Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La pause de midi.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La pause de midi.... [Libre] Vide
MessageSujet: La pause de midi.... [Libre] La pause de midi.... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:10

Le matin venait de commencer. Le ciel était devenait de plus en plus bleu et les oiseaux chantaient de bon cœur. "7h00" indiquait ma montre... Les cours commençaient vers 8h20. Je me suis habillée et je pris mon petit déjeuner. En effet, un verre d'eau et un... petit déjeuner.

Le premier cours approchait et j'était prête. C'était le cours que je détestait le plus! Les maths! J'ai vraiment horreur des maths... je comprend rien d'ailleurs...
Je pris mes affaires dans mon casier. Ce casier qui avait l'air assez neuf. Le cloche sonna et je suis rentrée dans ma classe. Après 1h de cours j'en avais déjà marre.

Deuxième heure de cours... sciences. J'aime bien les science sauf que maintenant sa devient chiant... sa devient presque des math... Je pris tout mes affaires.

 Je me sentais un peu seule... tout le monde avait quelqu'un à qui parler mais moi pas.
Peut être que j'ai un air qui ne plait pas au gens. Enfin bref... quand ce fut l'heure de midi je fus seule pour manger mon repas. Il y avait plein de "bande" se rassemblant sur les tables pour manger. J'avais un petit pincement au cœur... je devais encore manger toute seule. Je pris mon diner  dans mon casier quand tout à coup je sentis une main dans mon dos et un "salut" se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas

La pause de midi.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-