Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:07

Quoi ? Il allait quand même pas faire ça ? Vite je rangeais mon appareil photo et aida Castiel à se relever en faisant une prise à la Komosubi dans Eyeshild21 qui fit voler Isu' qui continuait tranquilement à ronfler ... Bon j'me prosternais devant Castiel en faisant des prière pour qu'il ne me pète pas mon portable .

" Õ Grand Rouquin , j'implore votre pardon et votre clémence envers mon portable qui ne vous à rien fait ... Rouqualouïa ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:15

Hein ? Quoi ? Rouquin !? Après Isuzu maintenant elle ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle se fou de lui là !? Insupportable.. Bon aller, il jouait à son petit jeu aussi.

- Tu es pardonné esclave. Disait-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

En entendant le mot "rouquin", je me levais d'un coup dans mon sommeil en bafouillant:

_ C'est pas moi ! C'est pas moi qui l'ai dit je te le promet ! Ne me frappe paaaaaaas ...

Bibi me lança un truc lourd (une chaussure ?) sur la tête pour me faire taire, et je me réveillais, assise par terre. Je bougonnais d'une voie endormie:

_ Mais qu'est ce que je fais là ? J'étais en train de déjeuner avec la reine d'Angleterre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:30

Voilà une chose de faite , Isu' était réveiller. Bon je reportais mon attention sur Castiel - ''sama '' et lui dit d'une voix remplis d'admiration ...

" Monsieur mon maître est trop bon ! Puis je faire quelque chose pour votre bien être Rouquin - sama ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:48

Ah et en plus elle continuait !

- Ouais. D'arrêter de m'appelé ROUQUIN car c'est CASTIEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:55

Me prosternant une fois de plus je lui dit les étoiles plein les yeux .

" Bien Castiel - sempaï . Je ferais selon faut désir Castiel - dono . Après tout vous êtes l'élu , Castiel - sama ! L'élu des cheveux rou ... "

Je fus coupé par une chausette que m'avaient envoyer Shouta et Isuzu d'un commun accord.

" A qui appartient cette chausette ? Le propriétaire pue des pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

- Rah. Vas-y arrête ton petit jeu là. Ça deviens totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:32

Owii. ♥️ Moi et Isu' on a bien visés sur ce coup là.

Héhé ! C'pas les miennes je suis pieds nu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:42

Je tapais victorieusement dans la main que me tendait Shouta et répondais d'un ton innocent:

_ Je les ai trouvé dans ton sac à dos Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:58

- Haha, ça c'est fait ! Bon, moi je vais rentrer, tcho bande de fou. Castiel fit un clin d'oeil au petit groupe.
Franchement c'était la première fois qu'il faisait de bonne rencontre même si au début c'était pas top top. Mais au fur et à mesure on apprend à le connaître et il peut vite bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:53

Héhé c'est ça de laisser ses chaussettes de sport de la semaine dernière dans son sac de cours :P Salut ' bad boy ' ! :lol:

Shouta tapa sur l'épaule de Castiel en signe d'amitié et lui sourit.

Non je déconne salut Castiel ! Mais j'ai froid là ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18

- Bye. Et vas te réchauffer auprès des filles, haha !

Castiel se releva et sortit par la suite du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:26

Hey !! A la base c'est les mecs qui doivent réchauffer les filles ! :shock: Dit-il en sautillant d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:13

Neyliss avait perdu/oublié un livre dans la cage d'escalier, elle, qui était une grande lectrice, ne pouvait plus tenir et décida de filer en douce le chercher. Elle arriva à l'école, passa par plusieurs couloirs puis finit par arriver à destination. Bingo! Le livre se trouvait derrière l'escalier! Neyliss observa autour d'elle et vit tout ce monde. Elle avait aussi entendu un peu la conversation.

- Heuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:53

Il tourna la tête puis vit une jeune fille.

Enchanté je suis Shouta Nakmura.

Shouta fit sa révérence, oui, Shouta et sa révérence une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:09

Je faisais un petit signe d’au revoir à Castiel, et un grand sourire à la fille qui venait d'arriver:

_ Salut ! Moi c'est Isuzu, Nakamura aussi, ça te feras un nom de moins à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:29

Neyliss alla rapidement prendre son livre. Au moment de partir, deux personne lui adressère la parole.

- heuu.. Enchantée, je me nomme Neyliss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-