Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:42

De jolie partitions, proprement recopier s'empiler les unes-après les autres, je mit mes mains sur la partie libre du pupitre et posa ma petite tête dessus je le regardé écrire les yeux brillant de milles-éclats de sympathie et d'admiration pour se jeune homme, sa couleur de cheveux ne me dérangeais pas le moins du monde il se tenait droit comme un piqué et moi je balancé mes pieds dans le vide, ma frange retombé sur mes yeux et je devait soufflé dessus a mainte reprise pour qu'elle ne me gêne plus, pendant ce court moment de silence les clochettes a mes poignées sonné a chacun de mes mouvement et je ne m'empêché pas de rire timidement encore et de sourire...Mais à cette instant là sa voix brisa le silence qui nous étreignais tout deux je stoppé net tout mouvement et tout bruit plus-au-moins dérangeant pour lui...

-"Si tu veux tout savoir, je suis comme toi, souvent on m’a … Frappé, ou autre chose du genre voir même … Essayer de violer parce que j’énervais les gens. A cause de mes cheveux roses et de mon corps pareil à celui des filles … "

Il passa sa mains dans ses cheveux et me montra sa cicatrice, sa ne me faisait rien....je n'était pas dégoûtais sa ne changeais rien a l'image que j'avais de lui, pourquoi ? aucune idée..A ce moment mon cerveau ce stoppa sur le mot " Violer" .... Quoi ? Mais...J'ai toujours trouvé écœurante les personnes qui faisait sa...qui osé touché de pauvre personne sans défense... Je n'avais pas pitié, au contraire a sa place...Je...je serrais sans doute déjà morte... Il continua sont récit ensuite...

"-Je te passe les partie ingrate, mais j’en gade cette marque et jamais je ne pourrais oublier, moi aussi. Je pense que nous sommes faits pour nous entendre, non ?"

Je sourit et lui embrassa le front avant de retourné a ma place respective, il avait raison, nous avons tout-deux vécus se que nous de méritions pas de vivre, des coups des mots blessant des....attouchement pour sa part, je croyais que personnes ne me comprendrait jamais dans ce bas-monde, mais j'ai trouvé quelqu'un...Quelqu'un qui me comprend et qui est gentil..Qui me considère comme une véritable amie, Jacky serrait mon meilleur ami j'en était certaine ! .......Ma voix s'éleva elle aussi dans le ciel quand il eu fini..Je ne savais pas ce que j'allais lui dire...Mais tant pis..

-Je comprend parfaitement..Tu sais, je crois que le destin s'acharne sur ceux qui ne le mérite pas..Mais je ne sais pas pourquoi , peut-être pour qu'ils deviennent ami(e)s ? Comme nous..Tu ne pense pas ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:57

Elle vint déposer un baiser sur mon front, étrange jeune fille …

-Je comprend parfaitement..Tu sais, je crois que le destin s'acharne sur ceux qui ne le mérite pas..Mais je ne sais pas pourquoi , peut-être pour qu'ils deviennent ami(e)s ? Comme nous..Tu ne pense pas ? ..

Devenir amis ? Nous ne l’étions pas déjà ?... Je passai ma main sur ma joue mal cicatrisé, traçant chaque marche de griffure d’un doigt, le retraçant semblant les dessiner moi-même. J’eus une forte envie de jouer de la harpe, j’eus envie de pleurer à ces doux mot sortant de sa bouche. Moi, avoir des amis ? Jamais on ne m’avais fait pareil proposition... Jamais.

« Si tu acceptes un abruti pas fini dans ta vie, qui joue de la harpe, qui crois aux anges, qui est un soumis au quotidien, alors nous seront amis… Onee-chan. »

Je fini, pour ma part, de recopier la dernière partition… Je mis le tout dans une pochette neuves et lui tendit avec un sourire, laissant ma mèche retomber sur mes blessures aux visages. Je baissai un peu le regard, tout en le gardant bien haut.

« Arrête d’en vouloir à ceux qui nous ont fait du mal, au fond d’eux, je suis sure qu’il avait une bonne raison, ou une vie dure et qu’il fallait qu’il se défoule… »

Je lacha un rire nerveux, repensant au dur moment que j’avais passé, surtout toutes ces tentatives de viol… Jamais je ne pourrais oublier, mais jamais je ne pourrais leur en vouloir non plus, après tout la nature m’a donner le rôle du soumis, je l’assume. J’entendis comme un bruit venant de la porte, les deux garçons de tout à l’heure tombèrent sur le sol, ils nous écoutaient… Il avait la morve aux nez et les yeux plein de larme, j’avais dit une chose blessante ?...

« Ce type est ….
- génial …. !
- Nous ont est que des gros couillons….
»

L’un deux s’avança vers nous après s’être relever et se mit à s’excuser à n’en plus finir, je ne pouvais rien faire d’autre à par lui sourire, je tentais de rester calme. Et dans un mouvement de pardon, je me mis à lui tapoter la tête, il n’en fit que plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:50

- Si tu acceptes un abruti pas fini dans ta vie, qui joue de la harpe, qui crois aux anges, qui est un soumis au quotidien, alors nous seront amis… Onee-chan. Arrête d’en vouloir à ceux qui nous ont fait du mal, au fond d’eux, je suis sure qu’il avait une bonne raison, ou une vie dure et qu’il fallait qu’il se défoule…

Il me tendait la pochette remplis de partition neuve, je baissé la tête a ce qu'il venait de dire,non je n'était pas vexée mais, il avais raison...Ils avait surement une bonne raison, mais je ne la connaissaient pas, et je vivait sa depuis très jeune, j'ai tort je ne suis qu'une idiote je ne trouvais rien a lui répondre donc je resté la la pochette dans les mains la tête baissé et je réfléchissais pendant qu'il rester perplexe enfin j'ai l'impression, et il lâcha un rire nerveux peut-après.....Je me sentait mal a l'aise, je laissé sortir une phrase de ma bouche cependant...

- Tu n'es pas un abruti, et tu sais moi aussi je crois au ange... Nous sommes déjà amis, mais maintenant c'est officiel, j'ai...Enfin j'ai tellement vécu de choses que..Je me suis toujours dit que c'était de ma faute....

La porte s'ouvrit d'un coup et les deux jeunes hommes qui..m'avait briser le poignet je me reculais instinctivement et mis les pochettes dans mon sac..

« Ce type est ….
- génial …. !
- Nous ont est que des gros couillons…. »


Je baissé les yeux, c'est vrai que Jacky était génial...C'était ...Enfin j'était idiote je me trouvais Idiote, je pris mon sac, embrassa jacky sur le front prit le chemin de la porte, je lui souriait et lui adressa un : Merci...
J'apprécie vraiment ce garçons, peut-être qu'on se reverra...Je partit donc, écoutant les excuses des deux garçons........Bon..On verra...après..


[ FIN ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-