Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Vide
MessageSujet: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

• C’était une chaude et belle après-midi d’été. Le genre d’après-midi ou les grillons chantent et ou le soleil brille a nous en faire brûler les yeux… Quelques jours à peine après mon admission ici…

Je suis venu dans ce lycée - loin de chez moi - en parti pour refaire ma vie et parce que, ici … J’ai lus sur la brochure de l’établissement que ce lycée était équipé d’une salle de musique avec une harpe… Ma passion. Et comme peu de monde joue de la harpe, j’espérais que des élèves aimeraient cette particularité chez moi, que des gens me remarquerais en bien et pas en mal, à cause de mon corps efféminé et mes cheveux roses…
    Bref, je me suis habillé à la va vite après mettre levé en enfilant une chemise légère blanche et un jean, me donnant rapidement un coup de peine, puis je me suis rendu dans cette salle magnifique, je dus surement avoir une vrai tête de gamin là-dedans… Je pris une grande inspiration, vérifiant au moins quatre fois que la porte soit bien fermer avant d’aller au fond de la salle, m’assoir devant la harpe… Je suis assez étonner que l’instrument soit parfaitement accordé… Je laisse donc mes doigts glisser sur les fines cordes blanche et noir. Je me remis debout pour m’étirer et aller ouvrir la fenêtre, admirant quelques minute la splendide vue, plus de soucis, rien, juste moi, le ciel et un magnifique instrument !
    C’est rare quand je souris, c’est assez incroyable que je sois si détendu, j’arrive même à dégager un peu mon œil gauche de sous ma mèche de cheveux rose… Je me précipite calmement sur la chaise et commence pas revoir mes accords, puis je passe aux choses sérieuse avec de petit morceau… Je prends même des notes sur un petit cahier, je ne risque pas de devenir un grand compositeur mais, je peux toujours garder cela comme une passion et comme une preuve de ma nouvelle vie !
    Si seulement je n’étais pas si timide … Je rêve que quelqu’un m’entende, une personne qui serais vraiment importante, à par mon père… Quelqu’un qui passerais sa vie avec moi ?...
    Non, je ne crois pas en ce genre de chose … Du moins, pas pour le moment, mais un jour, peut-être j’aurais droit au bonheur moi aussi … ?

Dernière édition par Jacky Airway le Dim 17 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:31

Une autre après-midi passée à errer dans les couloirs du lycée. Sérieusement, je commence à m’ennuyer. Je passe devant la bibliothèque, puis je fais le tour de la cour en soupirant. C’est bien ma veine qu’aucun prof ne soit là cette aprèm. Maintenant je dois m’occuper comme je peux.

Je me rappelais qu’il y avait ce club. Musique je crois. C’est ce que j’ai choisi, évidemment, puisque je suis une chanteuse amatrice. Il ne doit y avoir personne à cette heure-ci, alors je peux y aller pour chanter un truc ou deux. Ça fait longtemps que je n’ai pas entrainé ma voix en fait. Il y a bien eu cette fois avec elle, mais ça ne compte pas vraiment. Et ça s’était fini à l’hosto pour elle.. Donc non, ce n’était pas ce qu’on pourrait qualifier d’entraînement de voix. Je me hâte dans les couloirs, afin d’arriver au plus vite dans la salle de musique. Mais quand je n’en suis pas très loin, j’entendis une douce mélodie. De la harpe. Je savais que c’en était parce qu’une musicienne se doit de reconnaitre pas mal d’instrument. Je m’approchais doucement, pour écouter la mélodie. C’est joli. Je m’appuyai contre la porte pour mieux entendre les notes.

Quand la chanson se termine, j’entre doucement. Ma curiosité me pousse à regarder qui a bien pu produire de ses mains délicates un son pareil. Mes yeux azur tombent sur un garçon aux cheveux roses. Il est mignon, à sa façon, bien qu’il soit un peu efféminé. Je lui souris et tape un peu dans mes mains pour applaudir.

- C’était très joli…

Puis je me dirige vers le fond de la salle. Maintenant j’ai envie de chanter, et il est là… Ce n’est pas si gênant, mais la dernière fois que j’ai chanté devant une personne inconnue… C’était à un enterrement. Alors j’hésite un peu.

- Euh… Tu veux m’entendre chanter ?

Que je suis conne. Ce que je voulais lui demander, ce n’était pas ça. Je voulais lui demander de s’en aller, moi. Je soupire et m’assied sur un tabouret, mon regard planté dans le sien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:52

• J’adorais tellement ça que je ne m’aperçus de rien, à la fin de la chanson, une jeune demoiselle aux cheveux blond était entré dans la salle de musique ou je jouais. Elle applaudit doucement.

- C’était très joli…

Mes yeux semblaient surement vide, mais j’étais juste surprit de voir quelqu’un, je l’avais tellement espéré ! C’était MA chance ! Mais, j’étais incapable de bougé, les bras encore tendu et les doigts sur les cordes de l’instrument que j’admirais tant. Elle se rapprocha de moi pour s’assoir sur un tabouret non loin.

- Euh… Tu veux m’entendre chanter ?

A mon immense joie, je ne sais pas comment ni pourquoi, je n’avais pas peur d’elle, j’avais même ENVIE de l’entendre parler encore plus ! Alors, je laissai ma mèche retomber sur mon œil, discrètement avant de laisser mes bras tomber et d’hocher la tête pour guise de ‘oui’ n réponse à sa question, je ne voulais pas parler… Qu’elle étrange sensation… serais-ce cela la paix en soi ? Non, impossible, jamais je ne serais en paix de toute façon… Mais une petite escapade de temps à autre ne me ferait pas de mal donc, j’attendais son chant… Si il était aussi beau que la personne qui la chantait, je n’en serais pas surpris, rien que le fait d’entendre sa voix quand elle parlait était un délice… Peut-être étai-je enfin guéris de ma maladie ?
    J’envisageais un tout autre avenir, essayons de m’en faire une amie… Elle aime le chant je pense, donc la musique et moi aussi, un point commun, c’est le début de toute relation humaine, n’est-ce-pas ? Mais j’avais envie de lui répondre, et pas que par un vulgaire hochement de tête… Alors, dans un toussotement très timide je lacha un mot …

- oui, je t’en prie, chante, ça me ferais très plaisir…

Cette personne que j’avais tant espéré, serais-ce elle ?

Dernière édition par Jacky Airway le Dim 17 Fév - 9:43, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:21

Il hocha la tête après avoir laissé retomber ses bras des deux côtés de la harpe. Je n’avais pas envie de chanter devant lui, mais mes mots m’avaient trahie et je n’avais plus le choix. Je lissais un pli de ma robe, espérant ainsi gagner du temps.

- Oui, je t’en prie, chante, ça me ferais très plaisir…

Sa voix était timide et je trouvais ça mignon. Il ne ressemblait en aucun cas au genre de garçon que je fréquentais habituellement. Mais ça ne changeait rien, de toute façon je n’avais pas envie de coucher avec lui à présent. Je me mis à réfléchir à toute allure sur la chanson que je pourrais chanter pour lui. Puis me revint en tête une de seules chansons que je savais jouer au piano. Je me levais donc pour m’assoir devant l’énorme chose noire et posai mes doigts dessus.

- Ne te moque pas…

https://www.youtube.com/watch?v=6BXN8p2z60Q

Nerveuse, je me mis à mouvoir mes doigts sur les touches noires et blanches, puis au moment venu, je me mis à chanter. Je me donnais à fond, tout le long de la chanson. Au fil des paroles, je rougissais. Je le sentais à la chaleur qui m’envahissait. Je rougissais parce que je chantais devant un garçon. Donc il me troublait. Ce qui faisait que ça pouvait presque passer pour des sentiments qui écloraient en moi. Mais ça ne pouvait être vrai. La personne que j’aimais, la seule personne dont j’étais amoureuse… C’était mon professeur de physique. Alors pourquoi il me troublait autant ? Mes pensées s’entrechoquèrent dans ma tête, menant une guerre entre raison et principes nouveaux. J’hésitais entre coucher avec ce garçon pour qu’il devienne comme les autres, une aventure d’un soir, ou le laisser tranquille. Les principes le remportèrent, car, une fois que la chanson fut finie, que les derniers échos de ma voix s’éteignirent et que le piano se tut, j’avais décidé que ce garçon serait le prochain dans mon lit. Je me relevais et lui lançais un petit sourire gêné, avant de revenir m’assoir sur mon tabouret.

- Ça t’a plu j’espère… Je m’appelle Chika ! Et je suis en troisième !

Une présentation vite fait pour qu’on puisse en finir. Je voulais que ce sentiment de trouble qu’il avait installé en moi s’en aille, et pour ça, je ne voyais qu’une seule solution…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:16

• Je prononçai mes faibles mots justes avant qu’elle ne se lève sans que je m’en rende compte. Elle se déplaça et alla s’assoir au piano noir. Elle était chanteuse… et musicienne ? Décidément, elle m’intéressait de plus en plus, cette jeune demoiselle

- Ne te moque pas…

Me moquer ?... Pourquoi me moquerais-je avant même d’avoir entendu sa chanson… Elle semblait néanmoins un peu nerveuse. Disons que tout le monde l’aurait été dans un cas pareil… Nous venions juste de nous rencontrer, nous ne nous connaissions pas et elle n’avait sans doute pas envie de me connaitre, moi le garçon aux cheveux roses…
    Je fus agréablement surpris, sa voix était magnifique, on aurait dit celle d’un ange en détresse ou d’une sirène… Un ange aux cheveux blond et aux yeux azur telle que la couleur que le ciel nous offrait aujourd’hui. C’est donc à ça que ressemblait une fille qui chante ? Non, impossible, celle-là était différente … J’étais en total admiration devant elle, mes yeux ne pouvais quitter son visage du regard, je pense même avoir souri un peu. A noté que c’était la première fois qu’une personne chantait et jouait du piano devant moi, je n’en fus que plus admiratif… A la fin de la musique, triste de m’apercevoir qu’elle était fini, la jeune fille se releva et revint s’assoir à côté de moi. Tout cela c’était passé si vite que je commençai tout juste à être gêné, je me décalai un peu vers l’arrière pour n pas être trop près d’elle.

- Ça t’a plu j’espère… Je m’appelle Chika ! Et je suis en troisième !

Chika ?... Qu’elle joli nom pour une fille… Et elle avait à peine 1ans de plus que moi si on comparer nos classes… Serais-ce ma chance ? Avoir une amie ?

- Moi c’est… Jacky… Airway Jacky … en 2ème année, ravis de te rencontrer…

Quel abruti je fais, à bégayer devant uns fille, elle va penser que j’ai peur d’elle… Je n’ai qu’une envie, c’est me sauver en courant, mais mes jambes ne répondent plus à l’appelle depuis qu’elle est entré dans la pièce, et mon cœur va lâcher dans peu de temps si elle continua à parler de cette façon enjoué avec moi …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

- Moi c’est… Jacky… Airway Jacky … en 2ème année, ravi de te rencontrer…

Il est plus jeune que moi, c’est une première mais ça ne change rien au fait qu’il soit mignon et que ce sera lui le prochain. Je lui lance un sourire encourageant au fait qu’il ait bégayé. Il est gêné, normal. Je pense qu’il est nouveau, puisque je ne l’ai jamais vu dans l’école. Nouvel interne au pensionnat aussi peut-être également.

Bon, à présent que je connaissais son nom, il fallait que je trouve un moyen de le draguer. Je n’avais plus besoin de faire ami-ami avec lui, vu que ça semblait déjà bien parti. Et ce n’était pas le genre de garçon qui aborderait facilement ou qui comprenait les sous-entendus. Je devais donc jouer le tout pour le tout. Je me levais précipitamment et me plantai devant le garçon, en me penchant en avant, pour faire ressortir mon atout choc : ma poitrine plantureuse et énorme.

- Je suis encore plus ravie Jacky !

Je lui lançais un large sourire puis j’ébouriffais légèrement ses cheveux avant de m’assoir sur ses genoux. Tout ce qu’il restait à faire maintenant, c’était d’attendre. D’attendre que cette partie-là de monsieur se réveille pour que je puisse me moquer de lui et… Et que s’ensuive ce qui s’ensuivrait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

• Quand j’eux fini de parler, elle me lança comme un sourire rassurant et encouragement, avait-elle remarqué que j’étais stresser et mal à l’aise avec les autres gens ? Elle se leva et se pencha n avant, juste devant moi, mes yeux se posèrent quelques seconde sur sa poitrine qui était juste au niveau de mes yeux… Je viras de plus en plus au rouge, qu’est ce qui se passais ? Qu’est ce qu’elle essayais de faire ? Je ne comprenais pas, j’avais une assez mauvaise expérience avec le contact humain… Je pensais qu’après cela, elle repartirait dans les couloirs mais …

- Je suis encore plus ravie Jacky !

Elle m’ébouriffa les cheveux, elle ne le détestait donc pas ?... Elle me sourit et s’assit sur moi… Elle était proche, très proche. Moi, j’avais surement une tête d’enfant qui ne comprenait pas, la bouche a demi-ouverte, les yeux brillant comme si j’allais pleurer… Le contact… Ca me faisait repenser aux fois au on m’enfermait dans le gymnase pour me harceler sexue…… Je ne dirais pas le mot, mais je ne veux pas m’en souvenir. Mais avec elle, j’avais tout de même moins peur. Le soleil brillait et les rayons tapait pile sur mon front, j’avais chaud … J’étais aussi rouge de honte que pouvait l’être un enfant qui venait de salir sa couche. Un sentiment étrange s’installait de plus en plus en moi… Venais-je vraiment de la rencontrer ?... J’étais encore un enfant dans ma tête, on ne m’avait rien apprit encore … C sentiments était comme une chaleur qui montait de mes pieds à la tête … Du ventre jusqu’à mes pieds… Mes joues me brulaient.

- Je… Je me sens bizarre … P… Pourquoi tu t’es assis… sur moi ?...

Quelques choses avait changé depuis qu’elle s’était assise… Je me sentait comme … Un peu plus serrer dans mon jean … Et ma chemise aussi légère soit telle me semblait pesé une tonne à présent… Qu’est ce qui m’arrive ? Perdrais-je la tête ?... Ma vue commençais a me trahir, ma tête tournais, mais je voyait parfaitment … Serais-je trop longtemps rester au soleil ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

- Je… Je me sens bizarre … P… Pourquoi tu t’es assis… sur moi ?...

Question idiote, à laquelle je ne savais pas vraiment quoi répondre. À la place je me contentais de m’assoir un peu plus au fond. Ce que je faisais était dangereux, parce que s’il refusait mes avances et qu’il allait se plaindre… Eh bien on saurait que je l’avais harcelé pour du sexe. Mais je ne pensais pas qu’il allait le faire.

Au fil des secondes, je sentais qu’il commençait à bander. Il devait être rouge et gêné, mais ça m’amusait encore plus. Maintenant il ne me restait plus qu’à jouer l’idiote étonnée. Je tournai légèrement ma tête vers lui et le regardai droit dans les yeux, un regard mi- choqué mi- étonné. Puis ma bouche se tordit en un sourire gêné.

- Pourquoi tu…

Spoiler:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47

• Elle me regarda en tournant la tête vers moi, s’asseyant un peu plus au fond. Elle avait l’air de mieux savoir ce qui m’arrivait que je l’avais moi-même. Elle me regarda avec un sourire gêné, je me sentais de plus en plus comprimé en moi-même … J’avais chaud, si il y avait eu une piscine d’eau glacé devant moi, je me serais volontiers plongé dedans… Elle semblait étonné, mais pas plus que moi …

- Pourquoi tu…

Elle se releva et contempla une bosse à travers mon jean … Oh non, pas maintenant, je me souviens que ceci m’arrivais autrefois quand ces personnes me faisait souffrir, mais je n’y éprouvais autant plaisir ! Mes yeux se fermèrent et je lis serrais aussi fort que possible. Essayant tant bien que mal à cacher ma honte, elle ne perdu pas de temps pour me faire assoir sur le sol… Je rouvrir les yeux, je ne comprenais plus rien…

- Qu…

ll passa elle me retira lentement cette fermeture qui me serrait trop … Mon sang bouillonnait, j’entendais mon cœur battre comme un tambour ! J’eus presque envie de crier tellement c’était horriblement long… Mais choqué, je ne le fut pas… Elle fit glisser mon boxer, trop peureux pour regarder, je détournai la tête en le levant un peu, les larmes aux yeux d’être dans une position si embarrassante soit elle. Je senti une main se posé sur ma partie sensible puis quelques coup de langues me la chatouilla. Oh non, pas ça.

- Ah… ! Attend !

Ce bruit, c’était moi ? … Non, impossible … Je n’ai jamais laissé échapper un cri aussi aigue, je baissai la tête un cours moment qu’elle me regardait déjà.

- D-Désolée… Mais ne t’inquiète pas, je ne te ferais que du bien.

Elle retourna à la charge, elle prit cette partie en bouche, une énorme chaleur m’envahit et me fit glisser un peu plus sur le sol, à moitié allongé devant elle… Elle n’allait tout de même pas faire CA ?!
    Elle commença à faire des vas-et-viens avec sa bouche … Je senti la chaleur monté de la tête à mon cerveau, je n’arrivais plus à penser, comme si mon crane avait était vide de toute âme et conscience.

- C…Chika … A… Ah…. Attend … S’il … s’il te plait …

Je n’arrêtais pas de laisser échapper des cris aigues, je dû me résoudre à plaquer l’une de mes mains sur la bouche pour me faire taire et que personne dans le lycée ne m’entende… L’autre main me servait à ne pas glisser plus, j’étais bien plaquer le dos contre le mur… Qu’avait-elle en tête ?... Le cauchemar allait recommencer ? Mais à mon grand étonnement, je ne l’étais pas, j’étais de plus en plus fou à chaque coup qu’elle me donnait !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

Lorsque je l’assis sur le sol, il lâcha une petite plainte. Bien sûr que ça le gênait, il ne devait pas avoir l’habitude. En même temps, qui avait m’habitude qu’une fille le suce alors qu’ils venaient de se rencontrer. Je défis son pantalon et son boxer et saisis son membre en main. J’appliquais quelques coups de langue dessus, tout en le regardant.

- Ah… ! Attend !

Attendre ? Je n’en avais aucune envie, tout ce que je voulais, c’était lui faire plaisir, nous faire plaisir. Son cri m’avait d’autant plus excitée. Il était aigu, et ça le rendait encore… Adorable.

- D-Désolée… Mais ne t’inquiète pas, je ne te ferais que du bien.

Et sur ce je le pris entièrement en bouche, en faisant des mouvements de va-et-vient rapides. Je savais qu’il était réticent, mais ce n’était pas ce que son corps disait, lui. Son corps ne voulait que le mien, tandis que moi je ne voulais que le sien.

- C…Chika … A… Ah…. Attend … S’il … s’il te plait …

J’adorais ses cris, et je voulais encore les entendre, encore plus… Mais bientôt ils furent interrompus, il avait sans doute plaqué sa main contre sa bouche, pour s’empêcher de crier plus. Je me retirai et continuai à la main, mes yeux dans les siens.

- Tu n’aimes pas ça Jacky ?

Je n’en pouvais plus et je remontai délicatement pour embrasser sa joue. Mon corps ne voulait faire qu’un avec le sien. J’entrepris donc de me déshabiller ainsi que lui, et bientôt, nous étions chacun nus l’un devant l’autre. Je lui fis un petit sourire timide et déposai un nouveau baiser sur son front.

- Je veux… S’il te plaît.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je m’empalais sur lui. Un léger cri sortit de mes lèvres et je fermais les yeux. C’était… Spécial. Il était spécial. Je n’avais jamais ressenti ça avec un autre auparavant… Et j’adorais ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

• J’avais beau lui dire d’attendre, elle continuait, ma conscience ne voulait pas en subir plus, mais mon corps, chaud bouillant, en réclamait plus. J’étais déchiré, partager… Pourquoi cela devait-il m’arriver à moi ? Encore ? Je venais de la rencontrer, nous parlions musique il y a encore quelques courtes minutes… Oh, délicieuses minutes que se furent pour moi… Je repense encore à son chant, avais-je raison ? C’était une sirène ? C’est peut être ça qui m’a charmé et fait perdre à ce pont la tête … Ma tête tournait, je fixais la porte du couloir encore ouverte, quand j’eux réagit, j’avais la main plaqué sur la bouche, me surprenant à sourire sous celle-ci…
    Tandis que Chika continuait son manège, des larmes veinèrent couler sur mes joues, pas des larmes de tristesse … plutôt de peur ou d’impatience je dirais… Je serais les yeux et collais mes dents entre elle, à moitié en train de me mordre la langue. Elle laissa sa bouche glisser une dernière fois pour reprendre son action à la main, tout cela devenait de plus en plus risqué… Je venais à peine d’être transféré, si on nous voyait, j’allais être viré … En sachant que je ne l’ai jamais fait non plus, j’ai surtout peur de me tromper ou de faire quelques chose de mal … Elle me regardait, droit dans les yeux, ma main glissa un peu … Le profond bleu de ces iris me vidais encore plus la tête …

- Ce n’est pas ça je …

Je ne compris pas mais, Chika remonta pour déposer un léger baiser sur ma joue… J’allais bientôt attendre mes limites, une chose gênante allait m’arriver … Je ne voulais absolument pas qu’elle voit ça, non, jamais ! Mais, elle m’avait envouté. Elle commença à retirer ces vêtements puis me mit tout aussi à nue qu’elle. J’admirais son corps, les joue rose, c’est la première fois que je voyais une femme nue … Sa peau était magnifique et ses formes parfaite … Mais je ne pouvais m’empêcher de regarder la porte de temps à autre … Chika m’offrir un sourire timide et déposa un baiser sur mon front …

C’était donc ça qu’elle avait en tête depuis le début ?... Elle venait littéralement de m’avouer qu’elle voulait le faire, et comme qui dirait, ave moi…

- N..Non, stop s’il te plait … j’ai jam….

Sans que je puisse finir, elle était déjà empaler sur moi, moi en elle … Un léger cri sortir de ses lèvres et elle ferma les yeux … on aurait dit qu’elle aimait ça … Moi, j’essayais de me contrôler … C’était serrer, et chaud …… Une douce chaleur ……… J’ai préféré posé ma têt sur son épaule et serrer les poings plutôt que d’essayer de m’enfuir, je n’arrivais plus à me taire, ma respiration saccader me trahissais encore plus. Mais impossible de me retenir plus……. Je commençais à me relâcher, en elle, je suis sure que tout ceci allais mal finir …….. J’attrapais rapidement ma chemise pour la mettre devant ma bouche et la mordre autant que possible pour me retenir un maximum. Si elle était habituée à ce genre de chose, pas besoin que je parle pour comprendre que j’allais me relâcher une bonne fois pour toute ……… Je n’imaginais pas première fois autrement.

- Par … Par pitié … S… Re… Relève-toi… hmm .. !!!!

Impossible, vraiment, j’n arrive même au point de me mordre les lèvres jusqu’au sang, espérons qu’elle comprenne … qu’elle ne m’en veuille pas …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Ma question était stupide, bien sûr qu’il aimait ça, vu ses cris et ses gémissements en partie étouffés par sa main.

- Ce n’est pas ça, je…

Ma bouche se posa sur sa joue. C’était le premier contact plus ou moins romantique que j’avais jusqu’alors. Avant, tout n’avait été que provocations en rafale. Un peu de niaiserie ne ferait pas de mal. J’entrepris de me déshabiller, sentant son regard s’attarder sur mes formes tandis que je rougissais de plus en plus. Puis j’enlevais ses vêtements avec rapidité. Je voulais en finir, d’autant plus que la porte était ouverte et que je ne trouvais pas le courage d’aller la fermer. Je n’avais aucune envie qu’il s’en aille ou quoi que ce soit d’autre. Je lui souris timidement avant de déposer un nouveau baiser doux sur son front.

Je lui avais formulé ce que je voulais rapidement. Mais mieux valait d’être claire. Il aurait peut-être du mal pour comprendre si je lançais des allusions.

- N..Non, stop s’il te plait … j’ai jam….

Je m’empalais en lui avant de pousser un petit cri et de fermer les yeux. C’était gros, trop gros. J’avais mal, mais en même temps… J’aimais ça, non, j’adorais ça. Sa tête se posa sur mon épaule tandis que j’écoutais sa respiration trop saccadée… Il attrapa ce qui semblait être sa chemise et mordit dedans. Quoi ? Que lui arrivait-il ? Et que m’avait-il dit plutôt ? Qu’il n’avait jam…

Merde. Je me détestais du plus profond de mon âme lorsque je compris. J’avais volé sa virginité. J’avais sûrement pris une des choses les plus importantes de sa vie. Je m’en voulais, mais en même temps, je ne pouvais me résoudre à me retirer… C’était tellement bon…

- Par … Par pitié … S… Re… Relève-toi… hmm.. !!!!

Et évidemment, n’étant pas habitué, il allait… Déjà venir. J’enfouis ma tête dans son cou en fermant les yeux.

- C’est bon, tu peux le faire.

Les questions se tournaient et se retournaient dans ma tête comme un hamster dans sa boule, mais là on aurait vraiment eu affaire à toute une famille de rongeurs. J’avais dévirginisé un mec que je croyais déjà dépucelé. J’avais en quelque sorte violé quelqu’un. MERDE.

- Je ne t’en voudrais pas… Fais-le et puis va-t’en…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:38

- Par … Par pitié … S… Re… Relève-toi… hmm.. !!!!

Non, même cette phrase ne la faisait pas bouger, au contraire … J’ai même l’impression que cela l’incité à continuer. Pourtant, je pense que je n’étais pas dans mon état normal….

- C’est bon, tu peux le faire.

Le faire ? C’est-à-dire ?... Tout ça c’était … nouveau pour moi ! Le baiser qu’elle déposa sur ma joue me brula… Plus j’essayais de penser et moins j’y arrivais … Pourquoi ? Cet…Cette fille … Chika ? M’avais fait perdre la tête, elle m’avait fait éprouvé un sentiment totalement inconnu pour moi, mais, qu’est-ce ? La chaleur… Les sueurs froides … Ce mélange sublime de sensation … J’en étais fou…. Je secouais la tête mais rien à faire, ce n’était pas un rêve… C’est une fois encore sa voix qui me sorti de mes songes…

- Je ne t’en voudrais pas… Fais-le et puis va-t’en…

M’en aller ? Pourquoi ? J’avais encore envie de l’entendre chanter … Elle avait une si belle voix … Et je suis sûr qu’elle ne voudrait plus jamais me voir après ça. J’avais fait quelques choses de mal ? C’est à ce moment que je levai la tête, d’un air suppliant pour ne pas quel parte… Un œil entre ouvert. C’est aussi à ce moment soudain que je senti la pression en moi se relâché… avec un léger gémissement de ma part que je fis taire en me mordant la langue. Mais je ne me sentais pas mieux pour autant…

- At…attend… Ne part pas … Je….

Ces choses qu’elle m’avait faites ressemblaient à ce que l’on me faisait subir dans mes anciennes écoles. Mais, je n’avais pas.. Enfin plus peur avec elle. C’était l’une des rares personnes avec qui j’arrivais à avoir des contacts… Ceci est tellement rare pour moi, je ne voulais pas qu’elle parte ! Je devais trouver une excuse …

- Je … Reste …. Je veux t’entendre chanter … encore… s’il te plait … Juste un peu…

Une vrai fille hein… Les autres n’avais pas tords, en plus, je lui avais parlé les larmes aux yeux, que va telle penser ? Moi qui avais toujours la moitié du visage caché, ma mèche pour une fois, était sur le côté, laissant cette horrible cicatrice de griffure apparente qui s’étendait de ma joue à mon œil. Même si je devais lui raconté toute mon histoire, je voulais qu’elle reste… Avec Chika, ça ira, je pense…

- Reste…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:54

J’étais morte de honte. Je ne savais rien de lui, d’accord, mais j’avais cru qu’il l’aurait déjà fait. Mais non. Je venais de voler sa virginité à ce type. Je ne savais pas quoi faire, alors je lui dis simplement de faire ce que je savais qu’il tentait désespérément de retenir, et de s’en aller après. J’avais fermé les yeux, me perdant dans l’obscurité de mes paupières. Je ne voulais plus le voir. J’allais attendre qu’il ait fini et je me retirerais, pour qu’il parte. En quelque sorte, j’étais devenue ce genre de fille. J’étais devenu comme celui qui m’avait séduite et m’avait laissée tombée dès qu’il avait su mes sentiments. Je couchais avec toutes les personnes que je croisais, ou presque. Mais ça ne m’avait jamais posé de problèmes. Mais là, je réalisais que j’avais blessé ce garçon aux cheveux roses. Je le sentis venir en moi après quelques secondes, et je me crispai sous le contact. Il allait bientôt partir, à présent. C’était fini. Enfin.

- At…attend… Ne pars pas … Je….

Sauf que ce n’était pas moi qui allais partir. C’était lui. Je voulais rester dans cette pièce seule. Je me relevais et enfilai doucement chacun de mes vêtements, en essayant de lui cacher mon visage. Je n’avais pas envie qu’il voit les larmes qui commençaient à émerger de mes yeux fatigués et tristes. Une fois rhabillée, je lui jette ses vêtements avant de m’assoir dans le coin de la pièce en attendant son départ.

- Je … Reste …. Je veux t’entendre chanter … encore… s’il te plait … Juste un peu…

Alors comme ça, il veut que je chante pour lui ? J’aimerais bien, pour me faire pardonner de ce que je lui ai fait. Mais je n’ai tout simplement pas le cœur à chanter. Je veux qu’il s’en aille, mais je ne veux pas le lui dire. Je me crispe dans mon coin et je ferme une nouvelle fois les yeux.

- Reste…

J’ouvre un instant les yeux pour le regarder, et je remarque qu’il ne porte plus sa mèche. Et en dessous, il a une balafre sur toute la surface que cachait sa mèche. Je ne suis même pas choquée, dans ce pensionnat on a tous une histoire de fou. Je soupire et appuie ma tête contre le mur. Je suis tellement fatiguée, j’ai envie de pleurer, mais je ne veux pas qu’il puisse le voir. Alors j’essaye de changer de sujet.

- Pourquoi tu as ça ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Elle s’était relevé et avait enfilé chacun de ces vêtements avec une lenteur extrême, me lançant mes habits au passage… Je me rhabillai tout aussi lentement qu’elle. J’étais tellement perturbé que je ne me souvenais même plus de mon propre prénom. La jeune fille aux cheveux blonds s’était assise dans un coin de la pièce, elle avait les yeux fermés.

- Pourquoi tu as ça ?

Ça ? A oui, maintenant que je m’en rends compte, mon visage… Cette cicatrice qui me rappelle tant de MAUVAIS souvenir de ma vie… Ce passage dont je n’ai pas du tout envie de parler. Elle voulait sans doute que je parte donc, je rassemblai mes affaires et tapota le bas de mes cahiers sur une table pour arrangé mes feuilles avant de la regarder, le visage encore tout découvert, quelque part c’était agréable de voir de ces deux yeux et pas que d’un.

- J’ai toujours été le prototype de garçon à frapper dans le but de s’amuser, je suppose que cette marque est là pour me faire rappeler cela. A part te dire que ceci est le prix que j’ai dû payer pour rester en vie cette fois-là, je ne sais pas quoi te dire, c’est tout ce que je peux dire… Disons que, c’est un coup de chance…

Je m’avançais vers le bel instrument qu’était la harpe, passant doucement mes doigts sur les cordes pour laisser un son s’échapper de celle-ci… Je regardais ma montre, c’était malheureusement l’heure des cours… Je posai ma tête sur l’instrument, les yeux fermer.

- à nos retrouvailles prochaines…

Puis je parti, sans demander de copte, bien que je n’avais toujours pas comprit tout ce qui venait de se passer. Surement encore un de mes délires, un de mes rêves éveillé, bien que les sensations étaient bien réelle… Ma journée fut ennuyeux … Cours d’histoire, d’anglas puis de science. La nuit me parut, courte et difficile… Bien que pendant cette dernière je pus revoir mes amis les anges en rêve.

Le lendemin, je me suis habillé à la va vite après mettre levé en enfilant une chemise légère crème et un jean, me donnant rapidement un coup de peigne, puis je me suis rendu dans cette salle magnifique ou se trouvait la harpe. Mais, je n’étais pas seule cette fois encore … Des garçons rigolait à l’intérieur, que se passait-il ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

- J’ai toujours été le prototype de garçon à frapper dans le but de s’amuser, je suppose que cette marque est là pour me faire rappeler cela. A part te dire que ceci est le prix que j’ai dû payer pour rester en vie cette fois-là, je ne sais pas quoi te dire, c’est tout ce que je peux dire… Disons que, c’est un coup de chance…

Je l’écoute à moitié, les yeux fermés, la tête posée sur le mur dallé blanc et froid de la salle. Tout ce que je suis en mesure de comprendre, c’est qu’il a pas mal souffert dans sa vie. Et que je dois sans doute lui avoir offert une blessure supplémentaire aujourd’hui. J’entends quelques bruits indiquant qu’il se déplace. Il se prépare sans doute à s’en aller. Ça ne me dérange même pas. Non, en fait, j’en ai envie. Je ne veux plus jamais le croiser. Sinon, ça ne ferait qu’empirer. Je m’en veux déjà assez. Un son émane de la harpe, une petite note suspendue dans l’air…

- À nos retrouvailles prochaines…

J’entends des pas, qui s’estompent au fur et à mesure, jusqu’à ce que je n’entende plus aucun son. Il veut qu’on se revoit, lui. Mais pourquoi ? Qu’est-ce que je pourrais bien lui apporter ? Rien, sinon de la souffrance. Je ressers mon étreinte autour de mes jambes, et je laisse la première des larmes couler. Des larmes qui n’ont visiblement aucun sens la suivent, me faisant renifler et tachant mes vêtements. Je sanglote, toute seule. Toute seule. Et, étrangement, je voudrais qu’il soit là. Mais il est déjà parti depuis bien longtemps.

Quand je me relève, je vois par la fenêtre que c’est déjà la nuit. Ou le soir, tout du moins. Je me relève vite, en espérant que le couvre-feu ne serait pas dépassé. Le lendemain, après mes cours du matin, j’ai l’après-midi de libre, puisque nous sommes mercredi. Je vais mieux que la veille, curieusement. En partie parce que je me suis dit, qu’aujourd’hui je pourrais rencontrer d’autres garçons. Et de continuer à faire ce que je fais d’habitude. Encore et encore…

Je vais une nouvelle fois dans la salle de musique, j’ai envie de chanter avant d’aller faire ce que je dois faire, mais on dirait que je n’en aurais pas l’occasion. Deux garçons se trouvent déjà dans la salle, occupés à jouer avec deux guitares. Je jette un coup d’œil à mes vêtements, une mini-jupe et un T-Shirt au décolleté plus que suggestif. Je rentre dans la salle en souriant, les regards des deux mecs se tournent vers moi et la discussion s’engage très vite.

Au bout d’un moment, ils ont les mains quelques peu baladeuses sur moi, ce qui ne me gêne absolument pas. Je leur jette un sourire mi étonné mi excité, ce qui les fait rire. La conversation tourne peu à peu sur moi, ils me demandent mon tour de poitrine, si je suis vierge et ce genre de choses. Par contre, ça, ça me gêne. Je tente d’arborer un regard séducteur, mais à l’intérieur je n’ai qu’une envie : fuir. Arriverais-je seulement un jour à arrêter de faire ça ? Juste pour calmer mes pulsions ? Je ne le pense même pas. Je me contente de répondre à leurs questions. Et de sourire.

- T’as un mec, poupée ?

Leur question me brise le cœur, mais je secoue la tête. Je ne veux pas qu’ils croient que je suis ce genre de filles. Je veux juste coucher avec eux pour me sentir aimée, vu qu’apparemment, l’amour pur et dur n’est pas vraiment fait pour moi. Et que la seule personne à qui je pense en ce moment, c’est lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Elle était la … La jeune fille aux cheveux blond … Je me plaquai dans l’entrée pour ne pas me faire voir, me mordant les lèvres. Ces deux garçons lui adressaient la parole… Un sentiment insoutenable monta en moi, un sentiment… de jalousie. Elle avait voulu que je parte mais … Elle acceptait de parler à ces misérables ? Je les admirais lui posé des questions plus dégoutante les unes que les autres… Son tour de taille… Si elle était encore v………………… Pourquoi lui demandaient-ils cela ? L’avait-elle voulu ? Elle leur lançait des regards séducteurs… Je n’étais pas le premier avec qui elle faisait ces choses si sublimes d’hier matin ?

- T’as un mec, poupée ?

Poupée ?... Non, stop … Arrêté de lui parler ! Je ne veux pas ! Je n’en peux plus d’entendre ça, il faut que je me bouche les oreilles et vite ! Je veux juste joué de la harpe… D’un regard suppliant, je les regardais encore une fois, les larmes aux yeux, et je fus choqué par ce que je vus. Elle semblait gênée maintenant, comme si elle voulait qu’ils partent. Je fus complètement déconnecté du monde réel à ce moment-là. Mo regard se noircit, mes poings se serraient. Je dégageais mon visage, passant ma mèche derrière mon oreille, laissant tomber mon sac à la porte et m’avançant d’un pas décidé vers eux. J’attrapai assez brutalement et en tremblant à moitié le bras d’un des deux garçons.

- Je pense que la demoiselle n’as pas envie que l’on lui pose ce genre de question, vous ne savez pas lire sur le visage d’autrui ?

Qu’est-ce que j’avais fait ? Je ne suis pas ce genre de personne d’habitude … Je ne suis pas un loubard ! Je n’aurais jamais osé faire ça avant, c’est elle qui me faisaient faire des choses étranges. Par pitié, que les anges me regardent de la haut et qu’il aille prévenir Dieu que je suis mal parti ! Je veux que l’on m’achève sur le champs, mais pas de leur main ! Que Dieu me fasse paraitre son jugement… Mais, je ne pouvais m’empêcher de la regarder : elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

J’en avais marre de leurs questions, tout ce que je voulais, c’était me faire sauter, et basta ! Rien de plus. Mais ils ne semblaient pas disposés à le faire, et, tandis que je perdais peu à peu mon visage sûr de moi, des bruits me parvinrent depuis la porte. Je n’eus même pas le temps de tourner ma tête en direction de celle-ci qu’il était déjà rentré. Jacky. Mon cœur fit un étrange bond que je ne parvins pas à expliquer lorsque je le vis. C’était sans doute dû au fait que j’étais encore super gênée parce que je l’avais fait avec lui la veille… Et que je l’avais en quelque sorte brisé. Je le vis attraper le bras du garçon le plus proche de lui. Qu’essayait-il de faire ?

- Je pense que la demoiselle n’a pas envie que l’on lui pose ce genre de question, vous ne savez pas lire sur le visage d’autrui ?

Il me regardait, et je pris aussitôt une teinte rouge, pourtant je n’arrivais pas à détacher mes yeux bleus de siens roses foncés. Putain qu’est qu’il faisait ? Il venait me sauver ? Ou un truc du genre ? Non, pas possible. Il devait me détester après ce que j’avais fait hier. Pourtant, son regard posé sur le mien semblait m’indiquer tout autre chose.

- Qu’est-ce que tu fais, pédé ?

Le gars l’avait soulevé de son poing, tandis que j’assistais à la scène, stupéfaite. Ils allaient le frapper si je ne faisais rien. Le second garçon envoya son poing dans le ventre de Jacky, le jetant contre le mur et le faisant tomber par terre. J’eus un petit cri de dégout. Je n’osais pas y aller, de peur de souffrir, de peur de l’approcher… Les coups pleuvaient sur lui, tandis que je ne savais pas quoi faire. Mais non, définitivement, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Je m’approchais et tentai d’écarter les deux mecs de Jacky.

- S’il vous plaît, lâchez-le….

Ils me jetèrent un regard suspicieux, puis ils arrêtèrent, et je pus voir que son bras ainsi que son épaule saignait. Je voulus me jeter auprès de lui pour tenter de le soigner. Mais je devais d’abord faire partir les deux imbéciles.

- S’il vous plaît… Vous pouvez nous laisser seuls ? Je vous promets qu’on se reverra, et que vous pourrez coucher avec moi. Mais si vous le voulez, laissez-nous.

Ils haussèrent les épaules et s’en allèrent, non sans me jeter un regard pervers. La porte claqua et je m’agenouillais aussitôt au pied de Jacky. J’essuyais le sang qui coulait avec mes manches, puis je les appuyais sur les blessures pour stopper l’hémorragie.

- Je suis désolée… Pour hier et pour maintenant.

Il avait encore été blessé par ma faute, de l’extérieur cette fois. Je n’arrivais pas à éponger le sang qui coulait, alors je lui jetais un regard gêné.

- Je…. Pardon mais, pour arrêter le sang, je dois t’enlever ta chemise.

Je jetais un regard au sol. Je n’avais aucune idée derrière la tête, pour une fois. D’un geste appliqué, je déboutonnais chaque bouton rapidement, pour dévoiler son torse. Je lui enlevais son haut et l’utilisais comme un bandage pour l’épaule. Pour le bras, je continuais d’appuyer ma manche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:03

Je la regardais, presque … Non impossible que j’éprouve ça pour elle.

- Qu’est-ce que tu fais, pédé ?

Qu’est-ce que je fais J’essaie de sauver quelqu’un ! Au péril de moi-même … Pédé ? … Je ne pouvais le nier, j’y ressemblais tant. Mais mon regard noir ne s’effaçais pas, je le retournai vers l’homme qui venait de me parler, j’eus un air pour le moins plus que dégouté. Ce genre de personne que je haïssais. Il me souleva en l’air d’un point, mon regard de tueur s’effaça immédiatement, je ne connaissais que trop bien cette situation… Les coups … La peur … La douleur. Je pris une grande inspiration avant tout, j’avais appris au fil du temps à me relaxer durant ce genre de traitement.

- Qu’est-ce que je fais ? Haha ! Je cherche à vous faire partir…

Avant même qu’il me réponde, ils me cognèrent droit au ventre. Prit d’une toux, une goutte de sang coula sur mes lèvres. J’avais mal, j’étais déconnecté de ce monde, j’étais passé de l’autre côté des ténèbres, encore une fois… Mais je retenais mes larmes je préférais fermer les yeux et serrer les dents, laisser échapper mes gémissement de douleur. Ils me jetèrent contre le mur, comme un vulgaire sac. Me donnèrent tant de coup que je ne sentais même plus la douleur, j’étais comme drogué, aveuglé, je voyais fou, tout tournais… Ma vie … Ma pauvre vie, j’allais donc finir comme ça ? Sans avoir réussi à refaire ma vie ?... Je crois qu’elle est venue à mon secours à ce moment-là, tentant de les faire s’éloigner. Tout brulait en moi ! J’aurais préféré mourir, jamais on ne m’avait frappé comme ça…

J’en profitai pour me relever un peu, m’appuyant sur mon bras qui me faisait horriblement souffrir, je dû me résoudre à retomber sur le côté et à respirer autant que je le pouvais pour oublier ne serait-ce qu’un peu la douleur. Ma vue trouble me donnais une petite idée sur mon état : mal. J’avais beau regarder autour de moi que je ne voyais que du blanc et de la forme trouble…

- S’il vous plaît… Vous pouvez nous laisser seuls ? Je vous promets qu’on se reverra, et que vous pourrez coucher avec moi. Mais si vous le voulez, laissez-nous.

C’était elle.. ? J’avais bien entendu le mot .. ‘ coucher ‘ ? Non… NON ! Tout sauf ça, un cri de rage que je fis passer pour de la douleur me plia en deux, je retenais mes larmes en serrant les poings, mais bon sang, tout ce que j’ai fait n’avait servi à rien ? Je palpais un peu le sol, voir si je pouvais trouve un petit repère…

- C…Chika …..

Un nouveau toussement me prit, me voilà dans un bien piteux état, elle va vraiment me prendre pour un nul… Sans me tromper, les eux hommes partirent sans même me montrer un signe de reconnaissance pour défouloir. Je vu comme une personne s’accroupir à mes côtés. Cet ange essuya un peu le sang qui coulais de mon corps … Du … sang ? … Mon sang ?... J’eux comme un fou rire, fou rire de douleur et d’amusement ! Personne n’avait jamais réussi à me faire autant saigner, c’était une première. Elle appuya … Ca brulais, compresser, faisais horriblement mal…

Pour hier ? Et maintenant ? tu n’as rien à te faire pardonné … C’est moi qui l’ai cherché après tout …

- .. Pas … ta … faute ……

Dans un élan de galanterie, surement pousser par le manque de conscience, je passai ma main sur sa joue, question de la rassurer, lui faire comprendre que pour le moment, ils étaient parti. Je préférais souffrir à sa place…

Elle déboutonna ma chemise… Je ne voyais pas bien, mais je suis sûr que mon état n’était pas très beau à voir. Elle me fit une sorte de bandage à l’épaule… Qu’est-ce que j’avais J’étais incapable d’évaluer le niveau de mal que je ressentais… Mais je ne pensais qu’à elle pour le moment, elle était blessée ? J’espère que non … Elle allait m’en vouloir ? Je n’espère pas… Je pris appuie sur mon bras encore potable si je puis dire pour essayer de mieux la voir… J’étais fatigué … Je ne tenais plus debout.

- C..Chika … T.. tu vas bien hein ?... Il ne t’on rien fait à toi ?... Sinon, je retournerais leur donner une vrai leçon …

Une larme coula sur ma joue, j’espère qu’elle ne la vue pas, la vie est un bijou, j’espère qu’elle a conscience de ça. Et elle était comme le collier qui portait mon misérable pendentif de vie, un ange à l’état pur… Tout cela me rappela de mauvais souvenir, je préférai me rallonger sur le sol et pousser encore un peu. Oh Chika, si tu savais… Je fus prit d’un tremblement impossible à expliquer… Je remis ma mèche en place sur mon œil d’un geste maladroit, si je ne pouvais pas me cacher, autant au moins cacher ça…

- Et maintenant … tu… vas rester-er … avec… moi ? Lui souris-je.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:11

- Qu’est-ce que je fais ? Haha ! Je cherche à vous faire partir…

Il reçut un coup au ventre tandis que je n’osais pas effectuer la moindre action en sa direction. Il s’écrasa au sol, non sans avoir heurté le mur violemment avant. J’avais peur, peur pour lui. Les coups se donnèrent par dizaines sur son corps. J’avais crié, je ne voulais pas qu’ils le blessent plus. Je m’approchais des agresseurs, espérant… Je ne sais pas, les faire changer d’avis, bien que ça doive être difficile.

Ils arrêtèrent pour me fixer. Je jetais un regard inquiet à Jacky. Il saignait, et ne tenait même pas sur son bras. Je devais me dépêcher de les faire partir, pour aller le soigner comme je le pouvais. Je ne voulais pas l’emmener à l’infirmerie pour l’instant, d’autant plus que les médecins posaient sans cesse des questions. Non, je pouvais au pire le faire moi-même.

Les deux garçons haussèrent les épaules. Je n’avais que ça, mon corps, pour les faire partir. Rien d’autre. J’entendis un cri de douleur venant de l’autre, puis il prononça mon nom, et fut pris d’une quinte de toux. Les mecs partirent en me lançant un regard séducteur, et claquèrent la porte. Je me retrouvais (enfin ?) seule avec lui. Je m’agenouillais immédiatement, et épongeai ses blessures le plus possible. Sa chemise blanche était toute tachée à présent… Et tout ça à cause de moi.

- .. Pas … ta … faute ……

Bien sûr que si, ça l’est. Mais je ne veux pas me battre avec lui à ce sujet, je m’en veux déjà assez. Sa main me caresse la joue. Il doit sans doute essayer d’être rassurant, mais ça ne marche pas vraiment. Je jette un œil sur ses blessures, qui n’ont toujours pas diminuées. Si je veux stopper son sang, je vais devoir ôter sa chemise…

Je déboutonnai sa chemise avec des gestes rapides. Puis je fis un bandage autour de son épaule avec le vêtement, tandis que je continuais à appuyer sur son bras. Le sang allait s’arrêter, enfin, je l’espérais. Je ne voulais pas traverser tout le bahut pour aller à l’infirmerie. Ça non.

- C..Chika … T.. tu vas bien hein ?... Ils ne t’ont rien fait à toi ?... Sinon, je retournerais leur donner une vraie leçon …

Je secouai la tête et essuyai la larme qui coule de son œil. Il remit sa mèche en place tandis que j’arrêtais la pression exercée par mon poignet sur son bras. Le sang avait arrêté de couler là, maintenant, il ne restait que son épaule. Il devait conserver un moment son bandage, parce qu’à cet endroit, la blessure était plus sévère.

- Et maintenant … tu… vas rester-er … avec… moi ?

Dit-il avec un sourire qui me fend le cœur. Il ne peut pas. Avoir ce genre …. De sentiments pour moi. Je ne suis pas ce genre de filles. Je suis une fille à mec moi. Pas quelqu’un avec qui on peut sortir sérieusement. Je ne peux pas lui répondre un non sec mais… Je peux au moins le dissuader.

- Je ne suis pas faite pour toi Jacky. Je ne ferais que te blesser, tu en as eu la preuve aujourd’hui…

Je m’assois à côté de lui en poussant un soupir.

- Je ne peux pas… De plus…

Je m’interromps. Non. Je ne peux pas lui en parler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:20

Est-ce elle qui s’occupait de moi ? C’est comme si … j’étais vide de penser, les mots sortaient d’eux même de ma bouche, je n’étais plus responsable de rien… Je discernais très mal les forme, je voulais du blond, du bleu, du blanc … Je ne pouvais que me dire que c’était elle vu la tonalité de sa voix angélique.

- C..Chika … T.. Tu vas bien hein ?... Ils ne t’ont rien fait à toi ?... Sinon, je retournerais leur donner une vraie leçon …

Elle secoua la tête, je crois, essuya quelque chose qui coulais sur ma joue. Une pression se faisait encore sentir sur mes blessures. Je suppose que je saignais, cette douce sensation de vide quand je perdais du sang me calmait à moitié…

- Et maintenant … tu… vas rester-er … avec… moi ?

Je n’arrivais pas à discerner l’expression de son visage, était-elle triste ?.... J’espère que non, je voulais juste qu’elle ne s’enfuit pas, qu’elle reste avec moi. Sa voix me fit sortir de mes songes, je l’écoutais attentivement les yeux fermer.

- Je ne suis pas faite pour toi Jacky. Je ne ferais que te blesser, tu en as eu la preuve aujourd’hui…

Elle s’assit à côté de moi en lâchant un soupir. De quoi parlais-t-elle ? Je voulais juste qu’elle ne m’abandonne pas dans cette pièce seul … Qu’avais-je dis déjà ?... J’avais dit quelque chose de mal, ou de suspect ? Que je ne savais pas moi-même ? Ou étais passer la Chika d’hier ou celle de tout à l’heure qui a crié pour que les deux hommes s’arrêtent ?

- Je ne peux pas… De plus…

De plus ? Parle-moi, je veux entendre ta voix Chika … Continue ta phrase…
Dans un élan de bravoure, je m’étais mis assit, dos contre le mur, me tenant mon bras droit, l’endommagé. Je dois changer de sujet pour qu’elle continue à me parler ?... Oh Chika… J’ai froid…

- Eh bien … Ca faisais longtemps que je ne m’étais pas fait frapper comme ça… Ça me manquait presque… Soufflais-je avec un ton d’ironie… Je crois qu’il faut que j’aille à l’infirmerie ………. Je ne me sent pas très bien…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:44

- Eh bien … Ca faisais longtemps que je ne m’étais pas fait frapper comme ça… Ça me manquait presque… Je crois qu’il faut que j’aille à l’infirmerie ………. Je ne me sens pas très bien…

L’ironie qu’il avait tentée d’installer me faisait encore plus craindre pour sa santé physique. Je ne voulais pas l’emmener à l’infirmerie, on poserait des questions, et je n’en avais pas envie. Je préférais rester ici, auprès de lui. Quitte à le consoler et le soigner comme je le pouvais. Il était assis contre le mur à présent, et tenait son bras blessé. Un élan de gentillesse me poussa à poser sa tête sur mes genoux et à lui caresser distraitement les cheveux. Je n’avais pas envie qu’il me déteste. Je voulais rester près de lui. Mais… Quelque chose m’en empêchait. Je ne savais pas si je devais lui raconter. Mais après tout, il m’avait lui raconter une partie de son histoire. Je pouvais lui raconter une partie de la mienne.

- Si je ne peux pas rester avec toi, c’est que je vis déjà un amour à sens inverse… Et que j’en souffre déjà. Alors je ne veux pas que tu souffres.

Je laisse ma tête entre en contact avec les dalles glacées du mur de la salle. Je suis tellement fatiguée de cet amour.. Que j’aimerais tant pouvoir oublier. Mais je ne le peux pas, puisque j’ai déjà essayé. En couchant avec n’importe qui. Ça ne marche pas, ça ne marchera jamais. Parce que je veux de l’amour. Pas du sexe.

- Tu veux que je chante ? Si ça peut te faire plaisir ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

Elle eut un élan de gentillesse et posa ma tête sur ses genoux. J’en fus surprit, elle qui hier, voulais que je parte et que je ne la revois sans doute plus… Je me contentais de fermer les yeux en appuyant sur ma blessures, j’avais enfin comprit qu’il y avait une hémorragie et que je devais la stopper. Finir à l’hôpital n’étais pas le bon moment. Puis, elle parla … Oh, que sa voix était douce mais triste à la fois…

- Si je ne peux pas rester avec toi, c’est que je vis déjà un amour à sens inverse… Et que j’en souffre déjà. Alors je ne veux pas que tu souffres.

Un amour à sens inverse ? Quel genre d’idiot aurait pu laisser faire ça ? Je m’énervais … Cet penser de Chika qui cours après un garçon pour lui prouver ses sentiments m’était tout simplement insupportable !

- Tu veux que je chante ? Si ça peut te faire plaisir ?

Chanter ? Après ce qu’elle vient de me dire ? Elle n’y arriverait pas aussi bien qu’hier je pense… Après tout, dent pour dent, œil pour œil. Dieu m’avais permit de la rencontrer je devais en profiter.

- En passant par la queue de l’aigle et assit sur la petite ours, du haut de mon étoile, murmurais-je, j’ai pu observer pas mal les humains. Certain sont méchant, comme ce garçon qui ne te méritait pas. D’autre s’amuse … Un tremblement me prie, je parlais de ceux qui m’avais fait du mal, et d’autre, qui on ne sait pas pourquoi, sont tellement magnifique que l’on n’arrive pas à s’en détaché… Nous pourrions, si tu le veux bien, devenir ami, non ? Reprend tout à zéro en quelque sorte …

J’eux un léger rire, le manque de sang me déboussoler à ce point ? Je disais des choses si étrange … Mais le dialogue avec elle était si simple, si serein.. La caresse de ces mains sur mes cheveux m’apaisait… Je me permis d’attraper l’une de ces mains et posé mon doigt au centre.

- Crois-tu aux anges ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

- En passant par la queue de l’aigle et assit sur la petite ours, du haut de mon étoile, j’ai pu observer pas mal les humains. Certain sont méchants, comme ce garçon qui ne te méritait pas. D’autre s’amusent … Et d’autres, qui on ne sait pas pourquoi, sont tellement magnifique que l’on n’arrive pas à s’en détaché… Nous pourrions, si tu le veux bien, devenir ami, non ? Reprend tout à zéro en quelque sorte …

Il rit légèrement. Je ne savais pas exactement de quoi il parlait, mais c’était beau. Il attrapa une de mes mains et posa son doigt délicat au centre. Je caressais toujours ses cheveux de ma main libre, quoi qu’en insistant un peu plus sur une mèche en particulier. Je la lissais, la bouclais, la tordais dans tous les sens, juste pour le plaisir de jouer avec. En faisant bien attention à ne pas le blesser.

- Crois-tu aux anges ?

Je lui souris tendrement et déposai un baiser tendre sur son front, avant de remettre ma nuque contre le mur en continuant à triturer sa mèche. Bien sûr que je croyais aux anges… Après tout, n’en était-il pas un à sa façon.

- Oui… J’en ai la preuve ici.

Je me demandais un instant si je devais lui dire que l’homme que j’aimais n’était autre que le professeur de chimie et de physique. Il n’allait sûrement pas me balancer auprès de quelqu’un. Après tout ne m’avait-il pas dit que nous étions amis ?

- C’est un professeur. Que j’aime. Il m’a séduite… Et m’a lâchée dès qu’il a su mes sentiments.

Des larmes silencieuses naquirent au coin de mes yeux, tandis que mon cœur se serrait atrocement. Je fermais les yeux tandis que mes larmes coulaient jusqu’à lui.

- Je n’arrive pas à oublier, alors je couche avec tout le monde… Mais ça ne marche pas vraiment…

Mon regard se posa sur lui avec une tristesse infinie. J’avais une idée en tête. Une idée très claire.

- Tu crois que tu pourrais m’aider à oublier ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:42

Elle s’amusait depuis plusieurs minutes avec l’une de mes même, mais n’étant pas un sentiment désagréable, je la laissais entièrement faire.

- Crois-tu aux anges ?

Elle me lança un sourire tendre avant de déposé un baiser sur mon front. J’avais déjà ma réponse, impossible qu’elle ni crois pas. De toute façon, elle n’était pas humaine pour moi, une personne ayant autant souffert qu’elle sans pleurer devant les autres était de l’espèce des anges.

- Oui… J’en ai la preuve ici.

Ah… Je ne suis pas fou alors … Je ne pus m’empêché de lâcher un petit rire soulager.

- C’est un professeur. Que j’aime. Il m’a séduite… Et m’a lâchée dès qu’il a su mes sentiments.

Trop tard, une larme coulait déjà sur sa joue, je lâchais sa main pour aller lui essuyer avec mon doigt puis, je pris le temps de regarder la perle qu’elle avait donné. C’était donc ce qui s’était passé ? Après tout, les adultes sont idiot, sans sentiment, je ne suis point presser d’en devenir un, ils n’ont jamais rien fait pour moi, il ni a que les parents qui vous aime vraiment. Puis, je sentais des larmes couler sur mon visage, mais ce n’était pas les miennes. Cet homme que je ne connaissais pas… J'avais juste envie de le tuer.

- Je n’arrive pas à oublier, alors je couche avec tout le monde… Mais ça ne marche pas vraiment…

Ces beau yeux bleu se transforma en l’espace remplit de tristesse qu’était sa vie.

- Tu crois que tu pourrais m’aider à oublier ?
L’aider ? Moi ? Un… soumis ? Un être tout à fait abruti et banale ? Mais … oui, je voulais l’aidez.

Je me relevai comme je pus pour me mettre à genoux devant elle, en lâchant un ou deux gémissements de douleur au passage, je pris un mouchoir blanc dans ma poche pour aller lui essuyer le visage.

- Si tu acceptes un garçon abruti dans ta vie, oui, je peux t’aider à oublier si tu le désire… Mais ne m’en veux pas si un jour je vais fracasser la tête de ce professeur contre le mur. Je ne pourrais pas me retenir. Alors, comment veux-tu que je t’aide ?

Je pris le temps de ma relever, maintenant je pouvais un peu près évaluer les dégâts que j’avais : surement un bras casser et une ou deux côtes fêler, un bandage bien serrer et du désinfectant ferons l’affaire, j’irais à l’infirmerie plus tard. Essayons donc de la faire rire un peu… Je prie une moue de gamin boueur en la regardant.

- Ma chemise est fichu … Mes parents vont me gronder …
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ] Icon_minitime

Viendras-tu m'écouter? Ou me laisseras-tu seul?... [ PV Chika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant