Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Courir ?! J'aime ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:55

"Bah si. Et puis, je ne vois pas pourquoi j'irais te l'expliquer. À toi! Intelligence inférieur." dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:01

Il avait horreur qu'on lui parle comme ça, lui, qui était on peut plus travailleur qui avait de très bonne note dans toute les matière pour que son père le voit comme un bon fils ...

"Intelligence inférieur" tu dis ?! Pfffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:06

"Et bien, jusqu'à maintenant, tu n'as pas su t'imposer par n'importe quel moyen donc je ne peux pas te juger comme quelqu'un d'égal à moi." dis-je pour le provoquer.

Il pourrait utiliser tous les moyens possible pour me faire réagir. Il pourrait me surprendre ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:08

Cela fait, seulement, trois jours que je suis entré au lycée !

[Qu'es que tu veux dire pas là ?..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:19

"Je vois pas le rapport mais bon, je l'avais dit que tu ne fais rien pour me surprendre, je ne peux que te considérer comme une intelligence inférieur."


[Y'as pas vraiment de sous-entendu pas net xDD si c'est que tu pensais V:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:31

Comment je peux te le prouver ?

[Je pensai pas du tout à sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:38

[Alors, c'est moi qui a des pensées pas nettes xDD]

"En trouvant toi même comment tu peux me le prouver. Si tu avais plus de répondant quand je te dis quelque chose, je pourrais te considérer comme quelqu'un égal à moi." dis-je avec un air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:45

[C'est ça oui ! Bon, on va jusqu'où ? Fin, t'as une idée pour la suite ?.. Parce que moi pas du tout!]

Tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:33

"Non pas du tout, je déteste le sport... "

Je réfléchissais un instant et lui dis :

"Au fait, est-ce que Shin t'as dit ce que je lui avais dit ? Avoue, ça t'intrigue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:17

Je suis plus intelligent que toi alors !

Il fut surpris par le changement direct de sujet.

Tu lui as dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:04

"Oui, tu n'as rien entendu ?"

Je soupirais un instant. Je me demandais si seulement il faisait semblant de ne pas avoir vu que je lui avais dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:08

J'aurais dû entendre quelque chose ?

Décidément, cette fille, est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:11

Je soupirais.

"T'es pas drôle toi. Au fait, tu m'as toujours pas dit comment tu faisais avec une fille que tu aimes bien
." dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:21

Il leva les yeux au ciel, il comprenait pas où voulais en venir la fille.

Bah je la "traite" bien, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:39

"En gros tu m'aimes pas" dis-je avec un petit rire.

Je finissais par me lever et le regardais. Je posais une main sur sa tête.

"On se reverra un jour" dis-je en souriant.

Je commençais à partir. La discussion n'avait pas aboutie à grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:36

Non, c'est pas ça !..

La voyant partir, il retourna à son entrainement pour courir encore un peu, mais il lui proposa.

Tu veux courir avec moi ?!

EN lui demandant il avait un petit sourire, peu être qu'il l'aimait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:44

Je me stoppais et me tournais.

"J't'ai déjà dis que je n'aimais pas le sport. Mais si tu veux, je peux rester ici pour discuter, si seulement tu as une discussion intéressante. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:24

Il souriait.

Une discussion intéressante ... Hummm ... Parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:12

"Et bien, je suis une fille intelligente et provocante. J'ai toujours détesté la plupart des garçons et mon père en plus de ça tu veux savoir autre chose ?" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:39

Il l'écouta attentivement, et parla quand se fit à son tour.

Intelligente, on va pas débatteur là dessus une nouvelle fois ! Provocante, j'ai cru comprendre ! Pourquoi tu déteste les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

"Parce que les hommes c'est tous des profiteurs auprès des femmes. Et dis pas le contraire je sais de quoi je parle." dis-je en le fixant d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:37

Il était étonné de cette réponse.

Oh ! D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:40

"Tu vois si tu avais du répondant, là tu aurais répondu..." dis-je en soupirant.

J'avais une idée en tête.

"Maintenant, si tu me parlais de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Il ne répondit pas.

Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:46

"Bah un peu ton caractère, ce que tu aimes ou pas, et voilà quoi.." dis-je ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courir ?! J'aime ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-