Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Déouverte des locaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:16

Ryouki était nouveau dans le lycée et était bien décidé à connaitre l'endroit où il pratiquerait son sport favoris -et d'ailleurs le seul qu'il pratiquait- qu'était le basket.
Il entra donc dans le grand gymnase vide et sourit béatement avant d'avancer vers le centre de la grande pièce... Après quelques instants de contemplation, il alla chercher un ballon et commença à mettre des paniers. Sa taille était d'ailleurs un bel avantage pour cela; 1m82.
Bien qu'il aimait la solitude, une petite compagnie pour le jeu ne lui déplaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

*Viens des vestiaires, et va en direction de la cours en voyant Ryouki*

On fait du sport le nouveau?

*Jette un truc et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

J'étais pas très bonne au basket mais j'avais bien aimée ma partie de hier avec Nathaniel, je décida donc de recommencée avec Castiel et Ryouki.

- Les gars ! Je peut me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:25

*Pour se changer les idées, Rosalya était venue dans le gymnase. Elle fut assez contente d'y trouver du monde, dont son amie Violette.*

Je veux bien jouer une partie avec vous moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:25

(Incruste: T'as surtout aimé la fin! Repars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:26

Je me mis à rire à la phrase de Nathaniel et attendis la réponse des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27

Sans façon...

*S'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:28

Je me sentie coupable...

- Castiel, tu peut rester, c'est moi qui vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:29

Ryouki tourna la tête et regarda tout le monde. Alors déjà, un type qui l'appelait "nouveau", et des fifilles... De quoi se foutre en l'air ! Mais Ryouki resta calme -ce qui ne se faisait que trop rare- et s'adressa au groupe.

<<- Je n'ai rien contre une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:30

J'veux pas jouer, j'ai pas le droit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:31

Je quitta le gymnase sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:32

*Se retrouva devant la porte, et bloqua Violette*

Il se passe quoi ici? :suspect:

*Vit Castiel et les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:34

Bordel!!! Pas lui! Moi qui voulais juste sortir d'ici... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:34

Nathaniel prenais ma déffense ?

- I-il ne se passe rien, je veut seulement plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:37

*La laissa pas passer, et ferma la porte du gymnase*

Que quelqu'un m'explique clairement s'il vous plait! :)

*Pris par le bras Violette, l’entraîna avec lui, croisa le regard de Castiel, et se retrouva au niveau de Ryouki et Rosalya*

Alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:38

Ryouki remarqua le "monsieur premier de la classe"... Nan mais franchement, c'est quoi ces fringues ?!! ela lui tira un soupire, mais il sourit en voyant la petite detresse de Castiel.

<<- Pourquoi ai-je l'impression de... Quoi que, je vais me taire...

Il souriait de façon plus que moqueuse, et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Je baissa la tête.

- J-je voulais seulement venir jouer et je penses que Castiel l'a pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:43

Encore Castiel!

*Soupira*

Castiel explique toi!

*Se tourna vers lui, et lui lanca un regard noir*

Et Ryouki, tu fessais quoi ici?

*Se retourna face à Ryouki avec un faux sourire*

*Chuchota à Violette*

Je vais arranger sa...

*Soupir*

J'ai bien fais de prendre un café moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:44

J'ai rien à te dire!

*Sort en claquant la porte* (Sort et ne reviens pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:49

Ryouki avait déjà un avis sur chaque personne ici présente. Violette était une chochotte, Castiel un associable, Rosalya n'avait pas encore beaucoup parlé et le balteringue... BAh un baltringue quoi !

<<- J'étais en trin de chercher une belette des prairies pour manger ce soir. Et toi, tu as mangé une pomme ?

Il lui souffla la fumée de sa cigarette au visage, de façon bien provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:57

*Rosalya avait suivit toute la scène, Castiel était parti, Nathaniel s'étant emporté contre lui, Violette était redevenue timide et Ryouki... Fumait.
C'était une drôle de scène. Elle fixa Ryouki.*

Si tu ne veux pas de problèmes, ne parle pas comme ça à Nathaniel. Il peut te faire renvoyer. Quant à Violette, ne la met pas mal à l'aise, sa nature est d'être timide avec les personnes intimidantes, alors n'en rajoute pas une couche par dessus.

*Elle passa sa main dans ses longs cheveux blancs, et souffla. Elle détestait ces situations ou les uns avaient l'impression d'avoir raison et les autres s'énervaient pour un rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:58

(lui pris sa cigarette et lui enfonça dans le nez ou plus bas! Oh le rêve... je m'égare! Nan j'ai autre chose: lui envoyer un ballon dans la gueule! La quelle vous préférez? :D )

T'en as trouvé? ;)

*Allergique à la fumé :pale: , mit sa main devant sa bouche et son nez*

Quelle journée de m**** :roll:

*Lui pris sa cigarette et la balança, avant de reculer en baissant la tête et en toussant*

Merci Rosalya!










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:00

J'aime le caractère de Rosalya, c'est une fille forte contrairement à moi...

- Ryouki, tu devrais payer pour ton insolence envers le délégué principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:02

Comme si ce n'était pas assé, l'homme ''grenouille'' entra en se déhanchant dans le gymnase.

-Qu'y a t'il, mes amours, hmm? Pas mal de problèmes, n'est ce pas?

Il se raprocha du fumeur, appréciant plus que tous la présence d'un homme parmi ce qu'il appellait des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:04

(Tout mais pas le gay!)

*Attends la réponse de Ryouki... Et continue de tousser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déouverte des locaux... Vide
MessageSujet: Re: Déouverte des locaux... Déouverte des locaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déouverte des locaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-