Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:13

Une semaine que j'avais pleins de devoirs et d'interrogations, ils nous préparent pour l'an prochain, mais moi à cause de cela je n'ai pas pu le revoir. Malov; il me manque, j'ai envie d'être en sa présence pouvoir le câliner, l'embrasser... Mais bon voilà avec les examens qui approchent à grands pas, je n'ai pas eu du temps à lui consacrer ma personne, par contre en pensée. J'ai fait que pensée à lui et me rejouer la scène des deux baisers. Je ne sais toujours pas si je suis amoureuse de lui, mais je suis pratiquement certaine que c'est le cas. Dès que mon esprit vagabonde vers lui, j'ai mon coeur qui commence à battre plus fort, il me manque comme personne m'avait manqué avant, alors si ce n'est pas des signes comme quoi que je l'aime, c'est qu'il m'a lancé un sort pour pas qu'il parte de ma tête.

Enfin aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec lui. Je ne sais pas comment il s'est pris pour qu'on ramène un bouquet de fleur dans ma chambre avec un mot qui me disait "Dans une semaine retrouve moi au parc à 15h". Bien sûr ça pourrait être quelqu'un d'autre, mais personne dans ce lyée à autant la classe que lui, même pas Aki, alors que je le considère comme un meilleur ami. C'est peut-être pour ça que je trouve qu'il est normal, car ce n'est qu'un ami et que Malov non. Il est plus qu'un ami, en plus nous n'avons jamais été amis, des connaissances et maintenant nous sommes des futurs mari et femme. Je sourie, je sens que je vais être heureuse avec lui et ma journée va surement être merveilleuse. Je me demande si je ne suis pas en plein rêve. Aimer quelqu'un et se faire aimer en retour, c'est tout ce que les personnes désirent au fond de leur coeur. Pourtant il n'a pas beaucoup de personnes qui arrivent à rester avec la même personne, mais bon pour nous deux ça ne va pas être le même. Le divorce n'est pas très envisageable dans ce genre de mariage. Tu acceptes au début et après c'est pour la vie même si tu n'aimes plus la personne ou que tu l'as déteste surtout, car les sentiments amoureux sont rares dans les mariages arrangés entre famille.

Je peux me sentir chanceuse. Je n'ai pas besoin de trouver une personne pour me marier et fonder une famille. Mon père a choisi l'homme parfait pour moi sans le savoir. Un homme qui arriverait à m'aimer pour ce que je suis et moi à l'aimer pour ce qu'il est. Moi qui croyais que j'allais me retrouver avec un nul, j'ai eu tout faux, je me retrouve avec un garçon aimable et très beau à regarder. Je ne vais pas me lasser de regarder ses yeux vairons, ils sont tellement peu communs que je vais être obligé de croire que c'est une merveille. Bref je dois me lever de mon lit quand même, il est déjà 11h. J'ai pensé pendant un bout de temps quand même, il va falloir que je m'active si je veux avoir tout fini avant de partir.

Je regarde si ma colocataire est là, elle n'est pas là, alors j'ouvre les rideaux en grand et je regarde le temps de dehors pour voir ce que je vais mettre comme vêtements. Le temps est gris, il risque de pleuvoir et la nuit va surement tomber vite. Je dois donc me couvrir étanchement pour ne pas être trempée au cas où qu'il pleut pendant que je suis dehors. Quelle idée qu'il a eu de nous faire aller au parc, alors que le temps ne s'y prête pas depuis plus de deux semaines. Mais bon ça fait longtemps que je n'y ai pas été. Il a surement des nouveautés et je pourrai toujours faire de la balançoire, j'ai toujours adoré me retrouver en hauteur, cela donne une impression de liberté. On dit bien aussi libre qu'un oiseau qui vole dans les airs, non ? J'ouvre mon armoire et prend un sweet vert et un slim de couleur simple. Je me lave et après je m'habille. Je n'ai plus rien n'a faire pour le moment en plus je ne suis pas en retard dans les temps, je me suis trop dépêchée maintenant j'ai du temps à tuer.

J'ouvre donc mes cahiers de cours pour faire mes devoirs pour lundi comme cela je serais tranquille demain et ce soir. Je l'ai fini un peu avant 14h. Je me lève de ma chaise, je fais quelques étirements pour enlever les courbatures que m'a fait la chaise et je prends la route pour le parc. Je vais surement faire un détour par le magasin de sucrerie, je n'ai plus de bonbons à la menthe. Vingts minutes plus tard j'ai acheté un stock de sucrerie pour un mois au moins. Je n'aurais donc pas besoin d'aller en ville avant un bout de temps sauf si j'ai une envie de sortir ou que je dois retrouver quelqu'un hors du lycée. J'en mange plusieurs avant d'arriver au parc. Je regarde le paysage, ça n'a pas vraiment changé. Il a toujours des bancs, un étang avec des canards et un côté. Je me dirige vers les arbres. Je me mets sur un banc, il n'est pas mouillé grâce aux arbres qui le protègent. Je ne sais pas s'il va me voir, mais bon au pire il me cherchera un petit peu. J'ai quelques minutes d'avances. Je vais pouvoir écouter un peu de musique comme cela. Je me mets à chanter une chanson très connue, je risque d'être surprise quand il arrivera, mais ce n'est pas grave, une petite frayeur ne fait jamais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:18

Aujourd'hui mes pensées était assez flou, je ne savais pas ce que j'allais faire de la journée jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais envoyer une sorte de courrier à Brunerose, je voulais la voir pour clarifier quelque chose, oui cette jeune fille dont je pensais être amoureux, oui cette fille aux yeux bleu et aux cheveux noir bleuté, cette jeune fille qui était vraiment belle au caractère que j'aimais beaucoup, cette fille qui était issue d'une famille aisé et avec qui j'allais devoir partager ma vie, cette fille qui allait devoir m'accepter comme j'étais dans un ultimatum, cette fille qui n'avait pas le choix alors que moi je l'avais, je pouvais annuler se mariage et passer à autre chose mais d'un côté je ne voulais pas mais là j'allais surement avoir le coeur net, j'allais savoir si j'allais me marier avec elle ou non, j'avais des sentiments envers elle ça c'était sur mais quel genre de sentiment il fallait que je le découvre aujourd'hui, j'étais encore dans mon lit à penser à tout cela, je me demandais comment j'allais m'habiller, comment j'allais discuter en sa présence, je me rappelais nos discussion dans la salle de classe et nos baisers aussi, je me rappelais assez rapidement la fois où on s'était vu dans la forêt où j'ai du la ramener devant chez elle car elle était trop fatiguer, mes pensées était diriger sur elle et c'est pour cela que mes pensées était flou, je n'arrivais pas à penser à autre chose, je n'arrivais pas à me dire que de toute façon j'allais la voir aujourd'hui, il était 10 heure et je n'avais pas vraiment dormit de la nuit à cause de la journée d'avant, il s'était passer beaucoup trop de chose.

La vie est une chose éphémère dont on voudrais ne pas quitter n'est ce pas ? Pour moi c'était faux, j'avais envie de la quitter simplement parce que déjà tout petit elle était un enfer et encore maintenant c'était pareil j'avais tout de même pu rencontrer des personnes qui m'avaient accepter mais je n'en voulais pas vraiment, je voulais une chose c'était pouvoir respirer de l'air qui était dans les cieux, cette air qui nous rendrais heureux et optimiste, cette vie ne m'intéressais pas parce que malgré que j'avais des sentiments pour Brunerose et qu'elle en avait pour moi je me suis dit que la vie ne se résumais pas qu'à l'amour, j'étais en quelque sorte le roi de la famille Shiffer, tous étaient mort à croire que ma famille est maudite en plus de moi qui ai ses yeux vairons, il y avais bien mon frère caché Light mais bon il ne voulait pas le reconnaître et de toute façon moi non plus la vie était faite comme elle l'était et on ne pouvais plus la changer, pas maintenant en tout cas, plus maintenant c'était beaucoup trop tard.

Je me suis lever tout de même de mon lit pour me diriger vers la salle de bain et me laver un peu, je me suis mis mon parfum de vanille que je m'étais d'habitude puis je me suis mis avec une chemise de couleur bleu et une cravate rouge, un pantalon noir et des chaussures qui allait avec, il allait surement pleuvoir aujourd'hui je voyais le ciel assez gris, je pris en plus de tout cela un gilet classique avec une capuche, c'était un gilet bleu.

Je sortis de chez moi et j'avais décider de faire un tour avant de voir Brune histoire de me préparer mentalement à ce qui allait arriver, je l'avais embrasser deux fois et peut être que j'allais le refaire aujourd'hui où que j'allais simplement la rejeter, je fis mon petit tour et vu qu'il était pratiquement 15 heure, je me dirigeais alors vers le parc, lorsque j'étais arriver, je cherchais en quelque sorte l'endroit où elle était, je lui avait dit le parc mais il était énorme, après quelque minute de recherche je pu la voir de loin, je marchais main en poche jusqu'à chez elle en regardant un peu dans tous les sens, il n'y avais pas beaucoup de monde surement parce qu'il allait pleurer, j'étais assez proche d'elle elle qui était sur un banc, je me faufila rapidement et me suis mis juste derrière elle pour lui faire peur en quelque sorte, je souris légèrement et mis mes bras autours de son cou, je lui retira un écouteur et remit mon bras.

-Salut toi ! Tu m'a manquer tu sais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:09

Acheté des sucreries c'est plutôt bien, bon il a toujours le risque de caries, mais ce n'est pas comme-ci je m'inquiétais à ce propos. J'ai une assurance qui prend tout en charge c'est utile quand vous êtes une fan de sucre et des accidents en tout genre. Je suis maladroite cela tout le monde le sait, mais je suis aussi très fragile à la moindre chute, je peux me casser quelque chose, alors il a bien fallu trouver un moyen pour assurer ma santé.

Je mange plusieurs bonbons que je viens d'acheter sûr la route du parc. Je commence à paniquer et s'il me dit qu'il ne veut plus m'épouser ? Je ne sais pas pourquoi il veut me voir, cela me donne une envie de m'enfuir en courant et de rentrer dans mon dortoir pour m'allonger dans mon lit, mais aussi de me plonger dans mes couvertures, car je sais que là-bas, je serais en sécurité. Je ne peux pas me permettre de lui mettre un vent, cela ne se fait pas, je suis bien élevée quand même, alors je continue d'avancer pour aller au lieux du rendez-vous

J'y suis, je soupire, je suis en avance c'est cela le pire, je vais devoir attendre qu'il arrive. Il faut que je me trouve un endroit où je pourrai être au calme. Je n'ai pas envie d'être dérangé. On retrouve des enfants accompagner d'un parent, je ne veux pas me retrouver près d'eux. Quand je vois un enfant être aimé de ses parents cela me donne une envie de pleurer, car mon père ne m'aime pas et il m'aimera jamais, car j'ai tué ma mère pour lui. Je n'y peux rien si elle n'avait pas la force de vivre après m'avoir mis au monde, si ? Je ne dois pas faire une dépression pour cela quand même. Je me vide ma tête de toutes pensées négatives.

Je vais dans un coin du parc. Je sais qu'il y a un banc qui doit être protégé par les arbres s'il pleut ce qui va surement arriver. Je regarde le ciel, il se couvre de plus en plus de nuages gris. Quelle idée de nous faire venir au parc, alors que le temps est mauvais en ce moment, bon en même tant il ne pouvait pas savoir s'il ferait beau ou pas. Je m'installe sur le banc, mon sac posait à côté de moi. Je sors mon ipod et les écouteurs. Je mets une musique plutôt connue et je la chantonne, s'il arrive je vais être surprise, mais ce n'est pas trop grave tant que c'est que lui qui me surprend. Je commence à avoir une habitude d'être surprise de ses gestes, alors je ne fais pratiquement plus attention.

J'avais fermé mes yeux et je continué de chantonner jusqu'à tant que je sens des bras sûr mon cou. J'ouvre les yeux, je suis surprise qui peut bien me toucher le cou comme cela ? Une personne qui m'a reconnu et qu'il veut me tuer ? Ce n'est pas possible, je me suis faite discrète depuis que je suis ici et pourquoi quelqu'un voudrait me tuer ? Je sens mes écouteurs se faire retirer, on va me laisser entendre une dernière phrase ? Je reste calme, si on veut vraiment ma mort, on aurait plutôt choisi un couteau, non ? Je dois arrêter de voir le danger partout, c'est surement Malov qui essaye de me faire peur.

-Salut toi ! Tu m'a manquer tu sais ? ...

C'est bien Malov, je reconnais sa voix. Je sourie, alors monsieur veut jouer avec mon cou. Il pose son bras maintenant, s'il avait envie de me tuer, il aurait pu le faire avant aujourd'hui. Je rigole intérieurement, je sais que ce n'est pas ce qu'il veut, mais bon j'ai un peu envie de jouer avec lui. On n'a rien à faire, alors pourquoi pas rigoler avec lui un petit peu avant de parler de la raison du pourquoi je suis ici ?

-Salut ! Si tu voulais me tuer, il a des solutions beaucoup plus intéressante que l'étranglement, tu sais ?

Je me retourne doucement vers lui. Je suis longue à me retourner, car il ne faut pas oublier que j'ai son bras qui gêne mes mouvements. Je n'allais pas faire de mouvement brusque où je risquais de me faire étrangler par son bras s'en qu'il s'en rend compte. Fini de me retourner je l'embrasse sur son front. Il va surement être surpris de mon audace, mais ce n'est pas comme-ci que je l'embrasse sur ses lèvres qui m'ont manqué pendant toute cette semaine ou plutôt c'est lui qui m'a manqué. J'ai quand même pensé beaucoup à lui entre mes révisions. Enfin bref si je l'embrasse réellement, je risque d'avoir un vent, alors je ne vais pas le faire.

-Sinon toi aussi tu m'as manqué Malov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:05

Il allait surement pleuvoir, et c'est pour cela que je n'avais pas homis de prendre mon gilet bleu, j'étais habillé classique mais au moins j'avais de quoi me cacher la tête, j'allais tout de même revoir Brunerose pour parler d'un sujet vraiment très important, lui dire ce que je pensais et ce que je ressentais, si j'étais vraiment d'accord avec ce mariage ou non, c'était vraiment une discussion délicate et un choix délicat car ma vie était en jeux, peut être que je n'allais pas trouver d'autre fille comme Brune ou peut être simplement que j'allais trop vite et je pouvais attendre un peu avant de savoir ce que je voulais mais de toute manière j'avais déjà choisi ce que je voulais faire, je m'étais déjà décidé maintenant il ne restait plus qu'à se jeter dans l'eau et tout avouer.

J'allais donc en direction du parc alors que le ciel commençait à devenir gris, j'aurais du changer d'endroit, aller dans un parc alors qu'il va pleuvoir ce n'était pas très intelligent de ma part bon d'un côté je ne savais pas qu'il allait pleuvoir, à ce même moment je me suis dis qu'il était tant que je prenne un appartement pour moi, que je devienne l'homme et le responsable de la famille Shiffer dans une maison digne de cela, je ne devais pas continuer de vivre dans un dortoir alors que j'avais les moyens de vivre dans un appartement.

J'étais donc arriver dans le parc et vu au loin Bruneorse qui était assise, j'avais décidé de faire le tour et d'arriver par derrière pour lui faire peur en quelque sorte, arriver derrière elle, je lui retira sont écouteur et mis mes mains autours de sont cou puis je mis mes bras autours de celui ci.

-Salut toi ! Tu m'a manquer tu sais ? ...

Elle m'avait réellement manquer, tout m'avait manquer, ça présence, sont parfum, ses lèvres surtout, elle en sois, c'était une semaine assez éprouvante car je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à cela, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à elle de ce que j'allais faire ou non.

-Salut ! Si tu voulais me tuer, il a des solutions beaucoup plus intéressante que l'étranglement, tu sais ?

Lorsque je suis arriver dans ce parc je me suis dis que je n'allais pas tourner rapidement autours du pot, que j'allais tout déballer assez rapidement, elle s'était retourner et m'embrassa sur le front, je rougis légèrement à cela puis soupira d'un coup, j'étais prêt à lui dire tout ce qu'il fallait mais bon, je lui dis directement après le baiser.

-Mais non pourquoi voudrais-je te tuer ... Je ne pourrais pas me marier avec toi après ...

Voilà je venais de faire une petite supposition mais ce n'était pas une supposition faussé, c'était réellement cela, je voulais me marier avec elle et j'allais le lui dire clairement de toute façon, je ne pouvais pas dire que j'étais vraiment amoureux d'elle mais cette fille j'avais pensé à elle toute la semaine, mon coeur battait lorsqu'elle s'approchait trop prêt de moi mais surtout elle était vraiment très belle, une fille magnifique en sois.

-Sinon toi aussi tu m'as manqué Malov.

Je lui souriais alors puis soupira une nouvelle fois, j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser, elle allait surement être surprise et je la comprendrais d'une certaine façon mais bon ce qui était fait était fait et peut être qu'avec cela elle comprendrait le choix que j'ai fais, mon amour pour elle n'allait cesser de grandir en tout cas c'est ce que je pensais, je le pensais car le simple fait qu'elle sois près de moi faisait battre mon coeur mais aussi car j'allais me marier avec une très jolie fille, je décolla mes lèvres après donc l'avoir embrasser et lui souris pour lui dire enfin.

-Désoler de t'avoir ... Embrasser mais je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Je veux t'épouser ...

Il commençait tout doucement à pleuvoir, des petites goutes commençaient à tomber du ciel, il était complétement gris la pluie n'étais pas rapide et sèche, elle était encore calme et douce, nous étions tout de même bien caché, elle avait pris le soin de nous mettre dans un endroit caché par les arbres, tous ceux qui était dans le parc commençaient à rentrer pour pouvoir fuir de la pluie nous, nous n'avions pas le temps à cela nous devions parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:13

-Salut ! Si tu voulais me tuer, il a des solutions beaucoup plus intéressante que l'étranglement, tu sais ?

Oui j'aime faire des blagues. Je sais très bien qu'il ne veut pas me tuer, enfin je n'en suis pas tellement sûr. On a peut-être partagé deux baisers, mais pour lui cela pouvait simplement signifier un plan pour pouvoir m'emmener dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de monde et se débarrasser de moi. De toute façon, je vais bientôt savoir pourquoi je suis ici, mais avant de connaitre la raison j'ai un petit peu envie de profiter de lui. Il n'y a pas que lui que l'autre personne lui a manqué. Je me retourne et l'embrasse sur le front, je ne vais pas sur ses lèvres... Nous ne sommes pas en couple, nous sommes simplement des futurs époux s'il accepte. Il va surement me dire sa réponse aujourd'hui. J'ai hâte, mais en même tant j'ai peur. S'il me dit non, je vais devoir rentrer à Paris pour que mon père me présente à des futurs maris potentiels. Je n'ai pas envie d'épouser quelqu'un d'autres, c'est lui que je veux, mais je n'ai pas mon mot à dire. Je dois simplement attendre ma sentence.

-Mais non pourquoi voudrais-je te tuer ... Je ne pourrais pas me marier avec toi après ...


Il ne veut donc pas me tuer, car il ne pourrait pas se marier avec moi après ? Ce qui veut dire qu'il veut bien m'épouser ? C'est bien ce qu'il a dit ? J'ai envie de sauter de joie, mais je dois me retenir. Je le ferai quand je serai seule, je laisserai mon bonheur exploser. Je le regarde dans les yeux, j'essaye de voir s'il ment ou bien s'il pense sérieusement ce qu'il vient de dire. Je dois être sûr avant de me réjouir. De toute façon même s'il dit oui maintenant, il pourra toujours changer d'avis avant la cérémonie. D'ailleurs il n'a peut-être même pas regardé ce que signifie notre contrat de mariage. Une fois qu'on est marié il n'a pas de retour en arrière, il faudra que je lui dis vu qu'il a l'air d'être sérieux. Enfin on peut toujours cacher quelque chose, les yeux on beau être les fenêtres de l'âme, il a toujours un moyen de mentir.

-Sinon toi aussi tu m'as manqué Malov.


Il me sourie, je lui sourie en retour c'est le moins que je puisse faire surtout que ma phrase à l'air de le toucher, mais ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas réussi à le sortir de ma tête, si ? J'ai été obligée de me souvenir de son odeur ; vanille, moi qui suis gourmande c'est impossible que j'oublie que la personne que je crois aimer sent comme cela. Ses yeux comment ne pas se souvenir d'eux ? Ils sont tellement beaux qu'ils ont hanté mes rêves. Tout en lui est merveilleux. Je rêve peut-être et à mon réveille je verrais que cela n'a rien de réel. J'en serais triste. Je ne suis pas sûr que je l'aime, mais je sais quand sa présence j'ai mon coeur qui bat la chamade. J'ai fait que l'embrassais sur le front, mais pourtant mon coeur a envie de sortir de ma cage thoracique.

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je suis surprise, je n'avais pas essayé de l'embrasser, car nous ne sommes pas un couple, mais lui pourtant il le fait. Il essaye de me faire passer un message ? Il me dit peut-être qu'il veut vraiment m'épouser, il a fait un sous-entendu plus tôt, là il essaye peut-être de me l'expliquer ? Je ne sais pas en tout cas mon coeur bat encore plus vite qu'au départ. Il s'arrête. Je sais maintenant grâce à ce baiser que je l'aime. Si je ne l'aimais pas, je l'aurais surement repoussé. Je n'aime pas qu'on me prend par surprise pourtant avec lui ça ne me dérange pas. J'aime qu'il m'embrasse, j'ai même envie qu'il recommence encore une fois. Enfin je pense que le mieux à faire maintenant est de parler, on doit mettre les choses aux claires.

-Désoler de t'avoir ... Embrasser mais je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Je veux t'épouser ...

Il m'énerve avec ses excuses, mais qu'il assume ce qu'il fait. Je ne vais pas le tuer non plus, je suis large moins forte que lui et j'en ai autant envie, alors je ne vais rien dire. Je n'ai même pas envie de me venger, alors qu'il m'a pris par surprise, ce qu'il prouve que cela ne me dérange pas du tout. Je veux encore des bisous moi, alors il ne va pas me demander pardon à chaque fois quand même. Je risque de le tuer s'il fait cela. Tuer son mari dans la haute société c'est possible ? Je ne pense pas, donc il ne faut pas qu'il me donne des envies de meurtre. Il veut m'épouser ! J'avais compris avec son sous-entendu et le baiser d'avant, mais bon maintenant ça le mérite d'être franc.

Il commence à pleuvoir, c'est encore calme, mais bon cela ne va pas tarder à être rapide. Nous allons être mouillés. On risque d'être malade, mais bon tant pis on doit parler, alors on n'a pas le temps de bouger et ce n'est pas comme-ci que je n'ai pas choisi un endroit où nous poser qu'il ne nous protège pas un minimum des gouttes d'eau. Toutes les personnes qui étaient dans le parc partent. Nous allons être seule comme dans la forêt et la salle de classe. J'ai peur de faire le con, mais bon de toute façon on va finir par se retrouver seul dans une maison.

- Tu as regardé le contrat où tu as accepté de m'épouser comme cela ? Et cela te dérangerais d'enlever ton bras de derrière ma nuque ?

Bon d'accord je lui montre pas que je suis contente qu'il a accepté de m'épouser, mais je préfère qu'il est au courant de tout avant la cérémonie, je n'ai pas envie d'être rejeté le jour de mon mariage quand même. Je soupire, il ne faut pas que je sois froide, alors que je sais maintenant que je suis amoureuse de lui. Il enlève son bras. Je me lève et je vais me blottir contre lui c'est un moyen comme un autre de lui prouver que je suis heureuse qu'il accepte d'être mon mari.

- Je suis heureuse que tu acceptes de m'épouser. Je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de toi... Je ne te demande pas de répondre à mes sentiments par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:14

Je l'avais embrasser surement pour lui dire que je voulais l'épouser, je ne savais pas si j'étais vraiment amoureux d'elle mais bon dans tous les cas lorsque j'étais prêt d'elle mon coeur battait vraiment très vite, elle allait surement croire des choses mais bon elle pouvait le croire vu que de toute manière c'était cela, je n'essayais pas de mentir ou quoi que ça soit, je voulais vraiment me marier avec elle, il allait y avoir une cérémonie et compagnie mais bon c'était bien les rites du mariages donc bon.

Je m'étais excuser de l'avoir embrasser, je lui avais dit le fond de ma pensé que je voulais réellement me marier avec elle, ça allait surement être soudain mais bon c'était ce que je voulais vraiment donc bon j'attendais cela avec impatience, la pluie commençait à tomber et elle me dit.

- Tu as regardé le contrat où tu as accepté de m'épouser comme cela ? Et cela te dérangerais d'enlever ton bras de derrière ma nuque ?

Non je n'avais pas besoin de regarder les termes du contrat, je voulais de toute manière l'épouser, je n'arrêtais pas de penser à elle et mon coeur battait lorsque je pensais à elle, je l'avais constamment dans mes pensés et je ne savais pas comment cela se faisait-il en tout cas elle n'avait pas l'air vraiment contente de cela, elle me demanda même de retirer mes bras de derrière sa nuque, et c'est ce que je fis, elle se leva et vint se blottir dans mes bras, je ne l'a pris pas directement et j'attendais simplement puis elle me dit.

- Je suis heureuse que tu acceptes de m'épouser. Je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de toi... Je ne te demande pas de répondre à mes sentiments par contre.

Elle me dit donc qu'elle était heureuse que j'accepte de l'épouser car elle s'était rendu compte qu'elle était tombé amoureuse de moi, elle ne me demandait pas non plus de répondre à ses sentiments, j'ouvris grand mes yeux et mis mes mains derrière sont dos pour la prendre dans mes bras, je soupira un moment elle lui dit ensuite.

-Je n'ai pas regarder les termes du contrat, je n'en ai pas besoin ... je ne prendrais pas un mariage à la légère...

Je l'avais toujours dans les bras et je n'avais rien dit plus tôt sauf ce que je venais de dire, je ne savais pas quoi faire, j'allais donc me marier avec Brunerose, j'étais d'un côté exciter à l'idée de cela mais en même temps cela me faisait bizarre, qu'elle ai fait comme si elle n'était pas heureuse au début et que maintenant elle l'était, je la regardais se blottir contre moi et je la serrais contre moi même, ensuite je la retira légèrement pour l'embrasser langoureusement, ce baiser était tellement magnifique et j'aimais sentir sa langue s'enlacer contre la mienne, j'aimais l'embrasser de la sorte car ces baisers avait le mérite d'être sexy, mes lèvres se décolla des siennes et je lui dis ensuite.

-Je suis heureux que tu sois heureuse, cela fait plaisir que d'être aimer par une fille qui est amoureuse de sois ... J'en suis tout honorer...


Je lui fis un bisous sur le front et la regardais dans les yeux, nous étions au parc mais bon je me suis doutais qu'il allait commencer à faire froid en plus de la pluie qui donnait cet air frais et glacial, moi personnellement je n'avais pas froid mais je ne savais pas si elle l'était, je ferma les yeux quelque seconde pour réfléchir était-il vraiment judicieux de rester ainsi tout les deux, j'ouvris les yeux et l'attira pour s'assoir sur le banc, lorsque nous étions posé sur celui ci je l'embrassais une nouvelle fois sur les lèvres pour lui faire un baiser amoureux, après celui ci je lui dis.

-J'aime t'embrasser ainsi ... Tes lèvres sont d'un magnifique, tu es d'un magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Vide
MessageSujet: Re: La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La découverte des sentiments pour l'autre [Pv Malov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-