Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:04

Il faisait assez sombre et la nuit commençait à tomber. Castiel avait mis du temps à venir ici, sauter le grillage en cachette aussi. Ses parents ne supportaient pas qu'il fume, étant donné que ses parents l'avaient aussi énervé. Il était préférable pour lui de venir ici et non pas dehors, qui sait, il allait peut-être rencontrer Lysandre de passage ? Enfin cela l'étonnerai sinon il lui aurait dit pour venir répéter ou autre. Il se posa sur l'escalier et passa sa main dans la poche de pantalon pour y sortir un paquet de clope. Il en prit une et l'alluma tranquillement.

« J'espère qu'il n'y a personne dans le coin, j'en ai râle le bol de me faire prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:42

Je me baladais discrètement dans le lycée quand j’aperçus une lueur au loin. Un... un briquet ? Mais mais ... Il fait quoi celui là ? Dans la cage d'escalier en plus ? Je m'approchais à pas de loup et lui chuchotais:

_ Toi ! Le rouquin ! Je te conseille de pas t'attarder ici, les délégués font des rondes ici le soir ! Alors si ils se rendent compte qu'on sort la nuit, je suis sûre qu'ils vont monter la garde devant nos dortoirs... Et t'es vraiment pas discret !

J'essayais de prendre un air sévère, sans grande réussite. J'ajoutais, d'un air de conspiratrice:


_ Là, dans le petit coin sous l'escalier, ils vont jamais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:33

Lorsqu'il entendit le chuchotement Castiel sursauta en se retournant vers la jeune fille, alors là, il ne s'y attendait vraiment pas, c'est vrai qu'il n'était pas trop discret, mais quand même. Il pensait que le lycée était fermé, en fait d'après ce qu'il vient d'entendre, non. ..Rouquin?! Il avait un nom quand même ! Enfin bon, tant que ce n'était pas une insulte, tant mieux.

« Ah ? Je sais bien que je ne suis pas discret, mais de toute façon ce n'est pas la première fois que je me suis fais prendre. Et puis j'ai bientôt fini ma clope là. Et toi, qu'est-ce que tu fou ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55

Étouffant un bâillement, je répondais:

_ J'arrive pas à dormir, alors je me ballade.

Haussant les épaules, j'ajoutais:

_ La nouvelle directrice est super strict, alors je te préviens, c'est tout. Elle distribue les heures de colles quand elle s'ennuie j'pense.

Je lui souriais, me remémorant mon dernier séjour en salle de colle qui avait été plutôt... mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:59

- Demain, on a cours, je te rappelle. Je dis ça pour toi, car moi j'serai encore dans mon lit ou autre part.

Petite pause pour rejeter la fumer. Puis il reprit :

- Je vois. Encore une vieille ? Elle ne me fait pas peur, qu'elle fout des heures de colles, ce n'est pas comme si c'était ma première. Mais je préfère éviter ouais. Tu as l'air pensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

Y a pas de connexion internet dans ce lycée ou quoi ? Je batifolais dans les couloirs ; mon pc à la main à la recherce de réseau ... Tiens , y a des gens ici ~ Tiens ? Ow ! Super j'vais pouvoir regarder la fin de Fairy tail alors puisque y a internet ici ... Pratique la cage d'escalier .

" Yop' ! J'squatte un peu ici alors faite c'que vous avez à faire mais je reste ici au moins quelques heures ... Le temps de voir Natsu faire sa comédie devant le mec qui ressemble à Gerard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

Je secouais la tête pour chasser mes pensées perturbatrices.

_ Non non, c'est rien, j'ai juste l'impression que depuis que je suis arrivée dans ce lycée, j'ai le don pour m'attirer des ennuis !

Et c'est là que je L'ai entendu. Bibi arrivait, avec son pyjama Kurita et son pc à la main.

Je chuchotais discrètement à Castiel:

_ Voilà les ennuis qui arrivent !

C'est vrai quoi. Cette fille a le chic pour créer des situations inexplicables ! A mon avis, elle a la poisse. Ce doit être ça. Mais bon, après tout, c'est pour ça que je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:12

J'm'asseyais par terre en tailleur , les écouteurs au oreilles ... Bon alors j'en étais à combien, déjà ? Dabord , configuration ... Okay branché , piratage de mot de passe . Sa aussi c'est fait.

" 94 ... vostfr Fairy tail ! ... Fanfiction.net . Euw ... Bleach ? Yep ! Rating M ! Magnifique ~ Grimmjow et ... Mais qui vais je choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:07

Castiel observa celle qui venait d'arriver, c'était bien la jeune fille qu'il considérait bizarre avec son chien, si il s'en rappelait très bien. Puis se tourna vers Isuzu.
- Je vois ça, la étrange de retour.
Remarquant que sa cigarette était fini, il la jeta au sol et l'écrasa. Il regarda la jeune fille avec son ordinateur d'un air énervé et lui dit en chuchotant.
- Parle moins fort bordel ! Tu es vraiment moins discrète que moi et ton ordinateur fait trop de lumière ! Si on se fait chopper, alors ça sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:56

" Okay faut pas s'énerver , c'est bon ... "

Je baissais donc la lumiosité au minimum et ne parlais pas pendant un petit moment. Sauf que y avait de l'action dans c'te manga ! PORTE DES ESPRITS OUVRE TOI ! LEO LE LION ~ Roh ! Loki tes trop stylé ! J'veux la même coupe de cheveux ... J'devais avoir les yeux tout brillant parce que les deux autres me regardaient super bizarrement . Ew ... LES AILES DE FEU DU DRAGON ! Ouai ! Natsu est dans la place alors faite ...

"Pllaacccee ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:40

J'assenais une petite claque sur le derrière de la tête de Bibi, une façon à moi qu'elle connaissais très bien pour lui dire de se taire.

_ CHUT ! Je tiens à la vie moi ! Je suis trop jeune et innocente pour mourir ! Bon OK, pas tout à fait innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Réveillé par tout ce bruit Shouta descendit dans la cage d'escalier une clope à la bouche et un briquet à la main. Avec ce lycée il avait reprit l'habitude de fumer.

Hm... Yo.

Un mec, Bibi et sa pote. Que faisais-ils tous là ?

Put*** vous en faites du bruit vous m'avez réveillé ...

Et ouais Shouta quand il se fait réveiller il est calme ... Il décida de lancer son sourire ravageur et allumer sa clope.

Bibi, tu fais quoi ?

Il s'accroupit et regarda l'ordinateur d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:13

Castiel rangea son paquet en lâchant un petit soupire. Il n'aurait pas pensé que plusieurs personne, arriveraient ici et ça, c'est mauvais signe.

- J'y crois pas, si ce type s'est réveillé, la directrice va se ramener aussi et ça, ça sera de ta faute toi là ! Disait-il en regardant Bibi.
Enfin si face à elle, tu ne deviens pas amnésique comme la dernière fois avec ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:41

Shouta regarde le seul mec qu'il y avait dans la cage avec lui, puis se mit à rire.

Hey ! Arrête de t'exciter :lol: Elle va pas te bouffer la vieille.

Il prit une bouffée d'air puis la recracha sur le visage du roux en pensant que ça ne lui plairait pas. Il sourit d'un air moqueur.

Sinon t'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Castiel en effet, s'énerva bien vite. Il n'appréciait pas le geste et les phrases du jeune homme qui se trouvait face à lui.
Il toussa un petit peu car il avait reçu en pleine figure la fumée rejeter. Mais préféra rester calme et ne pas se laisser aller pour rien.

- Revoit un peu ton humour mec. Et non je ne suis pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Hmpf ! Pour qui il me prenait ? J'suis à deux doigts de lui coller mon poing dans la tronche mais je vais pas m'énerver devant Bibi. Changeons de sujet , pas envie d'me faire un ennemi moi !

Shouta se mit à rire puis se releva.

Et bien, je reverais mon humour. Pour vous servir Majesté.

En reprenant un air sérieux Shouta lui posa quelques questions pour connaître Mr. Sang chaud.

Sinon, tu fais d'un instrument ? Et t'écoutes quel genre de musique ?

Il lui sourit.

Tss.. Pourvu que ce soit pas un fan de rap... Bon ça m'étonnerai, perso, j'aime bien sa veste et sa façon de s'habiller ...

Shouta détestais les fans de rap. Seul le rock , le métal et tout ce qui s'en rapprochait l'interraissait.


Ah au fait, t'en fais pas , la délégué c'ma cousine j'en suis proche elle pourrait rien nous faire...

Shouta devenait de plus en plus calme en se souvenant du dur passé qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:25

J'étais à fond dans mon manga quand le dernier épisode passa. ... C'est pas vrai . J'ai plus rien à regarder alors ... Je levais les yeux sur le nouveau venu qui n'étais autre que Shouta . Huhuhu ... Idée d'écriture ! Vote je me connectais sur fanfiction.net et commançais une fic yaoi ; rating M bien évidemment. J'entendis le prénom de Mélow' prononcé par Shouw' ...

" Ah ouai Mélow' ! Elle est trop forte , moi aussi j'veux être une otaku ~ Mais elle est super dur en affaire ... "

Remarquant la tête calme du nouveau maitre yoga Shouta ; je lui pokais les joues en faisant une moue mécontente ...

" T'as pas grossi Shouta ! Faut manger plus dans la vie ! Allez tiens , mange une ... sucette ! "

Ledite sucette avait la tête de Noe représenté dessus grâce à mon moul super performant de sucrerie ~


Dernière édition par bibiyami le Ven 23 Sep - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:31

Castiel préféra ignorer sa première phrase, zen.. Lui qui d'habitude n'hésite pas une seconde a continuer et approfondir. Mais là c'est le soir et puis, il est préférable de ne rien faire. Déjà Nathaniel, alors il ne voudrait absolument pas d'un deuxième. Il lui répondit alors gardant toujours la même expression sur son visage :

- T'es bien curieux. Mais sinon ouais, je joue de la guitare et j'aime plus particulièrement le rock. Hm..
Castiel n'aimait pas non plus les gens qui écoutait du rap, bien que chacun ses goûts, mais ça il ne supportait pas, violence, racontage de vie etc.. Le rap est trop revu et puis les chanteurs on dirait tout simplement qu'ils parlent avec une musique de fond.. En gros il détestait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:49

Bibi me tendait une sucette.

Mais... J'ai pas faim et puis j'aime pas les sucreries ! :oops:

Bon c'tait Bibi tout de même. Noe ?!! Oh mon dieu que me faisait elle. D'vant l'nouveau l'est folle.

Bon puisque c'est toi qui l'a crée j'vais la manger ❤

Shouta prit la sucette dans sa main et essaya de la déformer pour que sa ressemble à Bibi.

Pika ? Nah juste quelques ajustement la. HAAA CA FAIT BIBI ! :D En blonde ? Raah oh puis m**** !


Shouta prit un air contrarié puis mangea la sucette en une bouchée. Ben, ouais il aimait pas les sucettes Shouta !

Tiens le rouquin me parle :) Il serait p't'être temps de lui répondre.

Haha. Je sens qu'on va bien s'entendre en terme de musique :D Tu connais Avenged Sevenfold ?

Shouta quand il trouvait un mec avec les mêmes goûts que lui c'était parti pour parler des heures à parler. Et pis il était redevenu tout fou. Sa passion pour la musique c'est le truc qui la sauver de la solitude après sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:13

Je levais le poing en l'air en criant :

_ JE CONNAIS !

Mince, c'est à Castiel qu'il parlait. D’ailleurs, ce dernier me fusillait du regard après mon cri à en réveiller les morts. Je lui adressais un sourire d'excuse, et me tournant vers Bibi, je lui demandait si elle n'avait pas une sucette pour moi aussi par hasard. De quoi occuper mes lèvres assez longtemps pour éviter un autre hurlement inutile, je l’espérais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:40

Dès que Isuzu avait crié. Castiel tourna rapidement la tête vers elle et lui lança un regard noir, mais elle avait comprit en lui rendant un sourire d'excuse. Il lui dit en chuchotant.

- Mais fait plus attention toi !

Il soupira et se tourna ensuite vers Shouta.

- Ouais ! Bien sûr que j'connais et même ma préféré c'est afterlife ! Avant je l'écoutais en boucle, mais je change de temps en temps. Super enfin un mec qu'aime le même genre ou style de musique que lui, c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49

T'inquiète mec, la vieille dort comme une buche :lol: Afterlife ! :D Je la jouais souvent à la batterie. J'aime bien Bat country aussi elle est bien :lol:

Je sifflais Afterlife en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:20

Ah ouai ! Bon , je sortais de ma poche une autre sucette en forme de pikacochon et la tendais à Isu'. En plus elle venais de me péter les tympas à crier comme sa ...

" Bon voilà ta sucette ... Citron ou fraise ? " Chuchotais je.

Ensuite j'me tournais vers l'un des deux fans de rock là , et puis j'me demandais si y avait pas une idée derrière la tête ... Euw ... Ils comptaient crée un groupe de Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:05

Toujours en chuchotant je répondais :

_ Citron !

Je faisais le V de la victoire accompagnée d'un clin d'œil en direction de Bibi en apercevant la magnifique sculpture de Pikacochon. Y'a pas à dire, elle est vraiment douée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:33

Castiel, toujours au jeune homme, tellement il était bien dans le sujet de discussion qu'il en oublia les filles.

- Oh ouais bat country est bien aussi ! Enfin si je devrais faire la liste des musiques que j'aime on en aurai pour une journée entière. D'ailleurs j'ai déjà un groupe, avec Lysandre aussi qui chante.
Au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soir, sans personne (ou pas). Vide
MessageSujet: Re: Le soir, sans personne (ou pas). Le soir, sans personne (ou pas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le soir, sans personne (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-