Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:29

Je rougissais un peu moins qu'avant.

"C'est rien..." dis-je gênée en regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:30

J-je. Ça a plombé l'ambiance.

Shouta riait légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

J'eus un petit rire nerveux.

"N-Non non. J'aurais pas du m'endormir, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:46

Haha ! C'est rien, ça arrive. C'est que je dois être confortable.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:49

"Peut-être" dis-je tout bas.

Je regardais le sol en me triturant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:51

Shouta regardait Lilyia du coin de l'oeil.

Entre nous deux il y a que toi qui ai essayer donc, t'es la seule qui peut l'affirmer. Alors j'suis confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:56

Je murmurais un oui inaudible, toute gênée. Je me triturais toujours les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00

Shouta avait très bien entendu son 'oui' mais juste pour la taquiner et que la couleur rouge lui allait bien il se rapprocha.

T'as dit quoi j'ai pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:02

"J-J'ai dis... O-oui." dis-je toute gênée en ne levant pas la tête.

Je regardais toujours par terre. J'avais encore plus rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

Shouta sourit puis se laissa tomber en arrière.

La couleur rouge te vas bien~ Je t'imaginais pas si timide.

Il ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:11

Quand il me dit que la couleur rouge m'allait bien, je rougis encore plus.

"Je suis timide parfois..."

Je regardais devant moi un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:13

Shouta éclata de rire puis tapota l'épaule de la jeune fille, décidément elle l'a mettais dans tous ses états.

J'ai vu ça ! Allez détend-toi je suis si beau que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:21

"Rah! Je-Je. Tu m'énerves." dis-je toujours autant gênée.

À ce genre de question, je ne savais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:23

Héhé. J'ai bien envie d'arrêter mais je sais pas de quoi parler après, si tu me proposes un sujet de conversation correct j'arrête sinon ça peut aller loin.

Si c'était du bluff ? Shouta ne le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:20

"J'ai jamais de sujet de conversation. C'est toujours les autres qui en ont. Sinon, je sais que des fois je parle beaucoup, mais y'a des gens qui le disent pas. Alors, je continue de parler comme une personne normale et après y'a tout le monde qui parle."

J'avais déblatérer autant de conneries en même pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:37

Shouta était choqué.

Heuh, ouais, d'accord mais si tu n'as pas de sujet de conversation tu vas pas arrêter de rougir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:16

Je n'avais plus rien à dire d'un coup. Je réfléchissais un instant et dis :

"J'crois qu't'as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:33

Raaah, tu me fais perdre mes moyens c'est fou ça !

Shouta était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:39

J'eux un petit rire puis me levais. Je m'étirais d'être restée trop longtemps assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:59

Il fixait la jeune fille un air triste.

Rah, mais pourquoi tu réagis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:01

"Parce que j'ai toujours des réactions bizarres" dis-je avec un petit sourire. "Tu voulais que je réagisse comment?" repris-je un peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03

Que tu rougisse comme une belle tomate ou que tu me sautes dessus.

Shouta fixait le casier derrière Lilyia ce qui la laissait croire qu'il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:09

"En fait, j'y avais songé. Si tu veux je peux le faire" dis-je ne rigolant.

Je ne comptais pas le faire, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Shouta ria bruyamment juste pour provoquer la fille.

Arrête le bluff ça te vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:18

"Qui t'as dit que je bluffais?" dis-je en me rapprochant de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-