Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

Depuis que je suis tout petit, c'était mon seul refuge. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:37

"Depuis que je suis petit aussi. Assez tôt. Jouer du violon est une tradition dans ma famille."dit-il en regardant les étoiles à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

En général , ce son les familles plutôt riches qui jouent du violon ? C'est ton cas ?

Shouta qui pensait à son passé était complètement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

"Oui, c'est bien ça." dit-il naturellement.

Il ne voulait pas se vanter, bien qu'il en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Héhé. A ta place je me vanterai~ Moi je suis orphelin donc je vis seul dans une vieille maison. Ça saoule parfois~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

"Moi, je vis toujours avec mes parents quand je ne reste pas ici. Et j'ai envie de me vanter, mais je ne sais pas quoi dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:02

Neyliss arriva de nul part, tout en courant. Complètment essouflée, elle s'assit sur un banc, puis se détendit. Elle regarda autour d'elle puis apperçu les deux personnes.

- Oh! Je ne savais pas qu'il y avait des gens ici le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:16

Syo entendait d'autre pas et se retournait pour trouver la provenance de ces pas. Il vit une jeune fille arrivée. Elle avait des cheveux argentés on aurait dit une lumière dans la nuit. Comme Syo était un grand draguer et trouvait cette fille magnifique, il se leva pour aller devant elle et fit comme pouvait le faire le prince dans les contes pour petites filles :

"Moi j'étais là car je savais qu'une princesse arriverait." dit-il avec un air dragueur avant de lui déposer un baiser sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:05

Le soir , Shin n'avais rien a faire , il décida alors d'aller trainer a la cour , une fois arrivé il aperçut de loin....Sayo..non ! Kyo..bref il avait oublier --" en tous cas s'était un prénom de jeune fille , il souris et décida de l'embêter un peu , il se mit derrière lui doucement puis posa brutalement sa main sur son épaule le prenant par surprise et dit en fixant de ses yeux rouge la jeune fille ,
-Alors , c'est comme ça ? Le jeune Kyo préférais donc les jeunes fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:42

Je sursautais et par réflexe, je mis un coup de coude dans le ventre de la personne qui se trouvait derrière moi. Quand la personne se mit à parler, j'eus un frisson quand je reconnus la voix. Je me retournais vers cette personne. J'en étais sûr. C'était... Ah oui, Shin !

"D'abord, c'est Syo ! T'as intérêt à te souvenir de ce prénom !" dis-je en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:58

Shouta s'allongea sur le banc et grommela.

Tss. Tous hétéros c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

Shin , étant plus "grand" physiquement que le jeune garçon , l'arrêta dans son acte en lui tenant le bras , il le regarda , d'un air moqueur puis ouvrit la bouche pour dire
-Je ne vois pas l'interret ,
Puis il se retourna vers Shouta pour ajouter
-Je me demande pourquoi choisir si on peut avoir les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:50

Je soupirais et regardais Shin. Je finis par me rasseoir sur le banc. En fait, je n'avais jamais su si je pouvais tomber amoureux d'un garçon ou pas. Je passais un doigt sur mes lèvres discrètement en me rappelant de la fois où j'avais rencontré Shin. Je rougis en me rappelant de ça en me demandant si j'avais aimé ou pas. Je réalisais ce que j'étais en train de faire et me dis que je devais avoir l'air con. Je commençais à me faire des scénarios dans ma tête dans le genre, qu'est-ce qui se passerais si j'étais gay ?

"Rah, ça m'énerve." dis-je en me levant brusquement.

Il y a eu un gros blanc jusqu'au moment que je me rasseye et que je fis comme s'il ne s'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:57

Shin afficha un léger sourire de victoire , il aimait embêter les autres , non , il adorait sa , il remarqua l'air tracasser de Syo il s'approcha de lui puis lui souleva le menton de façon qu'il croise son regard direct , il dit sur un ton amusé
-Qu'est ce qui te tracasse , petit chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

J'essayais de le repousser mais je pense que ça allait ne servir à rien. J'essayais de ne pas le regarder dans les yeux. Je n'aimais pas les surnoms affectifs dans le genre non plus.

"Tu m'appelles par mon prénom et pas par un surnom !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:08

Je le lacha pour croiser mes bras contre mon torse et dire
-D'accord , mais , dit moi ce qui ne vas pas..je n'ai pas envie dy réflichir toute la nuit...
dit il affichant un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

"Bah t'sais juste pour t'embêter, je vais pas te le dire. T'as qu'à réfléchir!" dis-je en croisant les bras et en regardant le sol, fâché.

Il commençait vraiment à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:31

Shin reflichit a une solution de lui faire cracher le morceau , il sourit en imaginant sa réaction ayant une idée
"-serai tu par hasard...tombé amoureux de moi ?"
dit il en affichant un mince sourire narquoi au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:35

J'eus une réaction un peu bizarre quand il me posa cette question. Je fus choqué mais je rougis sans m'en rendre compte.

"M-Mais pas du tout ! Tu crois que moi je pourrais tomber amoureux d'un imbécile ?!" dis-je ne essayant de cacher ma gêne.

Pourtant, je n'éprouvais aucun sentiment à son égard donc je n'avais rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:42

Il rigola légèrement en voyant la teinte qu'avais pris le garçon il passa sa main sur sa joue , puis dit finalement
-Tu es bien mignon quand tu rougis..tient..hmmm..et..ce n'est pas ce que dit ton vissage , tu sais ?
Shin ne disais sa que pour le gêner d'aventage
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:46

Shouta qui était allongé sur le banc observait la scène.

Hm. Ne vous gênez pas surtout vous pouvez même le faire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

Je rougis encore plus quand sa main toucha ma joue. Il m'énervait et en plus, il y avait encore Shouta pour en rajouter une couche. Je commençais à m'énerver.

"Rah! Mais.. Mais ..." dis-je en m'agitant

Je soupirais et regardais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

-Je ne me gênerai pas , Shouta
dit il affichant un faux sourire sympathique ,
Puis il se retourna pour fixer Syo
-Tu ressemble a une jeune fille a rougir comme ça , mais sa ne me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:55

Hm.

Shouta se leva d'un coup et sauta du banc. Il les connaissait par coeur ses sourires, des sourires qu'il avait vu toute son enfance.

Salut.

Shouta commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:01

Je regardais Shouta partir en me demandant si c'était mieux de le laisser partir et de rester avec Shin tout seul ou bien si c'était mieux que les deux soit là. Rah ! J'ai des pensées bizarres parfois.

"Me traite plus jamais de fille ! Je déteste ça. Et puis, si c'est comme ça, je vais partir" dis-je en me levant brusquement. Le problème c'est que Shin, me barrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-