Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:43

Il faisait nuit quand le jeune blond avait décidé de sortir de son dortoir pour "visiter" la cour. En fait il n'arrivait pas à dormir et ne voulait pas rester en place dans sa chambre. Il n'aimait pas rester enfermer plus que tant. Il s'était bien sûr habillé et avais mis une jaquette beige pour éviter les courants d'air. Ses pas retentissait dans la nuit. Il se couchait sur un banc pour observer les étoiles tout en chantonnant un air. Au moment où il entendait des pas autre que les siens puisque lui était sur le banc. De peur que ce soit un prof ou autre personne, il alla se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:10

Shouta qui était en train de fumer tranquillement dans la cour entendit quelqu'un arriver il se dirigea donc vers lui mais le vit partir derrière un arbre, il décida de lui faire une petite frayeur. Shouta se mit derrière un jeune homme qu'il n'avait jamais vu puis s’approcha de son oreille pour lui chuchoter un petit mot qui faisait peur à quelques gens.

Bouh.

Puis il recracha la fumée en l'air de façon à ce que le jeune homme ne soit pas enfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:19

Syo n'entendait plus rien. Il voulut se relever mais sursautait en criant quand il entendit l'individu derrière lui. Il fit un bond en arrière de quelques mètres. Le blond se retournait avec une tête effrayée vers celui qui lui avait fait peur.

"Mais, t'as un problème ou quoi?!"

Il y a des gens bizarre ici. Syo attendait, furieux, une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:01

Shouta fier de sa connerie de redressa et se gratta la tête.

Héhé, décidément vous êtes tous chou quand vous avez peur. Et pour répondre à ta question, non je n'ai aucun problème, mais, toi, peut-être, sachant que tu es venu te cacher derrière un arbre. Bon aller j'arrête mes conneries, moi c'est Shouta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:08

Syo eut un petit frisson quand l'individu prononça le mot "chou". Le blond trouvait que ça faisait trop fille pour lui alors, il n'aimait pas. Syo écoutait attentivement le "discours" de l'inconnu qui venait de lui dire son nom. Syo soupira et passait une main dans ses cheveux :

"Moi, c'est Syo..."dit-il pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:13

Hm. Joli, tu fais quoi dans la cour à cette heure ci ?

Shouta écrasa sa cigarette et prit un bonbon à la menthe puis tendit la boîte à ' Syo ' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:25

Syo prit un bonbon que Shouta lui tendait en le remerciant. Il réfléchissait à sa question pendant un moment :

"Insomnie.... Et je pourrais te retourner la question."

Syo allait se rasseoir sur le banc d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:33

Je traîne, je n'aime pas me coucher trop tôt. Donc j'attends que le temps passe.

Shouta suivit le jeune homme et s'assit par dessus le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41

"Hmm.. Je vois."

Syo regardait les étoiles et s'ennuyait un peu. Il avait l'air un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:48

Shouta se laissa tomber pour être à côté du jeune homme, il tourna la tête.

A quoi tu penses ?

Shouta avait prit son air innocent et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:50

Syo tourna la tête et réfléchit un instant :

"Je pense à un... euh.. A rien.."

Il n'allait pas dire quelque chose à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer et qui en plus lui a fait peur. Il continuait de contempler les étoiles en fredonnant une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58

Hm.

Shouta s'accroupi sur le banc puis se pencha vers le blond.

Tu me fais pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:08

Syo continuait à contempler les étoiles tout en répondant à Shouta.

"Nan, c'est pas ça. Mais j'aime pas confier des trucs aux gens que je ne connais pas bien. Bien que ce que je veux dire n'est pas forcément un secret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:10

Hm. Je comprends, mais , tu peux me faire confiance tu sais.

Shouta se laissa tomber en arrière pour atterrir assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

"Hmm."

Il continuait de fixer le ciel. En fait, il n'avait pas grand chose à cacher. C'était juste une mélodie qui exprimait les émotions qu'il avaient eu quand il était triste. Et comme il était très émotif, il n'aimerait pas raconter ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:44

Sinon, tu fais d'un instrument ?

Il s'allongea sur le banc, sans gêner son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:53

Syo regardait toujours les étoiles.

"Ouais, du violon... et toi?" dis-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

Je fais de la Batterie et de la Guitare, le Violon... Je trouve cet instrument magnifique.

Shouta regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:21

"T'en fais des instruments..." dit-il avec un air peu étonné mais tout de même.

Syo n'aimait que le violon. Il aimait aussi chanter, mais très peu. Il contemplait les étoiles d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Ben, je n'en fais que deux. [ Quand il a dit le Violon c'est pas qu'il en fait hein é_è ] Il faudra que tu me montre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

[J'avais compris.. xDD]

"Oui, mais pour moi ça fait beaucoup. Je ne pourrais pas faire autre chose que le violon. Ouais un jour je te montrerais..."

Il mit une main dans sa poche et touchait un papier. Il le sortit et regardait ce que c'était. Syo remarquait que c'était un morceau de violon de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:02

Shouta sourit puis pris le papier de la main de Syo.

Je sais lire les notes, je peux imaginer une mélodie approximative rien qu'en lisant.

Shouta se concentra sur le papier.

Ça m'as l'air pas mal. C'est toi qui l'as écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:16

"Oui, c'est moi qui compose la plupart des morceaux que je joue.." dit-il en reprenant son papier.

Il le rangeait dans sa poche et recommençait à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

Hm.

Shouta sourit.

Bravo, c'est dur de composer. Bon à toi de parler, j'en ai marre de toujours poser les questions moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:24

"J'ai pas de questions à te poser moi... Ah ben tu joues depuis combien de temps des tes instruments?"

Syo le regardait en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'me demande s'il la nuit, y'a des gens... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-