. Franchement, je comprends maintenant ce que ressentent les gars dans les mangas. Ca me rend extrêmement joyeuse. Expression dure à paraître sur mon visage, mais il trahissait encore une fois ma perpétuelle envie de rester stoïque et donc me fit sourire. Un peu par contre, faut pas exagérer et pousser le bouton trop loin, j'en aurais mal à la mâchoire.

En tout cas, c'est fou les points communs qu'on a avec Harry. Limite, c'est le destin. J'crois que c'est ça même. Parce que franchement, j'ai aussi l'impression qu'on a des familles dérangées, mais en plus, c'est le daron. Toujours lui.

Enfin bref, je n'hésitais pas à le suivre, ce qu'on faisait souvent d'ailleurs. Parce que je me voyais mal marcher devant lui. Déjà, il faudrait que je sache où précisément aller, ce que je suis incapable de faire car j'aime bien me perdre, sauf quand je suis pressée. Puis, s'il est derrière moi j'le vois plus. Au moins devant, je le vois, pas à ma hauteur certes mais je le vois - s'il m'entendait dire ça j'serais morte ou assommée, ha.

Ces vieilles habitudes, on les retrouvait. D'abord, la sèche ensuite le petit détail du fait que qui marche devant ou pas, puis celui de la fraude - qui est heureusement plus simple en France. Aussi la pause bepsi, bonne habitude, jamais je ne l'oublierais, car je la fais tous les jours. Si je ne le fais pas, autant considérer qu'on a envahi mon corps. Bref, après le passage au magasin, nous nous étions posés dans une sorte de parc, ou le premier endroit à avoir des bancs. J'étais tentée de m'affalée sur le banc, mais à la place, je m'assis en tailleur. Envie sauvage, c'était comme ça.
Puis la conversation reprit. C'était bien calme précédemment, mais autant conserver le blabla autour d'un bepsi, c'toujours mieux.
J'ouvris la canette, hors de ma portée, on ne sait jamais elle pourrait exploser dans ma gueule ou même me couler dessus. La chance était de mon côté donc heureusement, pas de fuite, je pus boire ma boisson tranquillement, puis répondre à Harry, tranquillement. Même si y avait cette pointe d'excitation en moi.

It's a big surprise that we are both at Suki. I never thought that, some day, I will find you, here, seriously. That's crazy... How are you, by the way ? You seem to be good. The French's life doesn't bore you ?

-  Yeah ! I never expected that, but it seems that luck is with us !

Avant de continuer ma réponse, je repris une gorgée de bepsi. C'était bizarre le calme. Quoi que je n'aime pas les environnements bruyants certes mais là, c'en était presque flippant. Et ce qui fait peur m'amuse, évidemment.

- I'm hella fine, really. May be boring but I ain't got problems. Don't really want to have too much. Buuuuut, if you're ready to some mischief, count me in.

Je lui souris. Renouveler encore des conneries avec lui. Même si je ne voulais pas m'attirer d'ennuis, tant que c'était avec Harry, ça me posait pas de problèmes. Ca en valait largement la peine, même si fallait l'avouer, y avait eu des fois, c'était devenu tendu. Mais dans des conneries yolo, y a toujours un moment où ça pète, et j'espère qu'aujourd'hui ça pètera pas, pas le super jour des retrouvailles.
Par contre, niveau conneries en France, ça risquait pas d'être super intéressant. Pas du tout, du moins là c'était calme, et avec personnes dans les rues, y avait pas tellement l'choix.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

the BFF reunion part 2 [PV: Shinobu Shoukichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-