Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Solitude Monotone [Pv: Luna Cok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Vide
MessageSujet: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:03

Enfin! Je suis arrivée dans se lycée! Ce lycée qui avait l'air un peu plus vivant que mon ancien d'ailleurs... Je suis montée dans ma chambre déposée mes valises. J'ai commencé par organisé mes armoires. Je mit mes affaires d'école dans le sac que papa m'avait acheté avant que je ne parte.
J'ai commencé a marmonné:

Rooo papa! J'ai horreur des sacs que tu m'achète, on dirait des sacs de grand-mère!

Alors je balança mon nouveau sac pourri avec mes affaire d'école dans mon lit.

J'ouvris ma première valise qui contenait un partie de mes vêtements, et je commença par le rangé par couleur et je les mirent tous sur un cintres dans ma garde robes. Après cela, j'ouvris ma seconde valise et refis la même chose. J'ai vraiment une vie passionnante...ranger des vêtement...

Bon prochaine valise...

J'ouvris ma troisième valise qui séquestrait mes chaussures et mes "accessoires de coquetterie"...J'installa mes chaussures en dessous de mon lit et mes accessoires dans ma table de chevet.

Je me sentit seul tout d'un coup... personne ne m'avait encore souhaité la bienvenue... Mais bon la solitude est pratiquement normal pour moi.
Je repris mon rangement et mit la taie d'oreiller et la housse de couette avec un champs de fleur représenté dessus.

Alors je vus la photo de ma maman...Je la pris et la mis sur ma table de chevet.

A ma ptite maman... J'espère que tu me donnera un peu de chance des anges!

Après cela je pris un livre et j'ai commencé à le lire. Il portait comme titre "Ne jamais se disputez avec un spectre"(Vraiment génial!!).

Enfaite, dans le fond, j'attendais simplement que quelqu'un viennent me souhaité une bienvenue ou alors... me délivré de cette solitude... monotone.

Dernière édition par Flore Butler le Mer 10 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:00

Nouveau lycée, me voilà !

C'est ce que je m'étais écriée ce matin avant de quitter la maison, mon frère m'a ensuite déposé devant le lycée en question. J'ai tout de suite perdu ma bonne humeur matinal, je n'avais plus envie de retourner au lycée.

Le lycée était.. grand, trop grand. Une chose était sure, j'allais me perdre. Suivie de près par ma valise, j'essayais de trouver le dortoir. Ne trouvant pas mon chemin, je le demandais à un bande d'élève, qui me guida alors jusqu'à mon but.

J'entrais à l'intérieur, puis regardais le numéro de ma chambre sur un bout de papier : B7. Je commençais à airer dans les couloirs, et après avoir fait au moins 20 fois le tour du dortoir, je me décidait à demandé à une fille ou se trouvais mon chemin : à gauche, tu descends les escaliers, couloir de droite et c'est sur la gauche. Du moins je crois que c'était ça, je ne sais déjà plus.

Je suivis ce chemin, mais ne trouvant pas la chambre B7, qui devait être bien caché, je me dirigeais vers une chambre ou la porte était ouvert.
D'un pas hésitant je rentrais à l'intérieur et vie une élève couché sur son lit entrain de lire un livre. Je la fixais quelques instant avant de dire d'une voix timide et presque inaudible

Désolé de te déranger, mais tu ne saurais pas ou est la chambre B10, je suis nouvelle et je me suis perdue

Je regardais le reste de la chambre puis mon regard se fixa sur son sac qui semblait être d'une autre époque. A ce moment-là, je remerciais mon frère de ne pas m'avoir acheter un sac du genre et ne pu m'empêcher de sourire bêtement.

Dernière édition par Luna Cok le Mer 10 Juil - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:46

J'adore vraiment ce livre! Ce garçon qui découvre une chambre secrète et qui ensuite libère un fantôme qui va infiltrer sa sœur!!! Excellent!!!

Mais tout d'un coup j'entendis une voix assez intimidé et presque inaudible ma posez une question:

"Désolé de te déranger, mais tu ne saurais pas ou est la chambre B10, je suis nouvelle et je me suis perdue."

Ce qui me fit sursauté un peu alors je me suis retournée et vu une fille assez petite avec des beau yeux gris et des cheveux brun... Très belle fille en tout cas.

Chambre B10, B10..... A mais oui c'est ici ^^

Heu... ba.... c'est ici.

Je fait encore la stupide en lui disant ça... le pire c'est quel émis un petit rire en voyant mon sac... et sa me vexa un peu...

Heu pourquoi rigolez-vous?

Enfin bref elle reste immobile sans rien dire et vu que ma timidité m'empêchais d'aller vers les autres, à mon tour aussi je suis resté immobile sur mon lit...
Mais l'avantage c'est quel a pu.... me délivrer de ma solitude... monotone.
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:49

Quand je lui demandais ou était la chambre elle sursauta, je regrettais alors de l'avoir dérangée. Malgré tout elle me répondit

Heu... ba.... c'est ici.

J'avais l'impression que quelque chose clochait, je ne pouvais pas avoir trouvé ma chambre aussi facilement. J'oubliais cette question au moment ou elle me demanda pourquoi je souriais. Elle l'avais remarqué, mon sourire disparu, je ne savais quoi répondre puis en hésitant je lui dis là vérité

Ne te vexe pas, mais c'est que ton sac, il est un peu.. comment dire... spécial..

Je m'approchais d'elle en la regardant, elle était si belle assise sur son lit, avec son livre près d'elle. Mais elle paraissait tout de même vexé par mon sourire quand j'avais vu son sac. On était toute les deux immobiles quand mon portable vibra. Je le sorti de ma poche, laissant tombé mon bout de papier ou était écrit le numéro de ma chambre que je regardais de nouveau B7.
Je le pris entre mes mains, le lu une bonne dizaine de fois avant de soupirer :

Quelle idiote je t'ai demandé la B10, mais je suis dans la chambre B7 en fait.

Je me tapais le front avec la paume de ma main exaspéré par mon comportement, me faisant un peu mal au passage, avant de détourné le regard honteuse de l'image que je lui avait donner de moi en seulement quelques minutes..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:21

Après avoir compris son rire assez vexant j'ai fait de même en faisant un petit rire...

Tu sais, moi aussi je le trouve spécial!

Tien! Je n'ai pas bégayer... alors j'ai pensé que ce serai une amitié qui pourrai marcher. Mais bon c'est juste que je me suis laissé allée... rien de plus. Mais je le trouvais assez mignonne et maladroite ce qui était un assez jolis mélange.

Mais ensuite un petit papier assez chiffonné tomba de sa poche. Après l'avoir pris, elle commença à le lire une bonne dizaine de fois avant de dire...

"Quelle idiote je t'ai demandé la B10, mais je suis dans la chambre B7 en fait."

Mon sourire c'est tout d'un coup assombri... j'était heureuse en croyant quel cohabiterais avec moi. Elle avait l'air timide comme moi et maladroite, jolie mais surtout très gentille.

Ce n'est pas grave c'est moi aurait dû te dire que la chambre était déjà prise...
Désolé... désolé...

Je voyais déjà la cène... Je ne voulais pourtant pas quel parte... elle qui avait l'air comme moi. Mais avant quel ne parte, j'attrapa sa main en lui disant:

Heu... tu... tu... veux pas être mon amie?
J'aimerai que... tu reste..... s'il te plait.
Je me sens seule et.. tu est la seule que j'ai vue de la journée...
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:53

Alors qu'elle avait un visage qui montrait qu'elle était vexée au moment où j'ai ri en voyant son sac, elle se mit à sourire

Tu sais, moi aussi je le trouve spécial 

A ce mit je souris mais quand je lui ai demandé où était la chambre B7, son visage c'est assombri. J'étais moi aussi triste de ne pas partager ma chambre avec elle, j'avais réussi à vaincre ma timidité et elle paraissait gentille mais je ne pouvais prendre la place de quelqu'un d'autre. Elle s'excusa alors sans raison à mes yeux, je m'approchais un peu plus d'elle et lui dit

Ne t'excuse pas, tu n'as pas de raison de t'excuser tu sais, je n'ai qu'à pas être aussi maladroite

Je ne bougeait pas, restant immobile quand elle me prit la main, je fut surprise et la laissait faire

Heu... tu... tu... veux pas être mon amie?
J'aimerai que... tu reste..... s'il te plait.
Je me sens seule et.. tu est la seule que j'ai vue de la journée...

Je restait sans réaction pendant quelque instant puis lui mis la main dans les cheveux pour lui ébouriffer avant de la regarder en disant :

Je n'ai pas l'intention de te laisser comme ça, et puis si tu te sens seule, tu n'a qu'à m'accompagner à ma chambre, on restera là bas à discuter après.. et puis je t'aime bien

Je lui souris, me dégagea lentement la main de la sienne et me dirigea vers la sortie en guettant sa réaction, avant de m'exclamer :

Au fait, tu ne m'as pas dit où était la chambre B7
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:13

Après avoir entendu:
"Ne t'excuse pas, tu n'as pas de raison de t'excuser tu sais, je n'ai qu'à pas être aussi maladroite"

J'ai exclamé:

Non c'est moi! Je savais que la chambre était prise et je ne t'ai rien dit... Le pire c'est que je t'ai fait perdre ton temps avec moi... Vraiment désolée!

Mais en entendant:

"Je n'ai pas l'intention de te laisser comme ça, et puis si tu te sens seule, tu n'a qu'à m'accompagner à ma chambre, on restera là bas à discuter après.. et puis je t'aime bien"

Je me mis à sourire et à me dire que si elle n'était pas venue me demander de l'aider je serai encore à lire ce livre d'horreur et avoir comme compagnie une solitude. J'était vraiment heureuse! Pour un instant j'oubliai même ma ptite maman et tout mes problèmes.

"Au fait, tu ne m'as pas dit où était la chambre B7"

A oui elle m'avait dit de l'aider... Je suis vraiment stupide à rester dans les nuages.

Oui je te montre!!!
Par la....
Par ici... 
ET VOILA!
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:33

Après ma longue tirade ou je lui disais que je l'aimais bien elle paraissait rassurée, elle souriait vraiment, elle avait laissé son livre sur son lit, abandonnant sa solitude pour m'accompagné à ma chambre qui était.. en fasse de la sienne.

A ce moment je me suis sentie vraiment nulle mais ne le fit pas remarqué et entrais dans la chambre.. sans valise. Je me tapais de nouveau le front avec ma main en m'exclamant :

Je crois que j'ai oublier quelque chose..

Je souris et repartis chercher ma valise un peu honteuse et rejoint ma nouvelle amie dans ma chambre ou je commençais à ranger mes affaires.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:18

Une fois arrivée dans la fameuse chambre B7, j'entra et regarda si elle était déjà occupée. Et oui déjà... par une certaine Judy...enfin je crois...
Le côtés de Luna était complétement vide... "vraiment vide". Il n'y avais qu'un lit blanc accompagnée de une garde rode et d'une table de chevet...
Sans oublié l'outils de travail...UN BUREAU.

Mais Luna avait oublié ces valise... alors elle partit les chercher. Alors je pris le balais qui était dans un couin de la chambre et je commença à faire le ménage pour son côtés. Enfin je n'avais pas l'habitude de "bouloter" mais franchement... je suis vraiment nulle!

Mais soudain je vis une photo sur le sol...

Ha! on dirai Luna et sa famille...

Je pensa qu'elle l'avait laissé tombée sur le sol en allant chercher les valises.
En regardant cette photo, je me mis à pleurer en disant que mon papa "acheteur pro de sacs de grand-mère" et que ma mamounette me manquai vraiment...
Alors je pris une vielle photo de ma maman, mon papa et moi dans ma poche pour me rappeler des bons souvenir passé ensemble.
Enfin bref! Je pris ma main et je me frotta les yeux qui été assez rouge.
Maintenant ya plus qu'à attendre que Luna revienne...

Dernière édition par Flore Butler le Jeu 11 Juil - 3:20, édité 1 fois
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:01

Quand j'étais dans le couloir avec ma valise, j'entendit quelques bruit familier qui me semblaient être des pleurs.

Lorsque je suis revenu avec ma valise Flore balayait ma chambre. Je fus touché par son action qui me fit particulièrement plaisir. Je la remerciais et lui dit :

Tu n'avais pas besoin de faire ça, je l'aurais fait moi même plus tard...

Au moment où je finissais ma phrase, je remarquais ses yeux rouges. Je compris alors que les sanglots que j'avais entendu plus tôt, c'était elle.
Je la pris dans mes bras timidement et lui frotta le dos en guise de réconfort tout en la guidant pour s'asseoir sur le lit.

Je vis alors qu'elle avait deux photos dans ses mains dont l'une était à moi. Il s'agissait de ma précieuse photo. Prise la veille de mon dixième anniversaire, mon frère était toujours à la maison et souriant. Ma mère était là, et avait sa main sur mon épaule. Et mon père était à côté de mon frère et de ma maman et avait son regard fier et supérieur qui m'avait toujours mise mal à l'aise. Et enfin, il y avait moi, devant eux, souriante, heureuse, entourée par tout plein de cadeau, encore loin d'imaginer les événements qui allaient suivre les années suivante.
A ce moment-là, je laissait couler une larme, une seule et me ressaisit. Après tout, c'était Flore qui n'allais pas bien, il fallait que je la réconforte et m'occupe d'elle.

Ah.. tu as trouvé ma photo... et il y en a une de toi aussi..

Je souris et continuais

Mais dis moi qu'est ce qui ne va pas.. pourquoi tu as pleurer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:18

Quand elle me demanda pourquoi je pleurai je ne pus me retenir de verser quelques larmes... Comment lui dire... je n'ai pas vraiment connus longtemps ma maman...
En effet, celle-ci souffrait d'une maladie assez rare est mortelle...
Mais comme ma maman avait une santé très fragile, je suis née aussi avec une sauté qui ne tenais qu'a un fil... Je suis toujours pâles... et mes yeux de rubis... ne font qu'empirer la choses... je me trouvais assez moche...

Enfaite c'est ma maman qui est morte..... elle s'appelais Elise... elle ado...adorait les fleurs et la cuisine...

Alors ce fût de trop! Je me suis caché le visage et commença à pleurer.
Pourquoi?! Je ne suis qu'une égoïste qui s'accroche aux autres pour les embêter...
Je ne faisais que embêter Luna... rien d'autre.
Alors je me suis décidé à me lever et jeter ma photo qui me déchirait le cœur à chaque vue... et partit en courant... enfaite ne pas avoir d'amis... pour faire plaisir aux autres, pour ne pas leur faire perdre leur temps... et peut-être une bonne chose...
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:28

Je restais là sans bouger avec elle dans mes bras. Elle paraissait hésité à me dire ce qui la troublait mais fini par se lancer. Je vis ses yeux rubis, qui était encore rouge. La voir dans cet état me faisait si mal au coeur. Je m'attachais vraiment trop vite au gens. Et puis j'avais envie de la protéger, la réconforter, elle était si mignonne les marques d'affection avec elle étaient venu naturellement. Après quelques instants, elle m'avoua la raison de son chagrin.

Enfaite c'est ma maman qui est morte..... elle s'appelais Elise... elle ado...adorait les fleurs et la cuisine..

Je fus surprise par sa réponse, je ne m'attendais pas à ça. Je me dis alors qu'il n'y avait pas que moi qui était dans cet état, à ne pas avoir de maman. J'étais heureuse à ce moment là, car elle saurait ce que je ressentais. Je n'avais jamais rencontrer des personne comme moi, et ça me faisait chaud au coeur.
Mais j'étais aussi triste car tout cela faisait remonter de douloureux souvenir. Je revoyait certains passages de ma vie où j'étais avec mes parents avant qu'il meurent mais je retenais mes larmes. Si je voulais la réconforter efficacement, je ne devais pas pleurer

J'allais lui raconter mon histoire pour lui montrer que j'étais là maintenant et que je la comprenais quand elle parti en courant à l'extérieur de la chambre en jetant la photo dans la poubelle.
Je la pris, sachant très bien que jeter une photo comme celle-ci, elle allait le regretter plus tard.

Je ne comprenais pas ce qui se passait mais instinctivement je me mis à lui courir après elle en criant son nom.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:41

J'ai couru vers ma chambre pour m'enfermer dans ma garde robe...
J'ai fermé la porte de la garde robe et je me suis faufilée dans mes habits.
Les vêtement que j'avais soigneusement pliés... tout... dépliés!

Roooooo...
Vraiment pourquoi je pleure devant quelqu'un qui veux simplement s'installé.

Alors je sortit pour m'excuser à Luna et lui offris un cookie que mon papa m'avait fait avant qui j'y aille. Je me suis assise sur mon lit et j'ai commencé à dire ce que j'avais sur mon cœur depuis un bout de temps.

Ba enfaite ma maman est morte d'une maladie très rare et voir ta famille me faisait envié... Je suis un peu jalouse... J'aurais aimé avoir un grand frère. Mais il était déjà trop tard...

J'était un peu gênée d'avoir lâché mon sac alors que peut être sa l'aurais surement ennuyé.
Luna Cok
Luna Cok
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:47

J'étais parti dans sa chambre, elle s'y était cachée.
J'attendais qu'elle sorte de sa chambre silencieusement jusqu'à ce qu'elle vienne s'excuser. J'avais l'impression d'avoir une petite soeur.

Elle me raconta son histoire, la mort de sa mère et tout le reste. Je ne m'attendais pas à ça. Alors pour la réconforter et me faire du bien par la même occasion je lui dit :

Tu sais, tu n'as pas à être jalouse de ma famille. J'ai peut être grandit avec mes deux parents mais mon frère à quitté la maison quand j'avais 12 ans. Et maintenant il sont morts.

Je pris sa photo dans les mains et lui tendis

Je crois que tu as oublier quelque chose de précieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solitude Monotone [Pv: Luna Cok] Solitude Monotone   [Pv: Luna Cok] Icon_minitime

Solitude Monotone [Pv: Luna Cok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1