Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Déouverte des locaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:06

(pardonnez la politesse de mon enfant de coeur. (a) Et que quelqu'un touche à Noe, il est mort --" )


Il venait de réussir à battre son propre record de personnes qui le détestes dès son premier jours d'arrivé. Waaw !
Il lança un regard sombre à Rosalya. Voilà, il ne l'aimait pas !

<<- "Miss lèche bottes de monsieur le premier de la classe", sachez que je n'ai rien dis à Violette.

Puis il regarda violette. Il n'étais jamais violent avec les filles, même si l'envie de ne lui manquait pas.

<<- Délégué principal ? Ce truc ? Hahaha laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:09

*Sort un papier pour le prouver*

Tiens le nouveau...

*Se redresse, avec la gorge qui l’irrite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

*Rosalya, l'air agacé, regarda Noe qui venait d'arriver, puis Ryouki*

Je vois déjà le genre des gens ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

Je me mis à regarder Ryouki d'un air, tu gagneras pas contre Nathaniel.

- Voilà, tu as ta preuve Ryouki, maintenant tu as pus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17

Claque dans ses mains, pour ramennez tous le monde à l'ordre, un sourire au lèvres.

-Allons, ne nous énervons pas pour rien. Au fond, Ryouki n'a rien a voir puisqu'il ne faisait que jouer au basket, non? J'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:18

(Noe TA GUEULE)

*Attend la réponse de Ryouki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:18

Ryouki grogna. Il fit un sourire très... Faux à Nathaniel et s'approcha de lui, laissant Noe, quile défendait, un peut plus loin. Il renforça son sourire et lui décolla un poing dans l figure avec toute sa force -qui n'était pas moindre- avant de faire un vrai sourire et revenir vers le blond.

<<- J'aime pas le papier. Et Violette, la ramène pas trop. Je ne tape pas les filles, mais je suis capable de faire une exepetion.

Ryouki réglait tout par la violence, et ne comptait pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23

(Il a pas de force se petit merdeux! tu va voire!!!!)

* Évita son coup, lui pris le bras, le tourna et le plaqua au sol*(le kiffe total!)

Tu peux répété ce que tu viens de dire sur ma (magnifique) feuille, et sur Violette? :twisted:









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

Mon coeur commenca à battre la chamade...

- J-je vais y allée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

Ryouki grogna. Tsss depuis quand les mouches se prenaient-elles pour des guêpes ?! Avec sa force, assez phénoménale, il se retourna et le plaqua à son tour, au détriment de son pauvre bras.

<<- Violette, tu parle de la petite chérie qui te lèche les fesses ? Oups je crois qu'elle veut partir.

Il se releva. Ce battre avec cet idiot ne lui plaisait pas DU TOUT. Et puis, il ne voulait pas choque Noe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

*Rosalya regarda, d'un air déploré, les deux garçons se chercher des noises.*

Faites attention, quand même..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:43

(Genre t'es Hulk?!)

*Le laissa pas ce relevé, le retourna, et le plaqua de façon qu'il ne puisse plus bouger* (et tu ne bougera pas!)

Ouais, je parle d'elle, t'es jaloux?

*A laissé échapper ça sans en avoir conscience*

Elle veut peut être partir parce que t'es là, qui sait!

*Était incontrôlable quand on parlé comme sa de ses amies*

Tu vas comprendre ton erreur!

*Lui envoya un poing d'une force qu'il l'étonna lui même*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:47

(Tous comme le fait que tu a évité le poing, je crois que c'est justifiable, non?

Le grand blond se rapprocha, jugeant que tout allait trop loin. Il posa doucement sa main contre l'épaule de Ryouki et murmura d'une voix suave, près de son oreille.

-Partons, c'est stupide de resté ici, actuellement. Essayons de limité les dégâts de ta première journée, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

( Et c'est toi qui dit ça ? HAHA... C'est dingue ce que tu me fais penser à quelqu'un.... ela dit, les gens que j'aime pas se ressemble tous --" )

Se laisser taper ne le dérangea pas. Un coup de plus, dans sa vie, ne changerait rien...

<<- Jaloux ? Pardonne moi, j'ai la mienne de lèche fesses, et elle est dans cette pièce en plus...


Il sourit de façon énigmatique, bien qu'il en dise long. Il regarda Noe d'un air doux qui ne lui ressemblait pas...

<<- Tu as raison.

Il se débatit pour se lever.


Dernière édition par Ryouki le Mar 2 Aoû - 17:56, édité 1 fois (Raison : Caprice --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54

(Comment il se lève, si il est sous moi... euh...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57

(WOUALA CONTENT MON ENFANT ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:58

(Il te pousse fufufu, x) En même temps , c'est pas si dure, t'es pas lourd comme un ours non plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:02

(Enlève le "mon enfant" et c'est bon)

Il m'arrive de c'est truc quand même :roll: !

*Était assis par terre après avoir été repoussé, en boule, il avait repoussé son allergie à la fumée trop longtemps il en pouvait plu*

Faut que sa m'arrive maintenant tiens!

Aaaaaah! Bor***! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:07

Ryouki le regarda d'un air méprisant. Il avait envie de bien lui couper la respiration avec un beau coup de poing dans le ventre; mais cela ne plairait pas à Noe. Alors il prit sa main et s'éloigna dans le gymnase ave son androgyne blond...
Après une seconde, il s'alluma une nouvelle cigarette.

<<- Pardon, je ne devrais pas me battre quand tu es là Noe...

Il arborait un air triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:11

(je vais l'éclater ce mec!)

*Continue de mourir au milieu du gymnase!* (bande de gens sans coeurs!)

Il vera sa avec la directrice et ses parents après mon rapport... Fin si je suis pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:13

L'androgyne en question serra sa main aussi fort qu'il le pouvait, lui faisant un sourire rassuré.

-Aucun problème, ne t'inquiète pas. Tu n'a qu'à être heureux et tout est beau pour moi . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:16

(Quand je pense que tout ça est arrivé alors que Ryouki voulait juste jouer au basket ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

( C'est justement ce que je pensais aussi x) Fufufu <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:22

(Je suis innocent moi --" j'ai rien demandé.)

Ryouki prit Noe contre lui, caressa ses cheveux et regarda celui qui était en trin de crever...

<<- Tu crois qu'on peut se faire virer pour non assistance à débil profond en danger ?


Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:24

(si Ryouki l'avais dis clairement, sa se serai passer autrement! il ma provoquer)

Ah mais tu risques l’exclusion temporaire, au moins une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déouverte des locaux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déouverte des locaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-