Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:20

Une journée comme les autres commence pour moi. Lever, ma sœur n’est déjà plus là, je regarde l’heure, il est plus tôt que d’habitude. Je me lève, douche, cheveux, Cérémonie habituel. Petit déjeuné et je pars pour les cours, prenant le chemin le plus agréable mais surement pas le plus court. Une douce brise s’étant levé, mes boucles d’or voletaient aux douces perturbations du vent. Le champ des oiseaux, les nuages blanc sur le bleu intense du ciel et surtout, toutes ces voix impossibles des piétons dès le matin, je ne les supporte pas, je ne les supporte plus. Toujours, toujours cette impression que l’on me suit partout ou que j’aille. Les murs ont des oreilles, mais les arbres ont des yeux, je suis suivit, sure …. Donc, je me dépêche chaque matin, toujours et encore.

Enfin, j’arrive au lycée, Suki Gakuen. Il est tôt, les étudiants arrivent à peine, mais je préfère monter directement en cours, dans ma première salle. Il n’y a personne et c’est souriant que j’entre dans la salle, je pose mon sac et je vais m’assoir sur le bord de la fenêtre. La brise est toujours là, ma main passe lentement dans mon cou, quelques trace de suçon reste encore, j’en suis sure, mais encore une chance, mes long cheveux d’or les caches, et de tendres sourire s’échappe de mes lèvres en pensant aux souvenirs que j’ai de mon frère. Au final, la vie n’est qu’une fleur … Elle nait, elle grandit, elle vieillit et meurt, non ? Mais entre la vie et la mort, il y a beaucoup de chose : l’amour, les difficultés, les épreuves, les amis, les soucis …

Je pose mes mains aux bords de la fenêtre, à moitié dans le vide, je ferme les yeux pour sentir le doux parfum des cerisiers en fleur, les fleurs de Sakura… La nature est incroyable, vraiment… Mais l’odeur des vignes de mon pays commence à me manquer, je me sens de plus en plus nostalgique en y pensant. En fait, tout me rend nostalgique, j’ai le mal du pays. Mon frère qui m’a … Ma sœur qui essaie toujours de me protéger… Il n’y a que White qui me rassure un peu et qui m’aide à m’accrocher. Que serais-je devenu sans lui ? Brave chevalier aux cheveux blanc… Mon sauveur des océans… Je ne serais plus la si il n’avait pas été ou il fallait au bon moment.

Je sens ma main glisser, ça m’a légèrement brulé même, mais impossible de me rattraper, je suis bien aux 3ème étage et me voilà en train de tomber… J’ai basculé par la fenêtre, et je ne pense point qu’on me sauvera cette fois… Alors je n’avais pas été assez puni ?... Eh bien certes, je l’accepte… Sakuya, réincarnation de Vénus va quitter ce monde aujourd’hui… Une ultime penser pour mon White me provoque un battement de cœur immense, j’ai mal…
Cette sensation sublime de tomber, de tout lâcher… C’est la même que toute les autres fois, je regarde même le ciel avec regret, comme j’avais regardé le fond de l’eau avec regret…



« .. AU SECOUR, JE NE VEUX PAS MOURIR ! »

Et là.. La chute est fini ?... Je … N’ai pas mal ?... Je respire ?... Je … n’ose pas ouvrir les yeux… Qui m’a ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Cette journée allait être d'un ennui incroyable, je cherchais une nouvelle cible, celle qui allait subir mon courroux, il allait subir mon déchainement sur son corps mais surtout mon caprice de vouloir lui briser les liens, lui briser ces sentiments qui ne lui serviront à rien, après que j'ai pu recourir à certaine manière de faire les choses je n'avais plus qu'à me lâcher et à m'amuser, ils avaient bien remarquer que Malov n'était pas le même mais de toute façon cela ne me regardait pas car j'étais le seul et l'unique, le grand et tout puissant Malov Shiffer, je me suis lever de mon lit et vu un imbécile dormir à mes côtés, c'était un compagnon de chambre et je ne savais pas enfaite ce que je faisais là alors que j'étais assez riche pour pouvoir me payer un appart mais sérieusement à quoi est ce qu'il pensait, à quoi est ce que je pensais ?

je me suis donc lever et partit prendre une douche pour bien entretenir mon beau corps musclé, je me regardais dans le miroir après avoir fini ma douche et souris lorsque je vu mes beau yeux vairons, c'est fou comme j'étais beau, qui pouvais me résister ainsi ? C'était clairement impossible, je me suis dis que je n'allais pas m'habiller comme ce bouffon et que j'allais lui montrer ce que c'était que le style, je mis simplement un Tee-short blanc suivi d'une veste légère de couleur noir, j'aimais lorsque les couleurs se défiait ainsi le bleu contre le rouge, le blanc contre le noir Moi contre lui ... Ah non nous n'étions pas des couleurs, bref je pris un jeans slim de couleur bleu et le mis avec des chaussures allant avec ma tenu vestimentaire, des chaussures de couleur noir pour être plus exacte.

Je sortis de chez moi pour me diriger vers le lycée, il faisais assez bon et le ciel était bleu avec ses nuages blanc, c'était un bon temps pour s'amuser et foutre un peu le boxon dans le mental des gens, j'avais mis mes mains en poche et sentit que j'avais oublier quelque chose, j'oubliais donc mon sac, je me tapa sur la tête je n'avais pas l'habitude d'aller au lycée, je continuais tout de même ma route, les cours n'étaient pas vraiment dur dans ce lycée de tapette, j'étais presque arriver au lycée et soupira je me demandais sérieusement pourquoi j'y allais, j'étais beaucoup trop intelligent pour ce genre de lycée, pourquoi il avait choisi ce lycée et pas un, avec un niveau plus élever.

J'allais arriver en retard, je marchais un peu plus rapidement mais vu qu'il n'y avais pas beaucoup d'élève puis j’entends crier d'un coup.

« .. AU SECOUR, JE NE VEUX PAS MOURIR ! »

Je tournais mon visage vers le ciel et vu une jeune blonde aux cheveux boucler me tomber dessus, je la ratrappais en y m'étant toute ma force mais tomba malheureusement avec, elle était tomber de trop haut pour me faire tomber de la sorte cela n'était pas possible, moi même je ne savais pas comment cela se faisait-il que j'avais réussi à l'attraper, je la poussa légèrement et soupira.

-Non mais d'où tu sort toi ? Tu sais pas faire attention tomber ainsi du ciel ?

Je pris de grand yeux un peu mécontent, ce n'était pas un ange tomber du ciel non, juste une idiote qui avait rater une marche ou simplement avait glisser parce que sinon c'était pas possible de tomber par la fenêtre, qu'est ce qu'elle faisait non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:37

Doucement, je senti ma main glisser du bord de la fenêtre, trop occupé à profiter de la brise sur mon visage fatigué, je ne m’en étais même pas rendu compte … Ce sentiment de rêve dans la véritable vie, c’est tellement agréable qu’on se laisserait emporté. Sans caché que mon subconscient s’était surement aperçue du danger, mon esprit lui voulais que je tombe, non ? Ce moment de votre vie ou il faut faire un choix et vous ne pouvez choisir … Alors vous vous dites « nous verrons ce que l’avenir à prévus pour moi » et vous attendez… J’étais déjà dans le vide quand j’ai repris mes esprit, ma vie était en train de défilé devant mes yeux, main sur le cœur, j’avais peur … Pourquoi ce genre de chose ne m’arrivais qu’a moi ? Je n’avais pas le droit au bonheur, non ?... Réagit … Crie … Ma voix ne veux pas sortir…

« .. AU SECOUR, JE NE VEUX PAS MOURIR ! »

Quand je rouvris mes yeux, j’étais... assise sur un homme aux cheveux roses avec deux étrange yeux, je le regardais d’un air questionneur, puis leva la tête en ciel, étonner… Toi Zeus, tu as décidé qu’il fallait me sauver cette fois ? Mais quand as-tu donc réservé ma sentence alors ?... Puis ma tête se retourna vers lui, ce garçon qui venait de me sauver la vie. Il me poussa, je me laissais glisser sur le sol à côté de lui pour secouer la tête et lentement me relever.


-Non mais d'où tu sors toi ? Tu sais pas faire attention tomber ainsi du ciel ?

Je ne le regardais même pas, je me mis un léger poing sur la tête pour finir de me réveiller puis lui offrit un joli sourire gêné. Gêné, pas vraiment le mot, mais aucun autre qui me venais à l’esprit pour le moment…

« Désolé, je m’étais assise sur le bord de la fenêtre, mais j’ai glissé et je suis tombé. En espérant ne pas vous avoir fait mal, monsieur. »

Je remis ma cravate en place, encore un uniforme japonais pour me fondre dans la masse, j’aimais ben ce genre de chose, aussi léger que les pétales de rose et aussi joli que les grappes de raisin. Je ne pus m’empêcher de prendre une grande inspiration pour sentir le parfait de l’air et de la nature, yeux fermé.


« Merci beaucoup dans tous les cas. »


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:10

Aujourd'hui j'allais simplement aller au lycée avec cette nouvelle personnalité, j'allais enfin pouvoir m'amuser avec ce corps et aller me venger de ces imbéciles qui me regardait de trop haut mais bon j'étais en France donc de là je ne pouvais rien faire tout ce qu'il me restait à faire c'était me venger sur les liens qu'il avait crée avec d'autre personne, je devais les briser je venait de briser ceux avec Céleste Moon je me demandais qu'elle était ma cible mais d'un coup quelqu'un venait de tomber du ciel, je tomba avec elle la repoussa légèrement et me releva d'un coup non mais sérieusement elle voulait quoi celle là à tomber du ciel elle pouvait pas tomber deux voir trois mètre à côté de moi non ? Il fallait qu'elle tombe là où j'étais comme par tout les hasard, je m'étais donc relever et je la regardais elle qui se releva aussi, elle avait regarder vite fait le ciel puis avait poser sont regard sur moi, je la regardais d'un air de défie et d'un air vraiment contrarié.

« Désolé, je m’étais assise sur le bord de la fenêtre, mais j’ai glissé et je suis tombé. En espérant ne pas vous avoir fait mal, monsieur. »

Non sans blague genre je ne l'avais pas deviner, comment tomber de là haut si ce n'est pour se suicider ou alors glisser, c'était plutôt le deuxième choix qui me semblait le plus juste car une fille aussi jolie qu'elle ne pouvait pas se suicider ainsi, elle avait terminer sa phrase avec un monsieur ... j'étais aussi vieux que cela non mais sérieux, elle avait les yeux fermer.

« Merci beaucoup dans tous les cas. »

Elle m'avait remercier non mais c'était vraiment horrible ces remerciements, les gens aimaient vraiment se faire remercier ? Surtout pour un truc aussi improbable, j'étais simplement sur le passage et elle avait simplement de la chance, je réfléchis tout de même deux seconde et je remarqua qu'elle était enfaite dans ma classe, je l'avais remarquer grâce à ses souvenirs, je souffla un bon coup puis lui dis d'un ton un peu grincheux.

-Tu n'a pas à me remercier tu a seulement de la chance que je me retrouve juste en dessous de toi si cela ne tenait qu'à moi ....

Je me suis fait fermer la bouche par quelque chose, je ne savais pas exactement quoi mais bon, je regardais la jeune fille et je me suis dis que ce n'était pas elle ma victime elle n'était pas dans les souvenirs de Malov ou plutôt elle n'était pas un lien crée par lui même, ce n'était qu'une élève de sa classe après tout, je la regardais encore et souris légèrement, je pouvais tout de même m'amuser un peu non ? J'étais la de toute façon.

-Malov Shiffer enchantée mademoiselle ?


Je me suis mis un peu à genoux et pris sa main pour lui faire la bise, après le baiser sur la main et mon sourire un peu diabolique sur mes lèvres, je me releva et l'observa attentivement.

-Vous devriez plus faire attention la prochaine fois ...

Je souriais toujours et je me suis surtout dit à ce moment là que j'allais pouvoir m'amuser, faire deux voir trois minute le gentil puis la retourner comme pas possible et la mettre en pleure, ça allait être marrant je pourrais aussi peut être la persécuter comme je l'avais fait avec Céleste fin je n'en savais rien mais ce n'était pas une des victimes dans ma listes donc je ne devais pas la persécuté comme Céleste j'allais simplement m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:00

Je lui souris de mes lèvres rose pâle, rien d’extraordinaire, c’est comme si, au final, je n’étais jamais tombé et que je venais juste de tomber sur lui par hasard. Les rayons de soleil caressaient ma peau blanche d’un joli reflet doré… Le doré, le jaune, l’or, ces couleurs qui jamais ne me quittait … Elle m’accompagnait au quotidien, involontairement … Vêtement, yeux, cheveux, elles étaient toujours là, même sans que je le veuille.

-Tu n'a pas à me remercier tu as seulement de la chance que je me retrouve juste en dessous de toi si cela ne tenait qu'à moi ....

De la chance ? Pour moi, la chance n’existe point. Je crois plus au destin… Zeus l’aurait-il mis sur mon chemin pour un but précis ? Ou est-ce juste pour me sauver de cette chute ? La chute elle-même était-elle pour que je le rencontre ? Enfin, je sais que maintenant, je devais continuer de lui parler. Toute les personnes que j’avais jadis rencontré son toujours devenu des personne importante pour moi, même si je l’avoue, j’ai dus parfois prendre sur moi. En le regardant de plus près, son visage m’était familier, surement un des élèves de ma classe…

-Malov Shiffer enchantée mademoiselle ?
- Sakuya A. Hélios… Enchanté.

Malov Shiffer ? Moi et ma mémoire … Non, son prénom même nom de m’évoquais rien du tout. Je fermais doucement les yeux et me frotta le front pour réfléchir mais rien ne venais, il m’était totalement inconnu. Je senti une main prendre la mienne, j’eus un sursaut de surprise et rouvrir les yeux, collant mon autre main libre sur le cœur. Il était en train de déposer un baiser sur ma main. Cela ne me faisais rien de plus, j’avais un air solennel sur le visage, même pas un rougissement, ce genre de chose, j’y étais parfaitement habituer. Avec toute cérémonie qu’on m’avait force à faire, à me mettre nu devant des prêtres et à me faire embrasser les mains par de parfait inconnu, j’en étais devenu totalement insensible, mais je prenais tout de même cela pour un noble geste, il n’était pas un idiot comme les autres…

-Vous devriez plus faire attention la prochaine fois ...


Je voyais cette lueur dans ces yeux, celle des personnes qui ne sont pas totalement eux même… Mais je ne voulais pas y croire quelque part. Je le pensais gentil pour le moment…

- Je crains ne rien pouvoir promettre.


Je lui parlais de mon accent, mon accent grec. Je repris doucement ma main en la faisant glisser de la sienne, sans le blesser et sans forcer. Un flash-back me revint, effectivement, nous étions dans la même classe, mais jamais il ne m’avait regardé, aller savoir si il m’avait même remarqué … J’étais de nature calme et discrète, ce n’était pas rare qu’un professeur me demande d’où je viens alors que j’étais dans la classe depuis 3mois. Je m’agrippais discrètement à la bourse autour de mon cou, caché sous mon maillot d’uniforme. Après tout, je ne le connaissais pas …


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:28

Cette jeune fille me souriait, je n'aimais vraiment pas voir ce genre de sourire, il n'y avais que moi qui avait le droit de sourire après tout j'étais l'empereur, ce genre de personne ne devait pas, ne méritait pas de sourire ainsi, c'était tout de même une fille assez étrange, je ne pouvais voir qu'une seule couleur sur elle, je ne pouvais même pas signifier cela comme une couleur, j'aurais pu dire jaune mais bon celle ci se tournais plus vers le doré ou quelque chose ainsi, c'était une très jolie fille, une perle rare parmi celle que j'ai rencontré, je lui rendais sont sourire bien évidemment, je ne devais pas montrer là tout de suite ce que je suis, je devais lui faire croire l'inconcevable.

Je lui avais dit qu'elle n'avait eu que de la chance d'être tomber sur moi au bon moment, je n'avais pas continuer ma phrase mais je lui aurais surement dit un truc genre "Si cela ne tenait qu'à moi je t'aurais laisser tomber ou quelque chose ainsi" C'était une évidence que d'agir ainsi, je n'étais pas fait pour vivre gentillement après tout ce que l'on m'a fait subir vivre ainsi enfermer à l'intérieur de mon subconscient, c'était vraiment un sentiment très emmerdant.

Elle se présenta comme étant Sakuya A. Hélios, j'avais déjà entendu ce prénom ou plutôt il l'avait déjà entendu, c'était une fille de sa classe, je ne l'avais jamais remarquer ni moi, ni lui, elle se devait surement d'être discrète ou simplement elle l'était peut être de base un peu comme moi mais désormais c'est fini cela, je vais montrer qui est l'empereur et qui se doit de se montrer et d'être respecter, je continuais de lui sourire avec ce même sourire radieux et mignon, je lui avais baiser la main pour montrer une certaine forme de politesse et de toute évidence une fille comme elle cela se voyait devait être culturelle ect,... Je me suis donc dit que c'était la manière la plus présentable que de faire des présentations qui seront détruite dans pas longtemps, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire encore plus grand que celui que j'avais sur les lèvres.

Je lui avais dit de faire plus attention la prochaine fois, il fallait vraiment être conne pour tomber ainsi du ciel elle avait de la chance d'être tomber sur moi, vraiment, chacun ses croyance mais bon moi en tout cas je pensais que c'était de la chance malgré qu'il faut avouer le destin excite, entre les mains de qui ? Surement de Dieu, Kami-sama était surement derrière tout cela mais bon moi de base cela ne m'intéressait pas mais d'un côté ça serait intéressant de se crée des ennemis dans sa propre classe.

- Je crains ne rien pouvoir promettre.

Elle ne pouvait donc me promettre qu'elle ferait attention la prochaine fois ? Elle était vraiment idiote enfaite, on aurai dit que la chance n'était pas avec elle vu qu'elle n'était sur de rien, quelqu'un de normal aurai essayer d'affirmer ce que j'avais dis ou dirais quelque chose du genre "Je ferais de mon mieux" mais elle non.

-Et pourtant vous le devriez, blesser une peau telle que la votre, une fille telle que vous serez vraiment ignoble et inconcevable.


Mon sourire disparaissait de mon visage, il allait bien entendu sonné car de toute évidence j'étais arriver en retard et encore plus en retard à cause de cette fille qui venait de tomber du ciel, lorsque je levais la tête je pouvais voir tous les élèves de la classe ainsi que le professeur lui même montré sa tête à la fenêtre pour voir si elle allait bien, vraiment elle devait avoir de la chance, je soupira un moment et lui dit ensuite.

-Bon je suis arrivé en retard donc nous devrions tout de même retourner en classe, à moins que vous ne soyez encore sous le choc d'être tomber ainsi.


Je la regardais dans les yeux mais je n'attendis pas sa réponse, je lui pris la main et l'attira jusqu'en classe, arrivé la bas le professeur lui demanda directement si elle allait bien et tout les élèves la regardait avec un petit air genre la chanceuse ! J'avais pris ma place et elle la sienne, je soupira encore un moment tournant mon regard quelque fois vers elle, après tout de même quelque minute la sonnerie retentit, c'était l'heure de la pause, je sortis donc de la classe assez rapidement soupirant et allant directement dans la cour de récréation, je l'attendais un peu avant la sortie pour aller vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:57

- Je crains ne rien pouvoir promettre.

Je remis mes cheveux en place, la chute les avait emmêlés. Je resserrai dans le mouvement ma cravate noire. Regardant encore une fois le soleil, j’aimais beaucoup se dernier, chaud, rassurant… Une personne normale aurait répondu autre chose, une chose plus … Concrète, dans le genre « je ferais attention » ou « Ce n’est pas non plus de ma faute ». Mais moi, non, j’aurais même été … Soulagé d’en finir ici avec la vie … Bien que quelqu’un aurait pleuré … Pardonne moi White … J’avais déjà fait souffrir trop de gens.

-Et pourtant vous le devriez, blesser une peau telle que la votre, une fille telle que vous serez vraiment ignoble et inconcevable.

Blesser ma peau ? Foutaise. Malgré toutes mes tentatives, jamais je n’ai été blessé. Et à chaque fois que je me coupais, jamais je ne gardais de marque … Malédiction, moi qui détestais ce corps trop … trop … TROP PARFAIT ! Je ne pouvais pas être juste une fille normale ? Avec une vie normale ? Une tournée normale ? Non, il avait fallu que Vénus s’en mêle. J’étais son alter-égo, son étoile compagne, sa réincarnation … Et je ne servais à rien. Et lui, qui me le faisais encore plus rappeler, il ferais mieux de se soucier de lui, il aurait pu mourir sur le coup si j’étais tomber sur sa tête… Son sourire avait même disparut. Les élèves de la classe nous regardaient, même le professeur avait des yeux étonné. Je le regardais d’un regard blasé, pour qu’il arrête de me regarder. Je l’entendis soupirer.

-Bon je suis arrivé en retard donc nous devrions tout de même retourner en classe, à moins que vous ne soyez encore sous le choc d'être tomber ainsi.

Retourner en classe ? C’est vrai, nous étions au lycée, je l’avais presque oublié. Il prit brusquement la main et me tira jusqu’en classe, je n’eus même pas le temps de lui répondre ou de réagir. Je parlais quelque seconde avec le professeur et retourna m’assoir à ma place, au fond de la pièce. Passant le cours à prendre des notes, puis, la cloche sonna. C’était mon seul cours de la matinée, le reste était des options que je n’avais pas prise, je pris donc mon temps pour ranger mes affaires. La salle était vide, il ne restait que moi et le professeur, je sorti lentement de la salle, pris le chemin des escaliers et les descendit en chantonnant, un pocky dans la bouche, je n’avais pas mangé le matin.
J’étais déjà dans le cours, je ne m’en étais même pas rendu compte. Je remarquai Malov de loin qui me regardais … Je ne savais pas vraiment si je devais le rejoindre ou pas. Je détournai donc ma tête, sac sur l’épaule et reprit mon chemin vers les portails de la sortie de l’établissement.

- Ne me suivez pas … Ne me suivez pas …


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:12

Le professeur lui avait surement fait des remarques comme "fait attention à toi" ect,. en même temps c'était logique qui va glisser pour se retrouver cinq mètre plus bas écrasé contre le sol non mais sérieusement, j'avais vu des imbéciles durant ma vie ou la sienne mais je ne savais pas qu'il y avait plus con que cela, nous étions donc en classe et la sonnerie avait sonner, je ne savais pas détourner mon regard du sien, mes yeux allaient dans sa direction puis changeait de direction.

J'étais déjà sortit et je l'attendais, j'attendais cette fille aux cheveux doré normalement je devrais la laisser tomber vu qu'elle ne faisait pas partit du plan mais sa beauté m'interpella, je voulais savoir qui elle était avant de m'archarné sur elle, j'allais surement bien rigoler, elle avait des formes parfaite, ses yeux étaient parfait, ses cheveux l'étaient tout autant plus, je ne pouvais détourner mon regard d'elle pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie, je me suis diriger rapidement vers elle en courant mais pas rapidement du tout simplement de force à ce qu'elle ne sorte pas directement de l'établissement, je lui pris la main une nouvelle fois pour la tiré vers un endroit tranquille, nous étions toujours dans la cour mais dans un coin ou personne ne nous verrais, je la lâchais donc et lui dit enfin.

-Excuser moi mon impertinence, mais je voudrais vous demander, qui êtes vous au juste ... Vous êtes tellement belle, d'une beauté je dirais ... incommensurable.

Je soupira un moment comme si c'était vraiment dur de jouer le rôle, c'est sur que j'avais du mal à ne pas être moi même et je me disais que j'allais surement bientôt péter un plomb et lui sauter dessus pour m'amuser avec elle, je la regardais me plongeant dans ses yeux et mis mes mains dans les poches, je la regardais puis posa mon regard vers le bas c'est à dire sur ses chaussures puis je vint déposer mon regard au milieu puis le haut vers sa poitrine puis enfin me replonger dans ses yeux.

-J'ai remarquer que vous ne parliez pas beaucoup, peut être userais je d'un mauvais langage, si c'est le cas je m'en excuse.

Je semblait vraiment gentil et cela me dégoutait un truc de malade, je n'arrivais pas à rester ainsi, j'avais toujours un sourire qui venait s'esquisser sur mon visage, ce sourire qui voulait surement dire "je me fou de ta gueule" et elle l'aurais surement deviner mais à ce même moment je vais devoir lui montrer qui je suis vraiment, je sortis une main de ma poche pour la mettre sur mes cheveux, je soupira une nouvelle fois et attendis une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:47

J’avais beau avoir prié à haute voix, il m’avait tout de même suivit, rattraper et encore une fois, attrapé la main. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je m’aperçus qu’il nous avait, enfin qu’il m’avait tiré, dans un endroit plus calme et isolé de la cours, encore dans l’enceinte scolaire. Je m’agrippais à mon sac en bandoulière, comme si ce dernier allait me sauver ou était une arme. Je n’aimais vraiment pas comment la situation avait tourné… Certes, je lui étais un peu reconnaissance, mais pourquoi faire preuve de brutalité et m’isolé pour me parler ? Il n’aurait juste pas pu le faire devant tout le monde ? Je lançais un rapide coup de tête autour de nous, il n’y avait personne ... Je contrôlais un frisson, il ne me voulait surement rien de mal, non ?

-Excuser moi mon impertinence, mais je voudrais vous demander, qui êtes-vous au juste ... Vous êtes tellement belle, d'une beauté je dirais ... incommensurable.

Qui j’étais ? Que voulait-il savoir ?... Ou plutôt … Que voulait-il faire de moi ?... Une légère peur me parcouru l’esprit … Etait-ce un de ces pervers qui ne savent plus vous oublier et qui croient qu’on va les remercier et leur être reconnaissant à vie ?... Je crois en plus lui avoir déjà répondu en lui donnant mon prénom … A moins qu’il ne veuille en savoir plus, je devais vite éviter le sujet et tenter de m’enfuir pour rentrer au logis. Je ne répondais pas, je restais là à le regarder. Il me détailla de la tête au pied. Quoi ? J’étais si horrible que ça ? Ses yeux étaient pile dans les miens. Ses yeux était si … étrange … Un jaune et un rouge. Une anomalie génétique?

-J'ai remarqué que vous ne parliez pas beaucoup, peut être userais je d'un mauvais langage, si c'est le cas je m'en excuse.

Je ne parlais pas beaucoup ? J’eus un léger rire en me frottant le front, pour me détendre. Normal si je ne parlais pas beaucoup, je n’aimais pas vraiment ça et puis … Je parlais mal le français. Je n’avais pas eu autant de faciliter à apprendre que ma tendre sœur. Il n’arrêtait pas de soupiré… Il voulait que je parle ? Eh bien, c’est d’accord.

- Je vous ai déjà répondu. Je suis Sakuya A. Hélios, je ne puis rien dire de plus, pardonnez mon insolence… Et si je ne parle pas, c’est que je comprends mal votre langue, le français, que je ne le parle pas à ma guise et que, malheureusement, je ne suis pas de ce pays, donc il me faut un moment d’apprentissage. J’ai tort ?


J’étais … Calme, moi et mon calme légendaire. Tout ce que je voulais, c’est rentrer chez moi, et son regard m’en empêchais. Je brisais le lien en détournant mes yeux vers les arbres, à l’opposé de sa position. Je ne supportais guère qu’on me fixe ainsi, ça me frustrait…

- Puis-je prendre congé et vous laissez maintenant ?...


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:09

Je l'avais suivi car je pensais vraiment qu'elle était quelqu'un de magnifique, je n'avais pas vu sa beauté comme celle des autres, elle était tout en doré c'était peut être cela qui m'attirait en fin de compte dans tous les cas je voulais m'amuser un peu avec elle mais d'abord savoir qui elle était, ce corps m'appartenais et il n'était rien en face du siens, je l'avais prise par la main pour l’emmener dans un coin tranquille, après tout ce que je lui avais dit elle ne me parla toujours pas comme si elle avait peur, elle pensait surement que j'allais lui faire du mal et c'est bien entendu ce que j'allais faire mais pas tout de suite, je voulais d'abord la connaître légèrement, savoir qui elle est réellement.

Je vu un léger sourire s'esquisser sur ses lèvres, ce sourire était tout aussi magnifique malgré le faite que je n'aimais pas ce genre de sourire, je n'aimais pas voir les gens heureux alors que moi j'avais souffert, j'avais tant souffert à cause de moi même mais surtout à cause de mes yeux qui je trouve sont une bénédiction, ce sont des yeux vraiment magnifique, il ne sont pourtant pas si surnaturelle que cela, c'était simplement des yeux avec une certaine lueur qui me rendait en quelque sorte plus fort, comme une drogue que l'on injectait dans sont propre corps, je l'entendis ensuite dire.

- Je vous ai déjà répondu. Je suis Sakuya A. Hélios, je ne puis rien dire de plus, pardonnez mon insolence… Et si je ne parle pas, c’est que je comprends mal votre langue, le français, que je ne le parle pas à ma guise et que, malheureusement, je ne suis pas de ce pays, donc il me faut un moment d’apprentissage. J’ai tort ?

Oui bien sur que je sais comment tu t'appelle bidonne mais tout de même ce n'est pas ce que je veux savoir intelligente, elle me disait qu'elle ne comprenait pas le français et c'était vraiment con dans ce cas car maintenant ça n'allais pas être aussi marrant qu'au départ, je soupira à cela et je la vis détourner sont regard pour dire ensuite.

- Puis-je prendre congé et vous laissez maintenant ?...

Je n'allais pas la laisser partir ainsi, je savais qu'elle ne parlait pas vraiment le français mais pourtant elle le faisait vraiment très bien, je souris à cela elle me prenait vraiment pour un imbécile, je ne pouvais m'empêcher de sourire et laissa un petit rire sortir de ma bouche, ce son semblait même peut être diabolique.

- Vous me prenez pour un imbécile n'est ce pas ? Vous me dite que vous ne parlez pas le français et que vous ne comprenez pas cette langue et pourtant votre français est parfait.


Je m'approchais d'elle pour la contempler de plus prêt, j'étais maintenant vraiment proche d'elle, cette main qui était plus tôt dans mes cheveux je l'avais mise cette fois sur sa peau, elle était si lisse bien plus lisse et douce que celle de Céleste ou que d'une autre fille, cette peau était tellement parfaite, je ne pouvais m'empêcher de la caresser et de sourire en même temps, je lui dis ensuite.

-Je suis désoler de faire cela mais puis-je contempler cette beauté qui est de toute évidence parfaite comparer à mon corps qui lui n'est qu'une erreur de la nature ?

Sont corps était réellement parfait alors que le mien n'était qu'une erreur génétique, j'étais réellement sortit du ventre de ma mère mais le problème était que je n'avais pas hérité de bon truc comme il le fallait, ils avaient modifié certaine de mes gênes pour que j'ai un oeil comparable à celui de ma mère et l'autre comparable à celui de mon père, c'était vraiment des yeux magnifique mais je n'étais pas parfait du tout.

-Vous êtes tellement parfaite et moi si imparfait que cela m'étonne et m'intrigue au plus haut point, je m'excuse de me comporter ainsi mais ... Je n'arrive pas à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:35


- Puis-je prendre congé et vous laissez maintenant ?...

Je voulais juste parti, j’avais peur qu’il me fasse du mal, et ça aurait inquiéter ma sœur, Mirory. Je priais Zeus pour qu’il me laisse m’échapper... Je ne le regardais même plus, je regardais un cerisier en fleur non loin de là. Magnifique fleur qui m’apaisait la conscience… Tel l’oiseau de pluie qui calme les mœurs et adoucit les cœurs… J’entendis un rire … Un rire malsain sortir de la bouche du jeune homme.

- Vous me prenez pour un imbécile n'est-ce pas ? Vous me dite que vous ne parlez pas le français et que vous ne comprenez pas cette langue et pourtant votre français est parfait.

Mon français parfait ? Je m’exprimais certes, mais comme les ancien bourgeois, nous n’aurions pas vraiment dit une jeune fille de 17ans … J’entendis des bruits de pas sourd résonnant dans ma tête… Il était tout près de moi, juste sous mon nez. J’étais plus petit que lui, une tête et demi de moins, un peu près. Je me sentais … Inférieure. Sa main se posa sur ma joue, ma seule réaction fut un sursaut puis un rougissement léger. Comment pouvait-il … si familièrement ?! Il me caressait la joue en souriant … Pourquoi ?... Mon regard était planté dans le sien, impossible de parler, je balbutinais.

-Je suis désoler de faire cela mais puis-je contempler cette beauté qui est de toute évidence parfaite comparer à mon corps qui lui n'est qu'une erreur de la nature ?


Erreur de la nature ? Beauté parfaite ? Ce garçon avait un sérieux problème … Il ne voyait donc pas que ce corps était ma malédiction ? Lui, il avait un corps tout aussi magnifique que le mien… Pourquoi il se disait erreur de la nature ? Pourquoi se croyait-il … Pourquoi se considérait-il comme moi une erreur de … la nature ? Je déglutis. J’admirais surtout ces yeux, tout aussi étrange que magnifique… Pourquoi m’attirait-il autant ? Pas … Sentimentalement mais ce jeune garçon m’intriguais.

-Vous êtes tellement parfaite et moi si imparfait que cela m'étonne et m'intrigue au plus haut point, je m'excuse de me comporter ainsi mais ... Je n'arrive pas à me contrôler.

Je repris une grande inspiration, je n’avais pas parlé de tout son monologue, ne voulant pas le couper. Je pris doucement sa main, avec un air légèrement dégouter de devoir toucher un homme, pour la repousser en la lâchant un peu plus loin dans l’air. Je ravalai encore une fois ma salive et recula d’un pas en tenant fermement la lanière de mon sac.

- Je ne vous prends pas pour un abruti… Et je n’ai pas une si grande beauté, je suis tout à fait banale. S’il vous plait … Ne me toucher pas ... Je … Je supporte mal les contacts. Et de plus, je vous connais à peine, je vous suis reconnaissante pour ce matin mais … Arrêter de dire que vous êtes une erreur, nous avons tous une part d’ombre et une part de bien. L’important, c’est celle que nous décidons de montrer … Enfin … Il me semble …

Je frottais nerveusement mes mains sur ma lanière, il me frustrait, que voulait-il à la fin ? Que je me mette à genoux ou que je lui sois soumise ?...


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:23

J'avais aimer le contact sur sa peau, elle était vraiment magnifique, elle me regardait sans parler et moi qui parlait et parlait alors que le vrai n'a pas l'habitude de le faire moi je me suis dis qu'il fallait gaspiller sa salive de toute évidence, je continuais de sourire touchant sa joue, elle me pris la main et me la repoussa dans l'air, je soupira à ce moment la et entendu ce qu'elle avait à dire.

- Je ne vous prends pas pour un abruti… Et je n’ai pas une si grande beauté, je suis tout à fait banale. S’il vous plait … Ne me toucher pas ... Je … Je supporte mal les contacts. Et de plus, je vous connais à peine, je vous suis reconnaissante pour ce matin mais … Arrêter de dire que vous êtes une erreur, nous avons tous une part d’ombre et une part de bien. L’important, c’est celle que nous décidons de montrer … Enfin … Il me semble

Je pouvais voir qu'elle tenait fermement son sac, comme si elle avait peur que je le lui vole de toute manière je n'étais pas la pour cela, j'arrêtais de sourire et pris tout de suite un air beaucoup plus froid, j'en avais marre d'être ainsi et j'avais sans doute atteint ma limite, il était temps que commencer à s'amuser mais ce qu'elle me disait m'empêcher d'une certaine manière de le faire, elle ne me prenait pas pour un abruti et elle reniait sa grande beauté, elle disait être une fille tout à fait banale et cela m'énervais d'un coup, elle n'aimait pas le contacte et cela était vraiment dommage au vu de sa peau si magnifique, elle disait que je devait arrêter de dire que j'étais une erreur et que nous avions tous une part d'ombre, elle ne savait malheureusement rien, elle disait des choses peu concrète mais lorsqu'elle parlait de l'importance de montrer notre vrai facette, je soupira une nouvelle fois, je l'approchais une nouvelle fois approchant mon visage du sien pour lui chuchoter ceci.

-Vous osé renier votre beauté ..... Je vous déteste ...

J'avais dit cela avec un air vraiment froid, j'avais retirer ma tête de prêt de ses oreilles et mis ma main sur sa tête pour ensuite continuer.

-Je vous toucherais si mon coeur me dit de le faire, je ne peux malheureusement résister à votre peau si magnifique ... osé dire le contraire ... Vous êtes détestable...

Je retira ma main de sa tête et mis ma main dans ma poche, je soupira une nouvelle fois fermant les yeux.

-L'important est de montré soit la part d'ombre soit la part de lumière n'est ce pas ... Et bien moi je pense que ....... C'est ma part d'ombre qui à pris le dessus

Je commençais à sourire avec un air assez pervers voir diabolique, je me retourna d'un coup et dit ensuite.

-Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous volez votre sac...


Il était donc temps, temps de lui montrer qui j'étais vraiment, c'était vraiment dommage car cette fille avait l'air si innocente, elle avait l'air si fragile, lui faire du mal ce n'est pas ce que je voulais de base mais bon je la détestais elle osait renier sa beauté alors que moi j'étais une erreur de la nature, une erreur réussi d'une certaine façon certes une erreur, ils n'auraient jamais du me transformer génétiquement, ces abrutis méritaient tous la mort mais bon en attendant là je voulais un peu m'amuser je sentais la limite arriver, comme si il arrivait à trouver le chemin du retour, je me tourna rapidement vers la jeune fille et me rua vers elle pour ensuite lui sauter dessus, je la plaqua sur le sol lui bloqua les mains et les jambes pour enfin lui chuchoter ceci.


-Je suis le diable en personne, ce n'est pas une punitions que Dieu vous inflige mais simplement mon courreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:01

- Je ne vous prends pas pour un abruti… Et je n’ai pas une si grande beauté, je suis tout à fait banale. S’il vous plait … Ne me toucher pas ... Je … Je supporte mal les contacts. Et de plus, je vous connais à peine, je vous suis reconnaissante pour ce matin mais … Arrêter de dire que vous êtes une erreur, nous avons tous une part d’ombre et une part de bien. L’important, c’est celle que nous décidons de montrer … Enfin … Il me semble …

Il soupira encore et approcha son visage du mien, j’étais incapable de bouger, encore une fois. Mais mon expression restait ferme, je ne cèderais à rien.

-Vous osé renier votre beauté ..... Je vous déteste ...

Il me laissa … Insensible. Comment aimer une personne qui se déteste de toute façon ? J’étouffais un léger rire. Cette situation était légèrement comique pour moi… Il posa sa main sur ma tête, une sueur froide coula le long de ma joue. Depuis que mon frère m’avait … Les contacts me faisaient peur. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire si je me trouvais horrible, hein ? Il ne connaissait pas mes raisons ! Il n’avait aucun droit…

-Je vous toucherais si mon cœur me dit de le faire, je ne peux malheureusement résister à votre peau si magnifique ... osé dire le contraire ... Vous êtes détestable...

Il me donnait envie de vomir … Moi… Magnifique ?... Arrêté, pitié. C’est faux, monsieur, vous venez de me rencontrer, arrêter de dire cela voyons … Vous ne pouvez pas juste me laissez souffrir en paix ? Il retira enfin sa main et la mit dans sa poche. Je passais ma main sur ma tête, comme pour effacer toute trace de son passage.

-L'important est de montré soit la part d'ombre soit la part de lumière n'est-ce pas ... Eh bien moi je pense que ....... C'est ma part d'ombre qui à pris le dessus

… Des sueurs froides me prirent une nouvelle fois. Il fallait que je parte d’ici, et rapidement. Je commençais à avoir peur … Mais, il ne pouvait le voir, je le cachais, je gardais mon calme. Ca n’aurait servis à rien de crier. Son sourire devenait de plus en plus malsain …

-Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous volez votre sac...


Mes mains se serraient encore plus sur la lanière. Pourquoi moi, hein ? Je commençais lentement à marcher en arrière pour m’éloigner de lui. Fuir, fuir, encore fuir… J’avais réussi à m’éloigner de 50cm, puis d’un mètre et enfin deux. Sur le point de m’excuser et de prendre congé, je n’eus pas le temps de réagir… Il me sauta dessus et me plaqua au sol. Mon dos en prit un sale coup, j’en lâchai un couinement de douleur. Cette … horreur… Il me tenait pas les mains, et mes jambe était coincer aussi. Juste au-dessus de moi, je tremblais comme une feuille. Il chuchotais des mots dans mon oreille, de son immonde et si belle voix …

-Je suis le diable en personne, ce n'est pas une punition que Dieu vous inflige mais simplement mon coureau

Je larme coula sur ma joue à ses simples mots. Zeus … Ce n’étais pas lui qui me punissais cette fois ?! Alors … Pourquoi ?! Je commençai à me débattre sans crier.

« Lâchez-moi tout de suite ! »

Le dernier homme qui m’avais plaquez comme ça m’avais fait du mal, beaucoup de mal …

« Lâchez moi, laissez-moi partir ! Je ne dirais rien à personne, alors oubliez moi et laissez-moi partir ! Par Zeus, je vous en conjure … Malov, laissez-moi ! V-vous me faites mal ! »


Dernière édition par Sakuya A. Hélios le Sam 1 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:52

Elle m'énervait plus que tout, elle reniait sa beauté et cela me rendait dingue, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle n'était pas parfaite pourtant lorsqu'on la voyait c'était bien cela, elle était réellement parfaite de chez parfaite, je ne sais pas ce qu'elle racontait, elle était vraiment conne en vérité, je ne voyais pas pourquoi elle disait cela et bon entré dans les détails ne servirait à rien, là de suite je voulais m'amuser et rien d'autre, je m'en foutais de ce qu'elle pourrait ressentir ou non, je l'entendis tout de même lancer un petit rire, elle riait ? O_O Sérieusement elle riait ? c'était pas possible non mais sérieusement ? Elle trouvait cette situation comique elle se foutait de moi enfaite, après avoir passer ma main sur sa tête elle passa sa main sur sa tête pour retirer mes traces, je ne pouvais m'empêcher de garder mon air froid et mesquin, plus que malsain il n'y avais pas.

je l'avais plaquer sur le sol et je pouvais voir des larmes couler sur ses joues, ce n'était pas comme si j'allais la violer en plus, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire à cela, c'était comme la fois ou j'avais retourner Céleste, j'étais la même chose, voir les autres pleurer me faisait un bien considérable car il pouvait ainsi ressentir la douleur que j'avais à l'intérieur de moi, je continuais de rire alors qu'elle me disait.

« Lâchez-moi tout de suite ! »

Elle essayait de se débattre et continua ensuite.

« Lâchez moi, laissez-moi partir ! Je ne dirais rien à personne, alors oubliez moi et laissez-moi partir ! Par Zeus, je vous en conjure … Malov, laissez-moi ! V-vous me faites mal ! »

Elle n'avais pas compris dans quel situation elle était, ne rien dire à personne m'importait peu de toute évidence ce n'était pas mon corps ou plutôt si sa l'était et donc j'en faisait ce que je voulais, je n'allais pas la laisser partir, elle pouvait demander la puissance de Zeus ou de qui elle le voulait que je n'allais pas la laisser partir, je ne pouvais m'empêcher de rire à cela, elle me disait que je lui faisais mal et alors ?

Je continuais de la garder sous mon contrôle, je me sentais de plus en plus pervers, un sourire venait s'esquisser sur mon visage et j'approchais celui ci près du siens.

-Je ne te lâcherais pas, je te l'ai dis, je suis le diable que tu ai mal ou non ceci ne me regarde pas, Itamiô kanjiro (Ressentez la souffrance), Itamiô kangaero (Reconnaissez la souffrance), Itamiô uketoré (Accepté la souffrance), Itamiô Chiré (Apprenez la souffrance).

J'avais dis cela en japonais car à chaque fois que je faisais du mal à une personne je ressentais le besoin de dire cela, j'avais retirer mon visage et la regardais dans les yeux, elle était si mignonne ainsi, j’eus la même idée qu'avec Céleste en la voyant pleurer ainsi mais ensuite lorsque je voulais mettre ma main sur sa poitrine, celle ci s'arrêta d'un coup, je regardais ma main avec étonnement, je voulais vraiment lui choper cela et lui faire mal mais la je ne pouvais plus bouger, ma tête me fis mal d'un coup, je tomba sur le côté et mis mes mains sur ma tête, je ne savais pas ce qu'il se passait mais tout ce que je pouvais voir avec mes yeux fermer c'était le visage de Sakuya entrain de verser des larmes, pourquoi est ce que ce visage me faisait cette effet alors que même avec Céleste une personne qu'il appréciait grandement cela ne marchait pas, je n'en savais rien mais en tout cas j'avais fort mal, ne me dit pas qu'il .... je grognais assez fort mais essayait de ne pas crier pour ne pas ramener de monde de toute façon le lycée allait surement se vider de plus en plus, je gardais cela en moi et commençait à rouler en quelque sorte comme le ferais quelqu'un qui essai d'éteindre les flammes sur sont corps

-Pas maintenant, je n'ai pas fini !!!!!

Je m'arrêta d'un coup de bouger, cette fois j'étais dans le noir obscure, je ne savais pas où est ce que je me suis retrouver mais j'eus seulement le temps de fermer les yeux une seconde pour me retrouver dans un endroit avec un paysage blanc, celui ci était tellement blanc qu'il n'y avait rien à côté mais surtout que cela faisait mal aux yeux d'essayer de voir plus loin, je me suis retrouver et je l'ai vu là devant moi, il avait donc réussi ... J'avais échoué, il avait trouver la sortie dans ce labyrinthe de souffrance et avait trouver le moyen de supprimer complétement cette souffrance, je me sentais disparaitre, je ne savais pas pourquoi mais bon c'était ainsi.

J'ouvris légèrement les yeux me demandant où est ce que j'étais, je tournais mon regard à ma gauche et vu une jeune fille magnifique avec plein de couleur doré entrain de verser des larmes, mon regard était encore vide, je ne savais pas ce qui venait de se passer mais j'avais gagner, j'avais enfin retrouver mon corps, j'étais enfin moi même, j'observais la jeune fille qui me regardait surement avec des yeux l'air vraiment étonner.

-Je .... euh ....

Je me leva légèrement faisant des grands yeux choquer, elle versait vraiment des larmes, à ce moment même je m'en foutais un peu de savoir ce qu'il s'était passer à l'intérieur de moi tout ce qui m'importais c'était d'essuyer ces larmes qui coulait sur sont visage, je ne pouvais supporter de voir une telle tristesse sur son visage, je me leva pour me retrouver debout et j'eus vite l'impression de retomber mais je me rattrapa rapidement pour reprendre mon équilibre.

-Vous ... Vous allez bien Sakuya A. Hélios ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:22

« Lâchez moi, laissez-moi partir ! Je ne dirais rien à personne, alors oubliez moi et laissez-moi partir ! Par Zeus, je vous en conjure … Malov, laissez-moi ! V-vous me faites mal ! »

La oui, effectivement, Malov me faisais peur … Lui qui semblait si aimable tout à l’heure, pourquoi maintenant il était devenu si horrible ? Hm ?... Je ne voulais pas y croire, au fond de moi, je savais qu’il y avait surement une part de bien en lui. J’avais une douleur insupportable dans tout le dos, j’étais tombé net sur le sol, un magnifique plat. Décidément, je ne faisais que tomber. Point serré, je me retenais de hurler, cela aurait été embarrassant que l’on nous voit ainsi. Même bien expliqué…
Son visage se rapprochais de plus en plus du miens.

-Je ne te lâcherais pas, je te l'ai dit, je suis le diable que tu es mal ou non ceci ne me regarde pas, Itamiô kanjiro (Ressentez la souffrance), Itamiô kangaero (Reconnaissez la souffrance), Itamiô uketoré (Accepté la souffrance), Itamiô Chiré (Apprenez la souffrance).

Ces mots … Ce n’était pas une langue que je connaissais, mais au ton dont il la disait, elle parlait de mal… J’en étais sure… Un frisson parcourut mon corps, je voulais me relever à tout prix, et même en forçant, il n’y avait rien à faire il ne voulait pas bouger. J’eus le courage de rouvrir les yeux, étonné je plongea dans les siens, sa main était au-dessus de ma poitrine mais, il s’emblais comme bloqué… Il… Mes larmes coulaient sans que je le veille, il allait mal ?

« Malov.. ? »

Sans que je puisse y faire quoi que ce soit, il tomba sur la côté. Il s’attrapa la tête. J’en profita pour me pousser un peu plus loin et me relever pour me mettre à genoux et secouer la tête en pleurant de soulagement. Le regardant, il avait l’air de souffrir. Ma main me brulais, je remarquais une trace rouge j’avais dus la frotter sur le gravier en glissant pour échapper à cette homme… J’attrapais ma cravate, la dénoua et enroula ma main dedans en la frottant. J’avais mal au cœur, et la tête me tournait… Il roulait sur le sol en grognant, je ne pouvais que le regarder étonner. Bien vite, ma jupe fut tachée de deux taches d’eau, mes larmes.

- Pas maintenant, je n'ai pas fini !!!!!

Il stoppa. Ne bougea plus… Enfin… Ma peur s’apaisa un peu et je pus reprendre mon souffle comme si je venais de me noyer. Je sortir lentement ma bourse au-dessus de mon haut pour la serrer dans ma main. Comme un moyen de protection. Il rouvrit lentement les yeux, je le fixais, lui et ces … magnifique yeux qui m’intriguais.

- Je .... euh ....

Il se leva, mon seul réflexe fut de reculer encore plus loin de lui, j’avais peur que ce ne sois qu’un masque et qu’il recommence.

- Vous ... Vous allez bien Sakuya A. Hélios ...

Je serra encore plus les point, laissant mes larmes couler le visage mélanger de plusieurs émotions plus étranges les unes que les autres… La colère, la peur … La tristesse… Le choc.

- Qui est-te vous ?! Qui êtes-vous à la fin ?! Je … Vous …

Je me pris la tête dans les mains, je ne savais plus quoi pensez. Il était trop difficile à comprendre pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:00

J'étais au départ dans cette endroit où je ne faisais que revoir des scènes tristes et horrible à voir, des scènes que j'aurai aimer oublier jusqu'à ce que je trouva la sortit, je voyais à la place de toute ces scènes horrible, les amis que j'avais collecter dans cette année troublante, je voyais le visage de tout ceux que je venais de rencontrer mais surtout de Sakuya entrain de verser des larmes, j'étais entrain de me réveiller et cela je l'avais encore plus remarquer lorsque je vu en face de moi mon autre moi, celui que je détestais plus que tout mais qui allait pour une fois, disparaitre, il allait disparaitre pour toujours ici et maintenant.

J'avais les yeux ouverts, je n'arrivais pas à penser à autre chose, je pensais à ce que je venais de lui faire à cette jeune fille mais surtout plein de flash back me venait à l'esprit repassant tout au ralentit ce qu'il avait fait, en face de moi il y avait Sakuya, cette jeune fille merveilleuse que je venais de rencontrer, je me leva légèrement puis d'un coup pour lui demander si elle allait bien, j'avais encore vraiment mal au crane mais cela était facultatif, le plus important était de savoir si elle allait bien ou non, je ne voulais pas la voir souffrir d'avantage, je la vis reculer d'un coup, cela se voyait qu'elle avait peur de moi, elle me regardait et moi je me plongeais dans sont regard, elle avait vraiment l'air d'avoir eu très mal, je pouvais le voir aussi sur ses mains et sont visage plein de tristesse.

- Qui est-te vous ?! Qui êtes-vous à la fin ?! Je … Vous …

Elle mit ses mains sur sa tête et continuais de pleurer, je haïssais voir ses larmes, cela me faisait mal au coeur, je m'approchais calmement vers elle en m'étant une mains dans ma poche et l'autre dans sa directement.

-Calmez vous chère demoiselle, je suis le véritable Malov ... Si vous me laisser le temps de vous expliquer, ... Ne vous en faite pas je ne vous ferez aucun mal ...

Je continuais de m'approcher d'elle jusqu'à être arriver assez proche d'elle, ma main s'approchait doucement de ses joues et je lui essuya ses larmes à l'aide de mes doigts, ceci fait, je me recula légèrement pour ne pas lui faire peur d'avantage, surement qu'après cela elle était sous le choc et allait surement me détester voir me haïr, je ferma mon oeil de l'empereur comme pour cacher cette face du mal qui se trouvait en moi, je pensais que ça serais un moyen de la calmer et de la rassurer.

-Je vous promet de ne pas vous faire de mal, calmez vous ...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'avais peur de lui faire peur à nouveau oui c'était un sentiment étrange mais bon c'était ainsi, devrais-je la prendre dans mes bras pour la rassurer ou peut être pas, après tout elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas le contact et c'était sans doute pour cela en plus cette imbécile allait presque la tripoter ... Il avait taché mon corps ... Il l'avait sali ... Jamais je ne lui pardonnerais malgré que je ne le verrais plus jamais.


Dernière édition par Malov Shiffer le Sam 8 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:39

- Qui êtes-vous ?! Qui êtes-vous à la fin ?! Je … Vous …
J’attrapais ma tête entre mes mains, nerveusement, je n’arrivais plus à réfléchir, je n’arrivais plus à séparer le vrai du faux, la rêve de la réalité. Dans mon esprit, j’étais encore en Grèce, à chanter dans les vers champs de vigne, dans la réalité, j’étais là, dans ce lycée de France, si loin de chez moi… Quand je repris mes esprit, il était plus proche, une main dans ma direction que je ne pouvais que fixer.

- Calmez vous chère demoiselle, je suis le véritable Malov ... Si vous me laisser le temps de vous expliquer, ... Ne vous en faite pas je ne vous ferez aucun mal ...

Véritable Malov ? Et avec qui avais-je parlé pendant tout ce temps ? Un esprit malin ?... Merci bien, mais j’avais deviné que ses réactions n’était pas normal, même les tensions dans l’air avait maintenant disparut. Je ne pus pas réagir, mais je me calmais peu à peu. Sa main vint essuyer mes larmes, j’en fus assez surprise et paralyser en même temps. Ces frissons qui me parcouraient le corps… Je les détestais. Puis, il recula. Ma tête se rebaissa et je regardai le sol, pensant vaguement à me relever, mes vêtements maintenant plein de poussière, et à m’enfuir en courant. Mais même si je m’étais enfuis, nous étions dans la même classe, il aurait bien fallu que je lui parle un jour ou l’autre, non ?

- Je vous promet de ne pas vous faire de mal, calmez vous ...

Me calmez ? Je l’étais déjà calme, j’essayais juste de comprendre. J’avais arrêté de suivre au moment où je mettais retrouver allongé sous lui. La seule chose que je voulais, c’est qu’il ne me touche pas pour l’instant. Ce n’est pas que je ne supportais pas les contacts, mais … Je n’aimais pas, de nature, qu’on me touche. Même partant d’un bon sentiment, mais, dans de rare cas, j’aimais bien ça. Je me releva doucement pour secouer ma robe et rattraper mon sac qui était tombé, le regardant de l’air le plus calme qui soit.

- Qui êtes-vous en réalité ? Vous avez une double personnalitée ?... Vous vouliez de l’aide et vous l’avez eu ? Ou je dois encore vous aider un peu ?...

J’étais juste prête à l’aider, qu’il ne fasse pas ça avec d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:59

Tout ceci était passé beaucoup trop vite, un peu trop même pour moi même m'en rendre compte de ce qu'il se passait, changement, transformation, destruction toute ces choses étaient passé trop rapidement, j'avais enfin repris le contrôle de mon corps et j'en était content mais d'un côté cela me blasait de savoir que j'avais fait du mal à cette jeune fille et aussi à Céleste, je ne pouvais m'empêcher désormais de me détester, de me dire que j'aurais mieux fais de garder des cours par correspondance et que je n'aurais pas du venir dans ce lycée, je créerais un jour la zizanie et bon c'est ce que j'avais fait en quelque sorte, à cette fille en tout cas j'avais du la blesser.

Elle me demandais qui j'étais, c'est sur que c'était un peu trop d'émotion et un peu trop d'action en un seul jour, j'avais failli lui faire des choses impardonnable et cela sans pouvoir l'arrêter, je lui disais qu'elle n'avait pas à s’inquiéter et que j'étais le réel Malov mais est ce qu'elle le croirait, elle me prendrait surement pour un fou, qu'est ce qu'un schizophrène viens faire dans ce lycée ou quelque chose ainsi, plus que blasé il n'y avais pas.

Je lui avais essuyer ses larmes tout en lui disant que je n'allais pas lui faire de mal, je me retira légèrement pour ne pas lui faire peur d'avantage, ça se voyait qu'elle n'aimait pas le contact vu comment elle réagissait lorsque je la touchais, j'allais sans doute ne plus jamais la toucher le pire était que cette fille était dans ma classe donc si c'est pour que lorsque nos regard se croise, il y ai des tensions non merci je ne voulais pas de cela.

Elle s'était lever et avait pris sont sac, elle me regardait désormais avec un air plus calme, là maintenant elle était plus calme et c'était peut être la meilleure solution pour pouvoir lui expliquer, mais est ce que je devais le faire ? Est ce que je devais vraiment lui expliquer tout cela à cette fille que je ne connais même pas bon c'est vrai que je lui ai fais du mal mais tant que je me suis excuser normalement ça devrais aller non ?

- Qui êtes-vous en réalité ? Vous avez une double personnalités ?... Vous vouliez de l’aide et vous l’avez eu ? Ou je dois encore vous aider un peu ?...

Qui suis-je ? Une double personnalités, fort possible mais je ne suis pas schzophrène ça je pouvais en être sur, elle voulait m'aider ? Mais pourquoi donc surtout après ce que je venais de lui faire, je ne voulais pas lui faire peur de nouveau mais ce n'était sans doute pas la meilleure manière que de la garder trop proche de moi, cette peur que j'avais au début lorsque je suis arrivé dans ce lycée était revenu cette peur de m'approcher trop proche des gens parce que je ne voulais pas leur faire mal, la dernière fois que j'avais perdu le contrôle j'avais failli tuer quelqu'un et là j'avais failli refaire la deuxième erreur voir la troisième, j'avais la technique pourtant pour ne pas perdre le contrôle mais qu'est ce qui m'est arrivé pour que je le perd ainsi, il devait y avoir quelque chose, tout à commencer sur ce toit mais je ne comprenais pas vraiment, je savais que quelque chose allait se passer mais quoi ? Cela je n'en savais rien, peut être que Céleste allait me dire quelque chose et que je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter qu'il s'était déjà manifester fin en tout cas j'en savais rien, j'étais donc lever et je commença à marcher, je passais à côté d'elle puis continua ma route, je m'arrêtais à un moment, tournais rapidement mon visage vers elle.

-Je ne préfère pas vous mêlez à tout ceci, vous m'avez beaucoup aider sachez que je vous en serez éternellement reconnaissant.

C'est sur que grâce à elle normalement je n'allais plus avoir à me confronter à mon autre moi, à ce monstre qui aime détruire la vie des gens car désormais j'avais trouver la route qui me permettait de m'en aller de ce labyrinthe et que j'avais détruit toute trace de mon passé, c'était enfin arrivé ... J'attendais cela depuis longtemps, mais j'avais toujours peur au cas où on n'en savais rien cela pouvait toujours se manifester, j'étais sur le point de partir mais au cas où elle aurait envie d'ajouter quelque chose j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:47

- Qui êtes-vous en réalité ? Vous avez une double personnalités ?... Vous vouliez de l’aide et vous l’avez eu ? Ou je dois encore vous aider un peu ?...

Je me relevais calmement, repris mon sac et serrant les poings, le regardant du plus calmement possible que je le pouvais. Puis, je baissais mon regarda et secoua mon uniforme qui, dans ce lycée, était inutile… Mais bon, c’est comme ça. Je passais une main sur mon cœur. Je regardais rapidement l’heure. Ma petite montre accrochée au poignet… Le cadran de verre s’était brisé sous le choc de la chute, je n’en fus que plus vexé, c’est mon frère qui m’avait offert cet objet. Elle affichait 11h passé, je devais rentrée chez moi pour déjeuner. Une fois dépoussiéré, je papa une nouvelle fois ma petit bourse, rassuré ma perle était encore là. Cette perle … J’étais née avec. On l’avait retrouvé dans ma main à ma naissance, elle était d’un blanc éclatant et aussi dur que du diamant. Parfois, je me disais que toutes mes réponses étaient en elle, donc je ne la quittais jamais.

Je le vu passé à côté de moi, marchant vers la sortie de l’établissement… Ah… Il partait ?
Je le regardais s’éloigné, me tournant un peu. Puis, il se stoppa et me parla :

-Je ne préfère pas vous mêlez à tout ceci, vous m'avez beaucoup aidé sachez que je vous en serez éternellement reconnaissant.
- Trop tard, j’y suis mêlé.

Je parti en courant vers les grands portails, en prenant garde de ne pas croisé son regard … Lui et ses beau yeux.

Arrivé chez moi, essoufflé, je m’assis à table, posant ma tête dans mes bras, énervé de n’avoir rien pu dire d’autre. Doucement, je posai mon sac sur le sol pour palper mon torse et n’y trouver … Rien. Je virai au blanc en baissant la tête, ma bourse ne s’y trouvait plus… Paniquant, je me mis à regarder autour de moi.

La dit bourse était tombé tout près de Malov quand la jeune Sakuya s’était mise à courir… Allait-il s’en rendre compte ? La ramasser ? Regarder à l’intérieur et la garder ? Ou lui rendre ?... Allez savoir, le hasard peut-être… Si égocentrique parfois.


FIN DU RP

Suite ici  [url=]•••[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Vide
MessageSujet: Re: Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les perles n'ont pas d'ailes, mais les chevalier eux, ont des bras. [ PV Ma-Onii-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-