Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Après le basket, la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:21

*Sono tousse violemment ; Regarde autour de lui ; et se rallonge l'air satisfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:21

Isu', il est pas mort, il est trempé donc il doit avoir froid, il se serait pas suicider dans une douche. C'est logique voyons...

Shouta alla dans les vestiaires se changer.

Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:02

Je me ressaisissais en voyant que Sono était bel est bien vivant. Pfiou. J'avais pas du tout envie d'aller enterrer un cadavre aujourd'hui. J'aidais Bibi à lui appliquer quelques bandages et me tournais vers les autres:

_ Il faudrait l'emmener à l'infirmerie ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:51

Je regardais la scène depuis un petit moment déjà et entervint une fois de plus .

"Bah comme il a froid, on a qu'à le sécher avec mon sèche cheveux ~ * WWUuuppp *. Regarde il sèche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:49

Je regardais Bibi faire sans protester. Mon cerveau devait être trop petit pour recevoir beaucoup d'information à la fois, et il était en train de digérer le fait qu'on avait un Sono à moitié mort sur les bras. Je me contentais de répondre d'une voie de Zombie:

_ Oui, il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:56

*Sayoko était partie prendre une douche, quoi de plus logique généralement lorsqu'on se dirige là-bas. Entendant une cohue pas possible du côté des garçons, elle entra, après avoir hésité une bonne dizaine de minutes.
Et quelle ne fut pas sa surprise de voir.. Des filles s'affairer dans les douches hommes? A leurs pieds.. Du sang. Alors premier point, Sayoko avait une peur phobique du sang. C'est pourquoi l'idée de faire demi-tour ne fit pas que lui effleurer l'esprit. Mais en voyant un garçon.. Gisant au sol? Sur un brancard improvisé, elle se précipita vers lui, oubliant sous l'effet de la peur et de la surprise mêlées, sa phobie.*

H-hé, d-dis quelque chose, est-ce que tu ... Es encore vivant?

*Elle lui asséna quelques légères baffes, ballottant sa tête de droite à gauche pour voir si il vivait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:06

*Sono repris connaissance quelques temps ... Il regarda tout autour de lui avec le peu de force qu'il lui restait, il poussa : *

I...il.... est où... C-Castiel... P-P...ourquoi Y'a que... des fil...les..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:23

*Elle le regarda, l'air peinée, et s'accroupit, posant la tête du garçon sur ses genoux*

H-hmm, qu'est ce que je peux faire pour toi? Est-ce que je dois te sortir d'ici? Si je te ramène chez moi, qu'est ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:56

Shouta qui avait finis d'enfiler son jean se précipita vers le jeune homme qu'il avait entendu parler.

T-tu vas bien ? Réveilles-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:15

J'avais sursauté en entendant la voie de Sono. Une fois de plus, je sortais de mon état zombifié et reprenait conscience l'espace de quelques instants. J'arrachais le sèche cheveux des mains de Bibi. Me penchant sur Sono qui reposait sur Sayoko, je plaçais deux doigts sur son poignet.

En grimaçant, je déclarais:

_ Son pouls est très faible... Il ne faut surtout pas qu'il s’agite ou qu'il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:13

{Sono s'agita justement ; et dit d'une voix très faible ; }

- P...Pou...rquoi il p...art alors q-que... Je v-vais mal.... Hnnpf...

{Il essaya de se lever en vain}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:56

*Elle fixa les autres avec un air inquiet au visage*

Est-ce que quelqu'un vit près du lycée? Il faudrait lui administrer des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:26

Je posais mes mains sur les épaules de Sono et le forçait à s'allonger de nouveau. Me tournant vers Sayoko, je secouais la tête en signe de négation.

_ Non, j'habite à 30 minutes de marche, on arrivera jamais à l'emmener jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:42

Castiel était maintenant habillé, il sortit des vestiraires et voulut jeter un petit coup d'oeil sur les douches, si l'histoire et le '' bléssé '' s'est arrangé. Il s'approcha du groupe.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21

Me tournant vers Castiel, je déclarais d'un air sérieux:

_ Il est pas encore mort. Sayoko pense qu'il faudrait l’emmener chez l'un de nous pour s'occuper de lui dans de meilleure condition, mais personnellement j'habite plutôt loin. Si on doit le traîner jusqu'à chez moi il va clamser en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:38

Je vois, mais compter pas sur moi pour que je l'amène avec moi en tout cas. Et heureusement tu vois quelqu'un mourir dans ce lycée toi? Ça ferai bizarre, surtout dans ces conditions.

Il se tourna vers Shouta et Sayoko.

Vous par contre vous pouvez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:42

C'est trop délabré chez moi. A la limite que si je bouge trop sur une chaise elle se pète. Enfin, ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:17

J'les regardais sans rien dire et puis j'me souviens qu'on avait une trousse à pharmacie , au cas oû on se blesserais en Sport . Avec tout les outils j'leur demandais bêtement :

" Euw ... Qui a des compétences en médecine ? J'veux pas me faire Hanter par son fantôme moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36

Je déclarais d'une voie neutre:

_ J'ai vu tous les épisodes de Grey's Anatomie et je sais que s'il arrête de respirer il faudra lui planter un stylo dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après le basket, la douche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après le basket, la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-