Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A day at the beach [PV Elena Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
A day at the beach [PV Elena Kenji] Vide
MessageSujet: A day at the beach [PV Elena Kenji] A day at the beach [PV Elena Kenji] Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:55

Il fait vraiment trop chaud… On étouffe et dormir avec un drap le soir n’est plus supportable. C’est l’été et les journées deviennent de plus en plus insupportables. C’est vrai, des fois, je sens qu’on pourrait cuir un œuf cru sur mon front tant il fait chaud. Je me suis levée matinalement, comme à mon habitude. Aujourd’hui, il n’y avait pas de cours et donc je devais absolument faire quelque chose pour m’occuper. Je me suis dirigée vers la salle de bain et pris un long bain. J’aime l’eau et surtout en cette saison. Je m’amusais avec les bulles d’eau, et avec le savon. Je termine mon fameux bain, puis je me suis dit qu’une journée à la plage serait le bien venu, surtout maintenant. J’avais pris mon maillot de bain qui était légèrement rosée, puis je l’enfile. Ensuite, je pris ma robe de plage et mon sac. J’y ai mis toutes mes affaires. Mais cette fois ci je ne pris pas un maillot de rechange, car celui-ci n’avait aucun métal pou me bruler la peau, et je n’ai pas manqué de prendre avec moi mon écran solaire. 

J’ai pris mon chapeau et le mis sur ma tête puis j’ai aérer la pièce. Le lit était fait, et il n’y avait pas d’affaires par ci par là. Tout était en ordre, et je pouvais désormais partir à la plage. Bien qu’être seule n’était pas marrant, je n’avais pas d’autre choix que d’y aller. La piscine du lycée était occupée à cause des membres du club de natation et donc il n’y avait plus que la plage de la ville. Mais qui sais ? Peut être que je me ferais une nouvelle compagnie ou encore qu’elle sera du même lycée que moi. Je me suis dirigée vers la sortie du lycée, pour mettre ensuite mes lunettes solaires, qui étaient de marque Ray Ban. Je me suis dirigée vers la ville en direction de la plage. En marchant, j’avais pu passer par le centre ville, et je n’ai pas manqué de jeter un coup d’œil aux nouvelles tendances et surtout voir ce qu’il y avait comme accessoires et autres. Après une demi-heure environ, je suis arrivée enfin à la plage. Une demi-heure, c’était long, mais je ne suis pas fatiguée pour autant, en plus, vu que je suis sportive et basketteuse, ce n’était pas un problème pour moi de marcher. Il y avait du monde, mais il n’y avait pas une foule. Au moins, on pouvait y mettre les pieds. Je pris une place à l’ombre. Je ne voulais pas être rôti comme un poulet, surtout que ma peau est sensible au soleil. Je contemplais l’eau de mer puis je mis ma crème solaire pour ne pas attraper des coups de soleil, après avoir mis ma robe dans mon sac. Je remis ensuite mes lunettes puis mis mes écouteurs. J’aime bien entendre de la musique dans un endroit comme celui-ci. J’aime contemplait l’eau et surtout celle qui brille aux reflets du soleil. 

Après cela, je décidais de me jeter à l’eau. Je mis mon MP3 dans mon sac ainsi que mes lunettes. Je sortis ma serviette de celui-ci puis la mis sur la chaise longue. Je ferme mon sac et le mis sur la chaise longue aussi. Je souris un instant puis je me suis dirigée vers l’eau. Je nageais quelques mètres, puis revint vers le sable en m’asseyant dessus pour me reposer. Les enfants jouer et s’amuser à faire des châteaux de sables. Le sable était chaud, puis je me suis remis à l’eau. C’est alors que je sentis un ballon de plage sur ma tête. Il atterrit à coté de moi. Je me retourne pour voir à qui il pouvait appartenir, c’est alors que je vis une jeune demoiselle aux cheveux roses me faire signe de la main. Je me dirigeais vers elle pour le lui donner.




 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
A day at the beach [PV Elena Kenji] Vide
MessageSujet: Re: A day at the beach [PV Elena Kenji] A day at the beach [PV Elena Kenji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:01

Les soldes avaient commencer il y a bientôt un mois de ça et pour la première fois de ma vie, je n'avais même pas pris le temps d'aller faire les boutiques pour me dégoter des merveilles. Au lieu de ça, j'avais travailler dur en classe pour essayer de rattraper mon retard vu que j'étais arrivée en court d'année. En ce samedi après-midi j'avais enfin trouver le temps de sortir un peu de l'enceinte du lycée Gakuen. Il faisait hyper chaud depuis une semaine et je crevée d'envie d'aller voir à quoi ressembler la plage qui se situer à dix minutes de l'établissement scolaire. J'avais donc programmer une après-midi à la plage. Pour l’occasion, j'avais demander à un ami qui passer le week-end, non loin de Paris de venir m'y rejoindre. Il avait bien sûr accepter et on s'était donner une horaire pour se retrouver là-bas. Cela faisait un baille que je ne l'avais pas vu, j'avais vraiment hâte de le revoir et de prendre de ses nouvelles depuis le temps. ll s'appellait Ethan et je le connaissais depuis mes premiers pas. Autant dire que ça fait une éternité que je le connaissais. J'ai passer toutes mes années de scolarité avec lui jusqu'au jour où il a dû déménager à cause du boulot de son père. Enfin bon, il n'a pas déménager à des centaine de kilomètres mais ayant une vie chacun de nos côtés, on avait pas réussi à trouver le temps de se revoir. L'occasion se présenter aujourd'hui, je ne voulais donc pas la rater. 
Je sorti du lycée et me dirigea vers mon appartement que je louer depuis mon arrivée ici. Il ne se situer pas bien loin, en deux minutes de marche, on y accéder déjà...
Je marcha en direction de mon petit chez moi et arriver devant la porte, je l'ouvrir grâce à ma clef. J'entra alors dans mon salon et pris le petit couloir pour me rendre dans ma chambre. Cette dernière était toujours bien ranger ce qui fait que je ne prenais pas dix ans à trouver quelque chose. Je m'étais rendu dans ma chambre pour y prendre les quelques bricoles dont j'avais besoin pour la plage. Lunettes de soleil, crème solaire, serviette de plage, petit parasol (au cas où), un magazine que j'avais acheter la veille et un mini jeu pour la plage, en l’occurrence, un ballon de volley-ball. J'avais penser cela pas mal de prendre un petit jeu, histoire de s'amuser un peu et ne pas rester planter sur le sable comme des cons.
[...]
Après avoir mis tout ça, dans mon sac, je pris les clefs de ma voiture et me mis en route. Malgré qu'il ne me fallait que dix minutes de marche pour me retrouver à la plage, avec la chaleur qu'il y avait, je préféré prendre la voiture.
Me voilà sur le parking de la plage, j'avais trouver rapidement une place de parking. Le monde n'était pas encore arriver. *parfait ! il y a pas beaucoup de monde*
Je ferma ma voiture et chercha à perte de vu Ethan. Au bout de trente secondes, je le vis contre un arbre, à l'ombre du soleil. Il m'avait aussi vu et m'a fait un signe de main. J'alla à sa rencontre et on commença à discuter de tout et de rien. On se posa sur le sable en dessous de mon parasol, on regarder la mer tout en discutant. Je proposa ensuite de se faire un p'tit volley-ball. Etant un grand sportif, Ethan à accepter et on s'est mis à jouer.

- MINCE !!!

Le ballon m'avait échapper des mains et il est atterrie sur une jeune fille que j'avais seulement croiser à Gakuen. Sans avoir rien fait comme remarque, sans même m'avoir insulter ou quoi que ce soit, la jeune fille était revenue me rapporter le ballon :

- Je suis désoler, je n'ai pas fais attention ! J'espère que tu n'as rien, encore désoler, m'exclama.
Revenir en haut Aller en bas

A day at the beach [PV Elena Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La plage-