Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un match ? [pv Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:27

Il était tard le soir, je m'étais réveiller au beau milieu de la nuit, j'avais fait un cauchemars je ne pouvais me rappeler exactement ce qu'étais ce cauchemars mais j'avais très peur, la seul chose dont je me souvenais c'était de la frayeur que j'ai eu dans ce même rêve et après mon réveille, je me leva et alla directement dans le frigo pour me prendre quelque chose à grignoter et a boire.

Je repris place sur mon lit et essaya de dormir, rien à faire je n y arrivais pas, le sommeil ne venait pas, qu'est ce que je devais faire ?
Après quand même quelque minute j'avais réussi à reprendre mon sommeil et me suis lever quelque heure plus tard.

Lorsque je me suis lever Céleste n'était pas la, je regarda mon réveil et oui ... j'étais en retard...
J'étais vraiment trop déboussolé pour comprendre quoi que ça soit, je partit tranquillement dans la salle de bain et pris une douche.

Après ma douche je m'habilla comme d'habitude et sortit du dortoir, j'avais un cour de français mais je ne voulais pas y aller, je pris place sur un banc de la cour de récré puis réfléchis quelque minute, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait ! Et la dernière fois c'était il y a trois semaine !

Je me leva du banc là ou j'étais et je pris la direction du Gymnase heureusement personne n y était il n y avais donc pas cours de gymnastique ou quoi ou qu'est ce.

Je tourna ma tête dans tout le gymnase et repéra directement les ballons de basket, je retira mon gilet vert et le déposa sur un banc, j'avais pris un ballon de basket et commença a faire quelque Shoot, ensuite quelque lay up, si je voulais que pour les matchs de basket notre coach soit content il fallait que je garde la pêche.

J'enchainais les lays up puis je me mis sur la ligne des trois point fit un pas en arrière et shoota, je refis la même action afin de m'entrainer un peu au shoot à trois point.

J'étais vraiment tellement à fond que je ne voyais pas le temps passer, les cours étaient surement fini mais je continuait quand bien même à m'entrainer un peu.

je dois être au top de ma forme !

Je m'arrêta un moment et chercha un peu d'eau, heureusement j'avais pris une bouteille d'eau dans mon sac car lorsque je suis en cour j'aime bien me déshydraté, je bu quelque gorgé déposa ma bouteille et me remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:08

Aujourd’hui, je me suis réveillée en pleine forme, bien que j’aie entendu des petits bruits le soir… C’était surement Reina qui s’était réveillé au beau milieu de la nuit. J’avais un sommeil de moineau donc je me réveille en sursaut même au petit bruit. Mais ce n’était pas de ma faute. En plus, si il y avait de l’orage, je m’endors vraiment difficilement car j’ai peur des bruits de l’orage. Même en pleine journée, je me mets en sursaut. Mais, après quelques minutes de silence j’ai pu reprendre mon sommeil.

Après m’être endormi, je me suis réveillée bien tôt. Reina était encore endormie alors j’ai pu être libre de mes mouvements. J’ai pris une douche comme à mon habitude, puis me je me suis habillée. La journée paraissait être bien chaude donc je m’habillée en t-shirt blanc au milieu y est dessiné une étoile noire, comme bas un short et des baskets. J’avais choisi de porter des baskets au lieu des ballerines car aujourd’hui, j’avais envi d’aller au gymnase pour faire quelque shoot. Pour mes cheveux, je les avais laissés sans rubans pour les attachés. Ils étaient longs, mais je n’avais pas envi aujourd’hui des les attachés. Enfin j’avais fait mon lit. Je détestai laisser quoi que se soit derrière moi.

Après m’être habillé et rangé mes affaires et mon lit, j’étais sortie vers la cours pour marcher un peu vu qu’il était bien tôt. Après quelques minutes, les élèves commençaient à remplir les couloirs. Je les avais vu grâce aux fenêtres du bâtiment. Alors je me suis précipité vers les couloirs pour arriver enfin à la salle de classe. Aujourd’hui, on avait eu droit à un cours de français, d’anglais, de biologie, de chimie, de « maths », de physique, et enfin à un cours supplémentaire de français. Je détestai à mon habitude…Les maths… J’avais toujours le même problème. Je suis nulle en cette matière, mais bon, il faut quand même s’y appliqué. Après la fin des cours, j’avais mis mon sac dans mon casier puis j’en ai sortis un rempli de trois serviettes et de bouteilles d’eau que j’avais achetée il y a quelques minutes. J’étais enfin prête pour mon heure de plaisir.

Je me suis donc dirigée ver le gymnase. Avant quelques pas de la porte, j’entendis des bruits. C’était celui d’une des balles de basket. Quelqu’un était venu avant moi et s’y entraine surement. Alors je ne serai pas la seule. Mais la question est : Qui était là ? Pour le voir, j’entrai discrètement par la porte et vit une fille aux cheveux rose. C’était Reina. Elle tenait une balle de basket et s’entrainait en faisant des shoots et des lays up. Après, je la vis s’assoir pour boire un peu d’eau. Je marchai vers l’un des gradins et y mis mon sac puis pris une balle pour commencer à shooter. Mais avant je me suis arrêter pour lui parler et surtout lui dire un bonjour. Je ne me suis pas mis en tête la discussion de l’autre jour, surtout qu’on ne se voit pas trop pour en rediscuter. La balle dans les mains, je me suis approchée d’elle et dit :

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:34

Je sentais comme si mon corps n'allais pas fatiguer et ne fatiguera pas surement sous l'effet de l'adrénaline, j'avais l'impression que personne ne pouvais m'arrêter, mes shoots entraient les uns après les autres, puis à un moment je commençait tout doucement à raté mes shoots.

un ballon passais à gauche puis à droite, je commençais tout doucement à perdre de mon efficacité.

-Bonjour.

je shoota mon dernier shoot et tourna mon regard vers, ... Céleste, c'était la jeune fille qui habitait dans le même dortoirs que moi, c'était ma colocataire que je ne voyais pratiquement jamais le matin car elle disparaissait tout le temps, je couru prendre mon ballon de basket et tourna mon visage vers elle lorsque je m'abaissa pour le prendre.

-Bonjour, tu fait partit du club de basket toi aussi !?

Deux colocataire qui faisait le même sport et qui plus est était dans le même club, je m'approchais tout doucement d'elle me retourna et fit un saut pour lancer mon ballon dans le panier, pile dedans ! je me tourna vers la jeune fille l'air de la défié.

-Je n'aurais jamais imaginer qu'une fille comme toi puisse faire du basket !

la dernière fois elle s'était enfui en plein milieu d'une conversation et je n'avais plus réussi a terminer la conversation.

En quoi sa te regardes?

C'était la dernière phrase qu'elle avait prononcé puis elle était partit en courant.
J'étais désormais entrain de la fixer pour voir ce qu'elle allait faire répondre à mon shoot ou simplement faire comme si je n'avais pas fait mine de la défier.
Je me demandais quand à moi si j'allais reprendre la conversation là où on l'avais laisser ou faire comme si de rien ne s'était passé.
Je réfléchis quelque seconde et me dit que je vais faire comme si de rien n'était juste pour voir sa réaction.

Je partit quand même rapidement prendre mon ballon qui était à terre, lorsque j'étais petite j'avais vraiment l'habitude de jouer au basket, j'étais tout le temps à fond dedans, depuis vraiment toute petite j'ai tenu un ballon dans les mains c'est comme si j'avais sa dans le sang, c'est comme si pour moi le basket avait toujours été avec moi.

Je dribbla avec mon ballon pour me mettre juste à côté de Celeste, je continuait mes dribbles et je tourna mes yeux vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:17

Depuis toute petite, j’adorais faire du Basket. C’est comme mon super pouvoir. J’adore shooter. Mais le problème c’est qu’en Amérique les garçons prenaient le dessus… C’est vrai quand même, on ne fait pas trop attention aux filles « de mon genre » comme les filles de ma classe le dise. Mais me trouver sur le terrain, changer tout pour moi. Je sentais que toute ma tristesse d’en aller et la joie ainsi que la bonne humeur me dominaient. C’est un sentiment que j’ai en moi depuis l’enfance et rien ni personne ne pourras me le changer.

Pour l’instant, je n’avais pas encore engagé la conversation… Un petit bonjour amical aura suffit. Du moins, c’est ce que j’espérai. Mais j’avais fait comme si rien ne s’était passé. Je ne voulais me faire d’ennemis… J’en ai déjà assez, mais mon attitude n’avait pas été bonne avec elle… Je l’avoue j’étais un peu stressé et puis, ouvrir le sujet m’avait complètement fait rougir. Donc, je n’étais pas maitre de mes mouvements ni de mes réactions.

Je vis Reina shooter comme si je n’étais pas là, puis s’arrêta. Moi je tenais toujours mon ballon dans les mains. Puis, elle me dit en me regardant :

Bonjour, tu fait partit du club de basket toi aussi !?

Oh non… Elle aussi est du club ? Ce n’est pas que je n’aime pas ça, mais c’est que la première fois, on ne s’est pas vraiment entendu. Alors, pour la suite… Je trouvai que ça aller de mal en mal. Mais je ne dis rien. Et comme réponse à sa question, je lui répondit par un sourire. J’avais espérai qu’elle aurai compris. Puis, elle me dit comme pour engager la conversation :

Je n'aurais jamais imaginer qu'une fille comme toi puisse faire du basket !

Comment ça une fille comme moi ? Elle ne se permet pas de m’insulter quand même… Et pour son information je ne suis pas une gamine. En plus, je vis qu’elle avait un air de me défier. Elle ne sait rien sur moi et moi de même, je ne sais rien sur elle. Alors se n’était pas très sympa de me dire ça. Comme preuve de ce que je savais faire, je me suis positionner sur la ligne des trois points et shoota. J’avais marqué un panier du premier coup. Les paniers et moi n’en font qu’un. Puis je me suis retourner et la regarda :

Je ne vois pas pourquoi « une fille comme moi », ne ferai pas du basket.

Je pris un ruban et attacha mes cheveux qui était trop long. Je l’ai fit en queue de cheval. Je recommençai à shooter en marquant à chaque fois des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:12

Elle avait répondu à ma question par un sourire, elle espérait que je comprenne surement elle n'avais pas l'air de vouloir parler, était-elle timide à ce point je suis une fille et s'en est une pourquoi donc est ce qu'elle ne parlais pas.

Elle avait l'air de mal réagir à ma phrase simplement dite, je disais une fille comme elle car elle avait l'air si innocente si fragile, une fille qui pourrais ainsi dire des choses comme "j'ai mal a ma mains ou mon ongle est cassé" une fille qui n'aime pas blesser les gens et qui surement n'aime pas qu'on la blesse, elle Shoota et marqua sont shoot a trois point vraiment intéressant, elle savais Shooter ca c'était sûr comme si elle avait cela en elle, c'était vraiment incroyable je ne pensais vraiment pas qu'une fille comme elle pouvais jouer, mais c'est vrai qu'elle était plutôt mignonne lorsqu'elle jouait, elle se retourna vers moi dés qu'elle marqua sont panier.

Je ne vois pas pourquoi « une fille comme moi », ne ferai pas du basket.

Elle pris un ruban et attacha ses cheveux qui était vraiment long. elle fit cela en queue de cheval. elle recommença à shooter et marqua a chaque fois ses paniers comme quand je venais a peine d'arriver, c'était rien d'extraordinaire surtout lorsqu'on pouvais savoir que l'entraineur de basket et le président du club n'était pas n'importe qui.

je souris légèrement et enchaîna les panier les uns après les autres en faisant bien attention à ne pas en rater malgré que j'étais ici depuis très longtemps je devais vraiment faire attention, il en valais de ma fierté de basketeuse, de toute façon je n'allais surement pas perdre mon temps plus longtemps et lui demander de faire un match mais je préférais vraiment la laisser s'échauffer un peu.

-Intéressant tu te débrouille bien, je disais pas une fille comme toi, car tu es le genre de fille j'ai l'impression qui a peur qu'on l'a blesse donc bon... Tu à l'air si innocente.


Elle allais répondre du vent qu'elle m'avait lâcher ce jour là, je n'allais pas y revenir mais elle n'allais pas s'en tirer ainsi.
j’arrêtai mon ballon car je commençait réellement à fatiguer je pris encore deux petite gorgé cette fois de ma bouteille d'eau et la regardais s'échauffer "s'entrainer", je me leva de ma place.

-Lorsque tu sera bien chaude, ça te dit un match de basket-ball ? les règles simples, premier à 11, on compte les points par 1 les paniers a trois point passe a deux point.
Bref tu devrais surement connaître cette règles.


Je la fixais en attendant et en me demandant si elle allait accepté le défie ou si elle allait se défilé, j'allais de toute façon lui remettre la monnaie de sa pièce on allais c'est sur être dans la même équipe car nous sommes dans le même club, il faut dès le début montrer ce dont on est capable !

J'étais surtout entrain de me rappeler la fois ou j'ai fait mon premier one one contre une fille, elle devait être plus grande que moi et donc elle avait comme qui dirais l'avantage mais non malheureusement pour elle j'étais beaucoup plus rapide donc je n'avais pas vraiment de mal à enchaîner les panier.

Voyons voir si elle est vraiment aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:43

Je commençai un peu à m’échauffer l’air de rien. Je ne voulais pas paraitre prétentieuse… Mes cheveux m’ont donné chaud. Avec des cheveux de cette longueur, on pouvait facilement avoir chaud même en hiver, mais pour l’instant je m’y suis habituée. Après quelque tire, j’avais fini par m’habituer. Donc, pour la suite, je n’avais pas de problème pour marquer. Mais après des tire sur la ligne des 3 points j’avais mal au bras, donc j’ai décidé d’arrêter un peu. J’avais laissé le ballon au sol, puis je me suis retourner vers Reina qui me dit :

Intéressant tu te débrouille bien, je disais pas une fille comme toi, car tu es le genre de fille j'ai l'impression qui a peur qu'on l'a blesse donc bon... Tu à l'air si innocente.

Ouais mais quand même… Se n’était pas une raison pour me dire ça. Mais bon j’avais compris ce qu’elle voulait dire et donc, je ne fis pas grand attention. Je ne voulais pas reprendre ma dispute avec elle, surtout que je ne voulais pas me faire d’avantage d’ennemis. Je n’en avais pas envi et puis c’était la première fois que je me faisais des amis donc je ne voulais pas tout gâché. Je la vis partir boire quelque goutte d’eau. Personnellement, je n’aimais pas boire durant mon entrainement… Je bois après mettre tout à fait reposer. Puis, lorsqu’elle eu fini, je continuai de la regarder. Mes bras ne me faisait plus mal, et elle me dit :

Lorsque tu sera bien chaude, ça te dit un match de basket-ball ? les règles simples, premier à 11, on compte les points par 1 les paniers a trois point passe a deux point.
Bref tu devrais surement connaître cette règles.


Un match ? Pourquoi pas. Je vais enfin voir comment elle se débrouille. Mais bon, le match était déjà gagné d’avance. C’est sure, elle était plus grande de taille que moi et en plus, je suis sure qu’elle a plus d’expérience, donc s’était pour elle gagné d’avance. Moi j’avais arrêté le basket depuis un an. Alors j’étais hyper contente que mes tire soit rétablis. Mais là, je ne sais pas… Mais je fini par accepter, juste pour voir de quoi elle est capable. Mais je parierai qu’elle pense la même chose. J’était presque sure qu’elle voulait faire un match pour voir de quoi je suis capable alors je lui dit :

Bien. J’ai fini de m’échauffer, alors on pourra le faire quand tu veux.

Je lui souris amicalement. Je ne savais pas où tout ça va m’emmener mais je ne suis pas une dégonflée. Alors je ne me défile pas. Mais bon, j’avoue que je suis un peu inquiète de la tournure des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:07

Elle avait l'air d'avoir fini de s'échauffer, elle avait arrêter de shooter elle devait peut être être fatiguer ou quelque chose ainsi. je pris mon ballon vu qu'elle avait laisser sont ballon par terre et souffla un petit peu pour reprendre mon souffle, je ferma les yeux.

Bien. J’ai fini de m’échauffer, alors on pourra le faire quand tu veux.

Elle me souris amicalement, j'avais pu le voir lorsque j'avais ouvert mes yeux, je souris également laissant un petit rire m'échapper, cela m’excitais plus qu'autre chose, vu les jolie shoot qu'elle faisait je me suis dit que surement elle devait être assez forte au moins pour me tenir tête.

J'étais plus grande qu'elle mais pour l'expérience je n'en savais rien, peut être avait-elle jouer plus longtemps que moi et la taille ne faisait pas tout, c'est sur que malgré ma taille mon atout était ma vitesse donc je ne devais pas sous-estimer plus petite que moi car la vitesse est vraiment important.

Je marcha lentement vers elle et me mis au niveau de la ligne des trois points.

-Bon si je rate je te donne le ballon, si je marque je me permet de le conserver.

Je pris donc position et Shoota, j'avais quand même mal a la main j'étais là depuis un sacré moment et ça avait une certaine emprise sur mon shoot, je marqua quand même de justesse et souris largement comme si de rien n'était, je partis récupérer le ballon, le lui donna.

Elle me remis le ballon, je ferma les yeux deux seconde et lorsque je les avaient ouvert, je n'avais plus la même lueur dans mes yeux, plus la même que lorsque je lui avait parler il y a deux seconde, mes yeux roses était presque devenu rouge, je m'étais concentré au maximum, plus concentré que moi je pensais que ça n'existait pas, je ne cria pas gare et ne bougea pas d'un pouce, je souffla et pris un saut rapide en enchainant un Shoot impossible à arrêter.

Le ballon était en plein dans les airs et arrivaient jusqu'au panier, le ballon fit quand même deux tours sur l'anneau et tomba quand même dans le filet.

- 2-0, que la partie commence !

Je couru prendre le ballon et le lui donna, à ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:47

Bien. J’ai fini de m’échauffer, alors on pourra le faire quand tu veux.

J’avais bien fini de m’échauffer, et mes bras ne me faisaient plus mal. Je l’ai vu prendre un souffle tout en fermant les yeux. C’est peut être parce qu’elle était fatiguée vu qu’elle était arrivée avant moi… Biensure. Je l’avais un peu remarqué. Puis, elle rouvrit les yeux en voyant mon sourire. Elle me lança un avec un petit rire. Elle semblait être excitée de m’affronter. Mais je savais depuis le commencement, qui de nous deux allait gagner. Mais, je ne me décourager pas. C’était ma chance pour voir si je me suis améliorée ou non vu que ça fait assez longtemps que je ne me suis pas entrainer. Mais, j’avais la réputation d’être rapide, peut être que ça m’aidera. La rapidité était l’un de mes atouts. Et en basket, la vitesse est la meilleure alliée des basketteurs.

Je la vis s’approcher de moi lentement puis, elle se mit au niveau de la ligne des trois points tout en me disant :

Bon si je rate je te donne le ballon, si je marque je me permet de le conserver.

Bien. J’espérai quand même qu’elle le rate… Au moins j’aurai eu une première chance de la battre. Mais au final, elle a pu marquer. Bien joué. Le début du match était en sa faveur. Mais, je n’allais pas me décourager pour si peu, j’avais moi aussi les qualités nécessaire pour la battre.

Je lui remis le ballon pour faire un « Check ». Je la vis fermer les yeux. Je me suis mis en position de défense. Mais, à peine arriver en face d’elle, elle avait ouvert les yeux et à tirer. Impossible qu’elle y arrive. J’avais quand même mis mes bras face au ballon, mais ils étaient bien trop courts pour arriver à lui faire un block, et ça même en sautant. J’avais senti que ses yeux avaient changé de couleur. Elle était comme déterminé à gagner. La lueur de ses yeux avaient elle aussi changée. En me retourna, je vis le ballon rouler deux fois sur l’anneau du panier puis tomber. Elle avait marqué 2 points. Déjà… C’était vraiment incroyable. Elle me dit :

2-0, que la partie commence !

Oui merci je l’avais remarqué. Je l’avais vu courir pour rattraper le ballon. Un deuxième Check se fit. C’était à mon tour de joué. Je n’allais pas abandonner aussi facilement la partie. Je dribla avec différente position pour qu’elle ne puisse récupérer le ballon. Bien que j’avais ressenti quelque douleur au niveau des muscles de mon bras, je pris la décision de faire un lay up. Même si ça ne me coutera qu’un simple point. Je dribla entre mes jambes, de gauche à droite, pour qu’enfin, j’atteigne la ligne demandé. J’avais pu esquivé le corps de Reina en la contournant et cela sans faire un « Walk » . J’avais réussis un marqué un point. Je souris, bien que le score soit si misérable pour ma part. Je repris le ballon et lui fit un troisième check. Le score était maintenant 2-1 pour Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:11

Je me suis dit que le match allais vraiment être intéressant, je me suis dit que si je perdais, elle deviendrais surement la chouchoute de l'entraineur mais surtout que je savais d'un côté que j'étais meilleur que les autres filles du club, je n'en avais pas vu beaucoup mais ça se voyait, j'avais vraiment beaucoup d'expérience, je jouais depuis toute petite et je n'avais jamais arrêter.

Je lui avais dont donner le ballon pour qu'elle puisse attaquer le panier, je me mis en position de défense, je fis bien attention à baisser légèrement mes jambes de sorte a avoir les bons appuies pour pouvoir lui choper le ballon, mais le problème c'est qu'elle dribblais en passant le ballon entre ses jambes donc c'était quand même plus compliquer de lui avoir le ballon, elle bougeait de gauche à droite et je commençait réellement à ressentir la fatigue de l'entrainement de maintenant, mais mon honneur de basketeuse était en jeux, j'allais définitivement lui faire payer le vent qu'elle m'avait lâcher ce jour la, c'est sur que c'est une partie entre "amie" mais ça n'allais pas gâcher mon sérieux je n'aimais tout simplement pas perdre.

Elle avait réussi à me passer de vitesse, j'étais seulement entrain de voir à quel vitesse elle allait aller, elle se déplaçait vraiment rapidement, assez rapidement pour pouvoir me passer et marquer un lay up, désormais c'était 2-1.
Elle repris le ballon et me fit un troisième check, je me suis dit que c'était peut être le moment d'élever le niveau mais le problème c'est que je me disais que si je ferais cela, je me fatiguerais beaucoup plus vite donc je réfléchi une fraction de seconde et je me suis dit que je ne devais pas le faire, je fis mine de shooter un shoot à trois point puis je passa juste en dessous des bras de Céleste j'avais fait un magnifique fake shoot avec une rapidité incroyable.

Surement que Céleste se disait que vu ma taille je ne serais pas rapide et bah non ! je suis vraiment rapide et c'est l'un de mes avantages après bien évidemment ma taille.
Je couru donc rapidement vers le panier pour marquer un lay up mais je fis mieux, je fis un Alley-oop à moi même c'était une action assez difficile à faire car il fallait quand même avoir un bon contrôle du ballon, je laissa le ballon à terre et attendit Céleste en position de défense avec une défense beaucoup plus difficile à passé, je l'avais tester maintenant le match pouvais réellement commencer.

- 3-1, continue comme cela !

Je n'avais pas l'habitude de parler et j'allais surement désormais me taire pour pouvoir me concentrer d'avantage, le panier était rentré la fatigue se faisait ressentir mais je faisait en sorte de ne rien lui montrer, il ne fallait pas montrer à l'adversaire que l'on était fatiguer il prendrait surement cela comme une forme de faiblesse et pour gagner il fallait à tout prix cacher ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:29

J’avais pu marquer un panier d’un point, mais c’était perdu d’avance. Je savais que si je continuai j’allais perdre, mais mon honneur était en jeu alors continuer le match quelque soit les conséquences était la seule solution qui me restait. Même si le score ultime allait être douloureux. Reina… Reina paraissait si sure d’elle. Elle paraissait si sure de sa victoire. C’est comme si elle voulait me rendre la monnaie de ma pièce pour le vent que je lui ai causé en partant. C’est sure qu’elle jouait de toute ses forces, et ça, pour gagner. Même si le match paraissait amical, au fond, il ne l’était pas. Elle avait la rage de vaincre. De me vaincre… C’est comme si, elle voulait me prouver qu’elle était la meilleure. Et peu à peu, j’avais perdu confiance en moi.

Après lui avoir lancé le ballon, je me mis en position de défense. Je devais me concentrer sur chaque mouvement. Je devais gagner. Mais, en vain. Elle avait pu contrer ma défense en me faisant un « fake ».Elle était vraiment forte. Son visage changea d’expression à chaque point qu’elle marquait. J’allais de plus en plus mal… Je ne pouvais la vaincre… Ma confiance en moi fut détruite. Je continuai de la regarder comme admirer par le score qu’elle avait pu récolter en si peu de temps. Elle me redonna le ballon. Mon tour était arrivée… J’avais essayer de mettre un panier sur la ligne des trois points… Mais en vain.

Notre match continua… Je commençai peu à peu à ne plus pouvoir respirer. La sueur me gagner. J’étais à bout. Je savais très bien qu’un vrai basketteur ne devait sous aucun cas montrer sa fatigue… Mais j’étais comment dire… Une petite nature. Je commençai à serrer mon t-shirt. Le match était perdu pour moi. Je n’avais plus ni la force de courir, ni la force d’esquiver ou d’attaquer. C’était fichu. Reina a gagné. J’avoue ma défaite.

Après avoir retrouvé les esprits, le score était de 7-4. Reina avait gagné. Elle était bien plus rapide et plus forte que moi. J’entendis le bruit du ballon raisonné après qu’elle eu marqué un panier. La force, et le courage de Reina l’a sauvé… Ou plutôt l’a aidé à me battre. Tout était perdu pour moi. Mais, bon, j’avais arrêté de pratiquer ce sport, il y a un an de cela. Je ne savais dans quelle direction le ballon était parti, mais ce qui est sure, le match était fini.

Ma frange cachait mes yeux. J’étais restée debout, sans rien dire. Je n’étais pas une mauvaise perdante, au contraire… Mais j’étais fatiguée. Je voulais m’étaler par terre, mais mes jambes m’en empêchèrent. Et puis, qu’est ce que Reina allait dire ? Même si c’était ma colocataire, je ne la connaissais pas très bien. On ne se voyait pas si souvent que ça et en plus notre première rencontre fut des plus troublantes. Je ne savais pas, si Reina, était l’une de ses filles qui étaient orgueilleuse de leur victoire et va jusqu’à raconter tout le lycée de sa victoire… Et de ma défaite. Je ne savais comment j’allais réagir… Je ne savais pas quoi dire. J’étais simplement restée debout, la frange qui me cachait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:57

Mon visage changeait pratiquement tout le temps d'expression comme si il devenait de plus en plus sérieux chaque minute qui passait, je ressentait comme si Céleste était fatiguer, comme si elle n'avais plus la force de se battre, je me suis dit qu'elle continuerais de se battre car sa fierté de basketteuse était la et ça c'est sur, elle continua de se battre jusqu'à la fin, elle ne voulait pas que j’arrache la victoire mais les stats était là, j'étais tout de même plus forte, Ma taille n'était vraiment pas mon seule atout mais on voyait que Céleste pouvait vraiment faire mieux, comme si elle venait de reprendre seulement le basket.

Elle essaya de mettre un panier a trois point mais en vain, l'écart se creusais de plus en plus, le match continua elle avait l'air de ne plus pouvoir respiré nous étions entrain de transpirer comme pas possible, je pensais que je n'avais vraiment jamais transpirer autant, même pendant un réel match de basket je n'avais jamais transpirer ainsi.

Le shoota mon dernier shoot à trois point et celui ci entra 7-4 cette fois c'était fini normalement le score devait aller jusqu'à 11 mais sa se voyait que Céleste n'arrivait plus à suivre, elle n'en avait plus le courage, malgré qu'elle essaya de cacher cela, on pouvait clairement le lire sur sont visage, la fatigue était la.

je trouvais rien de plus mignon qu'une fille fatiguer et exténué, elle n'en pouvait plus mais je sentait que moi c'était bien pire, j'étais la depuis bien longtemps et j'avais forcé chose qu'on ne devait pas faire lorsqu'on jouait trop longtemps.

Le ballon toucha le sol et commença à rebondir sur le parquet, le match était réellement fini et j'avais gagner, la frange de Céleste lui cachait ses yeux, elle restait debout sans rien dire, je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, ce qui était sur c'est que Céleste n'avait pas abandonner juste qu'elle était vraiment trop fatiguer pour continuer et ça se voyait je ne voulais quand même pas qu'elle tombe de fatigue et qu'elle ne puisse plus se réveille, je m'approcha tout doucement d'elle, mes jambes avançaient comme si j'avais mis des poids de 20 kilos dessus, la douleur et la fatigue était insupportable mais j'aimais ce sentiment car ça prouvait que j'avais vraiment bien travailler, j'étais la depuis bien longtemps et j'ai pu en plus de sa m'entrainer dans un match contre une adversaire redoutable malgré les 3 point de différence.

J'étais assez proche d'elle et lui fis un bisou sur le front, juste après ce bisous je m’écroulai sur le sol, mes jambes ne pouvait plus tenir, je n'arrivais plus à les bouger, j'essayais de me lever mais je n y arrivais pas, lorsque je déposais mes mains au sol et essayais d'appuyer dessus pour me lever ceux ci me lâchait et je retombais plusieurs fois.

J'arrêtais de bouger et souris légèrement.

-Tu a très bien jouer je dois l'avouer ... Tu à sauver ton honneur d'une certaine manière, La défaite ne peut que nous rendre plus forte que pour nous ramener à une futur victoire.

Mon sourire disparu et mes yeux était revenu comme avant, comme si il ne s'était rien passer ou plutôt comme si ce n'était pas moi qui venait de jouer le match, je fixa la jeune fille en espérant que ce n'était pas une mauvaise perdante.

Ce qui était sur c'est que j'aimais faire les choses à ma façon, j'aimais faire les choses seule, c'est sur que lorsqu'il y a un match il faut jouer en équipe, il faut se donner à fond pour gagner et rien que cela, la victoire à tout prix c'était une phrase qui m'était resté dans la tête, je ne savais même plus où je l'avais entendu.

J'arrêtais de fixer la jeune fille et tourna mon regard vers le banc là où j'avais laisser mes affaires, je commençais à ramper jusque la bas pour pouvoir prendre une gorger d'eau et me reposer un maximum, j'avais fait trop d'effort et cela je savais que j'allais le ressentir que demain, heureusement que l'on avait pas encore rencontrer notre coach et que les matchs et l'équipe n'allais pas encore se rencontrer de si tôt, heureusement que les entrainements était dans une semaine, ça me laissait le temps de me reposer.

Je continuais de ramper j'étais arrivé à la moitié puis je me suis arrêter, j'ai soupirer puis j'ai fermer les yeux histoires de reprendre mon souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:27

Mon cœur battait de la fatigue. J’avais du mal à respirer. Mais après un match acharné, c’était normal. Ma frange cachait mes yeux, qui semblaient être éteint de leur lueur. J transpirer à grosse gouttes. J’avais sentis la chaleur grimper le long de mon corps. C’était comme si mes vêtements étaient collé sur mon corps. Je n’entendais presque rien, tant j’étais essoufflée. Je ne sentais que la présence de Reina. Je ne savais pas comment réagir. Je ne voulais ni être méchante, ni paraitre mauvaise joueuse. Je ne voulais pas qu’elle croit que je suis une mauvaise perdante. Ce n’était pas dans mon caractère. Au contraire, perdre rapporte bien des choses comme savoir ce que l’avenir peut nous réserver comme tournure de situation ou encore, savoir qu’après chaque défaites nous devons sortir bien plus fort. Je n’avais pour l’instant sortit aucun mot. J’étais exténuée et je voulais simplement me reposer.

C’est alors, que je sentis Reina venir me donner un bisou sur le front. Que voulait-elle dire par ce geste ci ? Je ne savais pas ce qui se tramait dans sa tête et être distante ne me rapportera que des ennuis. J’avais préféré ne rien dire… Ne pas réagir. Après me l’avoir fait, elle s’écroula à terre. J’avais pu le voir grâce à mes yeux qui fixaient le sol. Elle avait affichée un sourire tout en me disant :

Tu a très bien jouer je dois l'avouer ... Tu à sauver ton honneur d'une certaine manière, La défaite ne peut que nous rendre plus forte que pour nous ramener à une futur victoire.

Sa ne m’apprends rien de nouveau, mais faire se match avec elle, m’avait donné plus de confiance en moi, même si je l’avais bien perdu. Elle était vraiment une adversaire redoutable. Je la vis qu’elle essayait de se lever, puis ramper jusqu’au gradin pour boire quelque gorgée d’eau. Je ne fis plus ma tête de chien abattu et puisse n’était pas comme si on avait perdu contre l’équipe de basket la plus renommé de toute la France. Mes jambes qui étaient si minces, ne pouvais supporter ni mon poids, ni ma fatigue. Mais je ne voulais pas écrouler par terre. Je me débattais quand même et réussis à attraper mon sac poser près de celui de Reina. J’attendis le bon moment pour boire. Boire, alors que notre cœur se déchaine, était mal sain. Alors, j’attendais juste qu’il s’apaise pour vider ma bouteille. Je la regardai un moment sans rien dire… De toute façon, je n’avais rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:26

J'avais fermer mes yeux, il n'y avais qu'une chose qui me venait en tête et si je jouais contre Malov, est ce que je gagnerais, bien évidemment que non ! ou peut être que si, j'étais vraiment déterminé à essayer, j'avais entendu que c'était lui notre entraineur et notre président mais il fallait que je le vois de mes propres yeux j'avais vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, bientôt les bruits de nos basket vont se faire entendre, les bruits des ballons sur le parquet entrain de rebondir pour retomber dans les filets, toute cette nostalgie allais bientôt se faire entendre et se faire sentir, ça allais réellement devenir intéressant.

Il fallait simplement attendre une semaine, le temps que notre cher Malov se présente à nous et nous entraine enfin, j'avais toujours mes yeux fermer et je n'arrivais pas vraiment à reprendre mon souffle tout de même j'entendais des bruits de pas c'était surement Céleste qui marchait, je suppliais Dieu qu'elle ne m'aide pas, qu'elle n'essaie pas de me lever de toute façon j'étais beaucoup trop lourde pour elle, j'entendis les bruits de ses pas passé juste à côté de moi et continuer jusqu'à un endroit, j'ouvris mes yeux et je la vis assise sur le banc là où se trouvais nos sac, je souffla assez fort et me leva d'un coup, j'essayais de marcher vers le banc tout en attendant environs cinq, six seconde après chaque pas.

Bougez saleté de jambe ... Je vous ordonne de bougez !!!

J'étais enfin arrivé devant le banc la ou se trouvait Céleste, elle buvais sont eau, elle avait déjà fini sa bouteille qu'elle me fixa, j'avais horreur de cela que l'on me fixe alors que je venais de montrer un moment de faiblesse, que je venais de tomber devant elle et que je ne pouvais vraiment rien faire car j'avais vraiment trop forcer mais bon c'était les risques du métier comme on dit, je pris place sur le banc et ouvrit la bouteille d'eau, je ne pouvais pas boire car je n'arrivais pas à reprendre mon souffle.

Après quand même quelque minute j'avais repris mon souffle et je pouvais enfin boire les reste de ma bouteille, j'avais enfin fini de boire et je tourna mon regard vers Céleste...

- Je te propose de repartir sur de bonne base, c'est vrai qu'on a mal commencer toi et moi ... Mais je ne suis pas comme cela d'habitude, lorsque c'est une futur amie que j'ai en face de moi et une basketteuse qui plus est, j'aime voir ce quoi elle est capable, et tu es vraiment intéressante comme joueuse ! Au plaisir de jouer avec toi plus tard...

-Reina Kusanagi, je me suis déjà présenter mais bon au cas où tu aurais n'importe quel question à me poser je suis prête à les entendre... Si ... Tu veux bien parler avec moi bien évidemment.

Je fixais la jeune fille et attendait sa réponse avec impatience, c'est vrai qu'on avais mal commencer elle et moi et je ne voulais pas que sa nous affecte car on ne devais pas se laisser prendre par cette émotion qu'est la jalousie ou encore la haine, elle connaissait Malov et ne m'avais pas dit ce qu'elle pensais réellement de lui et ses sentiments par rapport à lui mais vu qu'elle s'était enfui ainsi j'avais plus ou moins deviner le problème c'est que je sentais presque la même chose qu'elle enfin c'est ce que je pense, je pense réellement que j'ai d'autre sentiment envers Malov que Cousin, Cousine ... Car oui dans notre famille les cousins peuvent essayer quelque chose pour pouvoir rester dans le cadre d'une famille riche et bien élever.

Maintenant il ne manquais plus qu'une chose voir qui va gagner... c'était pas vraiment une course contre la montre ou un match de basket mais plutôt réussir à gagner le cœur d'une personne aussi froide que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:01

J’avais réussis à me calmer. Mes battements de cœur commençaient à devenir normaux. Je ne ressentais plus de douleur au niveau de mes jambes et de mes bras. Mais une chose est sure, direction la douche après ce match acharné. Je finis par boire l’intégral de ma bouteille, lorsque je vis Reina s’assoir près de son sac pour reprendre des forces. Je n’avais pas pu l’aider, car moi aussi j’étais dans un sal état. Je n’avais presque pas pu marcher, donc imaginez dans quel situation je serai si je l’avais aidé… Nous aurions du surement tomber à terre. Et puis, je n’étais pas si forte que ça, et je pense que Reina le pense aussi. C’est vrai que j’étais une petite chose… Je ne le nie pas, mais au moins, je sais me contrôler. Je n’étais pas si costaud que ça, mais qu’est ce que vous attendez d’une fille comme moi ? J’étais simplement une jeune fille fragile comme la plupart le sont, mais je ne craque pas au moindre détail. Je ne m’appuie pas sur d’autre gens pour me défendre, car je sais me défendre seule. Enfin de compte je ne suis pas si fragile que ça…

Enfin bref… J’avais continué à la regarder… A la fixer. Je ne savais pas pourquoi je la fixer, mais ce qui en est sure, c’est qu’elle m’épate. On peut dire que c’est une idole pour moi. C’est vrai que sa force de caractère et son ambition de gagner l’on sauver. Elle avait pu gagner le match, mais il était quand même un peu désavantager. Mais bon, je ne suis pas une mauvaise perdante et je ne me plaind jamais des victoires de mes adversaires. J’étais toujours contente de nos victoires et même ceux des autres. J’avais arrêté de la fixer il y a un bon bout de temps. Je me suis reposer à fond, et je ne ressentais plus la douleur de mes jambes ainsi que celle de mes bras. Je me suis mise à penser… Qui est ce qui nous entrainera ? C’est vrai que pour l’instant, je n’ai pas encore rencontré l’entraineur… Je me demande qui le sera. Effectivement, pour l’instant, je n’avais aucune nouvelle de l’entraineur et qui plus est, je ne savais même pas qui avait été choisi pour être notre coach.

Après être revenu sur terre, j’entendis Reina me parler, alors je prêta attention à la moindre de ses paroles :

- Je te propose de repartir sur de bonne base, c'est vrai qu'on a mal commencer toi et moi ... Mais je ne suis pas comme cela d'habitude, lorsque c'est une futur amie que j'ai en face de moi et une basketteuse qui plus est, j'aime voir ce quoi elle est capable, et tu es vraiment intéressante comme joueuse ! Au plaisir de jouer avec toi plus tard...

Puis elle enchaina :

-Reina Kusanagi, je me suis déjà présenter mais bon au cas où tu aurais n'importe quel question à me poser je suis prête à les entendre... Si ... Tu veux bien parler avec moi bien évidemment.

Je lui souris. C’est vrai que nous sommes partit sur une mauvaise base. Je n’aimais pas me faire des ennemis… J’en avais un nombre indéfini en Amérique. Et je ne comprenais pas pourquoi. J’avais été toujours gentille avec eux. J’étais heureuse que Reina me dit ça. Je ne voulais pas qu’on soit ennemi, en plus on était colocataire. Alors je lui dit :

Celeste Moon. Ravis de refaire ta connaissance.

Je me tue pour quelques instants, puis je lui posa cette question :

J’ai bien une questionà te poser… Hmm..Sais-tu qui es notre entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:23

Elle m'avais souris, j'avais réussi à reprendre mon souffle mais mes jambes et mes bras me faisait tout de même mal, j'avais vraiment forcer et ça c'était bien fait pour ma tronche, je n'avais qu'a ne pas faire la maligne, il fallait savoir arrêter lorsque l'on atteint ses limites, mais moi je n'aimais pas vraiment ce genre de limite donc j'essayais de faire le contraire.

Je lui souris en retour car j'étais vraiment contente de reprendre tout depuis le départ, je ne voulais pas me faire d'ennemi dans ce lycée mais je me disais que ce n'était pas vraiment un problème car j'avais mon petit protégé de toute façon !

Celeste Moon. Ravis de refaire ta connaissance.

Elle ne parlais plus pendant quelque seconde puis dit ensuite.

J’ai bien une question à te poser… Hmm..Sais-tu qui es notre entraineur ?

Bonne question, elle ne le savait donc pas, mais bon c'était peut être normal car je m'étais inscrits dans ce lycée il n'y avais pas si longtemps donc j'ai demander directement qui c'était vu que je pensais que je retrouverais mon cousin plus vite ainsi, je devais lui répondre de toute façon elle le verrais et bon, si elle ne le savais pas c'était qu'elle n'avais pas vraiment cherché mais bon lorsque l'on m'a dit que nos entrainements de basket ne serais d'actualité que trois semaine après je me suis dit que je devais abandonner l'idée de le voir sous le billet de ses entrainements.

-Le président de basket du lycée et notre entraineur est Malov, Malov Shiffer...
Dans sont ancien lycée il avait été capitaine de l'équipe de basket et aussi le président et bien il se trouve que c'est la même chose ici...


Je souris à cette idée, je voulais vraiment qu'il m'entraine, je me suis dit que je serais encore plus forte que je le suis maintenant si c'était lui, on avait des choses de remporté l'inter lycée féminin du pays.

Je tourna mon regard vers Céleste et lui souris avec mon plus beau sourire, j'avais quand même l'impression qu'il se faisait tard, je pensais qu'on avait jouer sans avoir vu l'heure et c'était surement le cas mais bon vu qu'on avait quand même fait la paix d'une certaine manière il fallait que l'on discute un peu pour pouvoir

-Cette année risque d'être vraiment intéressante, avec un entraineur pareils on va peut être même pouvoir gagner l'inter-lycée féminin !!!

Je tourna mon regard vers le terrain de basket sur lequel on a joué puis sur le filet du panier.
Je repensais sans cesse au passé je me demandais ce qu'il se serais passé si j'avais garder un certain contacte avec lui, ce qu'il se serais passé si je ne l'avais pas quitter lorsqu'il avait 9 ans et moi 7...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:51

Notre match avait durée je ne sais combien de minutes… Même qu’il a peut être duré des heures… Je n’avais pas la naussion du temps. Mais une chose est sure, notre match a duré pendant de bonnes minutes. Mais l’important c’est qu’on avait tout l’après midi devant nous, vu que les cours étaient terminés.

Je ne savais même pas qui était notre entraineur. Mais bon, je n’avais pas fait de recherche. Peut être que Reina, elle, connaissait qui était notre fameux entraineur. Après lui avoir ma question, elle semblait perdue dans ses pensées. Peut être cherchait-elle la réponse… Ou bien, elle ne savait pas qui s’était. Mais après quelques instants de réflexions, elle me répond enfin :

- Le président de basket du lycée et notre entraineur est Malov, Malov Shiffer...
Dans sont ancien lycée il avait été capitaine de l'équipe de basket et aussi le président et bien il se trouve que c'est la même chose ici...


Quoi ? C’est Malov notre entraineur ! Je n’en cru pas mes oreilles. Pourquoi fallait-il que se soit lui notre entraineur… Mais d’après ce que Reina avait dit, il semblait être un surdoué en basket. Pourquoi fallait-il parler de lui à chaque fois que je la rencontre… Mais cette réponse m’exciter plus que tout. En plus, j’allais pouvoir passer du temps avec lui, même si Reina allait être là. Mais bon, l’important c’est de le revoir. Je souris à cette nouvelle. J’étais impatiente de le revoir, de voir comment il joue au basket. Je n’avais rien a ajouté. Je me tu. Je n’avais pas l’intention de repartir comme la dernière fois. J’étais calme et posée. La nouvelle m’avait donné une joie au cœur. Au moins, j’avais un prétexte pour m’entrainer avec lui. Après quelques minutes de silence, Reina me dit :

-Cette année risque d'être vraiment intéressante, avec un entraineur pareils on va peut être même pouvoir gagner l'inter-lycée féminin !!!

Elle avait raison. Du moins c’est ce que j’espérai. J’attendais avec impatience notre premier entrainement, pour voir de quoi Malov était capable. C’et vrai que mon niveau n’était pas si élevé que ça… Et Reina me surpasse largement. J’avais simplement espérer que Malov ne lui prête pas trop d’importance que les autres… Mais de quoi je parle ?? Biensure qu’il lui prêtera plus d’attention ! C’est sa cousine. En plus, si elle lui racontera notre match du début à la fin, il va surement se moquer de moi… Je ne voulais pas qu’il sache…

On aurait dit que je pleurai à l’intérieur. Mais je n’avais laissé aucune expression se dresser sur mon visage, juste mon sourire qui paraissait pour charmeur. Je ne savais pas quoi lui dire… En plus, vu qu’elle a décidé de m’accorder une deuxième chance, je n’allais pas la laisser filer. En plus, comme je l’ai dit, j’ai accepté de lui parler et de repartir avec elle à zéro. Je ne voulais pas me faire d’avantage d’ennemi. Mais pour garder un ton de discussion entre nous, j’avais décidé de rompre le silence, et de dire :

- Mais tu sais quand commence l’entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:23

Elle avait simplement sourit à la nouvelle que je lui avait dit, Elle avait vraiment l'air contente que ça soit lui, moi aussi j'étais réellement contente pas parce que j'allais le voir mais parce qu'il allait être intéressant de s'entrainer avec l'un des meilleurs joueurs de sont ancien lycée... Il suffisait de voir Malov et sont œil de l'empereur pour avoir peur et le laisser passer... ça semblait vraiment si facile et le pire c'est qu'en plus il avait un très bon shoot et une vitesse incroyable.

-Cette année risque d'être vraiment intéressante, avec un entraineur pareils on va peut être même pouvoir gagner l'inter-lycée féminin !!!

Je savais que ça allais réellement être intéressant, se faire entrainer par lui... Ce n'est pas que je le sure-estimais au contraire je connaissais ses capacités et ce dont il était capable. Je savais juste qu'il avait un sacré avantage sont oeil de l'empereur qui était vraiment utile, je n'avais pas eu l’occasion de le voir de mes propres yeux mais je n'allais pas attendre si longtemps, une semaine et les entrainements reprenne une semaine et je vais pouvoir voir de quoi il est capable.

Il y avait un petit silence, je soufflais un peu et je pu voir sur le visage de Céleste un sourire, elle n'avais pas arrêter de sourire depuis tantôt c'était assez mignon, je trouvais quel devait sourire plus souvent quelque seconde plus tard elle avait décidé de rompre le silence.

- Mais tu sais quand commence l’entrainement ?

Bien sur que je le savais, c'était obligé de le savoir l'excitation arrivait tout doucement à sont apogée de plus que les jours passait de plus que cette excitation devenait plus grande.

-Oui nos entrainement commence la semaine prochaine, c'est à partir de la semaine prochaine que nous allons avoir de réel chose à faire !

Un large sourire était visible sur mon visage, je me leva de ma place et commençait à m'étirer tout doucement, juste après un bonne entrainement il fallait obligatoirement s'étirer sinon les douleurs allais faire mal.

Je m'étira quelque minute tout en soufflant un peu.

-Tu sais ne crois pas que je vais être chouchouter parce que je suis sa cousine... Malov est un autre homme lorsqu'il s'agit de basket ball je pourrais être sa soeur qu'il en aurais eu rien à cirer ... Donc ne t'en fait pas pour ça.

Je savais bien que ça la préoccupait elle n'avais pas besoin de me le dire pour le deviner, c'était assez simple à deviner.

J'avais enfin fini de m'étirer et fixa la jeune fille pour voir ce qu'elle allait dire, je voulais vraiment devenir amie avec elle car personne n'aime avoir des ennemis, c'est sur qu'on sera Rivale sur certain plan mais je ne perdrais pas ! ça c'était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:03

J’avais un peu soupiré à cause de mes pensées… C’est vrai qu’être la cousine de l’entraineur peut l’avantager… Mais bon… Je n’allais pas y faire attention et laisser mes sentiments de coté, même si je sais que sa va être difficile… Je ne pouvais m’empêcher de penser à ses yeux. Il avait là, quelque chose de plus que les autres qui lui donner un coté charmeur. Mais lorsqu’il s’agit de basket, il faut savoir ne pas révéler ses sentiments envers autrui.

Je lui avais posé ma question pour continuer la discussion. Au moins cette fois-ci, il n’y avait pas trop de tension entre nous. J’étais à mon aise. C’est alors, qu’elle me répond :

- Oui nos entrainement commence la semaine prochaine, c'est à partir de la semaine prochaine que nous allons avoir de réel chose à faire !

La semaine prochaine ? Eh bien, j’allais devoir être patiente. Je n’allais le revoir que la semaine prochaine… J’avais vu que Reina avait dressé un large sourire sur son visage. Je la vit commencer à s’étirer. Je poussai un petit soupir. Mais bon, je pouvais quand même le revoir dans les couloirs, sur le toit ou même en dehors du lycée d’ici là. Mais bon, attendre une semaine… C’est quand même long… Mais aller, du courage, je devais résister jusqu’à la semaine prochaine alors je lui dis :

Bien.

Des réelles choses à faire ? Hmm… Intéressant. Mais bon, je me demandai comment l’entrainement allait être… Sera-t-il genre, fatiguant ? Je n’ai pour l’instant jamais vu Malov jouer au basket. Il fallait absolument être là la semaine prochaine. Puis elle s’étira quelques minutes en soufflant puis me dit :

-Tu sais ne crois pas que je vais être chouchouter parce que je suis sa cousine... Malov est un autre homme lorsqu'il s'agit de basket ball je pourrais être sa soeur qu'il en aurais eu rien à cirer ... Donc ne t'en fait pas pour ça.

Comment est ce qu’elle savait à quoi je pensais ? Eh bien, son instinct est développé on dirait. Mais, elle n’as rien à sans faire elle aussi, car même si j’avais décidé de ne rien faire parvenir comme sentiment, je ne risquerai pas de perdre la partie contre elle. Alors ça, il n’en était pas question. Je lui souris. Je ne voulais rien lui dire, je ne voulais rien lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:25

J'entendis la jeune fille soupirer, ce qui était sur c'est qu'on était toute deux fatiguer et qu'on allait surement aller prendre une bonne douche et se reposer dans nos lit,

- Oui nos entrainement commence la semaine prochaine, c'est à partir de la semaine prochaine que nous allons avoir de réel chose à faire !

Oui il fallais attendre une semaine pour pouvoir reprendre l'entrainement et donner le meilleur de nous même, on ne savais pas vraiment ce qui allait nous attendre mais ce que l'on savais c'est que ça n'allais pas être de tout repos ou plutôt moi je le savais peut être pas Céleste.

Bien.

Elle me l'avais dit comme si sa n'étais pas réellement important pour elle, assez banale, tranquille, ou elle voulait tout simplement ne pas montrer ses sentiments devant moi, elle voulais peut être évité de faire comme si elle était contente, elle voulait câcher de semblant de joie.

-Tu sais ne crois pas que je vais être chouchouter parce que je suis sa cousine... Malov est un autre homme lorsqu'il s'agit de basket ball je pourrais être sa soeur qu'il en aurais eu rien à cirer ... Donc ne t'en fait pas pour ça.

Je savais qu'elle le pensais haut et fort mais de toute façon c'était clair, c'est obligé de se dire non mais c'est quand même la cousine du coach il va y avoir du favoritisme et pourtant ça n'allais vraiment pas être le cas, j'allais être traiter de la même façon voir plus durement ça c'était sur et certain.

Je pris mon sac et y rangea ma bouteille d'eau vide, ma serviette ect,... j'avais enfin fini de m'étirer maintenant c'était l'heure de la douche, je n'attendis pas Céleste mais lui dit quand même :

-Je te conseille de te préparer pour la semaine prochaine, sa sera réellement chaud, peut être pas au premier entrainement vu qu'il voudra voir ce dont nous sommes capable mais après, je pense que nous n'aurons pas le temps de réspirer...

Je souffla un bon coup puis pris la direction de la douche, je devais aller me reposer car je savais que demain j'allais avoir mal très mal même, je devais me relaxer et me reposer un maximum peut être même que demain je n'allais pas aller en cour et que j'allais me reposer un peu plus longtemps.

J'arrivais dans la salle de bain si je puis l'appelé et pris une bonne douche, lorsque j'avais fini, je pris la direction des dortoirs dans attendre Céleste, mon lit me manquait énromément je voulais aller dormir et me reposer, c'était la seul chose que je voulais.

J'avais mit mon pijama et me suis mis dans mon lit, il ne faisait pas vraiment tard mais tout de même je n'arrivais plus à tenir debout, je ferma les yeux et sans m'en rendre compte je m'endormis m'entrainant alors dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:21

J’avais vidé ma deuxième bouteille. C’était la première fois que je transpirais autant. D’habitude, même en courant partout dans le parc central, je ne transpirai pas autant. Une bonne douche s’imposer. Je continuai à repenser à ma première rencontre avec Reina. Et ce qui s’était passé ce jour là, je ne voulais pas le recommencer. Fuir devant la réalité des choses. Puis, je recommençai à repenser à ma première rencontre avec Malov. C’était la première personne que j’avais rencontré au lycée. Et depuis, je ne pu m’empêcher de penser à ses yeux. Ses yeux si mystérieux.

Reina avait pressentit ce que j’avais en tête, mais qui ne pouvais pas le deviner ? C’est vrai qu’être la cousine de l’entraineur peut être avantageux. Mais, bon, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose entre nous… Enfin, je ne l’ai pas vu depuis quelques jours. On ne se croisait même plus dans les couloirs. Sa faisait un bon bout de temps que je ne l’ai plus vu. Mais, puisqu’il est plus grand que moi, c’est normal. Il a ses études et j’ai les miennes. Alors, on ne peut se voir que pour un cour instant. J’avais un peu rougis en repensant à tout. C’est vrai que je ne peux pas arrêter les battements de mon cœur à chaque fois que je repense à lui, et ça me fait rougir. Même si pour les autres ça ne pouvait rien signifier.

Je la vis prendre ses affaires après ses étirements, et les ranger dans son sac. J’en fis de même. Je pris mes bouteilles vides pour les jeter dans la poubelle après ma sortis. Je pris aussi ma serviette pour la laver après. J’avais tout rangé. Alors que j’allait me lever pour partir, elle se leva et me dit :

-Je te conseille de te préparer pour la semaine prochaine, sa sera réellement chaud, peut être pas au premier entrainement vu qu'il voudra voir ce dont nous sommes capable mais après, je pense que nous n'aurons pas le temps de réspirer...

Je la vis partir. Elle avait raison. C’était sur que la semaine prochaine, Malov va voir de quoi nous sommes capable, et d’ici là, je devais absolument m’entrainer pour m’améliorer de plus en plus. Je me mordis la lèvre inférieure comme pour réfléchir, puis me leva. Je mis mon sac sur mon épaule droite et hop, direction les douches.

J’étais vraiment exténuer. La sueur me gagner. Mais rien de tel que l’eau pour me redonner un peu d’énergie. Pour moi, l’eau était comme mon élément. A chaque fois que je me sens mal, l’eau m’apaise. Il me suffit de penser à elle pour que mes pensées les plus noirs disparaissent. On dirait que mes yeux et mes cheveux, était lié à l’eau puisqu’ils sont bleus. J’avais enfin fini ma douche. J’avais mis ma serviette dans la machine à lavée. J’avais jeté mes bouteilles vides. Il ne me resta plus qu’à m’habiller et à reprendre ma serviette qui ressentait bon. J’avais mis une jupe plus ou moins de taille moyenne de couleur noir. Un top noir dans lequel le drapeau Anglais y était imprimé et pour finir des sandales avec quelques accessoires. L’eau m’avait si bien apaiser que je ne ressentait plus la douleur. Je me suis dirigé vers le parc pour sentir un peu d’air. Puis, vu que la journée était presque terminée, je me suis redirigé vers le lycée, pour entrer dans ma chambre. Je vis Reina endormi. Je ne fis pas de bruit, puis je me suis mis sur mon lit(biensure sans mes sandale) et j’ai commencé à lire un mangas.

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un match ? [pv Celeste] Vide
MessageSujet: Re: Un match ? [pv Celeste] Un match ? [pv Celeste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un match ? [pv Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-