Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:31

Ah, enfin un sourire ! Mais alors, si t'aime pas les mecs, t'es ... lesbienne ?

Shouta dit ces phrases en souriant [Sourire FREEDENT ! :B ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:34

Je le regardais un peu choqué de sa question. Je me doutais tout de même qu'il allait la poser.

"Non, quand je dis que je n'aime pas les mecs... C'est pas forcément en amour... C'est juste que je n'ai pas confiance en eux... enfin, j'ai beau dire ça, je t'ai raconté beaucoup de choses en espérant que tu n'iras rien répéter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:36

Shouta leva son pouce et le dirigea vers lui en faisant un clin d'oeil et un sourire à la Naruto.

Héhé ! Tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:39

Je rigolais légèrement car je le trouvais assez drôle. Je lui souriais un peu plus qu'avant.

"Je l'espère bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:02

Oh ouais ! J'ai réussi à te faire rire. Oui, je suis un homme de confiance crois-moi !

Puis il reprit plus bas.

Pas comme les imbéciles que t'as connu...

Il se mit à sourire niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

"Je vois ça..." dis-je avec un sourire.

Je regardais devant moi ne sachant plus vraiment quoi dire. Je réfléchissais à un sujet de discussion, mais je n'en avais pas vraiment. Ah oui ! Je sais...

"Parle-moi un peu de toi " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

Shouta se recroquevilla puis enfoui sa tête dans ses bras qui était posés sur ses genoux en regardant les casiers opposés à ceux auxquels il était adossé.

Ben, moi , je suis orphelin. Ma cousine était la seule qui venait me voir, à l'orphelinat j'étais rejeté par tous les enfants à cause de ma couleur de cheveux. J'ai eu un passé assez difficile.

Shouta sentit les larmes monter mes il préféra secouer la tête et ne pas montrer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

Je me sentais un peu coupable qu'il se sente triste maintenant.

"Désolée, je n'aurais rien du te demander."

Je finissais par regarder devant moi car je me sentais un peu triste de l'avoir fait dit ça. J'étais un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:48

C-c'est rien ! Après tout, tout ça c'est du passé, et puis moi aussi je t'ai fait pleurer. On est quittes !

Shouta regardait droit devant lui, les yeux grands ouverts, lui aussi avait des moments de faiblesse, il sentit une larme couler le long de sa joue puis enfoui la tête dans ses bras. Shouta détestait pleurer devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:01

Je voyais bien qu'il avait envie de pleurer. J'aurais bien voulu le réconforter, mais une fille qui réconforte un garçon, c'est bizarre. Rah, mais je peux pas le laisser comme ça. Je le regarde et dis :

"Tu sais, si tu veux pleurer, tu peux." dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:35

Shouta releva son visage remplis de larmes vers la fille un sourire toujours aux lèvres.

Ce serait une marque de faiblesse n'est-ce pas ?

Il essuya ses larmes malgrès qu'elles continuent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:38

"Peut-être, mais c'est sûrement le meilleur moyen pour se libérer." dis-je en souriant toujours un peu.

Je le regardais. Je savais ce que c'était de contenir ses sentiments. Mais s'ils restent trop longtemps cachés quand ils sortent ça fait bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:43

J'ai pas pleurer depuis longtemps. Et jamais devant quelqu'un... Allez ! C'est pas maintenant qu'il faut pleurer !

Shouta se leva d'un coup puis pris sa position de débile : son pouce pointé vers lui un grand sourire, des larmes qui n'étaient pas là la première fois.

Je dois être fort ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:48

"Si tu en fais ton choix."

Je venais de déprimer en un coup. Et je ne sais même pas pourquoi. Je me rappelais de ce qu'il se passait quand j'étais restée "forte" trop longtemps. Je ramenais mes genoux vers moi et quelques larmes coulaient sur mes joues.

"Mais tu sais trop retenir tes sentiments n'est pas une bonne chose... Enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:58

Shouta, plein de compassion, s’agenouilla face à la jeune fille puis la pris dans ses bras puis se mit à chuchoter.

Tu sais, moi je te comprends, je sais ce que c'est de vivre sans quelqu'un d'important. Il faut savoir pleurer, avoir des amis qui te réconfortent. Et avec de vrais amis, tout ça passera, crois-moi.

Il la serra plus fort dans ses bras, Shouta était quelqu'un de sensible malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:03

"Si j'avais eu de vrai amis, je ne serais pas comme ça..."

Je me laissais faire. J'avais bien besoin de réconfort après tout ce que j'avais vécu. Après une étape qui m'a été très difficile à passer. Je me laissais pleurer, de toute façon, je n'arrivais plus à me retenir. J'avais envie de me confesser. De dire ce que j'avais sur le coeur, mais tout d'un coup, ce serait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:54

Tu t'en feras... Dit, tu t'es déjà fait consoler, par un , garçon ? Enfin, si je suis le premier je suis fier d'un coup !

Shouta tapotait le dos de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:08

"Nan, je me suis jamais fait consoler du tout sauf quand j'étais bébé, mais c'était normal..." dis-je en souriant légèrement.

J'arrêtais lentement de pleurer. Je m'étais calmée et finissais par bailler. Maintenant, j'étais fatiguée-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:18

Hm. Et ben je suis le premier à vraiment te consoler .

Shouta tira la langue.

Eh ben, on peut dire que tu succède les émotions toi !

Il se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:23

Je rigolais aussi légèrement. Je finissais par m'endormir comme une imbécile au milieu du couloir. Heureusement, il n'y avait pas trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

E-elle s'est endormir dans mes bras ?

Shouta rougissait.

Aie, des professeurs, sévères en plus, vite , que faire ? Je sais !

Shouta se raprocha de la fille faisant semblant de l'embrasser, si ils la voient en train de dormir dans les couloirs s'en est fini d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:04

Je sentais une "chaleur" se rapprocher de moi. Je finis par ouvrir les yeux brusquement quand je vis que c'était Shouta qui était juste en face de moi en train d'essayer de m'embrasser. Je rougis directement et le regardais. Je ne savais si je devais fuir ou rester. J'étais perdue.


Dernière édition par Lilyia le Mar 18 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:06

Shouta passa un doigt sur la bouche de la fille puis chuchota.

Chut, fais pas de bruit, si les professeurs te voient en train de dormir t'es mal. Je ne te ferais rien ne t'en fais pas.

Il fit un sourire qui réconforterai n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:17

Je ne bougeais pas et quand les profs furent passés, je lâchais un soupir et souriais à Shouta. Je rougissais toujours parce qu'il était vachement près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:25

Shouta se retira légèrement, il trébucha et se rattrapa aux casiers, encore plus près de la tête de Lilyia il rougissait comme elle puis s'écarta vite pour s'adosser aux casiers.

D-d-désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ben, ce sera pas la première fois... Et ben, ce sera pas la première fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ben, ce sera pas la première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-