Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Après le basket, la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:06

Castiel revenait du Basket, il transpirait de partout, la chaleur, courir, sauter etc ! Sportif comme il l'est aussi..
Rien de mieux que se prendre une bonne petite douche après ça. Il avait la serviette autour de la taille.

- Il y a personne ? Aucune réponse, c'était non, et tant mieux. Il l'enleva alors et rentra tout son corps et sa tête sous la douche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:00

*Sono laissa dépasser indiscrêtement sa tête, à la façon stalker, afin d'observer le jeune homme nu sous sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:48

Castiel tourna rapidement la tête et.. Et un garçon le regardait ! Alors là, il était totalement gêné, non mais c'est quoi cette façon de regarder les gens se doucher ? Et on se demande ce qu'il regardait.. Il prit rapidement la serviette qui était un peu hors douche et la mit autour de sa taille, il s'avança ensuite vers le jeune garçon sous les nerfs.

He toi là ! Nooon mais ça vas pas ?! Il n'y a rien à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:29

*Sono approcha sa tête de Castiel ; Puis le regarda de bas en haut*

Tu es Castiel ? On m'as parlé de toi.

Tu es plus mignon que je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:49

Qu'est-ce que j'ai à tomber que sur des bi moi ? Castiel recula, et tenait sa serviette très fortement, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver et puis le mec là, il le rassurait pas du tout, il était vraiment trop louche. Il lui répondit alors froidement.

Génial que t'es entendu parler de moi. Et je sais que je suis mignon, merci je le savais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:30

Je te cherchais... Je voulais te rencontrer.

*Sono se rapprochais de Castiel*

Tu cherches à me fuir ; Peut-être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:59

Castiel se reculait encore une deuxième fois, arg. C'était pire.

Ouais ben voilà tu m'as trouvé, on reparlera plus tard si tu veux, là j'vais me rhabiller ! Merci d'avoir interrompu ma douche mec. Et ne joue pas à ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:15

*Sono s'interposa*

Tu ne sembles pas comprendre. Je vais te garder avec moi.

*Il s'approcha dangereusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:20

Mais ouais et puis quoi encore ? Tu te prends pour qui sérieusement ? Toi me garder, tu as rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:23

*Sono pris Castiel contre la douche encore coulante avec sa force qu'il cache si bien*

Toi tu te prends pour qui ? Me repousser ainsi. *Regard de haut*
Mes habits sont trempés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:28

Tu cherches quoi au juste bordel ?! Tu commence à m'inquiétais, tu as bus quoi ?

Castiel poussa le bras de Sono pour qu'il puisse sortir de la douche car il l'avait repoussé.

Ben d'un côté si tu ne m'avais pas mis contre la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:37

C-Castiel...
Pourquoi...
Je pensais que toi au moins tu me comprendrais.
Je ... Je ..
*Une larme coule sur la joue de Sono*
Pourquoi personne ne me comprends ?!
*Sono fonce dans le mur ; Se cogne la tête ; Les jambes ; Les bras ; On entends ses os craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:45

Il fou quoi ? Non mais il.. Il est sérieux ? Il veut se suicider ou quoi ?! Merde, alors là Castiel ne savait plus quoi faire, il ne s'attendait vraiment pas à ce spectacle, en fait, c'était quelqu'un de très sensible ce Sono.. Il n'allait pas le laisser comme ça quand même, le type saigner! Il courut vers le jeune garçon -Toujours tenant la serviette- et le recula rapidement du mur.

Mais t'as perdu la boule ou quoi ?! T'es complètement perdu mon pauvre ! Pourquoi tu fais ça ?! T'mets pas dans ces états là !

Castiel esperait ne pas avoir non plus dit quelque chose de mal une fois de plus, s'il recommençait ça empirerai les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:49

*Ensanglanté ; Sono répondu avec un sourire : *

Au moins tu m'as pris dans tes bras pour m'éloigner...

*Avant de s’évanouir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:52

Mais c'était quoi de bordel ?! Castiel le secouait et lui donnait de petite tapettes sur la joue.

Heh ooh ! Heh oh réveilles-toi ! C'est pas vrai, pourquoi fallait qu'il tombe sur moi ? J'dois faire quoi là ? Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:01

Shouta après une dure journée décida d'aller à la douche.

*sifflote*

Shouta était assez pudique , il entra donc dans la douche, une serviette autour de la taille.

C-C-Castiel. Qu'est ce qu'il se passe mec ?

Je m’avança rapidement vers le garçon évanouit.

Ne me dit pas que tu l'as frappé ?

Shouta plaqua son oreille contre le torse du jeune homme ensanglanté.

Il a du mal a respirer ... Qu'est-ce qu'on fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

Trululu ! Bibi veut prendre une douche ! Tiens ? Mais pourquoi y a du bruit ? J'entends Shouta et Castiel parler , ils ont l'air plutôt paniqué ...

" Mais n'ayez crainte , Ero-Bibi est la pour vous sauvez ! Tiens y a de l'eau de partout ! Glissade et dérapage contrôlée , serviette à la taille et une autre sur l'épaule ! Yeah , sa c'est la grande classe !"

Donc , arrivé dans les douches des mecs, je découvris un Sono qui prenait un bain de sang , dans les bras de Castiel , Shouta accroupie à côté d'eux .

"Bon bouge un poquito Shouta! Voilà tu maintiens sa tête comme ça et puis ..." Je pris la serviette sur mon épaule et la déchirait en deux avec l'aide d'un truc tranchant et puis je lui fit un bandage à la tête et une atelle au bras fite fait . " Okay maintenant vous vous déshiter , moi j'ai rien avoir avec ça ~! Je suis une petite fille I-N-N-O-C-E-N-T-E , P-U-R-E et S-A-I-N-E ~"

Et je pris illico la direction de la sortie en patinant sur une flaque de sang ~ Vouuiii ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:02

Non je ne lui ai rien fais mais j'ai faillis ouais ! Juste je sais pas ce qu'il lui a prit, il est devenu fou est c'est tapé lui même la tête contre le mur car je voulais pas de lui ou j'sais plus trop quoi !

Castiel se tourna ensuite vers Bibi.

Attend ! T'aurai pas une idée là pour lui, j'sais pas quoi foutre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:33

Shouta gardais son calme mais il ne savait pas si ça allait durer.

Okay, je te crois, il doit-être suicidaire alors.

Shouta se tourna vers Bibi sans lâcher sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

Bon okay , à moi de jouer ! Je courrus dans la salle de classe prendre la table des profs et revins , toujours en serviette ... Je pris deux skattes , les attacha au peid et pris le truc pas net qui pissait le sang pui le posa dessus. Okay c'est partie j'le confia a Castiel et me cassa en courant ~ C'pas moi , c'pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

Shouta tenus la jeune fille par le bras avant qu'elle puisse s’enfuir.

Bibi... Aide-nous ... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Une serviette sur l'épaule, je me dirigeais en sifflotant vers les douches quand je vis passer Bibi comme une flèche, poussant devant elle ce qui semblait être le bureau de la salle de classe. Je décidais que c'était mon devoir de découvrir ce qu'elle trafiquait, et je la suivais tranquillement. Elle se dirigeait, comme moi, vers les douches... des hommes ? Fronçant les sourcils, j'entrais d'un pas décidé, et tombais sur un spectacle quelque peu effrayant. M'approchant de Sono, allongé sur le brancard improvisé, évanouit et couvert de sang, je lui touchais rapidement la joue, et devant son manque de réaction, je demandais d'une voie de débile:

_ Il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:29

Complètemet blasé par leur manque de réaction , je partis prendre des bandelettes et tout le matériels et commança à bander son épaule. Un peu de désinfectant et tout et tout , une atelle et le voilà parer ~

" Dès fois j'me dit que j'ai trop de cerveau ~ ! Rolalah ... Qu'est ce que je m'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:46

Castiel se tourna vers Bibi.

Toi là ! Ça t'arrives jamais d'être un peu sérieuse ?!

Il soupira et préfèra -comme un lâche- laisser faire cela aux autres.

Occupez-vous de lui, moi, j'en ai marre et j'suis même pas habiller.

Il sortit du coin des douches pour se rendre aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:52

Je continuais de lui toucher la joue énergiquement, trop perturbée pour faire quelque chose de plus intelligent.
_ Il est mort. Il est tout froid.


Dernière édition par Isuzu le Jeu 13 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après le basket, la douche. Vide
MessageSujet: Re: Après le basket, la douche. Après le basket, la douche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après le basket, la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-