Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

..Go Wacdo..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

Hibiku se tourna vers le désigner.

Ah, lui là bas ? Vous lui avez dis quelque chose pour qu'il part ?

Puis elle s'assois en regardant le garçon au cheveux blanc.

Ah laissez moi deviner, auparavant on m'appelé la '' voyante '' ! Parce que je devinais souvent tout. Vous êtes venus tous en groupe ici, puis vus que vous êtes deux garçons, les filles ayant une préférence pour toi ont oublier le cheveux rouge du coup il s'est sentit un peu paumé, vous vous êtes ensuite prit la tête et il est partit ! C'est ça ? Si c'est ça je m'impressionne !
Ah et bonjour, on dit bonjour d'abord, parce que j'ai dis bonjour. Et merci de m'avoir acceptée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

Mh, désolée, bonjour.

Il sourit.

Non c'est pas exactement ça. Enfin pour qu'elles me préfèrent ce serait logique c'est sur. Non, je déconne. J'en sais rien, j'étais, hm, en train de manger donc j'ai pas vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:25

Oh je vois. En tout cas quelque chose lui a déplut alors.

Elle posa son regard sur son plateau et plongea deux frites sur la moutarde.

J'adore Macdo c'est trop bon, dommage que ça donne des kilos hein !

Puis elle les mit dans sa bouche, et en mangeant elle demanda.

Mmhr, et sinon vous êtes d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:52

J'avais explosé de rire en entendant la réflexion de la nouvelle venue à propos de "Shouta le Don Juan". Entre deux éclats de rire, je répondais à sa question:

_ Moi je vis à quelques kilomètres de Sweet Amoris. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:26

Hibiku souriait à la fille.

Oooh ! Toi aussi tu es au lycée Sweet Amoris ?! Parce que c'est mon nouveau lycée aussi ! Oh, ton visage me dit quelque chose.. Sinon moi c'est Hibiku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42

_ Ouais, moi aussi il me semble t'avoir déjà vu !

La bouche en forme de coeur, je demandais d'une voie qui essayais de se faire "mignonne":

_ Je peux t'appeller Hibi ? ♥

Le résultat n'était pas vraiment mignon. Je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:56

Nous sommes tous de Sweet Amoris ici [SANS BLAGUE :B ] . Moi je suis Shouta Nakamura.

Il enfourna trois frites dans sa bouche puis pencha la tête avant d'avaler.

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:03

Hibiku cria de joie (oui souvent contente pour rien).

Woaahuu ! C'est, c'est génial, je ne pensais pas rencontrer des gens du lycée ici moi ! Faut voir que justement, mais bon.

Elle posa son regard vers la jeune fille, qui parlait d'une voix toute mignonne, en fait, elle était trop mignonne.
Elle se pencha un peu vers elle et lui tira une joue.

Awh, tu me plais déjà trop toi ! B'sûre que tu peux choupinette !

Elle lui souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

Chou-Choupinette ? ça fessait un bail qu'on m'avait pas appelé comme ça. Depuis que j'avais mordu un de mes camarades en primaire, enfaite. Vue mon nouveau surnom, il faut croire que ma tentative d'être mignonne n'était pas si loupé après tout. Je notais mentalement d'ajouter "bouche en cœur" sur la liste des armes fatales spéciale Isu'.

Je regardais la blonde en souriant. Elle me plaisait bien cette fille. Un peu ... hystérique ? Mais sympa.

_ T'es en quelle classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:38

Elle croqua à pleine dent son burger, et répondit tout en mangeant.

Hmf..en Beuu.. ter..minale ! J'suis nouvelle. Hmf et toi ?

Elle toussa un peu car elle mangeait trop vite.

Arg !
C'est bien si toute les personnes du lycée, sont comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:29

_ En première !

Je lui tapotais le dos pour lui éviter de s'étouffer et ne pas me retrouver avec un cadavre sur les bras.


_ Il y a vraiment des tas de personnes bizarre dans ce lycée, on s'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
..Go Wacdo.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

..Go Wacdo..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-