Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kiarra et de Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

je sais j'ai peut être un caractère assez forger mais très timide é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:40

Okk....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:00

*te sourit*et il ya mélody elle est toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:03

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:21

sa me fait penser moi !parcontre j'ai peur qu'il y ait des rumeur sur moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:24

Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

la dernière fois quand j'étais au gymnase et que je faisait des panier ,Nathaniel par hasard passé par la et m'a dit que j'avais fait un beau panier et quelqu'un nous a vu et nous a pris en photos et je sai spas qui c'est :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:31

ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:32

ouais ....*essaye de plus y penser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:34

Exactement 'y pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:38

ouai *mince je parle seul la ,me sens bête d'un coup vu qu'elle est dans le couloir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:02

* Viens de se reveiller*
*baillement*
- Salut Kia....
* elle dormait que suis je bête !* :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:09

* elle met son survêtement et va au gymnase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:56

* reviens du gymnase avec Mégane sur le dos et la pose sur sont lit*-voila on est dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:58

- jai vu :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:00

Allez fait pas la tête,encore au moins 2 jour et c'est bon si tu veut pas te blesser au pied encore plus mais ne t'inquiète pas je suis la *essaye de sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:00

Je les ai suivies jusqu'à leur chambre...

Ca va ou tu veux que ej t'emmène à l'hôpital ? Parce que là tu me fais peur 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:00

- Je m'en veux de t' avoir mis en colère Melody :( ça va ne t'inquiète pas j'avais besoin de prendre l'air et voila ça m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:02

Mélody sa ne serait pas une mauvaise idée de l'emmener a l’hôpital :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:02

Je te dis que c'est rien mais j'ai très peur pour ta cheville :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:03

- Kiarra , c'est pas grave tant que je reste au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04

Mélody , Si sa va pas je te préviens ne t'inquiète pas! et si j'ai besoin de sortir un peu je pourrais avec kiarra ?( pas de sport c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

ouais de toute façon je reste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

D'accord mais tu poses ton pied à peine promis ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kiarra et de Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-