Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

..Go Wacdo..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:36

Castiel avait pu se libérer -discrètement- du lycée à 11h30. N'aimant pas trop la cantine et également ce qu'ils servent. Il préféra se rendre au Wacdo, seul. Car de toute façon qui d'autre ferait comme lui ?
Tous des trouillards. Bon peut-être que son absence au réfectoire serait visible -ou pas- surtout qu'il s'agit de lui et les autres savent bien que ce n'est pas un élève digne de grande confiance. Il ouvrit alors la porte d'entrée, commanda ce qu'il désirait et s'installa dans une table.


Dernière édition par Castiel le Mar 25 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:58

*Sayoko n'avait pas cours ce jour là, ou alors elle l'ignorait. Elle était partie ici avec l'idée qu'elle n'y croiserait personne de connu, mais elle vit Castiel... Et se dirigea vers lui, un plateau garni de junk food. *

Excuse moi, t-tu es au lycée, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:29

Castiel leva la tête vers la jeune fille qui venait de s'adresser à lui, il prit un air froid.

Non j'suis au Macdo, ça se voit pas ? Forcément je suis au lycée, mais pourquoi, je te connais si tu me connais ?

Il prit ensuite quelque frite et mangea en attendant la réponse de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:08

*Elle fixa Catiel avec un air surpris au visage.
Alors quoi? Il n'avait pas l'air méchant à la base. Et puis elle ne le connaissait pas, comment était elle censée réagir?
Elle posa son plateau en face de celui de Castiel et entama son 'repas'*

Oh. Pas besoin d'être aussi méchant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:05

Pendant qu'il mangeait, il remarqua un autre plateau face à lui. Il leva encore une fois la tête, alors comme ça, elle voulait s'installait avec lui ? Bref, il répondit ensuite.

Je suis si méchant que ça ? J'ai à peine rien dit de vexant ou autre, c'est toi qui l'prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:37

T-tu as sûrement raison. Ouais, c'est ça.

*Elle fixa Castiel, l'air intimidée. Bien oui quoi, on ne change pas les gens, et Sayoko était toute timide et vite impressionnée, c'était sa nature. Elle termina par la suite ce qui lui composait son plateau avec une vitesse impressionnante, donnant tout son sens au mot "fast food", et croisa les doigts sur ses genoux*

C'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:53

Shouta voulait changer du réfectoire il se dirigea vers le MacDo. Il alla commander son plateau et aperçu Castiel. Il s'approcha et s'assit à côté de celui-ci.

Yo, Castiel. C'est Sayo...Sayoko c'est ça ?

Il sourit.

Bon appétit !

Il enfourna deux frites dans sa bouche, il se permettait de faire ça qu'au MacDo, vu que ses parents étaient pointilleux sur les manières il était habitué à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:15

*Dès lors que Shouta vint s'incruster, Sayoko devint rouge tomate et muette comme une carpe. Elle s'apprêtait à se lever pour quitter la table, mais Shouta parla.*

-Yo, Castiel. C'est Sayo...Sayoko c'est ça ?

*Elle était donc en élan pour se lever, et entendit ces paroles. Il s'appelait donc Castiel..?*

-E-euh, oui, Sayoko, c'est ça, hmm. J-je vais vous laisser entre vous, hein.

*C'est dingue ce qu'elle pouvait bafouiller, quand les inconnus étaient plusieurs ou posaient des questions. Maladroitement -et encore, je pèse mes mots!- elle prit son plateau, manquant de peu de tout mettre par terre, mais ça n'aurait pas été étonnant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:58

Castiel fixa Shouta droit dans les yeux -qui bouffait comme un porc argh.- en fronçant les sourcils.
Je dois rêver, Shouta t'es vraiment partout, tu m'espionnes c'est ça ?!

Il se tourna ensuite vers la jeune fille, Sayoko. Elle avait l'air gêné, mais pas étonnant surtout si elle est très timide, il soupira rapidement et lui dit.

J'me répète, qu'on ne tue pas. Mais part si t'en as envie.

En même temps cela amuser fortement Castiel de savoir qu'il pouvait rendre mal à l'aise les gens, c'est ce qu'il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:14

*Elle fut un peu surprise qu'il lui parle directement. Elle jeta un bref coup d'oeil à Shouta, puis regarda Castiel*

E-en fait, c'est lui qui m'inquiète un peu. Il m'intimide, je ne sais pas pourquoi. Et puis vous avez l'air de vous connaitre, alors si vous voulez je peux vous laisser tous les deux..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

Castiel regarda Shouta puis pouffa de rire.

Haha ! Ouais j'comprend il fait peur, c'est normal.

Il reprit un peu du sérieux.

Et alors ? Parce qu'on se connait un peu, petite fille a peur de déranger ? C'est cliché décidement, toujours pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

Ah non non! C'est pas que j'ai peur de déranger... C'est que peut être vous préférez rester tous les deux pour...

*Elle jeta à nouveau un regard à Shouta.*

... Pour parler de ... 'Choses étranges '.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:15

J'arrivais tranquile , le plateau débordant de BicMc et de sauce Curry pour les frites , du Coca et un peu Sunday au caramel ~ Waah ! J'ai reçu une poupée Winx ! Oh ? C'est Bloom ! Trop bien ... Je la reposais sur mon plateau et aperçu Shouta , Castiel et une nouvelle ... J'me dirigeais vers eux , quand la poupée Winx tomba sur le burger de Castiel. Oup's !

" Oh non ! Bloom est toute tachée maintenant ! Mais pourquoi t'a voulu plonger dans son burger ? Le mien est beaucoup mieux regarde ! C'est comme le patée de Krabs dans Bob l'éponge , c'est très bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:47

... Manquait plus qu'elle. Et son jouet sur son burger, comme c'est génial.. Déjà que cette fille là, taper drôlement les nerfs de Castiel, il ne comprenait pas réellement cette fille, voir même du tout en fait. Il prit son '' jouet '' de deux doigt et le jeta rapidement au sol en l'écrasant par la suite. Il lâcha ensuite à Bibi :

O.V.N.I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:51

* La Sayoko, normalement très 'coincée', se mît à rire en votant les deux énergumènes parler. Elle riait. Oui, c'est ça! Et ça la changeait drôlement, d'un coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

Hn.

Shouta regardait les deux lycéens parler de lui d'un air innocent puis vis Bibi, il tapota la place à côté de lui pour qu'elle s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:20

" VVOOIII ! Castiel ! T'étais obligé de casser Bloom ? C'la plus puissante des fées dans Winx , tu connais ? Même qu'elle a le pouvoir du feeuuu ! C'pas trop styley ? "

J'me baissais pour prendre les restes de la poupée et les mis sur la table , comme si ceux-ci étaient dotés de vie. Tranquilement, j'm'assayais à la place que m'avait désigné Shouta qui bouffait à côté de la fenêtre. Quand je m'assis, je remarquais un coussin péteur et le balança discretos près du burger de Castiel. Noter que le coussin pèteur ressemble bizarrement beaucoup au Burger lui même ... Et si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:39

SsySsy avança dans le "restaurant" avec son plateau remplis d'un Bacon, d'un paquet de frites, d'un Ice Tea et d'une glace. Elle posa son plateau sur un table et commença à regarder le "cadeau" Wac Do... Un fée, original. D'après ses souvenirs, c'était Musa de Winx.
La fée de la musique lui rappela qu'elle avait un Ipod dans la poche ; elle le prit et le mit à ses oreilles en branchant une chanson de Katy Perry, Teenager.

Elle aperçut alors un groupe de jeunes qu'elle avait déjà vu... Surement des élèves de Sweet Amoris ? Oui, elle reconnaissait les deux aux cheveux rouges flamboyants !

"J'y vais ? J'y vais pas ?"

Finalement, elle remarqua qu'il y avait une place vide à leur table et décida d'y aller. Elle saisit son plateau d'une main, sa Winx de l'autre : elle allai laisser sa timidité de coté, pour une fois !

B... Bonjour ! Vous êtes à Sweet Amoris, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

*Argh! Encore une inconnue. Sayoko se rassit à toute vitesse, fourrant de nouveau sa langue dans sa poche et contemplant ses doigts de pied... Passionnant, vraiment. Mais pourquoi y avait-il autant de monde? Ca ne faisait que l'intimider encore plus!
Elle ne prononçait donc toujours pas un mot, et comme d'habitude.. Etait rouge comme ces charmantes bestioles nommées écrevisses.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

Je sortais de la cafet', mais étrangement, j'avais encore faim. Quoi de mieux que le WacDo pour assouvir mon envie soudaine de graisse saturées ? Après avoir acheter "mon dessert" (J'avais décidé de tester tous les parfums, ce qui me fessais une bonne douzaine de glace empilée sur mon plateau) j'apercevais une joyeuse bande du lycée en train de festoyer gaiment à une table. Balançant mon plateau sur le peu de place qu'il restait, et déclarais à la cantonade:

_ Saluuuuut all !

Je remarquais une nouvelle qui semblait un peu perdu, et je lui fessais un sourire avenant, en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

Castiel se leva, prit son plateau et changea de table, il est hors de question de parler avec ses personnes là, il leurs jeta un mauvais regard et balança sa tête comme pour dire '' N'importe quoi ..''. Et puis de toute façon, il n'était pas venu là pour blablater mais manger et ça en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:52

Aucune réponse.
SsySsy décida donc de s'assoir d'elle même, comme venait de le faire une autre arrivante. Elle posa son plateau et commença à boire sa boisson et jouant avec Musa, sa poupée Winx... Elle ignora le roux (plutôt rouge flamboyant que roux) qui changeait de table : s'il ne voulait pas s'assoir avec eux, elle n'allai pas le forcer, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:41

Saisissant une boîte de nuggets vide, je l'envoyais en direction de la tête de Castiel, qui nous ignorait royalement. Ma façon à moi de lui dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

Mmh.. Des gens, des gens qui ont une tête de personne sociable, oh tiens, eux ! Je ne veux pas être avec des macho qui m'foutent des vents.

Hibiku se ramena avec un plateau tout plein de chose ;Coca, burger, frite, sorbet de glace, muffin. Elle risquait de prendre du poids comme ça, mais bon chez elle tout aller dans sa poitrine au lieu de son ventre alors bon.
Elle s'avança vers le groupe ; Quatre jeune fille et un garçon, bon pourquoi pas. Elle se planta face à leur table.

Hm bonjour puis-je me mettre à votre table ? Ce n'est pas que j'ai pas d'amis enfin peut-être bien, mais j'aime pas manger toute seule et j'aime bien taper la discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:50

Shouta pointa un doigt droit devant lui puis avala le Ice Tea dans sa bouche.

Là tu peux t'asseoir ' monsieur ' est parti à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
..Go Wacdo.. Vide
MessageSujet: Re: ..Go Wacdo.. ..Go Wacdo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

..Go Wacdo..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-