Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mais qu'est ce que je fais ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mais qu'est ce que je fais ici? Vide
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais ici? Mais qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:00

Je me suis encore perdu dans le lycée... Et oui, ça devait être la cinquième fois que je me perds. J'ai marché dans les couloirs comme si rien était. Au moins, lorsque je me perdait je faisais de nouvelle rencontre... Mais je me demandais où cette fois-ci j'allais attérir, et surtout avec qui?

Je marchais en sautillant dans les couloirs comme une petite fofolle. Puis je me suis arrêter. Il y avait de grande fenêtre qui, la plupart était ouverte. Je m'appuie un instant sur leur rambarde pour sentir le vent dans mes cheveux. C'était agréable. Je m'apaiser un peu, puis je continuer à marcher.

Bon, voyons voir ce qu'il y a ici..

Voilà ce que je me suis dit en voyant un autre couloir à gauche. C'était la première fois que je le prenais. J'entendit des petis bruits.... J'avais un peu peur.. En plus c'était l'après midi, donc je ne voyais pas pourquoi je devais avoir peur. Mais, en voyant que les lumière commençaient à s'éteindre et à se rallumer seul dans le couloir, je commençais à avoir peur. Je savais bien que ça ne pouvais rien être de paranormal, juste que les lampe étaient en disfonctionnement. Mais je ne pouvais m'en empêcher... En plus, en marchant, j'aperçu une petite souris. Je cris de mon effroit, pour couru dans une direction opposé. Je vis qu'une porte s'était ouverte.

J'était essouflée.. Je n'arrivais presque plus à respirer lorsque je me suis aperçu que j'était dans l'ascenseur... Enfin je respire... En voulant me retourner, je vis un garçon au cheveux argenté dans l'ascenseur. Il m'a surpris. Alors j'avais fait un bond en arrière. J'avais, sans faire attention, appuyer sur la touche qui devait nous emmener au dernier étage. Oh..Non..Qu'est ce que j'avais fait.....

Je le regardait sans rien dire...Puis après quelques minutes de réflexions je lui dit:

Je..Je suis déslé...Je n'ai pas fait attention..

J'était redevenu rouge en le regardant. Je ne savais pas quoi il allait dire...Surement il allait crier sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Mais qu'est ce que je fais ici? Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais ici? Mais qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:40

Je sais que je devrais être en cours de … je regarde l’heure il est onze heure donc je devrais être en cours de sports. Mais la barbe du sport scolaire. Je trouve cela inutile voir tout le monde courir en rond pour faire plaisir à un prof pour le moins sadique. Je suis sûr que certain que ils doivent faire des stages dans des goulags russes. Enfin du coup je vais aller sur le toit je sais que j’y serai au calme et que je pourrais y passer l’heure du repas en paix. C’est donc d’un pas déterminer que je longe les couloirs à la recherche de ce put*** d’ascenseur. J’étais pourtant sûr qu’il était dans le coin.

Ça fait plus d’une demi-heure que je le cherche. Je tourne dans un couloir puis encore un autre. Et zut c’est un cul de sac donc demi tours et c’est repartit dans l’autre sens, une volée de marche un autre couloir et Euréka je suis devant l’ascenseur. Ce n’est pas trop tôt, j’entre donc dans la cabine et j’appuie sur le bouton du dernier étage pour ensuite me rendre sur le toit. Les portes allaient se refermer quand une jeune fille entre dans la cabine. Je crois que je lui ai fait peur car dès qu’elle m’a vu elle a fait un bond en arrière mettant l’ascenseur en route.

- Je...Je suis désolé...Je n'ai pas fait attention…

-Ce n’est pas grave je montais de toute façon.

Je regarde le miroir j’ai jamais aimé les miroirs. Il te reflète ce que tu n’as pas envie de voir. Ils te montrent tels que tu es tu ne peux pas mentir à ton reflet même quand tu te mens à toi-même le reflet de renvois tes mensonges en pleine tête. Enfin je suis perdu dans mes pensées quand la lumière s’éteint puis se rallume et s’éteint à nouveau et avec elle la cabine s’immobilise entre deux étages. Je soupire il manquait plus que ça.

-Put*** c’est quoi ce bordèle.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mais qu'est ce que je fais ici? Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais ici? Mais qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

J'était un peu gêné..J'avais peur puis j'ai, sans faire attention, appuyé sur le bouton pour aller au dernier étage. La pouasse... Je commençai comme à pleurer de l'intérier. En plus, je détester monter en ascenseur... Il se passe toujours quelque chose lorsque j'y monte. J'ai beaucoup de mauvais souvenir. Une fois, j'y est monté seule et ça c'est bloqué au deuxième étage alors que je voulais monter au troisième étage.... Je détesté être seul dan sun ascenseur, en plus j'est horreur d'y monter. Mais cette fois-ci, je n'avais pas d'autre choix..Il y avait une souris dans le couloir. En plus, je n'était pas seule...Il y avait ce garçon.

Après que je me suis excusée, il me répondit :

Ce n’est pas grave je montais de toute façon.

Ouff...Je respire. Je lui sourit pour un moment, puis lui dit:

Moi c'est Celeste Moon et toi?

J'avais rougis en comtemplant ses cheveux argenté. C'est vrai que je n'avais pas souvent l'occasion de voir des chveux argenté...J'attendait sagement sa réponse lorsque j'entendit des bruits de craquement....Je me demandais se que c'était...La lumière s'était éteinte, puis s'est rallumée, puis éteinte, puis rallumé..Elle fis sa pour un moment puis elle s'éteignit. Je voyais rouge....Au non...On était bloqué entre deux étages...Je détestais ça.

Je l'entendis dire:

Put*** c’est quoi ce bordèle.

Il avait raison quand même...Je ne voulais pas qu'on soit bloqué: Sortez moi de là...

Voilà, ce que je me suis dit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est ce que je fais ici? Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais ici? Mais qu'est ce que je fais ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que je fais ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: L'ascenseur-