Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:03

Héhé ça je pense que c'est pour tous les passionés de musique pareil :D . Un groupe ? Ben je passerais vous voir tiens :) Que fais-tu comme instrument ? Et Lys...andre ? Que fait-il lui ?

Je souris puis répondit à sa question.

Moi c'est Shouta et toi ?

Je lui tendis la main en signe d'amitié en priant pour qu'il ne me foute pas un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:16

- Ah ouais ? Ça serai génial si tu passerais nous voir un d'ces jours ! Ben moi de la guitare, mais ça faisait un moment que j'avais abandonné, mais j'ai vite repris grâce à lui. Et je l'ai déjà dit, chanteur il est.

Soudain, il remarqua que Shouta tendit sa main, il suppose qu'il doit faire la même chose ? Enfin ce que l'on doit faire en signe d'amitié quoi. Il haussa un sourcil, sans lui serrer la main. Cependant il lui donna une petite tape sur le dos.

- Castiel !

Chuchotait-il en laissant échappé un petit rire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:24

Alala , c'est beau l'amitié entre mec . Je rengeais mon pc , metant fin à ma fanfic de Castiel et d'une autre personne ici présente ... Alala , c'est beau l'imagination . Je partis sans bruit , des idées plein la tête on ne peut plus explicite et sourit débilement avant d'agiter la main en signe de salut à Isu' et peut être les deux autres mais je crois qu'ils étaient assez passioné dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

Un vent ? Ah, non, ça va il vient d'me frapper dans le dos j'suis tout content maintenant.

Héhé ! Désolée j'avais zappé dès que t'as fini de dire le nom de ton pote :roll:

Il regarda Bibi et lui faisa un signe de la main en souriant.

Tcho !

Je regardais attentivement la couleur de cheveux de Castiel. Rouge ... Une de mes couleurs préférés. Je remarqua quelques racines noires puis sourit.

Ta teinture m'inspire.

Je lacha un rire étouffé pour ne pas faire de bruit. J'eus une mélodie qui passa à travers ma tête puis commença à taper avec deux doigts en rythme contre le mur sur lequel je m'étais adossé.

Je remarqua Isu' qui nous regardait sa sucette à la bouche, elle était toute calme on aurait dit une gamine de 3 ans qui regardait Barbapapa ou un gamin de 8 ans qui regardait Pokemon quoi que quelques gens qui ont mon âge regarde Pokemon ( genre moi hein ! é_è ) bon , bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:04

- Mouais pas grave, même si je n'aime pas trop me répéter, j'espère ne pas avoir à faire à un sourd.

Ah ben tiens, le changement d'humeur de Castiel, était rapide. Mais bon, il fallait essayer de s'habituer avec lui.
Il tourna rapidement sa tête vers Bibi, qui s'était lever pour partir ? Sans dire un mot.

- Cette nana, elle m'intrigue vraiment trop.

Ah tiens, qu'est-ce que disait Shouta à l'instant ? Que sa teinture l'inspirait, c'était pas de l'ironie, si ?
Il détourna le regard.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:57

Mh. C'est Bibi, tu sais les otaku c'est foufou mais bon je m'habitue je n'ai vécu entourer que de ça :lol:

Je regardais à terre, ne sachant pas quoi dire je pris ma boîte de 'bec à la menthe, pris un bonbon et tendit la boîte à Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

- Ouais mais il n'y a pas que ça. Elle est vraiment étrange, parfois j'ai même l'impression d'halluciné.

Il regarda la boîte que tendait Shouta et lui fit signe de main '' Stop '' qu'il n'en voulait pas.

- Vraiment pas, en tout cas je mange pas de bonbon à la menthe le soir.

Pour essayer de ne pas laisser un ange passé il continua avec une question, peut-être peu bizarre ou gênante.

- Tu sais, j'ai déjà entendu ton nom prononçait par certaines lycéennes d'ici, mais je n'avais jamais vus qui s'était. Et donc, pour te dire, certain parler de hm.. Quelque chose qui c'était passer, entre toi et d'autres garçon, tu vois ce que je veux dire ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:21

Shouta était devenu rouge écarlate, il baissa la tête pour ranger sa boîte de 'bec avant de relever sa tête. Shouta était très gêné. Bon si c'est un nouvel ami autant lui expliquer...

Ben... Pour ne pas briser ta confiance je vais te répondre franchement. C-c'est vrai. J'étais tellement heureux de retrouver mes vieux amis d'enfance que je ne me suis méfier de rien. J'ai été bête. Même ma cousine a assisté à la scène... Je sais pas si j'aurais dû te le dire , mais bon, au moins t'es réglée ... :oops:

Shouta baissa la tête, il avait peur. Peur que Castiel se foute de lui, peur que ce ne soit même pas la peine d’espérer devenir ami avec le jeune homme qu'il avait en face. Il était aussi extrêmement gêné, il le savait, il ne fallait pas qu'il fasse ça dans un lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

Tiens ? Au bout d'un certain temps , j'me rendis compte que j'avais oublier ma batterie qui étais branché à la prise dans la cage d'escalier . J'y retournais donc . Tiens , ils sont toujours là ? Et puis Shouta à l'air plutôt gené ... Bien , Bibi , en place pour détendre l'atmosphère. Je fis irruption dans les escaliers si soudainement que j'butais contre une marche et tompais la tête la première sur Isu' .

" Outch' ... Eu ... faite pas attention , j'fais que passer , reprenez votre discussion virile entre homme ~ Ah Isuzu, tu trouves pas que là , Shouta , il a une tête du mec d'un manga je sais plus quoi ? Attend ... Il ressemble au mec dans S.Hatsukoi ... Bon bref , la prise électrique , elle est oû ? "

Je cherchais la prise qui étais juste derrière Castiel . Je passais derrière lui et pris le chargeur avant de le débranché. Avec un peu trop d'élan puisque je perdis l'équilibre , bousculait malencontreusement Castiel qui s'étalas sur Shouta lui même sur Isuzu qui avait essayer de les rattraper et puis moi au sommet . Sa fait comme une pyramide ~ Oup's ... Je m'excusais platement et les remerciais en même temps . Ils ne comprirent pas vraiment pourquoi . Mieux valait - il que je ne dise rien . Après tout , je crois qu'ils n'ont pas apprécier de m'amortir la chute. Quoi qu'après c'étais tout mouelleux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:24

Après avoir reçut les 3 autres dans une tentative désespérée pour les rattraper, je crachotais, manquant de m'étouffer avec ma sucette. Me frottant la tête (qui avait heurté le sol) avec énergie, je jetais un regard noir à Bibi. LA POISSE. C'est fille est la poisse incarnée. J'enfournais de nouveau ma sucette dans la bouche pour m'éviter de débiter des insultes et j'aidais les deux autres à se relever.

Bibi s'excusa un bon trilliard de fois, et je lui faisais un petit signe de la main pour lui montrer que j'étais calmée et que je ne lui en voulais pas. Enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:02

C'est pas vrai comment cette fille est pire que bizarre ! Et maladroite en plus, ça c'était le gros bouquet. Voilà qu'il se retrouve sur une personne maintenant, et c'est lourd ! Rah, c'était ridicule ! Heureusement qu'Isuzu, les avaient aidés à se relever. Il se tourna vers Bibi, lui gueulant dessus, sans faire attention.
- Aah ! Mais t'es pas possible toi ! Partout où tu passes, c'est toujours la merde ?! T'es pas douée ! Sérieusement, prend un trèfle à quatre feuille sur toi, ça t'aideras peut-être !

Il passa ses mains sur le pantalon, puis se rassois en soufflant.
- Bon je me calme. Je fais trop d'bruit. A cause d'elle ouais ! Songeait-il.

Il regarda ensuite Shouta, c'est vrai, tout à l'heure il est complètement rouge comme une tomate, il avait bien comprit qu'il était vraiment gêné, ben tant pis, quand Castiel veut savoir, c'est qu'il le saura.

- Ha ?! Alors j'avais juste, enfin elles avaient juste ? C'est ta première fois alors et avec des mecs en plus ?! Ben pour faire ça à des amis, c'pas moi qui l'aurait fait, imagine après ils se foutent de toi ?Demandait-il en rigolant, mais il reprit vite son air sérieux. Bon après tout ça ne me regarde pas non plus.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:06

Shouta tenta de se relever et de rebaisser la tête vers ses pieds.

Je, ben , c'était pas ma première fois... Et je m'en fous de ce que les gens pensent de moi. De toute façon, avant, les autres me rejetaient comme la peste. Maintenant la plupart sont à mes pieds. Mais ce n'était pas de simples amis, c'était ceux qui ne me rejetaient pas, c'était mieux que ma propre famille d'ailleurs même ma famille m'insultait à l'exception de ma cousine... Et tu sais, c'est normal de se poser des questions sur tout ça, j'comprends parfaitement :oops: M-m-mais tu veux pas changer de sujet ? ...


Shouta craqua son index qui avait été écrabouiller sous un corps quelquonque avant de le bouger pour le dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:15

Arf. Là, Castiel était complètement sans mot, pour une fois il avait un peu d'compassion pour quelqu'un. Bon pas non plus immense, mais il ne savait plus quoi dire, quoi faire. Puis lui aussi il peut le comprendre, même parfaitement ce n'est pas comme s'il menait une vie facile. Il prit un ton assez mou.

- Ouais, tu sais, tu as raison. J'ai un peu connu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:19

C-comment ça j'ai raison ? Là il aurait dû me casser !

Shouta releva la tête et vit le visage de Castiel, il avait compris que Castiel aussi n'avait pas une vie pleines de roses. Ben, à croire qu'on est ( presque ) pareils.


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:32

Castiel mit ses mains derrière la tête.

- Ben ouais je vais bien, pourquoi, j'en ai pas l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:42

Mh. Si, si.

En fait non, mais Shouta avait la flemme de se répéter.

Au fait t'es pas interne toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:45

- Du tout, et je préfère pas l'être. Mais sinon toi, je te pose pas la question, étant donner que tu es venu en nous disant que l'on faisait trop de bruit. Et sinon, t'as pas l'heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:50

De toute façon je suis obligé d'être interne sinon j'suis à la rue. Bref, il est minuit. Merde ! Mon vernis noir il part é_è Faudra que je repasse une couche demain. D'ailleurs tout à l'heure j'ai oublié d'enlever mes piercings avant de m'endormir.

Shouta racontait sa vie, puis il s'en foutait , il avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:56

Castiel mit sa main devant sa bouche puis bailla.
- Ah, minuit ? J'vais bientôt y allé. Mais bon, je préfère parlé, je passe souvent de ses nuits blanches. Ah ouais, tes piercings, je ne les avais pas vus, il fait assez sombre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Moi j'suis plus fatigué j'ai dormi tout à l'heure. C'est vrai qu'il fait sombre attends je vais essayer de nous éclairer avec mon portable.

Shouta chercha son portable dans son jean qu'il avait enfiler avant de venir, mais il avait oublier de mettre sa chemise ce qui laissait voir ses muscles à tout le lycée. Il dévérouilla son portable et le tourna pour éclairer ses camarades.

C'est pas très lumineux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:16

- Ouais c'est bon ça iras. T'as pas froid comme ça ? T'aurai du t'mettre quelque chose.

Stop, Castiel n'allait tout de même pas devenir une personne affectif, non ? Il reprit ses esprits, c'est sûrement du à la fatigue, ses yeux tenaient à peine ouverts, finalement il avait peut-être sommeil, mais il ne voulait pas retourner chez lui. Surtout que ses parents le savent qu'il est parti, mais bon le connaissant parfaitement, ils ne se faisaient peut-être pas trop du soucis, mais bon à minuit quand même. La journée était assez pesante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:00

Ouais, bof, j'ai un peu froid mais je peux tenir. J'ai complètement oublié de mettre ma chemise. Tu as l'air fatigué tu es sur que tu ne veux pas aller dormir ? :o

Shouta jeta un oeil sur les deux filles qui les regardaient depuis le début et tourna la tête comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:24

- Non ! Non, je ne veux pas retourner chez moi, je suis parfaitement bien là.

Castiel regardait rapidement les jeunes filles également, elles ne parlaient plus c'était un peu bizarre, elles devaient vraiment se faire chier, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

On étais en train de les écouter , quand Isuzu commença à ronfler sur mon épaule . Arg ! C'est qu'elle est lourde ! On dirais pas comme ça mais j'suis en mode capout là , j'peux pas porter ce truc !

"Castiel , Shouta aider mouaah ! Je veux pas mourire écraser par un ronflex Géant ! "

Ledit ronflex me bava sur l'épaule en marmonnant un " Il t'enshit le ronflex ! " J'agitais les bras comme une débile alors qu'elle se mettais debout ... Isuzu étais somnamboule , sa fout les j'tons ! J'entendis un : " Oh le jolie poulet " et elle saute sur Castiel . Euw ...

" Huhuhu ... Souriez ! Clic clic ! Ah ouai j'ai enlevez le flash ... Shouta éclaire les un peu ... voilà ! Clic clic ! Magnifique , faut que je les développe maintenant ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

Castiel tomba en arrière, putain comme il en avait marre de tombé, c'est la deuxième fois.. Il essaya de pousser la somnambule avec ses deux bras.

- Aah ! Mais bouge de là toi ! Putaaain ! Et toi là, qu'est-ce que tu fou avec ton portable ou appareille photo là ?! Enlève moi ça, ou je te le casse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-