Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

Ce matin, je cherchais mon casier, celui qui portait le numéro ... 13. Mon chiffre préféré. Je marchais le long des rangées de casiers en vain. Je ne trouvais pas le mien. Peut-être qu'il n'y a pas de numéro 13. Je commençais à m'énerver donc à avoir chaud. J'avais enlevé mon écharpe et l'avais mise dans mon sac. Je marchais d'un pas lourd en cherchant s'il n'y avait pas quelqu'un qui pouvait m'aider. En fait, je ne voulais pas trop demander, parce que dans mon état, je risque de pas être très gentille. Je finis par refaire un tour des casiers en ne regardant que les casiers. Je me pris une personne en pleine face et je relevais la tête, énervée.

"Tu pourrais te pousser ?! Tss, ça se fait pas d'être dans le chemin des autres."¨


(Je préférais qu'il n'y ait pas plus d'une personne qui réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31

Le 10, le 10 ... Ah le voila. J'avançais d'un pas rapide vers mon casier puis buta dans quelque chose, ou quelqu'un ...

Hm ?

Tiens une fille...

Hm, veuillez m'excuser je ne regardais pas devant moi... Shouta, enchanté.

Shouta exécuta sa révérence habituelle puis sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

Je regardais la personne devant moi. C'était un garçon, ce qui m'énervait encore plus. Je le regardais et soupirais. Je vais essayer d'être gentille pour une fois.

"Ce n'est rien, j'étais un peu énerver. Moi c'est Lilyia, enchantée. Mais maintenant, je dois encore chercher mon casier avant de tuer quelqu'un."

Je commençais à repartir mais me stoppais à mi-chemin.

"T-Tu pourrais m'aider?" dis-je un peu gênée, je n'aimais pas demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:53

Shouta esquissa un sourire amusé.

Qu'est-ce qui t'énerve comme ça ? Bien sur que je peux t'aider ! Quel est le numéro de ton casier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:01

"Je m'énerve quand j'arrive pas à quelque chose. Et mon numéro de casier est le 13"

Je fis un léger sourire en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:13

Shouta se mit à rire tout en avançant vers son casier qui était le 10.

Regarde mon casier est là, le tien devrait être 3 casiers plus loin !

Shouta regarda longuement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:27

J'suis pas douée parfois. Je sortais la clé de mon casier puis l'ouvris pour ranger les quelque affaires que j'avais. Je gardais juste mon bloc à dessin. En fermant mon casier, je fis tomber les feuilles volantes qu'il y avait dans mon cahier. Je ramassais mes dessins mais remarquait qu'il en manquait un. Je cherchais partout. Je me tournais vers le garçon.

"J-J'ai encore un service. Tu pourrais m'aider à retrouver un dessin, il a du tomber à quelque part?" dis-je encore un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:08

En entendant la jeune fille Shouta ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il tint son ventre tellement il riais puis se pencha avec d'essuyer sa larme qui coulais le long de sa joue car il avait trop rit puis entre deux respirations il réussi à prononcer une phrase.

T-t-ton ... Ton dessin il est...

Il se calma puis parla tout fort.

A tes pieds !

Shouta recommença à rire comme un fou, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant, la voir s'agiter de partout et être gêné alors que son dessin est à ses pieds, c'est ... hilarant ? [ Pour Shouta le gogole ]

Désolée, c'était, drôle...

Shouta lâcha un soupire puis repris ça respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:19

Je le regardais se moquer de moi et quand je vis où étais mon dessin, je ne pus éviter de m'énerver. Je pris mon dessin le rangea dans mon bloc et tapa sur sa tête avec le bloc. J'étais juste devant lui et je le regardais d'en bas aprce qu'il était plus grand que moi. J'étais un peu gênée et je rougissais un peu.

"Je-J'aime pas qu'on se moque de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:26

Shouta s'arrêta de rire mais ne put s'empêcher d'avoir un sourire satisfait sur les lèvres. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et les ébourrifa.

C'est pas de la moquerie, tu m'amuses, et merci, parce que ça fait longtemps que j'avais pas rit comme ça.

Shouta regarda en l'air toujours avec son petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:42

Je le regardais un peu gênée, encore un fois, me recoiffai puis reculais vers les casiers. Je me laissais glisser jusqu'à toucher le sol et je me mettais à dessiner un peu n'importe quoi. Je dessinais des visages, des personnages énervés, qui pleurent... En bref, tout ce qui me venait. J'avais même eu l'idée de dessiner l'autre imbécile moqueur.

"Et de rien de t'avoir fait rigoler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

Shouta s'assit à côté de la jeune fille.

Eh ! C'est moi ça !

Shouta avait perdu toute maturité envers l'étudiante.

Tu dessines bien.

Shouta sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

"Ouais, j'aime bien dessiner les gens qui m'embêtent."

Je continuais de dessiner quand il complimenta mon dessin je m'arrêtais et répondis un peu gênée.

"Merci.."

Je finissais le dessin puis étais en manque d'inspiration. Je réfléchissais et réfléchissais jusque à en avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:06

Shouta plaqua deux doigts contre le front de la jeune fille puis la poussa d'un coup sec avant de sourir.

Idiote, arrête de réfléchir comme ça ! Regarde tu fais pleins de formes après ça ressemble à quelque chose et puis après ça donne de l'inspiration~

Shouta était fier de faire la leçon à quelqu'un de certainement beaucoup plus meilleur que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

Je mis une main sur mon front comme si ça pouvait atténuer la douleur. Je le regardais et soupirais:

"J'ai déjà essayé et ça fonctionne pas."

Je me mettais à dessiner un personnages que je dessinais tout le temps. C'était une fille aux cheveux courts qui était censée me représenter. Là, je la faisais en train de pleurer. Ce n'était que des esquisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:24

Shouta prit le dessin et le crayon de la jeune fille puis remplaça la tristesse de la jeune fille dans le dessin par une fille de bonne humeur des rougissement sur les joues un oeil fermé et l'autre ouvert, la bouche grande ouverte et les cheveux qui partait dans tous les sens, comme si il y avait du vent.

Je préfère...

Shouta sourit, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:30

Je le regardais gâcher mon dessin et je m'énervais un petit peu. Je détestais qu'on fasse ça.

"Pourquoi t'as fait ça.... Je l'aimais bien mon dessin"

Par fatigue et aussi à cause des émotions et du fait d'avoir trop passer du sourire à l'énervement, je sentis des gouttes sur mes joues et je commençais à pleurer. Je posais mon cahier par terre resserrais mes genoux contre moi en continuant de pleurer. C'est bien ce que je disais, je n'aime pas les garçons. Ils gâchent ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:44

Une fille pleure ? A cause de moi en plus...

Shouta était extrêmement gêné il détestait faire pleurer les gens.

D-désolée, je voulais pas... C'est juste que je préfère des visages qui sourient, que des visages tous tristes... Tout ça c'est dû à mon passé.

Shouta rougit légèrement de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

"Désolée, ce n'est pas à cause de toi... C'est euh..."

Je n'aimais pas que les gens se sentent coupable pour moi. Je réfléchissais à ce que je pouvais dire. Je ne voulais pas qu'il croit que c'est sa faute, bien que ce n'était qu'en partie sa faute.

"Je suis un peu fatiguée" dis-je en relevant la tête en ayant un tout petit sourire mais en pleurant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:56

Il tourna la tête de façon à ce qu'il ne voie plus le visage triste de la jeune fille.

Je-je c'est faux, tu mens. C'est ma faute et je m'en excuse fortement. J-je vais te laisser alors.

Il se leva et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

Je le regardais partir puis tendis le bras pour le rattraper par la manche. Je le regardais, les yeux toujours plein de pleurs, et lui disais difficilement.

"Nan, ce n'est pas complètement de ta faute. J'ai eu de mauvaise expérience avec les garçons."

Je finissais par le lâcher et à regarder ailleurs en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:13

Bon, pourquoi ne pas la questionner. Il se rassit à côté d'elle.

Que s'est-il passé ? Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:21

Je me craquais les doigts parce que je stressais. Je prenais une grande respiration.

"Je me rappelle que... quand je sortais avec un gars, à chaque fois il me trompait.... Pour finir je n'ai jamais aimé faire confiance au gars..."

Je recommençais à pleurer.

"Et puis... Et puis... Le pire a été quand mon père est parti en me disant qu'il allait faire les courses, mais il n'est jamais revenu."

Je réalisais que je venais de raconter une grande partie de ma vie à un inconnu qui plus et est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:13

Quelle vie difficile...

J-je tous les garçons ne sont pas les mêmes tu sais...

Shouta passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

Je suis sur que ton père reviendra ! T'en fais pas ! Faut y croire !

Shouta fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:16

"Mouais, si tu le dis..."

Je finis par lui faire un petit sourire et à regarder devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et ben, ce sera pas la première fois... Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-