Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Courir ?! J'aime ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:13

Le jeune tennis-man courait dans la cours comme à son habitude. Quand il vu une silhouette familière Je crois que c'est Lilyia .... Il continua de courir, avec de la musique dans les oreilles, et il s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille pour s'étiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:17

J'étais arrivée dans la cours d'un pas nonchalant. Je remarquais un gars courir. Je n'étais pas sûre, mais je croyais l'avoir déjà vu. Quand il fut plus proche de moi, je lui lançais :

"Hep, ce serait pas toi qui était l'autre jour avec Shin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:24

Il s'arrêta net quand la jeune fille prononça le prénom "Shin", se redressa, se tourna vers elle et enleva son casque. En répondant il fit mine de plus s'en souvenir alors que sa lui trotté dans la tête.

Shin ... Hummm~ ... Ah lui ! Oui c'était moi, pourquoi ?

Il était fière de sa réponse et de son contrôle des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:26

"C'était pour tester ma mémoire de surdouée" dis-je avec un petit rire.

J'avais bien envie de l'embêter mais je ne sais pas pourquoi. Je me demande s'il avait entendu qu'est-ce que j'avais dit à Shin.

"Shin t'as dit quelque chose sur moi ?" dis-je en faisant semblant d'être intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:38

Suite à la réponse amusée de la fille, il décida de prendre un air froid, mystérieux et quand il répond il ne donne pas de réponse précise ou attendue.

Peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:46

"Bah c'est bien alors."

Je commençais à bien comprendre Shin donc je savais qu'il n'aurait pas dit grand chose tout comme moi je l'aurais fait. Je m'asseyais sur un banc et continuais à regarder le jeune homme dont je ne savais pas.

"Au fait, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:50

Il reprit ses étirements.

Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:56

"Bah alors enchantée Katsu" dis-je avec un petit sourire.

Je regardais devant moi en réfléchissant un peu aux questions que je pouvais lui poser.

"Tu fais beaucoup de sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:58

Oui.

Elle touchait un point sensible, si elle continuait il racontera toute sa vie ... Mais il ne se laissera pas faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:01

"Quoi comme sport ? Et depuis longtemps ?" dis-je en prenant un air intéressé.

J'aimais bien savoir plus de truc sur les gens parce que ça me permet de savoir quoi dire pour les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:23

Du tennis. Depuis mes 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25

"Je vois, tu dois être super doué alors. Sauf si malgré le fait que tu en fais depuis longtemps ne t'as pas aidé dans ta progression." dis-je sur un ton provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39

Qui sait ...?

Il se laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:47

"T'as toujours été aussi sympa avec les filles ou bien ?" dis-je en prenant un air de gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:17

Ou bien ?

Il se releva et fit face à la jeune fille. Qui le dépassé de quelques malheureux centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:19

"Haha ! J'suis plus grande que toi !" dis-je en lui tirant la langue.

Je le regardais dans les yeux et dis :

"Ou bien tu es vachement froid avec elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

Il tira un mine déçu sous la remarque de la fille.

Sa dépend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:40

"Alors, ça veut dire que je suis spéciale ou que les autres filles sont spéciales" dis-je avec un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

Tu cherches à me piégé ?! Pour que je ne te traite pas froidement, je dois te connaitre et vise ver sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:49

"C'est bon calme-toi."

Je m'asseyais sur le banc et réfléchissais encore. Je le regardais de nouveau.

"Mais les filles que tu trouves jolies, tu n'as pas besoin de les connaître à part si tu es gay bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:08

Elle touchait un point sensible, elle doit avoir un don pour ça !

J-je sais pas ..!

Il pensait à une fille qu'il avait rencontré au Japon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:18

J'avais réussi mon coup. Je le regardais fixement et dis :

"Alors, on sait pas quoi répondre face à une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:47

Il soupira, elle l'avait bien eut.

Hmrffff ! [je sais, ses soupire son bizarre, mais que veux tu !?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:49

"Hahaha!"

Je riais de bon coeur. Je me levais et posais une main sur sa tête.

"En plus d'être plus grande que toi, je suis plus intelligente, plutôt bizarre pour une fille, tu ne penses pas ?" dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:53

Je ne vois pas le rapport avec l'intelligence !

Décidément cette fille, n'est pas comme les autres, elle l'intéressé, ce qui était rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Courir ?! J'aime ça ! Vide
MessageSujet: Re: Courir ?! J'aime ça ! Courir ?! J'aime ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courir ?! J'aime ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-