Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Un pique-nique, dirons nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:43

*Le réfectoire était presque plein à craquer d'élèves venus y passer leur pause déjeuner. Presque aucune place n'était disponible, tout le monde se battait pour s'asseoir, et Sayoko eut bien du mal à trouver où s'installer!
Enfin, elle s'était installée, c'était tout. Elle sortit, car elle ne voulait pas faire une queue de 20 m de long pour un sandwich, une boîte rose, parsemée de fleurs, qui semblait plus faite pour une enfant de 2 ans que pour une lycéenne. Au passage, on lui lança deux ou trois moqueries sur cette boîte justement, mais qu'est ce que ça pouvait lui faire?! Elle prit le sandwich fait maison qui y était posé.. Un sandwich jambon/beurre classique, le préféré d'Airi. ... Airi. Elle n'était pas venue au lycée depuis au moins trois jours, à cause justement de cette mauvaise nouvelle concernant sa soeur. Elle semblait remise de ça, mais qui sait, elle savait si bien cacher les choses. Elle promena son regard, tout en mangeant, dans le réfectoire. Y-avait-il quelqu'un qu'elle connaissait, susceptible de venir parler avec elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

Me baladant avec mon plateau plein à craquer, je cherchais des yeux un visage connu dans la foule du réfectoire. Oh ! Des cheveux rouges ! Je m'approchais, pensant trouver Castiel, mais à la place je découvrais la nouvelle que j'avais déjà croisé auparavant. Apercevant une place libre à ses coté, je l'interpellais:

_ Je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

Le tennis-man entra en courant dans le réfectoire, va savoir pourquoi ! Il avait surement très faim ! Il chercha des yeux un endroit ou prendre son repas ...

Alors, c'est où ?

Il avait son panier repas avec lui, fais pas les servantes le matin, il sentit des regards sur lui, surtout des filles ... Qu'il ignora.
Il chercha une place quand il en vue une, vers deux filles, il s'approcha.

Bonjour, j'suis nouveau, je peux m'asseoir là ?

Il était souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:24

*Elle fixa Isuzu avant de lui décocher un sourire et de se pousser un peu*

Bien sûr, que tu peux t'asseoir.

*Ce fut ensuite un garçon qui entra dans le réfectoire. Elle le fixa lui aussi mais un peu moins longtemps, pour se pousser de nouveau légèrement*

Toi aussi, tu peux t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:47

_ Merci !

Je m'asseyais à la place qu'elle m'avait libérée, et je levais ma fourchette en chantonnant gaiement:

_ Itadakimasu !

Je me tournais ensuite vers le nouveau venu.


_ Salut ! Moi c'est Isuzu. C'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:07

Il regarda les deux jeune fille et s'assit.

Merci !

Il souriait chaleureusement.

Oui, itadakimasu !

Pour répondre à la question qu'on lui posait il pris un air sérieux avant de lancer.

Je m'appelle Katsu, je suis le nouvel élève transféré du Japon à ici ! Je suis fan de tennis et je suis en Terminal ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:58

*Elle l'écouta se présenter, et quand ce fut son tour, elle déclara d'une voix si faible, presque inaudible, qu'on ne doutait plus un seul instant de sa timidité.*

S-Sayoko, moi c'est Sayoko et je suis e-en seconde.

*C'était d'ailleurs avec une voix soit au niveau sonore très faible, mais aussi avec un semblant absent dans le ton.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41

Je faisais le V de la victoire avec mes doigts et déclarais d'une voie enjouée:

_ Première !

Dévisageant Katsu, je déclarais de cette même voie joyeuse, sans me rendre compte que ma remarque était déplacée et pouvait peut être vexer le nouveau:


_ T'es plutôt petit pour un terminal, c'est dingue !

J'allais attaquer mon entrée quand j'avisais Sayoko qui avait l'air encore plus gênée que d'habitude. Penchant ma tête sur le coté, je lui demandais d'une voie avenante:


_ Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:00

Il sourit.

Enchanté !

Il entendit la remarque de Isuzu, il perdit son sourire.

Je sais ...

Il se tourna ensuite vers Sayoko.

Tu es mignonne quand tu es timide !

Il lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:05

*Elle prit une teinte écarlate.[Tomate-woman!] Et elle répondit à ses ainés.*

O-oh si, ça va! Mais c'est juste que, enfin, vous êtes plus âgés que moi alors.. euhm.. Je ne veux pas vous déranger.

*Plus timide et coincé qu'elle, tu meurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:56

Kawaiiii !

Il l'a pris dans ses bras et lui ébouriffé les cheveux (pour une fois que quelqu'un était plus petit que lui !). Les gens du réfectoire les regardaient mais il n'y prêta aucune intention.

Mais tu nous gênes pas Sayoko-chan ! N'est-ce pas Isuzu-chan ?

Il souriait gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:28

Je décrochais un sourire éblouissant et répondais sur le même ton :

_ Pas du tout ! ♥

J’entreprenais moi aussi d’ébouriffer les cheveux de Sayoko, achevant de mettre la pagaille dans sa chevelure flamboyante. Je lui tendais même un donut au chocolat en signe de bonne volonté - dans mon cas c'est un ENORME sacrifice que de céder la moindre petite parcelle de nourriture, alors qu'elle mesure bien sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

Avant que Sayoko attrape le donut, donné avec sacrifice par Isuzu, il croqua dedans !

Hummm ! Il est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:04

Je retirais ma main rapidement, mais pas assez pour sauver le bout de donut dans lequel Katsu avait croqué. Je protestais à grand cris que c'était une offrande pour Sayoko, qu'il était un monstre, qu'on jouait pas avec la nourriture, que les donut aux chocolats c'étaient sacrés et d'autres trucs stupides. Avisant ce qu'il restait de donut, je levais un sourcil en direction de Sayoko qui signifiait "T'en veux encore ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:00

Mais il faut partager entre amie !

Il pris un air de "débile heureux" *Smiley*. Puis, il profita de la timidité de la jeune fille qu'il tenait entre les bras pour continuer.

Si tu le veux pas, Sayoko, je peux me dévouer pour le prendre !

Puis il lança un petit regard amusé à Isuzu, il s'éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:50

*Alors d'abord, on la prenait dans ses bras. Elle ne fit pas autre chose que perdre ses moyens, et on lui proposa ensuite un donuts... Qui se fit manger à moitié.
Elle battit des cils à toute vitesse devant ces scènes qui se déroulaient sans qu'elle n'ait le temps de donner un avis.*

O-oh, euh, non, enfin tu peux le garder, je ne te prive pas de ta nourriture tu sais...

*Puis elle regarda Katsu et ses drôles de manières, devenant rouge au fur et à mesure qu'il parlait ou agissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Avant la réponse de la timide, il avait attrapait le donut.

Kyyyaaa ! Merci les filles ! J'vais me régaler moi ! Mais t'es sûr que t'en veux pas Sayoko-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:31

*Elle fixa encore Katsu*

T-t-te gêne pas surtout, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

Merci Sa-yo-ko-chan !

En disant son nom il insistait sur chaque syllabes.

Tiens pour te remercier !

Il lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:42

Je clignais des yeux, visiblement agacée.

_ Il était pas pour toi Katsu ! répliquais-je d'une voie boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:54

Mais elle me la donné !

Il lui tirait la langue comme les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

Tendant la main d'un air noble, comme si j'attendais qu'il me dépose quelque chose dedans, je déclarais d'un ton impérieux:

_ Je demande réparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:21

Il tapa dans la main de la jeune fille.

J'y connais rien en mécanique !

Il aimait jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25

D'un geste leste, je volais un truc sur son plateau et l'enfournais dans ma bouche, rapide comme l'éclair. Chocolat, miam ! Après avoir déglutit, j'affichais un grand sourire satisfait, qui signifiait clairement : "Je t'ai eue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:34

*Après le bisou qui eu pour seul effet de l'achever, Sayoko, avec de grands yeux ronds, regardait les deux autres se chamailler... Et au bout de quelques minutes, elle se mit à rire.*

On dirait deux gamins..

*Oui c'était bien ça, Sayoko était vraiment en train de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un pique-nique, dirons nous? Vide
MessageSujet: Re: Un pique-nique, dirons nous? Un pique-nique, dirons nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique, dirons nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-