Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kiarra et de Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

* Mégane pose ses affaires sur un lit et s'assois*
- C'est mon lit :p ( j'espère que cela te dérange pas?) je suis bien fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:02

*kiarra arrive avec c'est affaire,un peu épuisera cause de la partie de basket avec Mégane*
-ah non sa ne me dérange pas je prends l'autre *logiquement* ,tu est épuiser ?moi Nan enfin si un peu mais j'ai l'habitude car avant avec mes ami(e)s d'avant on faisait souvent du basket *baisse la tete elle est déçu de plus les voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:05

Nous c'étais la danse :!: ( j'étais dans un club de basket comme maintenant) et avec mon équipe on a gagner une coupe et des médailles * baisse la tête déçue que ses amies ne soit pas dans le lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:14

ah okey!moi je faisait du basket pour m'amuser j'adorais sa ,mais ma passion a moi c'était le patinage j'en faisait depuis mes 3 ans ,sauf que j'ai du tout arrêter a 12 ans car j'ai déménager je ne voulais pas quitter ma passion ,et j'avais déjà fait tout plein de compétition et chez moi j'ai des médailles et des coupes et quand je retourne chez moi je pleure déçu d'avoir arrêter cette passion ,ma sœur elle est éblouis devant tout ces trophée gagner *fait la moue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:19

Pour m'amuser, moi , je fais du patinage, du basket ,du rollers , du vélo, de la danse , du théâtre et de la natation ! ( Ma passion c'est le basket et l'équitation!) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:21

je n'avais qu'un amusement (le basket)et une passion (le patinage)!et c'est grace a sa que je l'avais rencontrer*deviens triste d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:23

*se sent mal alaise *
-Oh Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25

-mon Petit ami après mon déménagement on a du ce quitter depuis je ne l'ai plus revu,mais je tenais tellement a lui que sa me fait mal encore maintenant :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:29

* se sent bête*
- Ah Désolée
* S'assoit sur le lit de Kiarra et la pris dans ses bras*
- Ne T'inquiète pas ! Tu étais dans quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:33

tu n'y est pour rien *essaye de sourir*
*Mégane se mets assis sur mon lit et me prends dans ses bras*Merci d'être la pour moi*
mon lycée s'appeler *réfléchissait* si je souviens bien son nom était Chanel (je sais le nom ptdr x)) et toi il s'appelait comment ton lycée ou tu était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

François 1er c'étais dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

je vivais a Paris & toi ?*très curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:41

pareil au 7 eme arrondissement ou il y a la tour Eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:43

bizarre que l'on ne sais jamais croiser car j'allais souvent dehors avec mes amis *ce qui n'est plus le cas :s*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:45

sa te dit que ce Week End on vas a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

Je sais pas ,oui sa pourrait être tentant pour revoir ma sœur ,mes parents et mes amis :D*est contente d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:56

VIVA PARIS :) moi j'ai voulu aller dans ce lycée j'entendais que de bien de ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:03

j'avoue :D !oui ce lycée était géniale ,il y avait une bonne réputation la bas et on apprenez bien ,mais je peux dire que je foutais assez le bordel car on va dire que sans ma passion je en pouvais rien faire ,et de quitter le patinage m'a changer depuis je ne suis plus gentille et je suis assez timide avec les gens j'ai meme était en heure de colle et virée pendant 1 semaine ,j'en suis pas très fière mis ce caractère ma rendu assez forte *Malgré sa on peut dire que les apparences sont parfois trompeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:06

Cancre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

mais au moins sa a forger mon caractère ,mes parents pensez que c'était a cause de mes amis que j'étais comme sa et c'est pour sa que j'ai atterrit ici !mais sa va je me suis calmez comme meme a rapport a avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:17

HAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

sauf que pour moi c'est pas drôle mes parents ont eu tort sur toute la ligne car c'était le patinage qui me manquer *je déteste mes parents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:21

Moi je l'ai choisi ce lycée et j'y resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

eh ben moi je doit faire avec a vrai dire pour l'instant je n'ai que toi comme amis et sa me fait bizarre de pas être a Chanel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

Ah Bon demande a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Kiarra et  de Megane Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kiarra et de Megane Chambre de Kiarra et  de Megane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kiarra et de Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-