Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un pique-nique, dirons nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

Il regarda Isuzu manger son chocolat et sortit.

Il est tombé par terre !

Il rit à en avoir mal au ventre, mais s'arrêta net quand il entendis le rire de Sayoko.

Si sa te fais rire, je resterai un gamin !

Il la serait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42

*Pourquoi un si grand silence d'un coup? Elle s'arrêta de rire pour devenir toute rouge*

E-euh, t-tu peux me lâcher tu sais, j-je sais tenir tout seule..!


Dernière édition par Sayoko le Jeu 20 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:45

_ M'en fiche qu'il soit tombé par terre !

Pour prouver ma théorie, je frottait un de mes donut sur le sol avant de le mettre dans ma bouche. Répugnant en effet, mais je n'aimais pas ne pas avoir raison.

A la remarque de Sayo, je souriais effectivement comme une gamine, ravie d'avoir réussit à la faire rire.


_ Katsu, lâche là, elle est en train de se transformer en tomate vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:11

Mais t'es si mignonne !

Il desserra un peu son étreinte.

Bah, t'es dégueulasse !

Il tirait la langue de façon "C'est pas bon !".

Oui m'demoiselle !

Il desserra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:14

*Elle tenta alors de se défaire de l'étreinte de Katsu mais rien n'y faisait, sans force ni muscles, on ne pouvait pas faire grand chose, n'est ce pas? Elle lui fit un petit regard implorant*

S'il te plait Katsu, pourrait tu me lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:18

Si c'est demandé si gentiment !

Il sourit, la lâcha et s'assit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique, dirons nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-