Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

premier rendez vous [Pv Violette Angely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:05

Je lui avais dit, j'avais dit que moi aussi tout ça, ça m'avait aussi excité. J'étais horriblement gênée de lui avoir dit ça, mais je devais le faire. Et surtout je ne devais pas lui montrer ma gêne. J'étais toutefois contente d'avoir pu lui dire, d'en avoir eu le courage. Il devait de savoir, maintenant c'était chose faite, je souffla alors soulagée. Je détournais mon regard de lui, gardant ma main dans la sienne, la serrant. Je les regardais, ces deux mains nouées ensemble.

Puis, je l'entendis me parler, mais je gardais toutefois la tête baissée sur nos deux mains, levant de temps en temps les yeux vers lui. Sa remarque de « ce n'est pas juste » me fit sourire, c'est vrai que pour nous les femmes, les signes de l'excitation étaient moins visible mais tout aussi gênant. Il allait peut être falloir que je lui explique comment ça se manifeste chez la femme, c'était un peu gênant, comment j'allais pouvoir lui dire ça. Je lui avais dit qu'il pouvait m'en parler, je devais donc répondre à ses interrogations, il se demandait pourquoi il était autant excité avec moi. Cette question, elle était un peu plus facile que la précédente. Je pouvais plus facilement lui expliquer pourquoi il excitait, que lui dire en quoi l'excitation se voyait chez les femmes.

Nous étions toujours si proches, mais moins que tout à l'heure. J'aurai aimé être comme tout à l'heure toujours sur lui, ou lui sur moi. Mais maintenant j'étais gênée, et je ne voulais pas le gêner en lui sautant dessus. Mais j'en mourrais d'envie. Je soupirais à nouveau, c'était compliqué. Puis, je vins me coller à lui, me blottissant contre son torse. Je ne savais pas si le nouveau contact de mon corps contre le sien allait l'exciter ou non, mais j'avais envie et je ne pouvais pas m'en empêcher.

« Tu l'as compris, chez la femme ça ne se manifeste pas de la même manière, mais c'est tout aussi gênant. »

Je n'arrivais pas à lui en dire plus, c'était au dessus de mes forces. Le plus simple serait qu'il le découvre par lui même, il le verra bien le moment venu. Et puis si jamais il voulait en savoir plus, et bien je lui dirais, mais je ne pouvais pas le dire comme ça. J'étais bien contre lui, là où j'étais je pouvais facilement entendre son cœur, et celui ci battait très vite. Je posa ma main dessus, sur son cœur. Le mien aussi battait vite.

« Tu es … Non. Nous sommes excités parce que … nous ressentons une attirance pour l'autre. Une attirance sexuelle. Ca t'a plus excité que je viennes sur toi parce que euh … »

Je cherchais mes mots. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment l'expliquer.

« Parce que, c'est une position plus excitante pour toi, parce que c'est moi qui est contre toi, et pas le contraire. »

J'avais dit ça pratiquement en chuchotant, la tête contre son torse, sans le regarder, sans poser un œil sur lui, je ferma même les yeux, me concentrant sur ce cœur qui battait, ce cœur qui maintenant m'appartenait, ce cœur que je chérissais plus que tout.

« C'est plutôt rassurant. Je leva les yeux vers lui, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ca veut dire qu'on se plaît et que … on a envie de l'autre. »

Je ne savais pas si j'avais été claire dans mes explications, c'est ce que je pensais. De toute manière, si il avait d'autres questions je lui répondrais. En attendant, j'attirais sa tête vers moi pour pouvoir l'embrasser sur ses lèvres, leur contact me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:18

Je lui avais dit ce qui me passait par la tête, ce que je ne comprenais pas en tout cas, j'avais fermer les yeux et elle avait baissé ses yeux vers nos mains qui était l'une contre l'autre, mon coeur battait vraiment très vite et je me suis dis que j'allais devoir l'écouter, si elle répond à mes questions bien évidemment, j'ouvris enfin mes yeux la regardant, elle me dit enfin.

« Tu l'as compris, chez la femme ça ne se manifeste pas de la même manière, mais c'est tout aussi gênant. »

Comment est ce que ça pouvais être tout aussi gênant ? On ne voyait pratiquement rien ce n'était pas marrant enfin pas marrant pour nous les hommes, nous étions forcé d'essayer de cacher notre sexe qui prenait de la largeur et qui devenait de plus en plus gros, alors que chez les filles je ne savais pas comment cela marchait mais pour moi cela semblait un peu moins pire, je la regardais toujours puis elle vint se blottir dans mes bras, je la pris donc dans mes bras et ne sentis pas d'excitation comme tout à l'heure, elle enchaina enfin après voir déposer sa main sur mon coeur.

« Tu es … Non. Nous sommes excités parce que … nous ressentons une attirance pour l'autre. Une attirance sexuelle. Ca t'a plus excité que je viennes sur toi parce que euh … »

C'était donc ça nous ressentions donc une attirance sexuelle l'un envers l'autre, elle n'avait cependant pas fini sa phrase, elle allait me dire pourquoi est ce que je m'étais donc exciter, je ne pouvais m'empêcher de la regarder alors qu'elle ne le faisait pas j'en déduis donc qu'elle était un peu trop gêner alors, je n'en savais trop rien.

« Parce que, c'est une position plus excitante pour toi, parce que c'est moi qui est contre toi, et pas le contraire. »

Je n'arrivais pas à parler, je l'écoutais attentivement pour comprendre tout ce qu'elle me disait et la elle me l'avais dit en chuchotant, comme quoi c'était cette position qui était excitante car elle était sur moi et pas le contraire, cela voulait donc dire que j'étais plutôt un homme qui aimait être soumis ? Mais qu'est ce que cela voulait dire je ne comprenais toujours pas, elle leva ses yeux vers moi et moi je la regardais toujours.

[i][color=indigo]« C'est plutôt rassurant. /color][/]
[i]Ca veut dire qu'on se plaît et que … on a envie de l'autre. »[/]

Oui c'est sur que cela voulait dire qu'on se plaisait mais de toute évidence c'était bien vrai, je la trouvais vraiment belle et j'en était amoureux, je ne pourrais pas dire fou amoureux vu que ce sentiment est encore tout flou mais je savais que mon coeur battait pour elle et que je voulais la protéger de tous les danger, que c'était la femme qui faisait battre mon coeur à cette vitesse, je me suis donc lancer pour parler, elle m'embrassa alors et j’essaye d'en profiter un maximum, nos lèvres se décolla et lorsque j'y pensais je ne trouvais pas grand chose à en redire, j'avais enfin compris, je la repoussais légèrement puis la coucha sur le sol pour pouvoir me mettre sur elle comme tout à l'heure, je la regardais avec un air un peu gêner, gêner simplement parce que je ne savais pas quel effet cela allait avoir, si sa théorie était juste me mettre sur elle ne devait pas m'exciter autant que lorsque c'était le contraire, je la regardais dans les yeux et l'embrassais comme elle l'avait fait plus tôt

-Donc lorsque je suis comme cela, ça t'excite ?

Je lui souriais avec un air un peu taquin et me remis à l'embrasser puis vint déposer mes lèvres sur sont cou, je lui fis deux baiser dessus puis m'arrêta et la regardais dans ses yeux, cette fille que j'aimais tant et qui me faisait un effet incroyable, je l'aimais tellement, je la regardais dans les yeux pour m'y plongé une nouvelle fois.

-J'ai à peut près tout compris merci ...

Je lui fis un baiser sur la joue puis lui chuchota un "je t'aime" avant de me replonger dans ses yeux couleur rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:47

Je lui avais expliqué du mieux que je pouvais, j'espérais que ça lui convenait. Puis sans raison particulière, Light me fit basculer à nouveau sur le dos, je me retrouva donc allongé dans l'herbe avec lui au dessus de moi, j'ai donc entouré son dos de mes bras en le regardant d'un air interrogateur, mais j'eus vite une réponse, enfin c'était une autre question, mais qui m'éclairait sur pourquoi il m'avait allongé de la sorte.

A sa question, je rougissais violemment, c'était donc comme un test, une expérience pour vérifier mes dires. Il m'avait bien eu, et il était malin. Je voyais son air taquin et détourna le regard, gonflant légèrement mes joues. En plus, comme si ce n'était pas suffisant, il plongea dans mon cou et y déposa quelques baisers. Ca me faisait frissonné, et oui ça m'excitait. Je retrouvais la sensation que j'avais ressenti un peu plus tôt, c'était assez gênant, j'avais l'impression de me retrouver dans la situation inverse.

« J … Je … Oui. »

Il se redressa et me regarda dans les yeux, malgré ma gêne je ne pouvais pas détourner mon regard du sien. Il avait vraiment de beaux yeux, originaux, uniques, incroyables, je les adorais, je les aimais, autant que je l'aimais lui. En le regardant, je me rendais compte que je tenais déjà beaucoup à lui, je l'aimais et il me plaisait plus tout.

Je me perdais dans ses yeux et pouvait apercevoir qui brillait à l'intérieur. C'était une lueur dans laquelle je pouvais voir notre avenir, à tous les deux. Je sentais que cette même étincelle brillait dans mes yeux à nouveau. C'était le bonheur. Je remonta mes mains le long de son dos, du bout des doigts jusqu'à agripper le col de sa chemise pour l'attirer contre elle et se blottir contre son cou, après y avoir déposé un baiser.

« Tu le fais exprès ? »

Je rigolais parce que cette situation me faisait rire, c'était lui qui ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'excitait, moi qui lui avait tout expliqué, et maintenant il s'en servait contre moi. Je le serrais fort contre moi, je l'aimais, oui je l'aimais beaucoup et ne pouvait plus me passer de lui. Je redressa doucement sa tête pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes, cette fois, je mêla ma langue à la sienne, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:41

J'avais pratiquement tout compris et maintenant il fallait placer cela en mode test, il fallait que je vérifie si tous ces dire était réel, je voulais la tester et je ne pouvais m'empêcher de voir si elle allait être exciter ou non et surtout de quel manière elle allait être, bon nous étions dans un parc donc ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour faire cela mais ce n'est pas comme si j'allais l'inviter chez moi elle allait surement se sentir très gêner si je lui demandais, je l'avais mise sur son dos et j'étais enfin dessus pour lui demander si cela l'excitait.

Elle avait détourner sont regard du mien et avait gonflé ses joues, oui fallait l'avouer je l'avais bien eu sur ce coup là, cette fille était vraiment trop mignonne lorsqu'elle pris cette air un peu boudin mais moi j'étais déterminer à tester cela, je souriais constamment et m'amusait à lui baiser le cou.

« J … Je … Oui. »

Elle l'avait dit d'un air assez gêner, elle avait les joues extrêmement rouge, elle était réellement gêner et c'était trop marrant dans laquelle elle était ainsi, elle avait beau avoir beaucoup plus d'expérience que moi elle était dans le même cas que moi, exciter et gêner, cette fille était ma vie, elle était désormais ma raison d'être, ma raison d'exister, c'était la femme de ma vie, celle que j'allais aimer pour le restant de mes jours.

Je me plongeais dans ses yeux et sentis qu'elle m'attira à elle, elle se blotti dans mon cou et cela m'excitais légèrement, elle me dit ensuite.

« Tu le fais exprès ? »

Elle rigolait et moi aussi, je ne pouvais m'empêcher de rigoler avec elle car c'était vrai que je le faisais exprès et que cette situation était vraiment marrante, je rougis et la regardais toujours en ajoutant enfin ceci.

-Oui je le fais exprès mais je n'y peut rien mon ange, je veux voir comment tu fais pour être exciter ...

Après je me suis dis que ce n'était réellement pas l'endroit pour faire ceci, il ne fallait pas que cela part en zigzag, ce qui était le plus marrant c'était que avant cela je me sentais vraiment gêner ect,.. Alors que maintenant cela me gênait moins, être exciter ou non m'importais peu car j'aimais cette sensation et j'aimais être ainsi avec ma belle et magnifique petite copine, cette fille qui illuminait ma journée, ce qui était sur c'est que cette journée restera inoubliable, elle vint m'embrasser langoureusement et je répondis à ce baiser si excitant à la fois, je me décollais doucement de ce baiser pour aller lui chuchoter à oreille.

-Maintenant je comprend réellement ce que c'est que l'excitation ...... Mais bon d'un côté c'est peut être pas très ben que d'être exciter le premier rendez vous ... Excuse moi ...

Je gardais ma tête un peu au dessus de la sienne ce qui fait qu'elle avait sa tête sur mon cou comme tout à l'heure, je me décala un peu sur le côté et j'avais désormais Violette dans mes bras, je la tenais fermement et gardais ce sourire sur mes lèvres qui montrait surement que j'étais à l'aise avec elle et qu'elle ne devait pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:53


Je lui avais demandé pour rigoler si il le faisait exprès de se mettre ainsi sur moi, il avait rit quelques instants avec moi avant de me répondre ça.

-Oui je le fais exprès mais je n'y peut rien mon ange, je veux voir comment tu fais pour être exciter ...

Il avait dit ça comme ça, et moi je n'avais qu'une seule envie, c'était de me cacher. Le rouge réapparut aussi rapidement sur mes joues et je me mordillais la lèvre nerveusement, c'était de plus en plus gênant. Il voulait voir comment l'excitation se manifestait chez moi, mais je pouvais pas, enfin pas là dans ce parc, pas maintenant. Mon cœur s'emballait, je l'avais donc embrassé, plus fougueusement que tous les autres baisers qu'on avait pu échanger, j'y mêlais ma langue à la sienne, et il semblait répondre à ce langoureux baiser.

Puis il se décolla légèrement pour venir me murmurer quelques mots à l'oreille. Etait-il vraiment obligé de me dire ça comme ça, à l'oreille. Je l'avais moi même fait plus tôt, mais désormais je ne pouvais plus m'empêcher de frissonner à chaque mot qu'il prononçait au creux de mon oreille. J'en oubliais presque même de me concentrer sur ce qu'il disait. A la fin il s'excusait et j'eus un peu de mal pour me rappeler de pourquoi il s'excusait. Je finis tout de même par m'en rappeler, il disait que ce n'était peut être pas bien d'être excité dès le premier rendez-vous. Je restais un peu bouche bée car je ne savais pas vraiment quoi dire à cela, je ne pouvais pas dire si c'était spécialement bien ou non. Après tout, ça dépend des gens, il y a des tas de gens qui couchent ensemble sans même se connaître, alors à partir du moment où il y a des sentiments … Qu'est ce que je disais moi, je me perdais un peu dans mes pensées. Je restais donc silencieuse, car je ne savais vraiment pas quoi lui répondre.

Je me retrouva finalement dans ses bras, je me blottis donc contre lui, ne le quittant pas des yeux, sur ses lèvres il avait un sourire, un magnifique sourire qui m'apaisait et me rassurait. Mais je repensais encore à ce qu'il m'avait dit et en fait, je ne comprenais pas pourquoi est ce qu'il s'était excusé. Je ne voyais vraiment pas pourquoi, nous avions été tous les deux excités et ce n'était pas grave, enfin c'était normal, donc ça ne nécessitait pas d'excuse, sinon moi aussi il faudrait donc que je m'excuse.

Je le regardais, passant ma main sur ses cheveux et dégageant quelques mèches de son visage et lui parlait d'une voix douce :

« Ne t'excuse pas pour ça … Enfin … C'est normal. »

Je ne voulais pas dire que c'était normal d'être excité, enfin si, mais ce que je voulais dire c'était que d'être excité avec moi ce n'était pas un soucis, vu que j'étais sa copine. Ca aurait été un problème si ça avait été avec une autre fille, enfin … Je m'embrouillais l'esprit pour pas grand chose. Je me taisais donc pour éviter de me perdre dans ce que je disais et préféra plutôt me perdre dans ses yeux. Nous étions donc un instant silencieux, alors qu'une légère brise commençait à se lever, le vent passant dans nos cheveux et caressant notre peau. Depuis combien de temps nous étions là ? Ca devait faire assez longtemps, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Tout ce que je savais c'était que je n'avais pas envie de partir, pas envie de me séparer de lui. Je me blottis donc davantage contre lui, entre ses bras, l'enlaçant à mon tour, passant mes bras autour de son cou. Puis entre deux baisers je lui murmura dans un souffle :

« Je t'aime. »

Puis, je me décolla de ses lèvres tout doucement ne cessant de le regarder, un air légèrement triste sur mon visage.

« Dis moi … Tu as l'intention de bientôt partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:57

J'avais fais exprès de me remettre sur elle pour pouvoir voir si elle allait s'exciter ou non mais c'était vraiment sexy la manière dont elle mordais ses lèvres nerveusement, ses joues étaient rouge, surement que ça allait être gênant quelque chose comme ceci, nous avions échanger un baiser magnifique, un baiser langoureux d'une intensité incroyable, cela faisait battre mon coeur à une vitesse incroyable, ensuite nous avions décoller nos lèvres les unes des autres et je lui avais murmurer quelque chose à l'oreille, je me suis dit qu'il était préférable que je m'excuse mais je me suis dit aussi que trop s'excuser c'était pas non plus la meilleur chose à faire, elle allait surement se demander encore pourquoi est ce qu'il s'excuse ect,... j'étais désormais à côté d'elle, je la tenais dans mes bras sans vouloir la lâcher mon regard plongé dans le siens, c'était vraiment silencieux, on ne sentais que la brise venir nous caresser et nous pouvions entendre les bruits des feuilles.

Elle se blottis contre moi et j'aimais encore ressentir sont regard sur moi, nous étions tous les deux plongés dans le regard de l'autre, elle avait des yeux magnifique que je ne voulais quitter pour rien au monde mais malheureusement le temps passait et passait sans que l'on puisse faire vraiment attention à celui ci, je l'entendis me dire ensuite sentant ses mains dans mes cheveux pour dégager quelque mèche.

« Ne t'excuse pas pour ça … Enfin … C'est normal. »

Je savais qu'elle allait dire quelque chose, c'est sur que c'était le corps humain de toute façon qui s'excitait ainsi mais bon pas dans le parc en tout cas, ce n'était pas comme si j'allais l'inviter chez moi pour faire des tests ect,... Elle n'était pas un rat de laboratoire de toute façon, c'est sur que ce genre de chose ne m'était jamais arriver et que bon maintenant que j'avais une copine j'allais devoir m'informer et savoir ce qu'il faut faire et pas faire ect,...

Elle m'enlaça passant ses bras autours de mon cou et déposa des baiser sur mes lèvres pour dire entre deux souffle.

« Je t'aime. »

Je lui souris et elle se décolla de mes lèvres, elle me dit ensuite d'un air triste, je pouvais le voir sur son visage mais je ne savais pas ce qu'elle allait dire enfaite et elle enchaina donc.

« Dis moi … Tu as l'intention de bientôt partir ? »

C'est sur que le temps passait et que nous ne pouvions pas rester plus longtemps ensemble, surtout car le couché du soleil allait se manifester et que j'allais devoir faire des trucs plus tard, comme m'excuser auprès des gens à qui j'ai fais du mal, j'allais devoir demander pardon ect,... Je la regardais et répondit tout de même à sont "Je t'aime" par un "Moi aussi je t'aime", je lui fis un baiser sur le front et lui dis ensuite.

-Oui je suis désoler mais je vais bientôt devoir partir ...

Je ferma les yeux et mis ma tête voir mon visage dans sa chevelure, je sentais un maximum sont odeur qui était vraiment très bonne à sentir, j'allais devoir me séparer d'elle et j’espérais réellement la revoir le plus vite possible, je peut être que je l'inviterais surement tous les week end chez moi ou quelque chose ainsi, je voulais la revor le plus vite possible, j'ouvris mes yeux et me leva légèrement pour la regarder dans les yeux.

-Cela te dérange si je t'invite chez moi le week end ? Au moins nous nous verrons pratiquement chaque week end.

J'espèrais qu'elle accepte car je ne voulais pas la laisser seul c'était ma copine et je l'aimais, je voulais la revoir et la revoir à chaque fois et tout le temps, je me leva et essuya un peu l'arrière de mon pantalon, je lui souris et lui dis alors.

-Je t'accompagne jusque chez toi. Fin ce n'est pas une question hein c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:41

Etait-ce possible que des sentiments grandissent aussi vite ? Mon cœur se remplissait de plus à plus de son amour, et je n'avais maintenant plus qu'une envie, c'était de lui en donner en retour, lui en donner tout plein. Mon cœur était remplit à rabord de tout cet amour, il en débordait même. Après m'avoir embrassé sur le front il me dit qu'effectivement, il allait devoir y aller. Je ressentis alors une grande tristesse, l'idée de devoir me séparer de lui me rendait si triste. Je m'agrippais donc à lui, le serrant un peu plus contre moi, comme si ça allait changer quelque chose. Mais je voulais profiter le plus possible de ces derniers moments passés avec lui. Je savais bien que ce n'était pas la dernière fois qu'on se verrait, en plus vu qu'on était dans le même lycée on se verrait sans doute souvent. Enfin je l'espérais, et puis j'avais son numéro de téléphone.

Il se redressa, je lâchais donc prise, le laissant s'écarter un peu. Nos regards se replongèrent l'un dans l'autre et j'en profitais au maximum, ne détournant pas mon regard, ça me manquerait. C'est fou tout de même cette attraction qu'il a sur moi, j'espérais vraiment le revoir au plus vite. Il me proposait de passer les week end chez lui, un grand sourire illumina alors mon visage, j'étais vraiment contente à cette idée, en plus le week end n'était pas bien loin. Je ne savais pas qu'il ne logeait pas au pensionnat. Enfin ce n'était pas important, au moins nous aurions tout le temps pour être ensemble, en plus dans l'intimité d'une maison. J'avais déjà hâte, je n'avais qu'une envie, c'était que la semaine passe vite. Je lui répondis donc avec un grand sourire.

« Ca ne me dérange pas du tout, au contraire ça me ferait très plaisir ! »

Ca me faisait réellement plaisir, ça voulait dire que lui aussi avait envie de me voir, souvent. Moi je voulais le voir le plus souvent possible. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas tenu à quelqu'un à ce point que je me sentais comme une fille qui rencontre son premier amour. Effectivement, là ce n'était pas le premier, mais c'était tout comme, tellement elle sentait son amour grandir.

Puis, il se releva, je le regardais donc faire restant assise, je devais lever la tête pour voir son visage et le sourire qu'il y avait dessus. Sa remarque me fit rire, et ça me faisait plaisir qu'il veuille me raccompagner, c'était très galant de sa part et puis même j'en avais très envie. Je le regardais toujours puis tourna les yeux vers ma chaise roulante. Je me demandais comment j'allais faire pour remonter dessus, bien sûr j'aurai sans doute pu y arriver toute seule, mais ça me gênait trop si il était amené à me voir me contorsionner dans tous les sens pour m'y asseoir. J'enfilais ma veste que j'avais enlevé plus tôt et regarda Light un instant sans rien dire. Je n'osais d'abord pas lui demander mais je finis toujours par dire, regardant un peu sur le côté.

« Euh … Est ce que tu pourrais m'aider à remonter sur ma chaise roulante … Désolé … »

Ca me gênait vraiment de devoir lui demander ça, je n'aimais pas du tout le fait d'avoir besoin d'être autant assisté. C'était très embarrassant et je ne m'étais pas encore faite à cette idée. Désormais toute ma vie, je ne pourrais plus faire les mêmes choses que j'avais l'habitude de faire avant, ou même si je pouvais les faire, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider, pour me porter … C'était comme aller à la piscine par exemple, je ne l'avais pas encore fait depuis mon accident, je ne savais même pas si c'était toujours possible pour moi d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:30

« Ca ne me dérange pas du tout, au contraire ça me ferait très plaisir ! »

Elle était réellement contente de cela, la voir tout les week end allait être magnifique, je ne pouvais m'empêcher de penser déjà à ce que j'allais faire, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire chez moi à la maison en plus elle allait surement être étonner par la taille de celle ci et tout ce qu'elle pourrait y trouver, là nous n'étions pas vraiment dans ma maison donc bon, je m'étais lever et je lui avais souris.

-Temps mieux alors.

Je souriais et je pensais à ce qu'on allait faire, j'allais surement devoir la lever pour la remettre sur sa chaise et bon c'est ce qu'elle me demanda juste après, elle avait tourné un peu sont regard et me l'avais demander d'un ton assez gêner, je la pris donc comme lorsque je l'avais mise sur le sol et je l'avais mise cette fois sur sa chaise lui faisant un baiser sur le front.

« Euh … Est ce que tu pourrais m'aider à remonter sur ma chaise roulante … Désolé … »

-Voilà mon ange, on peut y aller donc.

ça devais surement lui gêner de me demander cela, elle voulait surement être le moins assisté possible mais de toute façon vu que elle ne pouvait pas vraiment bouger elle n'avait pas le choix, j'avais un grand sourire sur mes lèvres et nous étions donc partit en direction du lycée, elle devait surement être en internat, nous allions donc vers cette direction et je lui dis simplement.

-Tu sais tu ne dois pas avoir honte de me demander des choses qui nécessite de l'aide, je suis en quelque sorte à toi vu que tu a mon coeur et que j'ai le tiens donc tu ne dois vraiment pas hésiter mon amour ...

J'avais utiliser des termes que je n'utilisais jamais, cela m'étonnait même à moi, c'était vraiment mignon à dire et cela me m'étais une belle chaleur au coeur, nous étions presque arriver au lycée et il commençait doucement à se faire tard, après quelque minute de marche nous étions donc arriver devant le lycée et je l'accompagnais devant la porte du dortoire des filles, je lui fis un baiser sur les lèvres, puis je l'embrassa directement et langoureusement, je détacha mes lèvres des siennes et lui dit ensuite.

- Je t'aime Violette Angely ...

Elle allait surement me renvoyer cela, après cela je suis sortis du dortoir des filles pour prendre la direction de ma maison, après quelque minute de marche j'étais arriver chez moi, j'entrais alors et lui envoyais un sms avec écrit dessus "Ma perle rare !" Je souris à cette Sms et alluma un peu la TV pour regarder ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: premier rendez vous [Pv Violette Angely] premier rendez vous [Pv Violette Angely] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

premier rendez vous [Pv Violette Angely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-