Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

premier rendez vous [Pv Violette Angely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:28

Aujourd'hui allait être une journée impossible à oublier, inoubliable de chez inoubliable, ça allait être une journée mémorable, une journée qu'il allait être graver dans mon corps, dans mon cœur et dans mon esprit, une journée que je savais magnifique, aujourd'hui était le jour où j'avais rendez vous avec Violette Angely, la fille qui a réussi à me faire tomber amoureux d'elle, cette fille au visage pale mais aux joues rosés trop mignonne, cette fille aux cheveux gris et au yeux rougeâtre trop beau, cette fille qui me faisait craquer lorsque je la regardais, j'en étais tomber amoureux moi qui incarnait le mal avant, grâce à elle je me suis dit que j'allais peut être, être une bonne personne, que je n'allais pas continuer à faire le mal vingt quatre heure sur vingt quatre, je l’espérais de toute manière car avoir ce sentiment de gentillesse à l'intérieur de sois était vraiment magnifique, j'aimais réellement ce sentiment, et je ne voulais pas l'oublier comme le sentiment que j'ai pour Violette, je l'aimais tellement cette fille je me souvenais encore de sont message lorsque l'on s'était quitter, elle m'avait envoyer que je lui manquais déjà, je ne pouvais m'empêcher de rougir, une couleur que je n'avais jamais pris avant, une couleur que je n’imaginais même pas sur moi, j'en était tellement amoureux.

Je me suis lever de mon lit et partit prendre une bonne douche ensuite je partis m'habiller le plus classe possible, je mis une belle chemise noir avec une cravate bleu, je mis un pantalon noir classique avec des chaussures noir, j'étais vraiment bien habiller maintenant il ne me manquais plus qu'une chose, je commençais à me coiffer les cheveux de sorte qu'il soit bien fait et non en bataille comme d'habitude, quand je me regardais dans le miroir je n'en croyais pas mes yeux, je ne pensais pas que c'était moi car je ne m'étais jamais vu ainsi, je sortis de la maison aujourd'hui il n'y avais pas cour heureusement car aller à l'école habiller aussi beau même avec mes yeux vairons je savais que j'allais en faire tomber plus d'une, je me suis diriger vers notre lieu de rendez vous, je suis tout de même aller beaucoup plus tôt malgré l'heure convenu, j'étais arriver au parc environs 25 minute avant l'heure, je n'en pouvais plus, je voulais la voir le plus vite possible, mon amoureux, ma vie, ma beauté, mon ange, je ne pouvais plus rester en place je n'arrivais pas à m'empêcher de penser aux baisers échangés avec elle, des baisers pleine de passion et d'amour, je voulais encore sentir ses lèvres sur les miennes, je ne voulais plus la quitter, le temps passait et moi j'attendais la sur un banc en attendant qu'elle vienne, j'étais tout de même debout par pur respect pour elle, je ferma les yeux et tournais mon visage vers le ciel, une brise venait me caresser la peau, je n'avais jamais profiter de la vie ainsi, tout ce que je faisais c'était faire peur aux gens et les faire fuir, maintenant j'avais d'autre chose à faire, d'autre chose à penser.

J'ouvris les yeux en attendant qu'elle vienne, je voyais le parc se vider de plus en plus et cela c'était quelque chose d'intéressant pour moi, avoir le parc qu'à nous deux, ce n'était pas prévu mais ça pouvait être intéressant, pouvoir parler sans que les regards se porte sur nous, je n'étais pas gêner d'avoir Violette comme petite amie au contraire elle était si belle, si charmante, elle avait une voix magnifique ... Je l'attendais main dans les poches malgré que je l'aimais et que j'avais un peu changer mes habitudes était toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:10

Le soleil se leva, illuminant ma chambre d'une douce clarté. Comme flottant sur un nuage je me leva tout en douceur, mes pieds se posant sur le sol froid, puis je me levais, marchant jusqu'à la salle de bain afin de me pouponner et me faire belle pour celui avec qui j'avais rendez vous. Attendez … mes pieds sur le sol froid, je marche … J'ouvris donc les yeux dans un grognement et me retrouva allongé dans mon lit. Ce rêve, il paraissait tellement vrai pourtant.

Je n'étais pas vraiment réveillé et j'étais perturbée par ce rêve. C'est pourquoi lorsque je m'agrippa à ma chaise roulante pour m'y hisser, je le fis mal et me retrouva à plat ventre sur le sol. C'était bien ma veine, surtout aujourd'hui. Je parvins finalement à m'asseoir sur cette maudite chaise et inspecta rapidement mon corps à la recherche de potentiels dégâts. Ca va, rien de bien grave, juste deux petits bleus sur les genoux mais l'avantage, c'était que je ne les sentais pas. J'ouvris les volets, c'était une belle journée, avec un beau soleil mais il ne semblait pas trop fort, tant mieux.

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Light, notre premier rendez vous en tant que couple. En y pensant, mon cœur s'accéléra, j'avais tellement hâte de le revoir. Mais en me postant devant mon armoire une question me vint en tête, comment allais-je bien pouvoir m'habiller ? Il fallait que je fasse attention à ma tenue, je ne pouvais pas y aller, habillé comme je l'étais d'habitude. Pour la première fois depuis six mois, j'allais faire attention à mon apparence. J'optais finalement pour une robe assez simple mais élégante, bleue dans les tons pastels. Une fois habillée, je coiffa mes cheveux que je noua en une queue de cheval que j'attachais avec un petit ruban bleu. Je mis aussi un peu de maquillage mais sans trop être voyant, juste de quoi masquer mon teint livide et mes joues creuses. Il fallait dire que la dernière dois que nous nous étions vus, j'étais en jogging, est ce que ça allait lui plaire ?

Je me regardais dans le miroir et trouvait que j'avais fait des efforts, je me trouvais assez jolie mais le maquillage ne masquait pas mes épaules et mes bras tous maigres. Après avoir hésité un instant, je mis une veste en jean par dessus ma robe. Il fallait que j'arrête de tergiverser comme ça, sinon j'allais finir par être en retard. Je me mis donc en route.

Nous avions rendez vous au parc à 16h. Il était 15h45, et j'espérais arriver à l'heure. Plus je me rapprochais du lieu, et plus mon cœur s'emballait. Ce n'était pas de la peur, ni de l'appréhension. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, je me sentais comme une petite fille qui pour la première fois sortait avec quelqu'un. Lorsque j'arrivais dans le parc, je le chercha d'abord du regard et l'aperçu au loin. Je m'arrêta un instant pour reprendre mon souffle et tenter de faire ralentir les pulsations de mon cœur. Il était beau, encore plus que la dernière fois. Il était très élégant, très séduisant. De l'observer comme ça, ça me regonflait à bloc, je pris donc mon courage à deux mains et m'avança à sa rencontre. L'inconvénient dans cette chaise roulante était que je ne pouvais pas lui sauter au cou, sinon c'est ce que j'aurais fait. Là tout ce que je pouvais faire, c'était rester en face de lui et lui sourire tout en le saluant.

« Bonjour Light. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:27

Je le savais que ça allait être un jour inoubliable et j'avais essayer d'être le plus beau possible, je ne savais pas si cela allait lui plaire, si elle aimer ma façon de m'habiller, ma façon de me coiffer si elle allait être tout simplement là peut être qu'elle allait oublier l'heure du rendez, peut être même le jour, peut être qu'elle avait perdu la feuille que je lui avais donner, juste penser à cela me faisait stresser, je ne pouvais m'empêcher de stresser, j'avais les mains dans les poches et une jambes qui bougeait rapidement, je souffla un moment et me calma, ma jambe avait arrêter ses mouvements, j'attendais impatiemment qu'elle arrive puis je la voyais s'approcher, elle était tellement belle, magnifique bien plus que la dernière fois, juste la regarder me rendait encore plus amoureux d'elle, elle rayonnait d'une beauté incroyable, elle me souriait.

« Bonjour Light. »

J'approchais mon visage du siens et déposa un baiser sur sont front, je me suis mit donc à côté d'elle.

-On fais un tour ?

Je marchais en sa compagnie, j'aimais vraiment être la, il y avais tout de même un silence, personne ne parlait moi car j'étais tout de même un petit peu gêner je n'avais jamais fait cela et je n'avais jamais ressentit ce genre de chose, je ne savais pas comment réagir à une sortit en "amoureux", je ne savais pas ce que c'était réellement qu'un couple donc j'essayais de faire de mon mieux, je réfléchissais à ce que j'allais faire, ce que je devais faire, ce que je pouvais faire, c'était une fille que je devais prendre dans mon coeur, une fille que j'allais devoir protégé au péril de ma vie, une fille que personne ne pourrais blesser car je serais sont bouclier, je marchais en regardant droit devant moi en ayant légèrement les joues rosés, je continuais à réfléchir à ce que je pouvais dire, de quel sujet est ce que j'allais en exploiter le maximum pour ne pas être à cour de bla bla ou peut être que ce silence apaisant était le mieux pour nous deux, peut être que juste le faite que l'on soit l'un à côté de l'autre était quelque chose, c'était peut être réellement quelque chose d'unique bon dans tous les cas je devais essayer de mettre un minimum d'ambiance, nous marchions côte à côte dans ce parc qui commençait sérieusement à se vider, j'essayais de me creuser la tête mais je ne trouvais rien.

-Désoler ... d'être aussi silencieux ... je ne sais pas trop comment réagir .. Ni quoi faire ...

C'était quelque chose qui ne devais pas sortir de ma bouche, je devais faire genre, seulement faire comme si tout ce passait bien, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise, je n'aurais pas du dire cela, je n'aurais pas du parler tout simplement pourquoi est ce que j'avais dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:08

Nous nous étions mis en marche, enfin façon de parler pour moi, nous promenant dans ce parc où je n'étais jamais allé. A vrai dire, je n'avais plus vraiment l'habitude de sortir mais je dois dire que c'est très agréable. L'atmosphère était très apaisante, l'air était pure, il régnait une bonne odeur, l'odeur de la nature. En plus, cet endroit était assez silencieux, ce que je trouvais étrange, car nous étions en pleine après midi et selon mon souvenir, ce genre d'endroit était censé être peuplé d'enfants qui jouent et qui courent partout. Je m'attendais à devoir supporter les cris des enfants et de voir pleins de familles se promenant. Mais au contraire, le lieu était vide. Ce n'était pas plus mal, j'avais encore du mal avec le regard des gens. Là, je n'étais pas obligé de surveiller à droite à gauche, voir si personne ne me regardait de travers. Je profitais donc de ce calme aux côtés de celui qui faisait battre mon cœur.

Tout en faisant rouler mon fauteuil je le regardais de temps en temps. Ca se voyait qu'il avait fait un effort sur sa garde robe et sur son apparence, il était vraiment très beau. Pour être honnête, je me sentais un peu négligé à ses côtés, mais c'était un honneur de pouvoir sortir avec un homme aussi beau. Je voyais que ses joues étaient un peu rouges, il ne devait pas être tranquille. A vrai dire, il m'avait dit qu'il n'avait jamais connu l'amour, il ne devait donc pas avoir l'habitude de sortir avec une fille en tête à tête. Mon impression se confirma quand il parla, il ne savait effectivement pas trop comment s'y prendre.

Pour le rassurer, je m'arrêta puis lui prit la main. Je lui tira dessus doucement pour l'attirer vers moi et le forcer à ce baisser pour pouvoir lui déposer un baiser sur la bouche, c'était la seule façon que j'avais trouvé pour pouvoir l'embrasser. Ayant plus l'habitude et plus d'expérience dans le domaine, je me devais de prendre les devants. Lorsque je décolla mes lèvres des siennes je le regarda dans les yeux, le laissant se redresser.

« Le silence, c...ce n'est pas grave. »

Je m'étais entraîné à parler depuis notre rencontre, même si j'avais fait des progrès, j'avais encore un peu de mal et ma voix bégayait encore légèrement. Et puis j'avais remarqué, que quand j'avais vraiment envie de parler, c'était plus facile. Je regarda rapidement autour de nous et aperçus un marchand de glaces un peu plus loin. Je reposa donc à nouveau mes yeux sur lui et lui indiqua le marchand d'un signe de main.

« Ca te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:33

J'étais réellement perdu d'une certaine façon, je ne dirais pas aussi perdu que la fois où j'avais découvert que j'étais amoureux d'elle non c'était autre chose, j'étais perdu comme si je ne savais pas quoi faire, la première fois que je sors avec une fille donc la première fois que je ressent ce genre de chose et la première fois que je suis autant perdu, je continuais de fixer devant moi et sentit d'un coup la main de ma chérie sur la mienne, elle m'arrêta sec pour me tirer vers elle, je m'abaissais doucement vers elle et vu ses lèvres se diriger vers les miennes, elle m'embrassait et je répondis simplement au baiser, il était tellement magnifique, j'aimais ressentir ses lèvres sur les miennes c'était un sentiment si magique et si bon, je ne voulais plus la lâcher mais elle décolla ses lèvres pour me regarder dans les yeux, je me redressa et elle me dis ensuite.

« Le silence, c...ce n'est pas grave. »

Tant mieux alors si pour elle ce n'était pas grave car j'étais vraiment perdu, elle m'avait rassurer un truc de malade, j'étais enfin rassurer et calme, elle regardait un peut partout autours de nous et fis de même, elle repéra un marchand de classe et me l'indiqua d'un signe de la main.

« Ca te dit ? »

Je m'avança alors vers le marchand de glace avec elle à mes côtés, on s'était arrêter devant et je regardais ce marchand sans vraiment savoir quoi commander, je venais de m'en rendre compte mais je n'avais encore jamais manger de glace, ce n'est pas que je ne connaissais rien à la vie mais bon après toute les choses que je faisais je ne mangeais que des choses grasse malgré le faite que je ne grossissais pas, je regardais du coin de l'oeil ma petite violette en réfléchissant à ce qu'elle pourrait aimer, je ne savais vraiment pas quoi prendre, je dis donc au marchand.

-Une glace à la vanille et une au euh ....

Oui c'est vrai je ne connaissais rien d'elle, je ne savais pas ce qu'elle prenait, ce qu'elle aimait, qu'est ce qu'elle faisait de sont temps libre, mon de mon temps libre c'était simple je terrorisais les gens, je leur faisais vraiment peur, je détruisais ce qu'il y avais autours de moi et faisait du mal aux gens alors qu'elle devait surement faire des choses plus douce, plus calme mais je ne savais pas vraiment quoi, je réfléchi et me tapa la tête me sentant vraiment gêner à un haut point, je soupira et attendis simplement que le marchand remarque Violette pour lui demander sont parfum.

Ceci tôt dit ceci tôt fait, elle avait sa glace et moi la mienne, je paya les deux glace et nous étions déjà partit pour reprendre notre tour dans ce parc, j'essayais de déguster ma glace sans vraiment savoir comment faire, c'était froid et ça avait un bon gout, tout ce que j'avais à faire c'était de lécher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:08

L'idée de partir se chercher une glace semblait lui convenir vu qu'on s'avança vers le marchand. Une fois arrivé au niveau du petit stand, je regardais tous les parfums présents. J'aimais beaucoup les nourritures sucrées, et les glaces m'avaient toujours fait du bien. C'est l'un des desserts que je préfère. En plus il faisait beau et chaud, c'était donc très rafraîchissant. Il commanda une à la vanille et il voulait aussi commander pour moi mais forcément il ne savait pas quel parfum j'avais l'habitude de prendre. Sa maladresse me fit rire, c'est pourquoi je laissais échapper un petit gloussement. Quand le marchand se rendit compte qu'il n'en avait aucune idée, il me regarda, je commanda alors une glace à la fraise, je raffolais des desserts à base des fraises, même juste le druit, j'adorais.

Light régla et nous nous mîmes en route, après avoir remercié le marchand. J'étais vraiment de bonne humeur, ça faisait longtemps et je trouvais ça agréable. Tout était réuni aujourd'hui pour que nous puissions passer une bonne après midi. Il faisait beau, il n'y avait pas trop de monde, et nous étions là en train de nous promener tous les deux, savourant de délicieuses glaces. Je continuais de l'observer et il ne semblait vraiment pas à l'aise, il n'avait sans doute pas l'habitude de faire ce genres de choses. J'étais tellement prise dans son observation que je m'arrêtais, le regardant manger cette glace comme si il goûtait quelque chose de nouveau.

Puis, je ne pus m'empêcher de rigoler. Sa façon d'être me faisait rire, je trouvais ça adorable et touchant. Je rigolais sans vraiment réussir à m'en empêcher, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris de cette manière. Toute ma joie, tout ce que je ressentais en cet instant s'échappait à travers ce rire. Je ris tellement que les larmes me montèrent aux yeux mais je me rendis compte qu'il allait peut être mal le prendre. Ce n'était en aucun cas une moquerie, je laissais juste exploser ma joie, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.

« Pardon. » Dis-je en essuyant mes larmes et arrêtant de rigoler.

Je regardais à nouveau autour de moi, je cherchais un endroit où nous pourrions être plus à l'aise, et surtout où nous pourrions nous poser, c'était assez fatiguant de devoir faire rouler mon fauteuil. Et je pensais que nous pourrions plus facilement parler en étant tranquillement installé. Je remarqua non loin de là où nous étions un grand saule pleureur, et me dis que c'était l'endroit adéquat. Je l'y entraîna alors avant de le regarder.

« Ca te dérange si on s'assoit ici ? »

Je regardais le sol, je mourais d'envie de pouvoir être assise dans l'herbe, surtout que nous pourrions ainsi être au même niveau pour une fois, mais je ne pouvais pas le faire toute seule. Je le regardais alors et ne pus m'empêcher de rougir vu la demande que j'allais lui faire.

« Peux tu m'aider s'il te plait … J'aimerai m'asseoir par terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:09

Je ne savais vraiment pas ce qu'elle allait prendre, une autre vanille pour elle ou je devais simplement la laisser commander, le marchand pouvait voir dans mes yeux que je n'en avais aucune idée, je la laissa donc commander et elle pris une glace à la fraise, elle aimait donc la fraise, je n'avais pas vraiment gouter ce genre de truc, j'aimais vraiment tout ce qui était gras genre frite, sandwich des trucs ainsi, je n'étais pas trop désert mais bon fallait avouer que cela faisait du bien de temps en temps surtout lorsqu'il faisait chaud, je devais retenir qu'elle aimait la fraise ça allait peut être, être intéressant pour plus tard.

Elle se mit à rigoler lorsque j'essayais de manger ma glace, je tourna mon regard vers elle lorsque je l'entendais rire, elle riait sans vraiment s'arrêter, je ne savais pas si elle avait l'habitude de rire mais fallait l'avouer sont rire était tout aussi magnifique qu'elle mais elle se moquait de moi là ?! Je gonfla mes yeux pour montrer mon mécontentement, elle arrêta de rigoler et me demanda pardon, elle s'essuya les larmes, elle avait carrément eu des larmes tellement qu'elle rigolait pourtant je n'avais rien fait de marrant à part essayer de manger une glace.

-Ce n'est pas grave ... mais .. Je n'ai rien fais j'essai de manger cette g..gl..glace.

Nous continuons notre marche et je la voyais regarder autour d'elle, elle cherchait quelque chose et j'en faisais autant pour essayer de faire comme avec le marchand de glace, que voulait-elle aujourd'hui ? Que voulait-elle là tout de suite ? Elle avait remarquer pas très loin de là un sol avec de l'herbe bien évidemment, elle m'y entraina et elle me regardais, elle voulait surement que l'on s'assoit ici, je la regardais aussi me plongeant encore dans ses yeux rougeâtre, il était tellement magnifique que j'avais tout le temps l'impression de m'y plonger.

-Non cela ne me dérange pas mon ange.

Elle regardait le sol comme si elle voulait sauter de sa chaise pour s'assoir fin c'est l'impression qu'elle me donnait je ne savais pas pourquoi, elle rougit d'un coup et je ne savais pas pourquoi elle était ainsi mais fallait l'avouer elle était TROP belle !

« Peux tu m'aider s'il te plait … J'aimerai m'asseoir par terre. »

Elle voulait donc s'assoir, je lui avais souris et lui fis un bisous sur le front avant de la prendre par les épaules comme on le ferais à un bébé pour le prendre dans ses bras mais la je l'avais simplement lever pour la déposer directement sur le sol, elle n'était pas vraiment lourde mais plutôt légère au contraire, je souriais remarquant tout de même qu'elle parlait beaucoup plus que d'habitude, cela se voyais qu'elle faisait un effort, en la prenant j'avais fait attention à ne pas la tâcher avec ma glace et ensuite je pris place sur le sol me m'étant un peu face à elle, je lui souris et me plongea une nouvelle fois dans sont regard.

-Tu es tellement belle... eeuuuh .. donc.

Je détourna mon regard d'elle, j'étais comme gêner, la comptempler ainsi était tout de même bizarre car mon regard la fixais sans vouloir se détacher, sa beauté était tout de même sans égal et elle n'était pas pareils que lorsque je l'avais vu devant le gymnase, je déposa une nouvelle fois mes yeux sur elle.

- Donc, j'ai remarquer que tu parle plus souvent désormais, je suis vraiment fière et content de toi ...

Je ne pouvais m'empêcher de rougir légèrement à cela continuant tout de même de la regarder dans ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:57

Il me leva de ma chaise pour me déposer au sol et s'installa face à moi. C'était agréable d'être assis autre part que sur cette chaise roulante, maintenant j'étais dans l'herbe comme n'importe quelle personne « normal ». On pourrait presque croire que j'avais toujours l'usage de jambes, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je regardais mes jambes inertes, je ne pouvais vraiment plus les bouger juste par la force de ma volonté. J'étais condamnée à rester diminuer de la sorte, je ne pouvais rien y faire. Mais bon, ça me faisait du bien de pouvoir être en contact avec le sol, je me sentais déjà un peu plus libre.

Je passais mes doigts dans l'herbe et observais Light qui lui aussi me regardais dans les yeux. C'est alors qu'il me dit que j'étais belle, et il détourna son regard, gêné. Sur le coup je fus moi aussi un peu gênée mais je continuais à le regarder, mes joues devenant un peu roses. Il n'avait peut être pas l'habitude de sortir avec une fille ou de se retrouver en tête avec, mais je trouvais qu'il s'en sortait bien. Il était un peu maladroit mais ça rajoutait à son charme,

Ses yeux rencontrèrent à nouveau les miens et aucuns de nous ne pensait à détourner son regard. Nous étions comme tous les deux plongés dans les yeux de l'autre. Je le vis toutefois rougir suite à sa remarque. Effectivement je parlais plus que la dernière fois, parce que je m'étais entraîné et que j'avais décidé de faire l'effort pour lui, et pour moi aussi. Je ne pouvais pas non plus rester durant tout le rendez vous sans rien dire. Bien sûr, ça pouvait marcher en fonction des personnes. Mais vu que c'était notre premier rendez vous, nous avons pleins de choses à découvrir de l'autre. Et puis avec Ligh c'était différent, avec lui j'avais envie de parler, de m'exprimer. Et quand on a l'envie c'est plus facile, c'est différent.

D'accord, il fallait rester réaliste, je n'allais pas encore pouvoir faire de grands discours, mais je pouvais formuler des phrases complètes. Je ne pouvais pas encore chanter, enfin à vrai dire je ne le savais pas vraiment, c'est quelque chose que je n'ai pas encore essayer. Pour être honnête ça me fait encore un peu peur. Mais bon, je ne devais pas penser à ça, surtout pas maintenant.

Nous étions là, tous les deux assis sur l'herbe face à face, comme un vrai couple. Oui nous étions un couple. Plus je le regardais et plus ça me faisait bizarre, bizarre de me dire que désormais j'étais en couple avec lui. Il prenait de plus en plus de place dans mon cœur et ça le sentais. Je lui souris, tout en le regardant dans ses beaux yeux vairons, lui aussi était beau, même très beau. Mais après tout, il pouvait être pleins de sueurs comme la dernière fois, les cheveux en bataille ou comme maintenant très bien habillé et soigné, je l'aimais tout autant. Attends, qu'est ce que j'ai dis là ? Je l'ai vraiment dit ? Bon … C'est que ça doit être vrai. Il faudrait que je le lui dise à un moment donné, aujourd'hui peut être, si j'en ai le courage ...

Perdue dans mes pensées, je ne pensais même plus à la glace qui allait bientôt fondre dans mes mains, je me dépêchais alors de la finir. Il ne me restait plus que le cône alors que je regardais à nouveau le beau roux.

« Ca me fait plaisir … Je le fais un peu pour toi, tu sais. »

A vrai dire, je n'avais plus vraiment l'habitude de faire la conversation à quelqu'un, de parler de tout et de rien. Mais je ne pouvais pas le laisser seul à lancer les conversation. Je passais mes doigts sur son visage, tout en lui souriant tendrement.

« Tu avais l'air de bien te débrouiller en basket. T...tu en fais depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:59

« Ca me fait plaisir … Je le fais un peu pour toi, tu sais. »

ça lui faisait vraiment plaisir ce que je lui avais dit, je rougis lorsqu'elle me dit que c'était un peu pour moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot, j'étais vraiment amoureux de cette fille en face de moi, elle avait beau ne pas avoir l'usage de ses jambes je m'en foutais royalement, ça allait surement nous bloquer dans plein de truc mais je m'en foutais plus que royalement, je ne voulais qu'une seule chose, sont bonheur et le mien.

Elle avait fini sa glace et je faisais de même, il ne restait plus rien de celle ci, j'avais manger le cône et était rassasier, je n'avais pas manger de glace voir jamais manger de glace donc je ne savais pas si la fin je devais la jeter ou non mais quand je la vis terminer tout ce qu'elle avait dans les mains je me suis dit que c'était la même chose, je la regardais dans les yeux et vu qu'elle passait ses doigts sur son visage merveilleux et me sourit tendrement.

« Tu avais l'air de bien te débrouiller en basket. T...tu en fais depuis longtemps ? »

Je me demandais ce qu'était l'amour, ce qu'on pouvais ressentir lorsqu'on était amoureux et là j'étais vraiment entrain de ressentir tout cela, les films et les livres d'un côté ne m'entais pas, c'était vraiment merveilleux l'amour j'étais choquer car elle me disais que j'avais l'air de bien me débrouiller au basket et elle me demandait même depuis combien de temps j'en faisais, je ne savais pas comment réagir dans un couple mais je savais une chose c'était qu'on avait droit chacun à des câlins et des bisoux et plein de truc dans le genre, je savais qu'il fallait aussi donner sont coeur à l'autre et vis vers sa mais elle était encore en deuil ou quelque chose ainsi donc moi malgré le faite que je lui avais donner mon coeur, j'attendais le siens en retour.

-Oui j'avoue me débrouiller, j'en fais depuis assez longtemps car je ne veux pas perdre contre quelqu'un !! Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne ... Depuis que je te connais j'ai changé ... Je .... j'ai changé....

Je la regardais et m'étais plongé dans ses beau yeux rougeâtre, je lui avais dis le pourquoi du comment mais je ne voulais pas aller dans les détails, ils ne fallaient pas que je repasse en flash back et que je repense au passé là j'étais avec mon amoureuse et je devais rester le plus gentil possible, le plus beau possible, le plus mignon possible, le plus galant possible, je devais être sont homme celui qu'elle aimera, je m'approchais doucement d'elle et mit une main sur sa joue.

-Tu sais ... Je ne pensais pas rencontrer l'amour ... Mais d'un côté j'ai rencontrer mieux que cela ... Toi ...

Je rougissais et me suis demander ce que je lui avais dit au juste, j'avais surement dit une connerie de plus j'essayais de me rappeler de ce que je venais dire de plus je me sentais un peu con, j'essayais donc rapidement de me rattraper mais je me suis dit que je ne devais pas non plus la forcer à trop parler, j'approchais donc mes lèvres vers les siennes pour l'embrasser amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:00

Je lui avais demandé si il faisait du basket-ball depuis longtemps, car c'était un peu dans ce cadre là que l'on s'était rencontré et puis en raison de mon ancienne vie, je baignais pas mal dans le domaine, je passais beaucoup de temps à assister aux matches et entraînement d'Arthur. Mais apparemment, Light n'avait pas trop envie de s'étendre sur le sujet. Tant pis, je respecterais ça si il n'avait pas envie d'en parler.

Il s'était rapproché de moi, à tel point que je pouvais sentir son souffle sur moi. Il disait des choses tellement belles et tellement sincères. J'appréciais beaucoup le fait qu'il me parle aussi sincèrement, à cœur ouvert comme ça. Il me disait tout ça et mon cœur recommençait à s'emballer et mes joues à rougir. Je commençait aussi à avoir chaud alors qu'il se mit à m'embrasser. J'avais mes lèvres collées aux siennes, j'enroulais alors son cou de mes mains. Je ne voulais plus me détacher de lui. Je le sentais, j'étais vraiment bien avec lui. Mon corps tout entier vibrait pour lui. Mes sentiments se dévoilaient de plus en plus et je ne pouvais plus les refouler, et je devais les dévoiler. Il avait accepté d'attendre mais je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps. Je ne voulais pas qu'il finisse par se lasser ou à croire que je ne tenais pas à lui.

Alors que je prolongeais son baiser, mon souffle se faisait court, je commençais à stresser, il fallait que je me jette à l'eau et que je lui dise. Je ne pouvais pas hésiter plus longtemps, les sentiments étaient bel et bien là, alors pourquoi m'aveugler encore. Il fallait en quelque sorte que je tire un trait sur mon ancienne vie, bien sûr je n'oublierais pas Arthur, jamais. Mais désormais j'avais la chance d'avoir quelqu'un d'autre qui prendrait soin de moi, qui me rendrait heureuse et que j'aimais. C'était un signe du destin je le sentais, comme si on voulait que je passe à autre chose.

Je rompis le baiser, restant toutefois très proche de lui, à quelques centimètres seulement de lui, je le regardais dans les yeux, si proche des miens, mes lèvres si proches des siennes. Il fallait que je lui dise, maintenant. Mon cœur battait vraiment vite, et je n'arrivais pas à détourner mes yeux des siens. J'étais sûr de moi, c'était lui et personne d'autre.

« Light … »

Comment moi, Violette, handicapée, dépressive, j'avais pu tomber amoureuse de lui. Alors que notre rencontre ne s'était pas faite dans la douceur, il semblait même au début me détester. Mais il semblait avoir eu le coup de foudre, comme une révélation, et moi, face à sa détresse, face à sa tendresse j'avais craqué. Mais je ne voulais pas que ce soit juste à cause de sa ressemblance avec Arthur. Je sentais qu'il y avait autre chose, quoi je ne sais pas encore mais je le sentais.

« Je t'aime. »

Je n'avais cessé de le regarder en disant tout ça, malgré mes joues de plus en plus rouges. Nous étions toujours aussi proches et je n'eus qu'à me pencher de quelques centimètres pour l'embrasser de nouveau. Dans ce baiser je voulais lui montrer toute ma tendresse, tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:40

Elle rompis le baiser restant proche de moi, je ne voulais plus m'éloigner d'elle même pas de quelque centimètre, notre distance, celle de maintenant, là tout de suite, cette distance qui nous séparait était plus que suffisante, je ne voulais pas bouger de la et mon coeur était entrain de battre vraiment vite, mon regard ne voulais pas se détacher du mien, j'aimais sentir sont regard sur moi, j'aimais surtout cette façon qu'elle avait de me regarder, malgré qu'elle était en deuil cette façon me montrait un tant soit peu qu'elle était attirer par moi mais moi je l'étais encore plus, c'était un coup de foudre, ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi ELLE était attirer par moi, comment cela se faisait-il peut-être l'avais-je oublier, peut être que je le savais ou peut être pas.

« Light … »

Je l'entendis alors dire mon prénom, je ne savais pas ce qu'elle allait dire mais mon coeur ne voulait pas se calmer, il était toujours aussi rapide je pensais même qu'elle pourrait l'entendre tellement qu'il battait vite, c'était harricent j'étais vraiment choquer qu'il batte ainsi, elle avait prononcer mon nom comme si elle voulait me dire quelque chose de très important, je ne détournais pas mon regard du siens et lui souris.

-Oui, Violette ?

Je la regardais et souffla un petit coup, elle ne m'aurait surement pas entendu mais aurais vu mes lèvres bouger, je n'arrivais pas à détourner mes yeux, ils ne clignaient même pas tellement que j'étais concentré à ce qu'elle allait me dire, je ne devais pas la négliger, je ne devais pas négliger ce qu'elle allait dire surtout qu'elle ne parlait pas souvent mais surtout parce que ça voix était magnifique, l'entendre prononcer ainsi mon nom était merveilleux.

« Je t'aime. »

J'ouvris doucement ma bouche et j'ouvris grand les yeux signe d'étonnement profond, J'étais vraiment choquer qu'elle me dise cela, je pensais que mon coeur allait s'arrêter, je pensais que j'allais mourir sous l'effet du sentiment de satisf.... c'était bien cela satisfaction ou c'était peut être autre chose ? Je n'en savais rien mais en tout cas je sentais quelque chose en moi, un bien être incomparable, je pensais que j'étais l'homme le plus heureux du monde, elle venait de dire qu'elle ... M'aimais ? C'était sérieux ? Elle avait fini de faire le deuil ou elle était toujours dedans mais savait qu'elle m'aimait, j'étais tout de même perdu, avait un grand moment d'étonnement je sentis ses lèvres sur les miennes, ses joues étaient rosé et les miennes aussi, ce baiser était si tendre et si bon, j'avais l'impression qu'on ne s'était jamais embrasser ainsi, je ne voulais pas décoller mes lèvres des siennes et mis une main sur sa joue, je poussa légèrement sont corps vers l'arrière pour qu'elle se couche sur l'herbe, je mis une main sur sa tête pour ne pas que celle ci touche l'herbe, je continuais de l'embrasser, décollais mes lèvres et retoucha ses lèvres avec les miennes pour lui faire plusieurs bisoux sur les lèvres pour ensuite me replonger dans un baiser passionné et amoureux, j'étais vraiment amoureux de cette fille et je ne voulais pas la laisser, pour rien au monde en tout cas, je décolla doucement mes lèvres et lui dit ensuite.

-Je t'aime aussi ... Tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureux

Je ne savais pas si je devais une nouvelle fois l'embrasser ou si elle en avait eu assez en plus je l'avais pousser vers l'herbe sans réellement m'en rendre compte, c'était mes bras qui bougeait mes lèvres, ma tête mon corps qui faisait tout de lui même, surement sous l'effet de l'excitation ou sous l'effet du coeur qui battait trop vite et qui ne savais pas comment remettre ces mots qu'elle avait prononcé, je lui fis un dernier baisé pour la redresser doucement et garder ma main sur sa joue l'autre venant se poser dans ses cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:57

Je lui avais dit, enfin, j'avais réussi à lui dire que je l'aimais. Mais ma déclaration semblait beaucoup l'étonner, comme si il ne s'attendait pas à ce que je lui fasse ma déclaration aussi tôt. Mais je ne pouvais pas rester comme ça sans rien lui avouer, c'était important pour moi et j'étais heureuse de lui avoir dit. Je me sentais plus légère, comme débarrassée d'un poids. Je ne pouvais pas continuer sans lui avouer mon amour, je voulais qu'il le sache et qu'il soit fixé sur mes sentiments.

Nous échangions ce magnifique baiser, si profond, si unique et si beau. Collés l'un à l'autre, partageant notre amour. C'était unique, je ne trouvais pas d'autres mots. Il passa sa main sur ma joue toujours rouge avant de me faire basculer doucement en arrière, je me retrouva donc allongée, le dos l'herbe. Il se laissait emporter, ça se sentait, mais j'aimais le sentir comme ça contre moi. J'ouvrais de plus en plus les yeux sur mes sentiments, ce n'était pas juste un simple amour, une petite passion, c'était plus grand, plus fort que ça. Je passais mes doigts dans ses cheveux alors qu'il était toujours sur moi, échangeant toujours le même baiser. Aucun de nous n'avait envie de le rompre, en tout cas moi je ne pouvais pas, c'était impossible, j'étais déjà devenue accroc à ses lèvres et à ses baisers, et même à lui tout entier.

Je dus tout de même me passer de ses baisers vu qu'il se décolla pour me dire à quel point il était heureux. J'étais moi aussi heureuse, pour la première fois depuis six longs moi, et tout ça je le lui devais à lui et à lui seul. Il m'avait rendu le goût en la vie, c'était incroyable, pour lui je recommençais à sourire, à rire, j'étais tout bonnement heureuse. C'était une sensation que j'avais oublié, mais une sensation tellement apaisante.

Mais après m'avoir dit tout ça, il semblait un peu perdu, comme si il ne savait plus quoi faire, moi je n'avais qu'une envie c'était de retourner dans notre tendre baiser amoureux. Mais j'attendais tout de même, peut être que quelque chose n'allait pas. Il me redressa, mais je ne compris pas vraiment pourquoi, nous étions bien pourtant comme ça. Peut être avait-il peur que je réagisse mal ou qu'il pensait que ce n'était pas … bien.

Il avait une de ses mains toujours sur ma joues et l'autre dans mes cheveux alors que mes deux mains étaient toujours dans ses cheveux. Je lui souris en rigolant un petit peu puis le fis basculer à mon tour sur le dos, je voulais lui faire comprendre que si il avait envie de faire ça il pouvait le faire. De plus nous serons plus à l'aise comme ça, et ça faisait une éternité que je ne m'étais pas couché dans l'herbe, et encore moins avec un homme.

« Je suis très heureuse aussi, ça faisait longtemps. »

Je recolla mes lèvres sur les siennes tout en m'allongeant à côté de lui. Puis je rompis le baiser pour l'observer, il était si beau, si tendre, si attentionné, si amoureux. J'avais beaucoup de chance d'être tombé sur lui, je n'avais qu'une hâte c'était de découvrir tout ce que nous allons traverser ensemble, tous les deux.

« Je ne peux plus me détacher de toi. Mais peut être veux tu qu'on fasse autre chose ... »

Je lui parlais tout en continuant de lui caresser les cheveux et lui déposer de petits baisers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:02

Je l'avais basculer sur le sol et l'embrassais avec plein de petit baiser puis passa à un baiser plus long puis après ce baiser si passionnant et si craquant je me suis dit que je devais peut être me calmer, peut être qu'elle n’aimerais pas ce genre de chose, je me redressa ensuite, je la voyais sourire et l'entendais même rire, elle avait l'air si bien, elle avait l'air si heureuse, si bien et moi de même, j'étais vraiment bien avec elle surtout qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait, je me portais réellement aux anges, j'étais vraiment heureux.

J'avais mes mains sur ses joues et l'autre dans ses cheveux, elle avait ses mains dans mes cheveux, j'aimais ressentir ses mains contre moi, dans mes cheveux, j'aimais cette sensation d'être toucher tout simplement, elle me souris toujours et me bascula vers l'arrière sur mon dos comme je l'avais fait avec elle, je rougis légèrement et lui sourirais comme si je savais ce qu'elle allait faire, elle voulait surement dire qu'ainsi nous étions bien et qu'il fallait rester comme nous étions, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer ce genre de position, ce que j'aimais par dessus tout c'était cette sensation dans mon cœur, mon cœur battait à cent à l'heure et je me sentais exciter d'une certaine façon, je me sentais réellement exciter mais je ne savais pas pourquoi peut être que c'était sont contact contre moi qui me faisait cette effet.

« Je suis très heureuse aussi, ça faisait longtemps. »

Je me suis dit alors qu'elle était réellement heureux et j'étais content de l'avoir rendu heureux ainsi, elle me disait que cela faisait longtemps, elle avait donc du être avec un copain, je commençais de me poser plein de question, je réfléchissais à plein de truc, qu'est ce qu'il s'est passer avec mon ex petit copain ? Pourquoi est ce qu'il n'était plus avec elle, peut être étais-ce du à cette chaise roulante, peut être qu'à cause de sont accident elle n'avais plus de petit copain, je me suis dit que je ne devais surement pas parler, nous étions tellement bien et je ne voulais pas que cela gâche notre relation ni même notre situation actuel.

-Je, suis content que tu sois heureuse, je n'ai jamais connu cela donc .... hum ...

Elle recolla ses lèvres contre les miennes et s'allongeait à côté de moi, elle rompis le baiser et me regardais, je faisais de même, je la regardais et l'observais pour repérer un peu ses mimiques, repérer en quelque sorte comment elle réagissait, je n'en avais pas marre d'avoir ce regard porté sur moi, je ne voulais pas la quitter et ce qu'elle me dit ensuite me motiva un peu plus encore pour ne pas me détacher d'elle.

« Je ne peux plus me détacher de toi. Mais peut être veux tu qu'on fasse autre chose ... »

Elle me caressais les cheveux et déposais des petits baiser sur mes lèvres, pendant qu'elle le faisait je rougissais et je parlais en même temps qu'elle me faisait ses baiser mais je m'arrêtais à chaque baiser.

- Moi .... non ... plus .... mon ... amour ...

Je lui souris et me détacha un peu de ses baiser pour pouvoir continuer.

-C'est comme tu veux mon ange ? à toi de me dire ce qu'il te plaira de faire, je n'ai pas vraiment prévu quelque chose malgré que je t'ai inviter ici ...

Je fis ce qu'elle me fit il y a deux secondes, je commençais donc mes baiser rapide sur ses lèvres, j'avais du mal à m'arrêter et elle aussi, on était fou amoureux l'un de l'autre et je voulais que cela reste ainsi, je ne voulais pas que l'on soit triste ou que l'on repasse dans nos souvenir alors que nous étions bien ainsi, je la regardais en souriant et continuais mes baiser pour enfin finir avec un long baiser amoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:06

Quand je lui demandais si il voulait faire autre chose il me dit que c'était comme je voulais. Moi personnellement je pouvais rester comme ça indéfiniment, sous ses baisers. Je le laissa alors m'embrasser, lui rendant chaque baiser qu'il me donnait. Ca me faisait plaisir de sentir à nouveau tous ces sentiments, ce sentiment d'être attaché à quelqu'un et de ne plus pouvoir s'en défaire. Je ne voulais que lui, lui seul et personne d'autre. Tout ça était arrivé si vite que je ne comprenais pas vraiment comme tout ceci avait pu me tomber dessus mais en ce moment je m'en fichais bien. J'étais bien, nous étions bien, c'était le principal.

Je ne savais pas vraiment ce que nous pouvions faire d'autre, à vrai dire les choix d'activité étaient assez restreints en raison de ma condition physique. Et puis je n'avais pas vraiment envie de bouger, il faisait beau et chaud, nous étions confortablement installé dans l'herbe. Il faisait même un peu trop chaud, et je n'en avais pas vraiment l'habitude à vrai dire. Il vaudrait peut être mieux que j'enlève ma veste, mais si je le fais il verra encore plus à quel point je suis maigre et ça me gênait. J'avais honte de ma maigreur, mais je commençais vraiment à avoir chaud. Je me décida donc à me relever un peu le temps d'enlever ma veste puis je revins m'allonger dans l'herbe. Mais cette fois ci j'avais posé ma tête contre son épaule. Je m'étais dépêche de m'allonger pour ne pas voir sa tête quand il verrait mes épaules et mes bras tous maigres. Mais bon c'était mieux comme ça, j'étais plus à l'aise.

Je ferma les yeux un instant, profitant juste de l'instant et réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire ou lui proposer de faire. Je n'étais pas du genre compliquée et pouvais rester longtemps au même endroit sans rien faire de particulier. Toujours les yeux fermés et la tête contre son épaule je lui dis :

« J'aimerai en savoir plus sur toi, sur tes goûts, ce que tu aimes faire... »

Je ne savais pas vraiment si il allait vouloir me parler de ça, ou si c'était une question appropriée ou non. Mais c'est vrai que je n'en savais pas beaucoup, et je trouve que c'est important dans un couple d'être au courant des goûts de l'autre, même des trucs banales, que ce soit en matière de nourriture, de musique, d'activité … C'était l'occasion de se dévoiler un peu plus et puis surtout de découvrir si nous avons des points en commun. Après tout, pour l'instant je savais juste qu'il aimait jouer au basket et qu'il semblait aimer les glaces à la vanille, et encore, j'étais pratiquement sûr qu'il n'avait jamais goûté aux autres parfums. Et puis une fois que nous serons au courant des goûts de l'autre ce sera plus facile pour nous trouver une occupation.

En attendant sa réponse je rouvris les yeux et regarda le ciel que l'on pouvait apercevoir à travers les feuilles de l'arbre sous lequel nous nous trouvions. Il n'y avait pratiquement pas un nuage, nous avions donc le droit à un magnifique ciel bleu. Dans le parc, il n'y avait pratiquement pas un bruit à part le gazouillis de quelques oiseaux et le faible bourdonnement d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:41

Elle me rendait chaque baiser que je lui donnais, j'avais tout de même une couleur un peu rosé sur les joues je n'avais pas encore vraiment l'habitude mais je savais ce que je pouvais faire et ce que je voulais faire, je la vu se lever légèrement pour retirer sa veste c'est sur qu'il faisait vraiment chaud, moi j'avais de toute façon une chemise, un tee-short en dessous au cas ou mais bon j'avais trop la flemme de retirer ma chemise, je ne bougea pas donc et fut légèrement étonné de voir que ma chérie était tout de même vraiment mince, il fallait qu'elle mange plus, il le fallait pour qu'elle puisse prendre un peu plus de poids.

Elle avait déposer sa tête sur mes épaules et moi je la prenais un peu en dessous de sont dos, ma main venait se mettre sur sont autre épaule, je lui caressais les cheveux avec mon autre main et ne voulait plus bouger de la, j'aimais être à ses côtés ainsi elle ne m'avait pas dit ce qu'elle voulait faire et bon je lui avais dis que c'était comme elle le voulait et comme elle ne bougea pas surement qu'elle voulait rester à sa place.

« J'aimerai en savoir plus sur toi, sur tes goûts, ce que tu aimes faire... »

Elle me posait une question beaucoup trop dur à répondre, elle aimerais en savoir plus sur moi ça je pouvais lui dire mais est ce qu'elle allait me rejeter en lui disant, ce que j'aimais faire à part le basket ball et par le passé détruire ce qu'il y avais sur mon chemin et faire peur aux gens je n'avais rien d'autre, mes gouts je ne savais même pas de quoi elle parlait lorsqu'elle parlait de cela, je tirais ma main de sont dos et mis mon corps un peu sur elle sans vraiment la toucher pour ne pas lui faire mal, elle avait les yeux ouverts et elle n'avait plus accès au ciel bleu, je souriais et la fixais dans les yeux comme un amoureux, puis je pris un air un peu plus froid, mon sourire avait disparu mais mon regard là regardais toujours de la même façon.

-Je ... Je ne sais pas si tu va me rejeter après t'avoir dit cela mais bon, je peux t'en dire sur moi mais ce n'est pas vraiment agréable à savoir mais comme tu es ma princesse je me dois de te le dire et de ne pas te le cacher mais avant...

J'approchais ma tête de la sienne, je déposa légèrement mes lèvres sur les siennes puis l'embrassa directement, ce baiser était doux et amoureux mais je ne voulais pas trop insister sur ce baiser malgré qu'il était magnifique tout comme les autres, je décolla mes lèvres des siennes pour la regarder à nouveau dans les yeux.

-Je n'ai pas vraiment de gout je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ce que j'aime faire c'est du basket ball et être près de toi ... Sinon je n'ai rien d'autre, avant ... j'étais méchant, ignoble, détestable, horrible et encore je pourrais continuer ainsi, je passais mes journées à faire du mal aux gens, je détruisais tout ce qu'il y avais sur mon passage et je faisais peur aux gens aussi c'était à peut près ma seul occupation ... et .... toi ? ...


Je ne savais pas si je devais rester sur elle et continuer ainsi de la regarder ou si je devais me sentir gêner et donc me rabaisser pour toute les conneries que j'avais faite par le passé et pouvoir me racheter maintenant, je décida de continuer de la regarder et posais une main sur sa joue la caressant tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:13

Je l'avais questionné sur ses goûts et ce qu'il aimait faire. C'est normal, je voulais en savoir plus sur lui, mais ma question semblait le déstabiliser. Il vint se placer au dessus de moi, ce qui me coupa un dans mon observation du ciel vu que sa tête se trouvait juste face à moi. Je le regardais et il me regardais aussi, mais avant de me répondre il eu un air plus froid que d'habitude, ça me rappela un peu notre première rencontre. Et je ne compris pas vraiment pourquoi il prenait cet air là, avais-je dit quelque chose de mal ? C'était peut être déplacé de lui avoir demandé ça.

Je ne dis toutefois rien et le laissa parler sans l'interrompre, l'écoutant attentivement. Il avait peur que je le rejette à cause de sa réponse. Mais quelle que soit sa réponse je savais déjà que je l'accepterais. Nous avons tous les deux eus une vie avant de nous rencontrer et j'avais très bien eu un aperçu de comment il était avant d'être tombé amoureux de moi. Avant de me répondre il vint se rapprocher encore plus de moi pour m'embrasser. Puis, quand il recommença à parler, j'entourais son dos de mes mains et continuait de l'écouter, toujours sans un mot.

Effectivement il aimait le basket-ball mais ne semblait pas vraiment connaître lui même ses propres goûts. Comme je l'avais imaginé, il passait son temps à persécuter les gens, je ne savais pas vraiment pourquoi il était comme ça, je ne savais pas ce qu'il avait traversé. Mais je ne me sentais pas de le lui demander. Quand il ressentira le besoin d'en parler, il en parlera sans doute de lui même, en tout cas je ne le forcerais pas, tout comme il ne forcera pas à parler de mon passé, enfin c'est ce que je pensais.

« Jamais je ne te rejetterais, je t'aime. » Lui dis-je après lui avoir déposer un léger baiser sur les lèvres.

C'était tout de même assez malheureux de penser qu'il ne connaissait pas ses propres goûts, ne pas avoir d'habitudes particulières, des activités ou des choses simples de la vie qui nous rassurent. Ca pouvait être des choses toutes simples comme une couleur qu'on aime bien porter, un plat qu'on aime manger quand on ne va pas bien. Enfin, si il en avait envie je l'aiderais à découvrir ces choses là. C'est comme des points de repères, et quand j'y pense, j'en avais perdu pas mal de mon côté.

« Je suis sûr qu'il y a bien plus que ça, seulement tu ne le sais pas encore. »

Je lui fis donc un petit sourire rassurant, commençant de petites caresses dans son dos. Il voulait que je le renseigne à mon tour sur mes goûts. En fait je me rendais compte que cette question toute simple était un bon exercice. Car depuis mon accident j'avais un peu oublié tout ce à quoi j'étais rattaché, je veux parler des choses matériels. En y réfléchissant je me rendis alors compte que j'avais laissé tout ça de côté. Il y avait tellement de choses, la musique, le shopping … Tout ça je l'avais abandonné.

« Et bien … J'aime les fraises, la neige, le cinéma … Je fais aussi beaucoup de piano, enfin je faisais … et puis j'aime aussi beaucoup chanter, même si ça fait longtemps … Et puis les roux aussi. » Finis-je par lui dire avec un petit clin d’œil taquin.

En y repensant je me rendais compte qu'il y avait pleins de choses que j'aimais, mais ça serait trop long à expliquer, mais c'était déjà bien que j'en sois consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:38

C'est sur que cette question pour moi n'était pas vraiment pertinente dans le cas où personnellement je ne la trouvais pas ainsi car je ne savais presque rien de moi à part le faite que j'aimais m'amuser à faire peur aux gens et détruire tout ce qu'il y avais sur mon passage, je l'avais embrasser beaucoup de fois aujourd'hui mais je ne cessais d'aimer ce sentiment, sentir sa peau contre la mienne, j'avais pris un air froid pour lui répondre, allait-elle m'accepter comme j'étais ou est ce qu'elle allait simplement me rejeter me disant que j'étais impitoyable et une personne mauvaise, c'est sur que tous les deux nous étions encore en quelque sorte inconnu, on s'aimait certe je ne savais pas grand chose d'elle et de sa vie d'avant et elle non plus n'en savais rien mais je lui avais dit à peut près tout, tout ce que je faisais de mes journées et ce que je savais.

Elle avait l'air de m'écouter attentivement et je sentis ses mains sur mon dos pendant que je parlais, signe d'apaisement, je me suis dit qu'avec cela elle m'accepterais le pourquoi du comment qu'elle avait mit ses mains sur mon dos, je me suis dis qu'elle était amoureuse de moi après toi et moi d'elle donc que ce n'était pas cela qui allait nous détruire et j'avais raison.

- Jamais je ne te rejetterais, je t'aime.

J'avais rougis fortement à cela, je ne comprenais pas pourquoi le faite qu'elle me dise "je t'aime" puisse me faire autant d'effet mais en tout cas ça le faisait, j'avais vraiment raison, elle m'aimait et elle ne me rejetterais pas, un poids extrêmement lourd s'était enlever de mon coeur, j'étais comme léger plus léger qu'une plume vous ne trouverez pas, je la regardais dans les yeux attendant qu'elle dise quelque chose après tout cela je ne savais pas trop quoi dire, elle m'avait fait un baiser et avait continuer.

« Je suis sûr qu'il y a bien plus que ça, seulement tu ne le sais pas encore. »

Fort possible qu'elle ai raison mais en tout cas là je ne savais rien, peut être qu'elle allait m'aider en quelque sorte à trouver ce dont j'avais besoin, mais de toute façon en ce moment c'est d'elle dont j'avais besoin et rien d'autre, je sentais des petites caresses sur mon dos et elle me souriait de sont magnifique sourire, je ne pouvais détourner mon regard du siens et attendis simplement.

« Et bien … J'aime les fraises, la neige, le cinéma … Je fais aussi beaucoup de piano, enfin je faisais … et puis j'aime aussi beaucoup chanter, même si ça fait longtemps … Et puis les roux aussi. »

Elle aimait donc les fraises, la neige, le cinéma, elle faisait du piano et aimait beaucoup chanter, elle aimait aussi les roux, je lui avais sourit mais l'avais regarder avec de grand yeux, c'était la première fois qu'elle avait fait une aussi grande phrase sans réellement bégayer, je rigola un peu et rougis légèrement, elle aimait les roux non mais !
Je vu rapidement sont clin d'oel et vint lui faire un bisous sur la joue, je ne savais pas si cette position était gênante pour elle mais bon je ne voulais pas bouger car j'aimais l'avoir juste devant moi et pouvoir l'observer d'aussi près, je m'approcha légèrement et l'embrassais à nouveau, oui je l'embrassais vraiment souvent mais j'aimais cela et je ne pouvais pas résister, je retira mes lèvres pour lui dire ensuite.

-Je vois ... J'aurai aimer t'entendre chanter ou même t'écouter jouer du piano, le cinéma je sais pas trop c'est quoi mais pour les fraises ça je sais et pour la neige aussi...

Je la fixais dans les yeux sans détourner mon regard, c'est vrai que je n'étais jamais aller au cinéma mais que la fraise je savais c'était quoi car elle avait pris une glace ainsi pour la neige bah c'était logique car lorsque j'étais encore méchant, je sortais et prenais des boules de neiges pour dés fois casser les vitres des gens juste pour qu'ils ressentent le froid de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:43

J'avais remarqué qu'il rougissait souvent, et à vrai dire, c'était sans doute ce qui me faisait le plus craqué chez lui. Il avait un vrai effet sur moi, c'était incroyable, avec lui je me sentais à nouveau respirer. Il avait beau dire qu'il ne s'y connaissait pas trop en amour et tout ce qui va avec, je trouvais quand même qu'il se débrouillait très bien. Il continuait de m'embrasser, encore et encore, sans se lasser. Mais moi non plus je ne me lassais pas de ses baisers, j'en raffolais même, en redemandant encore et encore. Nous étions de vrais tourtereaux collés l'un à l'autre. Le parfait amour, est ce que c'est vraiment ça ? Ce n'est pas ce que je dirais, après tout on ne se connaissait toujours pas vraiment, enfin si, un peu plus. Mais nous étions dans l'ardeur des premiers jours, dans la passion naissante. Au fil des jours notre amour grandira encore et encore, il y aura sans doute moins de bisous mais la passion n'en sera que plus grande. Enfin, il fallait vraiment que j'arrête de penser à la suite, et que je profite simplement de l'instant présent.

Il ne connaissait donc pas non plus le cinéma, décidément quel homme étrange, pas que ça me dérange. Mais je trouvais tout de même ça bizarre, nous devons avoir à peu près le même âge, et c'était étonnant qu'il ne passe pas ses temps libres comme la plupart des adolescents, enfin … Je comptais bien lui faire découvrir toutes ces choses, et puis même pourquoi pas en découvrir de nouvelles tous les deux, ce serait intéressant. Et puis qui sait, peut être avait-il lui aussi des choses à me faire découvrir. Je ne savais pas du tout de quoi serait fait notre avenir commun, et c'était un peu déstabilisant mais assez excitant.

Il disait vouloir m'entendre chanter ou jouer du piano. Pour être honnête, moi aussi j'aimerai bien m'entendre à nouveau, mais je ne savais même pas si j'en étais toujours capable, ça me faisait même peur. C'était quand même ma plus grande passion, ma vocation pour l'avenir, autrefois je voulais devenir une chanteuse professionnelle, mais qu'en était-il aujourd'hui ? Je ne le savais pas vraiment. Il faudrait que je m'y remette, en plus j'étais inscrite dans le club de musique même si je n'y étais encore jamais allé. Je mis mes deux mains en face de moi, entre moi et Light, je les regardais avant de les poser sur son visage. Mes mains, elles avaient perdu de leur agilité d'autrefois, avant j'étais devenue une virtuose au piano, mes doigts pouvaient évoluer sur le clavier du piano avec une grande agilité, mais maintenant ils n'étaient plus aussi forts, tout comme le reste de mon corps. J'eus un petit moment de nostalgie, repensant à ça mais me repris vite pour pas que ça inquiète Light.

« A vrai dire, je n'ai pas touché à un piano depuis longtemps … Et tu peux imaginer que pour ce qui est du chant c'est pareil. »

J'eus un petit sourire triste qui s'esquissa sur mes lèvres, ça me manquait c'est vrai. Mais je ne devais pas être triste, pas en ce moment. Je regardais le bel homme qui se tenait en face de moi, juste au dessus, pas très loin. J'étais amoureuse de lui, c'était inévitable et personne n'aurait pu m'en empêcher. Le soleil se reflétais dans ses beaux cheveux roux, il semblait comme s'illuminer, c'était ma petite lumière à moi, la lumière qui m'éclairait et qui me permettait d'aller mieux. Je l'aimais, oui, je l'aime. Je fis alors glisser mes mains qui se trouvaient toujours sur son visage, autour de son cou et l'attira encore plus de moi pour l'enlacer, ma tête désormais dans son cou. Je pouvais sentir son odeur, et il sentait vraiment très bon, j'adorais. J'aimais le sentir aussi proche de moi, ça m'apaisait, ça me rendait heureuse. Je ne voulais même pas me détacher de lui, je pouvais rester ici, dans ce parc, indéfiniment. Je déposa quelques baisers dans son cou avant de venir lui chuchoter à l'oreille :

« Si tu veux … Un jour, je te jouerais quelque chose au piano. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:27

« A vrai dire, je n'ai pas touché à un piano depuis longtemps … Et tu peux imaginer que pour ce qui est du chant c'est pareil. »

Elle n'avait donc plus touché au piano depuis longtemps, bon c'était logique que le chant non plus vu qu'elle avait eu un traumatisme à cause de sont accident et qu'elle avait eu du mal à parler mais désormais lorsque je l'entendais parler elle allait vraiment bien et ne bégayait plus, je ne pouvais m'empêcher de sourire à cela, j'étais vraiment content que cela se passe ainsi et de la voir se débrouiller aussi bien lorsqu'il s'agit de pouvoir parler, peut être qu'un jour elle réussira à remarcher fin je ne voulais pas lui demander au cas où ça lui rappellerais de mauvais souvenir ou si c'était impossible, je voulais profiter de ce qu'il était entrain de se passer là tout de suite, je voulais profiter un maximum de sa présence et la connaitre mieux.

-Je vois ... C'est normal, il faut que tu prenne ton temps.

Je voulais la protéger, la protéger de tous les danger de ce monde, surtout de cette humanité que je détestais le plus, j'étais rascite contre la race humaine, cette race qui s'entre tue entre eux et qui se font la guerre sans même essayer de discuter, ces diplomates qui décide de la vie des gens alors qu'eux vivent dans le bonheur, je vu une petit sourire triste s'esquisser sur ses lèvres, ça devait lui manquer ce genre de chose, pouvoir jouer du piano mais surtout chanter, elle regardait ses mains puis vint ramener ses mains sur mes joues pour enfin les descendre vers mon cou et me tirer vers elle, elle m'avait fait une sorte de câlin, je souris et sentis un baiser sur le cou qui me fit frisonner, je n'avais pas compris pourquoi est ce que j'avais frissonner avec un tel baiser mais en tout cas c'était le cas, peut être parce que l'on m'avait jamais fait de baiser sur le cou et que je savais pas que c'était un autre effet que ça n'avait rien avoir avec un baiser sur la joue ou sur la lèvres, elle me dit enfin dans mon oreille en me chuchotant cela bien entendu.

« Si tu veux … Un jour, je te jouerais quelque chose au piano. »

je souris et resta ainsi comme nous étions, oui je voulais l'entendre jouer du piano, je voulais voir si elle était aussi magnifique lorsqu'elle jouait, elle était de base vraiment magnifique malgré sa minceur mais cela encore c'était possible de transformer cela, de cacher ces minceur pour la rendre plus jolie, lui donner un maximum de poids pour qu'elle se sente alaise, je lui dis enfin en chuchotant à mon tour.

-Oui je le veux... Ah on dirais une déclaration de mariage ahahaha !

Je commençais à rire bêtement mais surement, je fis ce qu'elle me fit c'est à dire un baiser sur le cou, je voulais voir si elle allait ressentir le même plaisir que je venais de ressentir il y a deux seconde, je voulais voir si elle allait aimer ce baiser, j'avais arrêter de lui donner des baisers sur le cou et lui dit ensuite.

-Je ne savais pas que des bisoux sur le cou pouvait procurer un telle effet....

Je restais dans ses bras gardant sa tête sur mon coup et lui caressant légèrement les cheveux, c'était une journée magnifique que je n'oublierais surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:37

Je lui avais chuchoté à l'oreille que un jour je lui jouerais du piano pour lui montrer mes talents, enfin si je sais encore y jouer. Il me répondit alors, tout en me chuchotant aussi à l'oreille. Ca me faisait rire, et je rigola encore plus suite à ce qu'il disait. Au moins il avait le sens de l'humour, et nous rions donc tous les deux. C'était vraiment agréable de pouvoir plaisanter avec lui comme ça.
Il déposa ensuite ses lèvres dans mon cou et l'effet de ses lèvres sur ma peau me fit frissonner comme il avait frissonné quand je l'avais moi même embrassé sur ce même endroit.

C'est un point particulier de l'anatomie, une zone sensible, en tout cas chez moi, et ça avait l'air d'être le cas aussi chez lui. J'aimais me réfugier ici, c'était un endroit agréable, un endroit où je me sentais bien. Et puis j'adorais aussi qu'on m'embrasse à cet endroit, plus qu'autre part. C'était plus qu'un simple bisou, comme on pouvait le faire sur le joue ou même sur la bouche, c'était plus … intime.

Je rigolais à sa dernière remarque, son innocence me faisait tellement rire et me plaisait aussi beaucoup en même temps. J'avais tellement de belles choses à lui faire découvrir, et j'étais ravie que ce soit moi. D'avoir le privilège de pouvoir lui faire découvrir ça par moi même me remplissait de joie. Je le fis basculer doucement sur le côté pour venir me mettre à mon tour au dessus de lui. Puis, je l'embrassa à nouveau dans le cou et le regarda d'un air innocent.

« De quel effet parles-tu ? »

Je savais très bien de quoi il voulait parler, vu que j'avais ressenti la même chose lorsqu'il m'y avait embrassé. Mais je voulais le taquiner et surtout en savoir un peu plus sur ce qu'il ressentait, j'étais curieuse. Mais je ne pus m'empêcher de rigoler avant qu'il ait pu répondre, je ne pouvais pas rester sérieuse. C'était comme le fait que ne pouvais pas mentir, impossible. Dès que j'étais amené à mentir, un rictus apparaissait malgré moi sur mon visage et j'éclatais de rire. Je lui fis donc un grand sourire.

« Désolé … Je te taquinais. Et tu aimes bien l'effet que ça fait ? »

C'était peut être un peu bête comme question mais je voulais en être sûr.

Désormais je me sentais totalement à l'aise avec lui, il n'y avait plus de timidité, plus de gêne à avoir. Avec lui, je retrouvais peu à peu mon ancien moi, celle que j'avais perdu. Mais en même temps je sentais qu'il n'y avait pas que mon ancien moi, il y avait aussi quelque chose de nouveau. Avec lui, je pouvais aussi devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur. Après tout, on est sans cesse en train d'évoluer et c'est surtout en rencontrant de nouvelles personnes et en découvrant de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:44

Elle riait à mes propos, ça faisait vraiment du bien de la voir sourire et rigoler, je me suis dis qu'avant ma rencontre ou peut être était ce faux qu'elle ne riait pas ainsi, qu'elle n'avait pas le temps de rire à cause du malheur qui s'était abattu sur elle, ça me faisait vraiment plaisir de la voir rigoler, je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle riait, elle se mit sur le côté et me fis basculer pour se mettre au dessus de moi comme moi je l'étais il y a deux seconde, cela me fis légèrement rougir et je sentais une sorte d'excitation monter, mon coeur battait assez vite et je ne pouvais détourner mon regard d'elle, je la vis ensuite rapprocher sa tête sur mon cou et déposer un baiser dessus, cela me fis une nouvelle fois frisonner c'était vraiment bizarre comme sensation je n'avais jamais connu ça c'était encore mieux que de jouir du malheur des gens, c'était encore mieux que les baiser sur les lèvres, c'était mieux que de toucher sa main avec la mienne.

« De quel effet parles-tu ? »

Elle le faisait surement exprès, elle savait de quel effet je voulais parler vu que je lui avais aussi donner un baiser sur le cou et que je la vis frisonner, je savais qu'elle le savait aussi, je lui souris et je vu qu'elle s'était mise à rire encore une fois, ce rire confirma donc me pensé, elle était tellement belle lorsqu'elle rigolait, je lui répondis ensuite.

-Bah, cette effet lorsque tu embrasse ... mon ... cou...

J'avais dis cela avec une petite gène, j'aimais vraiment cela et c'est comme si je lui avais demander de le refaire, ses baiser m'excitait d'une certaine façon, je n'avais jamais eu affaire avec ce genre d’excitation ça n'avais rien avoir avec le faite d'être exciter à l'idée de faire du mal aux gens non cette fois c'était une autre forme d'excitation, une forme inconnu pour moi jusqu'à maintenant, je voulais savoir ce que c'était et je ne pouvais m'empêcher de rougir.

« Désolé … Je te taquinais. Et tu aimes bien l'effet que ça fait ? »

Je rougis encore un peu plus fortement cette fois si et l'entendis dire qu'elle avait donc avouer me taquiner, elle me demandait si j'aimais bien cette effet bien sur que je l'aimais cette effet, cette excitation, peut être que c'était pervers ? Je n'en savais rien car ce genre de chose ne m'intéressait pas par le passé, je n'ai jamais eu de contact physique avec une autre personne jusqu'à aujourd'hui, jamais gouter aux lèvres ni au toucher d'un autre corps que le mien.

-Oui .... personnellement j'aime cette effet, je ... ne sais pas ce que c'est vraiment mais ... c'est tellement bon ...

J'avais dis cela en hésitant un peu sur chaque fois comme si c'était vraiment gênant, cette sensation était vraiment trop bonne, cette excitation je ne l'avais jamais ressentis, je me suis sentit con d'un côté de ne pas avoir connu plus tôt ce genre de sensation, ce genre de relation, je me suis sentit vraiment con d'être aussi inconscient et inculte à ce point là tout ce qu'il y avais dans ma tête c'était la destruction de la race humaine mais je ne savais pas qu'elle pouvait nous faire plaisir à ce point, j'avais un peu chaud de la voir au dessus de moi, mes yeux était plongé dans les siens et à cause de se baiser cette excitation me fis ressentir quelque chose d'assez bizarre, le membre qui se trouvais dans mon pantalon avait tout doucement grandit, j'ouvris grandement mes yeux signe d'étonnement, je me sentais désormais plus que gêner je ne savais pas comment elle allait réagir si elle voyait cela, c'était vraiment quelque chose que je n'avais jamais vu avant, qu'est ce qu'il était entrain de m'arriver c'était cette excitation la cause de cela ?

Je la regardais dans les yeux avec un air un peu peureux, d'un air assez incompréhensible en même temps, toute ces émotions je n'y comprenais rien, je ne savais pas ce qu'il était entrain de se passer, j'étais aussi sensible que cela ?

-Je ... euh .... euuuh. ... tu va bien ?

Je ne savais pas quoi dire d'autre j'étais perdu dans mes pensés, il fallait que je trouve quelque chose pour l'empêcher de voir ce qu'il était entrain de se passer je devais me remettre à l'aise comme tout à l'heure, essayer de ne plus ressentir cette excitation qui grandissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:10

Je le regardais dans les yeux, attendant sa réponse avec un petit sourire en coin. Je me trouvais au dessus de lui, je le surplombait donc. Mais je trouvais que plus cette situation durait et plus il rougissait, il semblait aussi de plus en plus mal à l'aise. Il n'était plus sûr dans ses paroles, il hésitait à chaque mot. Peut être y étais-je allé un peu fort. Après tout, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, ces situations où on se retrouve dans ce genre de position plus intimes.

Il aimait donc l'effet procuré par mes baisers, mais bon, en même temps c'était un peu normal. Ca se voyait rien qu'à sa tête qu'il aimait ça et puis même vu les frissons qu'il avait eu. Je me sentais tout de même un peu coupable de l'avoir mis dans un tel état. Puis, tout à coup ses yeux s'écarquillèrent et il semblait vraiment plongé dans l'incompréhension. Je pouvais même apercevoir comme de la peur dans ses yeux. Quelque chose venait de se produire et l'avait mis dans cet état. Mais quoi ?

Puis soudain je me mis à rougir violemment. Je me doutais bien de ce qui avait pu le mettre dans un état pareil. Enfin, je n'étais pas bête, et je me disais bien que sous le coup de l'excitation et vu que ça devait être la première fois qu'il ressentait ça, il ne devait sans doute pas contrôler les réactions … physique. Savait-il au moins pourquoi ça arrivait ? Et moi, qu'étais-je censé faire dans ce genre de situation ? Je veux dire, si je le savais bien, mais là j'étais un peu perdue.

Dans tous les cas je me sentais vraiment gêné, je n'avais pas pensé que ça pourrait aller jusque là. C'est vrai que je m'étais laissé emporté, je ne contrôlais pas vraiment mes actes, j'agissais par passion et sous le coup sans doute de l'excitation, mais je n'avais pas pensé à ça … C'était vraiment gênant, et je ne pouvais m'empêcher de rougir.

Je me releva alors, m'asseyant à côté de lui le laissant donc allongé dans l'herbe. Je le regardais, son visage, son torse, mais je n'osais pas regarder plus bas. D'une part ça allait me gêner et me faire rougir d'avantage et ça le gênerait lui aussi, surtout si il ne comprenait pas. Peut être avait-il compris que j'avais compris. Dans tous les cas je devais tout faire pour le remettre à l'aise, et ça commençait donc par le fait de moi même ne plus être gênée. Je détourna donc le regard un instant le temps de retrouver mon calme, je passa mes doigts dans mes cheveux pour remettre une mèche derrière mon oreille et reposa mon regard sur lui quand il me demanda si j'allais bien.

Je ne compris pas vraiment pourquoi il me demandait ça. C'était sans doute pour changer de sujet de conversation. Mais bon, j'étais un peu perdue, parce que c'est vrai que ces dernières minutes l'intensité entre nous était montée, nous avions été vraiment proche. Mais je ne voulais pas le gêner d'avantage. J'étais même prête à lui expliquer tout ça, si il avait besoin de comprendre, même si c'était assez étrange, mais je le ferais si il me le demandait. Je le regardais donc en souriant, mes joues toujours un peu rouges.

« O...oui, je vais bien. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Je ne savais pas ce qu'il se passait, mon membre était devenu grand et dur, était sous l'effet de cette excitation, je pensais bien que c'était cela parce que je n'avais jamais eu cette sensation jusqu'à maintenant et comme par hasard c'est maintenant que ça se passait, c'était vraiment pas normal j'étais devenu rouge et elle aussi commençait doucement à le devenir, elle commençait surement à comprendre le pourquoi tu comment alors que moi je ne comprenais rien, je la regardais d'un air hyper gêner, elle se retira donc de moi pour s'assoir à côté, j'étais toujours allongé puis je me redressa d'un coup pour voir si cela allait se calmer ou non et il fallait tout de même attendre un peu avant que cela se calme.

« O...oui, je vais bien. Et toi ? »

C'était vraiment gênant mais au moins elle m'avait dit qu'elle allait bien ça avait pas vraiment réussi à lui détourner du truc vu qu'elle avait surement deviner, je détournais mon regard et regardais un peu partout vers le haut pour regarder le ciel, vers le bas pour regarder l'herbe, à gauche pour regarder ce qu'il y avais autours de moi, je voulais détourner du sujet mais je devais déjà m'excuser pour cette gêne incroyable.

-Je ... m excuse ... Je ne pensais pas que ça arriverais ainsi ... bien que je ne sais pas ce qu'il s'est passer ...

Je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux, j'étais gêner au plus haut point, je m'étais excuser mais bon ce n'était pas cela qui allait faire baisser ma gêne, je savais bien que cela ne devait pas se produire mais c'était tout de même bon d'être exciter ainsi, ce sentiment me manquais tout de même, c'était bizarre mais bon c'était comme cela, l'excitation était passer et mon membre était devenu plus petit, je n'étais plus exciter mais je voulais l'être à nouveau, c'était une sensation vraiment agréable, gênante certes mais agréable, j'essayais de tourner mon regard vers elle mais je n'y arrivais pas.

-Je t'aime tu sais ...

J'essayais de changer de sujet, de faire comme si il ne s'était rien passer mais je n'arrivais pas d'une certaine façon, j'étais trop obsédé par cette excitation, je devais me changer les esprits je n'étais tout de même pas devenu un pervers que parce qu'elle s'était mise sur moi ? Mais bon d'un côté c'était compréhensible je n'avais jamais rien sentit de telle, j'avais enfin réussi à la regarder dans les yeux et m'approcha d'elle pour lui faire un bisous sur le cou.

- C'est vraiment trop gênant mais ... cette excitation ... Je ne devrais pas en parler ...

J'étais surement entrain de pensé à voix haute, je mis une main sur ma bouche et détourna ensuite mon regard, je me sentais vraiment bête, vraiment con de sortir de telle ineptie, je tournais alors mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:31

La situation était vraiment gênante, et je ne savais pas vraiment comment la changer à part en essayant de ne pas faire paraître ma gène. Il avait été excité par ce qu'on avait fait, le fait que je vienne sur lui, que je l'embrasse dans le cou … Je m'étais moi aussi emporté par l'excitation et la passion du moment, mais j'avais plus d'expérience que lui dans ce domaine, et puis pour une fille c'était plus facile de cacher ou de calmer une excitation, enfin je pense. J'essayais de capter son regard mais il semblait comme l'évitait. Il devait être trop gêné pour me regarder en face, je pouvais le comprendre mais j'avais envie de détendre la situation. Après tout, il n'avait pas à être gêné par ça, pas devant moi, il arriverait sans doute un moment où nous … Je secoua la tête en souriant rougissante, honteuse d'avoir pensé à ça. Puis il s'excusa et me dit qu'il m'aimait, il tentait encore de changer de sujet mais ça se voyait qu'il continuait d'être perturbé par ce qui venait de se passer. Il regardait partout.

« Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi je t'aime. »

Je tentais encore de capter son regard mais rien n'y fit. A chaque fois que nos regards étaient prêt à se rencontrer, ses yeux partaient dans une autre direction. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour le calmer, pour le rassurer. C'est alors que nos regards finirent enfin par se croiser et ne pas se lâcher, il déposa alors un baiser dans mon cou. En même temps comment voulait-il que nous nous calmions si il continuait de m'embrasser comme ça. Car d'accord il avait été excité par tout ça mais moi aussi. Je ne pus alors m'empêcher de frissonner à nouveau, j'aurai aimé lui rendre son baiser, me serrer contre lui, mais il était encore gêné et ce qu'il dit le confirmait.

Il aimait cette excitation, en même temps comment ne pas aimer ça. Il venait de découvrir quelque chose de nouveau et sans doute voulait-il encore le ressentir. Puis c'est comme si il regrettait ce qu'il venait de dire. Il détourna donc son regard à nouveau, la main collée sur sa bouche. Je souris alors, il ne fallait pas qu'il s'en prive d'en parler, pas avec moi. Je lui pris sa main pour la serrer dans la mienne, puis avec mon autre main je la posa sur son visage pour le forcer à me regarder. Nos regards se rencontrèrent alors à nouveau.

« Ne sois pas gêné pour ça … C'est normal. Et euh … on peut en parler si tu veux, ou … je sais pas. »

Je me forçais à maintenir son regard malgré mes joues qui redevenaient rouges. J'étais assez maladroite, je ne savais pas comment amener le sujet ou même comment lui en parler. Étant la plus expérimentée de nous deux, je devais prendre les devants, mais en parler avec lui, c'était étrange. Enfin, je veux dire, nous sommes en couple oui, mais pour être honnête on ne se connaissait pas encore très bien. En tout cas, si il avait des questions je lui répondrais, mais oserait-il m'en parler.

« Je ne sais pas si ça peut te rassurer … Mais euh ... »

Je n'arrivais pas à le dire, pourtant je venais de trouver la seule chose qui allait sans doute pour le rassurer ou du moins le faire se sentir moins gêné. Je souffla donc un coup détournant mon regard du sien, regardant un papillon voler. Puis, quand celui-ci se posa sur une fleur je le regarda à nouveau dans les yeux.

« J...je suis un peu dans le même était que toi aussi ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:41

« Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi je t'aime. »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire mais bon je n'arrivais tout de même pas à la fixer dans les yeux, j'étais vraiment gêner peut être qu'un jour de toute façon nous tomberons tous les deux dans le même lit mais en attendant je ne savais pas comment réagir à cela, je ne savais pas comment calmer ses pulsions si agréable d'un côté, je ne savais pas si cela devait être gênant ou normal, j'essayais de la fixer puis je l'entendis pendant que nous étions entrain de nous fixer vite fait.

« Ne sois pas gêné pour ça … C'est normal. Et euh … on peut en parler si tu veux, ou … je sais pas. »

Je fus encore plus gêner à cela, en parler avec elle de ses pulsions qui m'excitais comme tout ? Elle allait surement me prendre pour un pervers ou je ne sais quoi, pour quelqu'un qui ne voudrais qu'une seule chose satisfaire ce plaisir qui montait et grandissait, elle me forcait à la regarder dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher d'avoir les joues rosés.

« Je ne sais pas si ça peut te rassurer … Mais euh ... »

Mais elle voulait dire quoi, je n'avais pas réussi à répondre à ce qu'elle m'avait dit plus tôt, que je ne devais pas être gêner et que je pouvais en parler avec elle, je ne me voyais pas entrain de discuter avec elle de ce genre de sujet, cela allait surement plus m'exciter ou quelque chose ainsi, je la regardais dans les yeux et me sentis tout de même un peu moins gêner car je la regardais avec des yeux avec un air un peu interrogatoire.

« J...je suis un peu dans le même état que toi aussi ... »

De quoi parlait-elle, elle était un peu dans le même cas que moi, dans le même état que moi, pourtant je ne voyais rien moi j'avais ce membre qui grandissait et qui grossissait lorsque j'étais exciter, elle je ne voyais rien qui pourrais la compromettre ou quelque chose ainsi alors que pour moi c'était trop flague, je la regardais toujours et lui souris et rougis légèrement pour ainsi continuer.

-Euh ..... D'accord je ne me sentirais pas gêner...

Je continuais de la fixer puis soupira un bon moment, je sentais mon cœur battre très vite comme si j'allais lui demander son plus gros secret ou comme si j'allais la voir s'en aller ou quelque chose ainsi, mon cœur battait réellement trop vite et je ne savais pas comment calmer cela, je me lança donc.

-Tu es aussi exciter que moi ? .... Pourquoi est ce que .... J'ai mon ....p... membre qui grossit et grandit alors que toi ... Je ne peut rien voir qui montre que tu l'es ... ce n'est pas juste...


Je me tapa la tête et soupira un moment, je ferma les yeux et réfléchi ça c'était bien normal car c'était la morphologie humaine c'était ainsi et pas autrement il fallait que je reformule en quelque sorte ma question.

-Pourquoi ... je suis autant exciter tout simplement ... Ce baiser dans mon cou ... Cette position que tu à prise plus tôt, lorsque je l'avais prise j'étais moins exciter que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
premier rendez vous [Pv Violette Angely] Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

premier rendez vous [Pv Violette Angely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-