Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:16

Maneki arriva dans la cours, à l'extérieur.
C'étais la récré, et elle comptait bien en profiter pour se détendre un peu... Il y avait des gens de toutes sortes dans la cours; peut-être plus les ''rebelles'' du lycée, d'ailleurs. Ou encore ceux qui cherchaient le calme, comme elle.
Elle observa autour d'elle, et alla s'asseoir sur un banc, non loin.
Maneki sorta soigneusement un petit cahier d'un sac, ainsi qu'un simple crayon de bois.
Elle ouvrit le cahier, et, pensivement, commença à faire des petits gribouillis sur la feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:30

Castiel s'approcha de la jeune fille, n'ayant rien d'autre à faire, il lui arracha son petit cahier des mains et regarda attentivement.

Ah pardon, j'ai crus que '' mademoiselle '' travaillait.

Il lui rendit le cahier en lui jetant comme de rien, sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:32

En fronçant les sourcils, Maneki observa celui qui avait osé lui voler, comme ça, son cahier des mains.
Insultée, elle dit:

« De toute façon, que je travaille ou non, ça ne te regarde pas ce que je fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:34

Castiel se tourna vers elle, alors comme ça, elle commençait à s'énerver.

Ben pour moi si, tu vas pas me l'interdire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:37

Maneki lui lança un regard hautain et dit sèchement:

« Bien sûr que je vais te l'interdire. Ce sont mes affaires, pas les tiennes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:39

Castiel laissa échapper un rire qui ne fut pas discret.

Ouais j'ai bien vus, t'inquiète pas petite. Pas la peine de te sentir si agresser. J'tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:44

Maneki soupira, et ignora complètement Castiel.
Elle recommença à dessiner, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: re Sens d'orientation qui n'est pas au rendez-vous! Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:51

Lithium qui avait suivie l'échange, laissa un bref sourire fleurir sur ses lèvres.
Alors comme ça la petite Maneki toute timide pouvait aussi avoir du caractère.
Reprenant ses vielles habitudes de sadique, elle se pencha discrètement à quelques millimètres de l'oreille de la jeune fille ne l'ayant pas encore remarqué est dis:

- C'est jolie ce que tu fais.

Castiel l'avais forcément remarqué mais c'était tut ce qui avais préservé son effet de surprise;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:55

Inutile de spécifier que Maneki poussa un cri de surprise, ne s'attendant pas à avoir la visite de Lithium.
Elle était peut-être un peu trop concentrée sur son dessin.

« Aaah.. ! Lithium, c'est toi... Tu m'as fais peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:58

Il haussa un sourcil en la regardant. Il avait bien compris qu'il l'énervait, mais d'un côté il aimait bien faire ça, le faire exprès, ou parce qu'il en avait envie.

Mouais, si d'autre personne font ce que je fais j'me demande comment tu t'en sortiras plus tard, mais je te demande pas de me frapper non plus.

Il se retourna ensuite, laissant les deux filles entre elles, de toute façon ce n'est pas comme s'il allait taper la discussion avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:01

De bonne humeur Lithium lui fit un de ses plus beau sourire et lui répondit tout en s'appuyant nonchalamment sur l'épaule de Castiel affin qu'il ne puisse s'en aller .

- Oui c'était le but.

Elle tourna la tête vers Castiel, et lui tendis la main .

- Lithium.

Ce fut bref mais c'était sa façon à elle de se présenter.


Dernière édition par Lithium le Mar 11 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:11

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? S'appuyer à son épaule ? Castiel se recula directement et enleva le bras de la jeune fille. Il prit un air froid.

Ouais t'gène pas miss.

Il regarda la main tendu puis la releva vers son visage. Mais aucun signe, il ne réagissait pas.

Moi Castiel. Mais, Haha, c'est quoi ça ? Ça crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

Maneki observa Lithium; Elle l'enviait un peu, d'être sociable, de ne pas avoir peur d'aller vers les autres.
Elle souria, et se présenta à son tour;

« Maneki. Enchanté... Ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:16

Lithium ne comprenais pas vraiment pourquoi il riait elle était sur d'avoir lu quelque part que pour ce présenter on disais son nom et tendait sa main en attente que l'on la lui serre.
Loin de ce vexer elle tourna un regard interrogateur vers Maneki, puis de nouveau vers Castiel.

- J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ?


Dernière édition par Lithium le Mar 11 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:19

Ouais bravo, t'as frappé fort.

En effet, ce genre de présentation et de tendre la main alors que ce n'est qu'à peine qu'il se connaissait c'était bizarre pour lui, il est rare qu'il accepte de tendre la main, mais bon là, c'était largement '' Nul '' pour lui. Et puis il ne fallait pas vraiment chercher à le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:23

Manki fit un sourire attendrissant à Lithium:

« Tu n'as rien fais de mal, je t'assure. »

Elle observa un instant Castiel, et marmonna:

« Les garçons de nos jours, je vous jures... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:38

Apercevant Castiel dans la cour, Shouta ne put s'empêcher d'aller vers lui, un sourire aux lèvres.

Yo, mec ! Enchanté jeunes filles.

Il donna une tape sur l'épaule de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

Bien que Maneki avait essayé de la rassuré elle n'était pas totalement idiote elle sentait bien quand quelqu'un ce foutait d'elle et se rouquin se foutait royalement de sa GXeule

Lithium se tourna vers le nouvel arrivant et lui offrit un hochement de tête, les évènements précédent avaient considérablement refroidis sa bonne humeur.

Cette fois pour seul présentation murmura un "Lithium" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:58

Hein, comment, tu as dis quelque chose ?

Il sourit à Lithium en s'appuyant sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02


- Lithium, je m'appelle Lithium!

cette fois elle avais haussait le ton le sourire de ce garçon l'énervait presque autant que la moue dédaigneuse de son ami.

Pour ce calmer elle sorti son paquet de clope -Marlboro 100s - et s'en alluma une en plein milieu de la cour bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:04

Haha, une p'tite rebelle. T'as pas peur toi.

Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:10

Elle expira la première bouffé de sa cigarette avec un plaisir non feint.
Son visage sembla s'apaiser d'un seul coup et elle répondit avec calme.

- Je ne suis pas rebelle, j'ai besoin de me détendre c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:17

Hm. Si tu le dis. Tu m'fait rire.

Il ria d'un air moqueur puis s'arrêta net avant de s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:29

Lithium fronça les sourcils.

- je n'ai pourtant rien dis de drôle.

dit-elle en s'asseyant en tailleur parterre face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

Hm. C'est exact. T'es énervé ?

Toujours son sourire moqueur au coin des lèvres , Shouta attendais l'occasion de rire un bon coût. Mais bon, cette fille a pas l'air de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Moment de calme. Moment de calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-