Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:54


Samuel Winters


Je n’ai jamais était très doué pour les relations, je suppose que des présentations s’imposent. Je m’appelle Sam Winters, Samuel en entier mais je n’aime pas vraiment, il n’y a que les personnes qui me sont chère pour m’appeler comme ça. C’est étrange, habituellement pour les autres c’est le contraire. J’ai 18ans, je suis américain … Enfin c’est un grand mot car je n’y ai presque pas vécu en réalité. Mon père étant un scientifique de terrain doublé d’un archéologue, je l’ai accompagné ici et là. Ce n’est même pas lui qui m’a élever, Steve un anglais plongeur et spéléologue et Clara une linguiste orpheline espagnol ont toujours était avec moi. Grace à Steve, j’ai appris l’escalade et la plonger, également beaucoup de chose sur les animaux marin, les coraux et les minéraux. Clara m’a appris l’espagnol, le grec, le latin et le français a la demande de mon père. Enfin bref, je ne suis pas là pour faire étalage de mes connaissances. J’adore la natation et l’escalade. On m’a envoyé dans cet endroit pour que j’approfondisse mon français, aussi pour que je puisse avoir une scolarité normal… Oui c’est la première fois que j’intègre une école… J’aime bien rire et m’amuser, la vie serait trop ennuyeuse sinon. Après tout j’ai toujours était soumis à des règles stricte, maintenant ce n’est plus pareil.  La chose la plus troublante chez moi, ce sont mes yeux vairons. Un bleu et un vert, sinon je ressemble a n'importe quelle jeune homme en apparence. Voila je pense que j’ai dit le principal. Désoler de vous avoir ennuyez jusque-là. Au faite, ne vous étonnez pas pour le changement de couleur de mes cheveux, la teinture a fini par partir. il sont noir normalement.




Amour (1):

Personne en vue, je n’en vaut pas la peine et ce serait probablement une perte de temps pour la personne qui s’intéressera a moi.


Amis :

Yui : Je ne sais pas si je peux la considerer comme une amie, je ne l'ai vu qu'une fois et le contexte n'est pas le meilleurs pour faire connaissance. On s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur et je l'ai visiblement ennerver. Je ne pense pas qu'elle voudra me parlé a nouveau, mais elle m'a prouvé qu'elle était fiable et ca, c'est une grande qualité. Si je la croise a nouveau, j'essaierais de me faire pardonner ce qu'il s'était passé. Mais si ca se trouve elle m'aura deja oublier, je ne lui en voudrais pas, d'autant que je n'aurais plus la même couleur de cheveux. 

Céleste : Encore une personne que j'ai rencontré un peu plus tard après mon arrivé, elle aime l'eau et visiblement elle adore jouer avec une balle. C'était cours et je ne peux dire qu'une chose, elle s'appelle Céleste et semble plus jeune que moi, qui sait si je pourrais la revoir un jour.

L'ami casse-cou (1-2) :

( M'en voulait pas je ne me rappelle plus le nom xD Si quelqu'un peut m'aidé a le retrouvé ca serait gentille ^^ ) Quelqu'un qui m'accompagnera dans mes délires ou mes escapades dans des lieux qu'on nous interdit. C'est quelqu'un qui n'aurait pas froid au yeux et qui n'aura pas peur des conséquences. Ce ne serait pas un ou une amie a qui je dirais tout mes secrets, pas forcement le plus proche mais quand même :)


Meilleurs amis (1-5):

Je ne sais pas si quelqu’un arrivera à me supporter jusque-là.

Petite sœur/frère (1) :

Façon de parlé. Surement une personne que je voudrais prendre sous ma protection, quelqu'un de plus jeune que moi. Enfin je ne pense pas que ca arrive un jour, mais on sait jamais.


Ennemis :

*Regarde derrière lui* Personne pour le moment…

Rival (1-2) :

Un personne qui ne peut pas me saquer, mais que je ne peux pas voir en retour. Ce n'est pas méchants et ca ne le sera jamais mais une compétition est clairement visible entre nous. On tentera de se surpassé pour prouver qu'on est meilleurs, certain diront que c'est macho ... peut-être mais en attendant ca reste quand même une source de motivation inestimable.


 
[size=14]N’hésiter pas a demandé un lien :)

ps : les chiffres entre parenthèses montre le nombre maximal de personne pour le-les liens :) Mais bon pour certains, on ne sait jamais ce que le rp nous réserves :)[ /size]


Dernière édition par Samuel Winters le Dim 7 Juil - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:42

Salut o/ Euh... Toc toc Sam... Je euh je sais qu'on a pas démarrer de bon pied toi et moi mais je me disais que peut être que tu me ferais une petite place dans tes amis ou dans ta fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Coucou ^^
Si tu veux bien d'une meilleure ami fille alors je veux bien ce lien avec toi ^^ En plus, vu que tu es mon confident :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:21

Je veux bien un amie et une meilleurs amie :) merci vous deux. Céleste, je t'ajouterais quand notre rp a la piscine sera fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:22

Bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Mamoru
Izumi Mamoru
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Là où le coeur me dit d'aller

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): /
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:58

Coucou
Quel sera notre lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14

Amie :) je le rentrerais aussi a la fin de notre rp pour le confirmé :)
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:13

Faudra qu'on essaye de se faire un rp toi et moi, on est dans la même classe et on a pas mal de relation (bon jute 2) en commun !^^

Si tu pouvais me garder une place dans tes relation.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Tout au-dessus... Non sérieux '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 bougies
Orientation Sexuelle: Bi ♥
Petit(e) ami(e): /
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:42

Je sais que je suis un peu à la traine en ce moment, mais ne m'oublie pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:13

Shintaro : oui avec plaisir, un rp entre nos deux perso seraient sympa :) je suis partant ;)

Coco : Je comptais pas t'oublier t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:40

Une pikite place pour mwa? :3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:47

Bien sur, je peux toujours libérer une pikite place :) tu veux quoi comme lien avec mon perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:52

Une amie... enfin comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:04

Je suis partant, on concrétisera ca par rp si tu veux bien :)

D'autres liens ont été rajouté, si il y a des intéressés faite le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:43

Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:38

Salut, j'aime bien ton personnage, son histoire et tout et tout et je veux bien faire partie de tes relations.. dit comme ça, ça fait un peu formel :3 mais bon :)

Si tu veux bien de moi dans tes relations, je te laisse choisir notre relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:54

Ben je suis pas contre :) on peut en décider durant un rp, amical je pense :) mais si tu as une autre idée, je suis partant x)

Bref si tu te sens motivé pour commencé un rp je te laisse faire, sinon donne moi juste un lieu et je le ferais quand j'aurais le temps :)

Flore : Si tu veux on peut rp :) donc si tu as une idée ou un lieu je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:16

Heu si tu veux j'ai déjà commencé un rp donc si tu veux ou peut faire celui-là ^^
 
Heu en ba voila comme ça je te le réserve :3

Le voila: https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t1798-la-pause-de-midi-libre#23131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Vide
MessageSujet: Re: Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations d'un Cancre au Grand Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-