Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

Maneki avait silencieusement suivit la conversation, et le nouvel arrivant s'assoya aussi sur le banc, donc à côté d'elle.
Elle ne daigna même pas le regarder; elle reporta son attention sur sa feuille, continuant son dessin -le dessin étant une jeune fille assise sur une branche d'arbre-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:49

Ah génial, manquer plus que cet imbécile de Shouta.

Ouais ouais salut. Bouge ton bras, j'suis pas d'bonne humeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:52

Hm ? Qui l'a mis dans cet état ?

Shouta alluma une clope et posa son dos contre le banc avant de recracher la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

Castiel grogna intérieurement un moment et reprit.
Personne, et n'pense même pas que c'est ces filles là. Juste j'suis pas de bonne humeur, et il n'y a pas forcément une bonne raison, tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

Shouta se leva et recracha toute sa fumée dans le visage du roux d'un air arrogant et moqueur.

Tu sais pas mentir Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

Raah mais fermes là, qui te dis que j'ai une raison ? Tu ne me connais pas vraiment et arrête avec ta fumée, tu commence sérieusement à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:47

Hm, je ne te connais pas, mais tu ne sais pas mentir quand même.

Shouta lui proposa une cigarette et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:57

Ouais ouais on s'connais pas, inconnu. Non merci, j'en veux pas. Et je ne mens pas.

Lui, il ne change même pas d'expression. Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:01

Shouta leva la tête et souffla pour extraire toute la fumée.

Tu saoule mec.

Shouta fit sa mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:07

Mon intention n'est pas de faire le contraire non plus, mais bon ouais si tu l'dis, on est deux alors.

Castiel croisa les bras, il s'énerve tellement rapidement face à un de ses amis -enfin presque- sans s'en rendre tellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:33

Kaoru s'approcha lentement de ceux qui c'étaient réunis autour d'un banc, dans la cour.
Il les observa quelques minutes, les mains dans les poches. Puis soudainement, il lança:

« Heee... Tu m'files des clopes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:09

Shouta lui lança le paquet.

Attrape !

Il le dévisagea.

T-tu fumes ? Ou c'est pour me les confisquer ?

C'est vrai que ce gars là avait une tête d'ange... On verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:05

Kaoru attrapa agilement le paquet, et en sortit une cigarette. Il relança le paquet à Shouta, et en s'allumant la cigarette il lui répondit:

« À quoi ça m'servirais de te le confisquer ? Je vois pas quelle utilitée ça aurait, à part avoir un paquet d'clopes gratos. »

Il en prit une première bouffée, avant de continuer:

« Merci, mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:54

M'ouais t'as raison. De rien.

Il sourit en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moment de calme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-