Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:26

Il est tôt, sans me tromper, il fait un magnifique temps dehors et c’est avec hâte et curiosité que je me lève pour aller vérifier par la fenêtre. Mon cher colocataire dort encore, je ne vais pas le déranger car j’ai prévus d’aller à la salle de musique avant les cours pour travailler un peu mon jeu de main à la harpe. Comme je l’avais deviné, magnifique soleil. Je me douche, m’habille d’un chemise blanche et me donne un coup de peigne avant de m’enfuir de la chambre pour avaler un bon bol d’air en rejoignant la salle de musique. Je profitais du champ des oiseaux pour perdre quelques secondes à les écouter.
Sous mon bras, une pochette contenant quelques partitions toute faite et de ma composition. Quelques esquisse aussi mais, qu’importe, non ? J’ai comme le sentiment que cette journée ne sera pas horrible comme les autres, que je vais pouvoir me détendre un peu, même peut-être écrire un e-mail à mon père pour lui dire que tout se passe très bien ici. Bien que … quelques part, j’ai aussi le pressentiment que quelque chose ne va pas aller, mais je ne préfère pas m’en soucier. Je remonte ma capuche sur mes cheveux, pour en cacher la majeure partie avant de traverser le hall et emprunter le couloir menant à la galaxie des anges, comme j’aime la nommé : la dite salle de musique. J’emprunte le long et lumineux couloir qui y mènent avant de pénétrer la pièce.
Comme à mon habitude, je pose mon sac de cours sur une table et prend juste ma pochette. M’installant dans le fond de la salle, je ramène un pupitre vers l’instrument de mes rêves pour y posé mes partitions et feuilles diverses. Laissant ma capuche retomber en arrière, je commence à jouer. Mais après quelques longue et délicieuse minutes, un groupe de garçons vient me passer u petit bonjours à leur façon…

- Hei ! Mais ça serais pas Jacky ?
- Si, Jacky le musicien ! Jacky le soumis ~

Un soupir sort de ma bouche, je ne réponds pas et arrête juste de jouer pour passer à l’écrit et rectifier quelques notes sur mes plans. J’espérais… priait pour qu’ils partent, mais rien n’y faisais, mon manque de réponse les énervant, ils renversèrent mon pupitre fessant vole mes nombreuses feuilles. Mon regard les fit rire et ils partirent. Elle est belle la génération d’aujourd’hui. Me voilà à quatre pattes entrain de ramasser des 30ène de feuilles… Tellement concentré, j’aurais pu louper à n’importe quel moment leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:31

La lumière filtrait part la fenêtre et me fit ouvrir les yeux, le soleil n'était pas encore à son zénith j'avais donc encore un peu de temps avant les cours, je me lèvais me lavais me coiffait me maquillé et m'habillait donc, pour le maquillage tss, rien de bien compliqué du blanc du blush deux trait de crayons sur les yeux et une goutte dessinée au coin de l'oeil et en dessous, mon habit était comme toujours approprier à mon style une robe bouffante noir au reflets violet pour la coiffure, ça reste basique...mes cheveux lâché et légèrement ondulé avec quelque rose noir et violette accroché à mes pinces. J'avais une soudaine envie de jouer du piano et de chanter, je mis donc mes chaussure noir haute plateforme, puis je regardais une dernière fois part la fenêtre et me mis en route direction la salle de musique.

Mon sac au bras remplit de partitions en tout genre de notes de paroles je que ne créer pas, je les découvres seulement dans plusieurs livres ou autres, si je n'avais pas la musique qu'aurais-je ? Sérieusement, les romans, les poèmes et la musique sont tout ce dont j'ai besoin dans la vie, je m'avance donc vers cette salle en marchant assez vite dans les couloirs, arriver à mis chemin je met mes écouteurs et écoute quelque partition de piano que certaine personnes on enregistrer, ou même du Chopin parfois,passons j'arrivais devant la salle en question et je vis sortir deux jeunes hommes en train de rire, je n'est pas comprit pourquoi ils riaient sur le coup et je n'entendais quasiment rien car j'avais mes écouteurs aux oreilles mais cela semblaient amusant je rentrait dans la salle et vis un jeune homme ramasser des partitions au sol, et un pupitre renversé il ne semblait pas me remarqué mais tant pis je posas mon sac dans un coin de la salle et j'enleva également mes écouteurs puis je remit son pupitre en place, puis l'aida à ramasser c'est partition je remarquais une feuille avec quelque notes que j'arriver à assez bien distinguais, mais sans paroles ça ne ressemblais à rien donc j'improvisait...


-Ce soir, ne m’oublie pas
Je t’attendrai au moins le temps de dire
Que j’ai voulu prendre le plus grand risque
Un soir qui m’a rendue bien triste
Un soir, Place de la République~♫



Je ne sais pas si ma voix rendais bien sur le moment mais je lui souriait avant de lui tendre les partitions que j'avais pus ramasser, je me demande bien pourquoi c'est deux brute s'en son prit à lui, il avais une magnifique couleurs de cheveux qui était rose fushia, il me semble, ce n'est pas commun mais c'est très jolie et ça lui vas bien il à une peau presque aussi pâle que la mienne, et une taille plutôt fine pour un homme je me reprit et continuer de lire la partition en essayant de trouvé des paroles pour chaque note, ma voix ne devait pas percer beaucoup mais je souriait et au bout d'un moment comme j'avais mémoriser chaque note je me mis à chanter sans la partition et je positionnais mes mains sur mon coeur.

Et comme tu vois, c’est bien la fin
Je dois traverser l’océan demain matin
De tes bras, je m’arracherai tout doucement
Et c’est la réalité qui m’attend
Je sais, ton cœur est habité
Par une ou d’autres filles qui t’ont marqué
Moi je suis moins forte que les autres
Mais j’espère tant te manquer, tant me démarquer
Et je ne sais plus si tu en vaux la peine
C’est plutôt dur d’en être certaine
Et quand tu seras à Pearson
Ce soir, ne m’oublie pas~♫ ♫ ♫


Quand j'eu fini je lui sourit alors et lui rendis enfin c'est partitions...et me releva doucement en lui souriant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:57

Tandis que je ramassais mes feuilles, je vis du coin de l’œil mon pupitre se relever et mes feuilles se ramasser. Une jolie voix chantée me fit sortir de mes songes.

-Ce soir, ne m’oublie pas
Je t’attendrai au moins le temps de dire
Que j’ai voulu prendre le plus grand risque
Un soir qui m’a rendue bien triste
Un soir, Place de la République~♫

Je connaissais cette mélodie ? Je crois oui … Relevant ma tête avec la même lenteur que les escargots, je pus admirer une … poupée ? Une fille ?... Qui venait me prêté main forte pour ramasser mes feuilles. Je fus pour le moins troublé, c’est bien la première fois que l’on m’aidait ainsi à faire quoi que ce soit. Je ne connaissais que trop bien ce sentiment de solitude et de gêne quand autrui vous aide, mais le sourire qu’elle me lança me le fit oublié et j’attrapais les partitions qu’elle me tendait pour les reposer sur le pupitre redressé. Une peau aussi pâle que les anges… Des cheveux magnifiques… Qui était-elle ?... Sans doute aimait telle la musique aussi, non ? Je la laissais lire les partitions à sa guise le temps d’en remettre une autre pile en ordre.

Et comme tu vois, c’est bien la fin
Je dois traverser l’océan demain matin
De tes bras, je m’arracherai tout doucement
Et c’est la réalité qui m’attend
Je sais, ton cœur est habité
Par une ou d’autres filles qui t’ont marqué
Moi je suis moins forte que les autres
Mais j’espère tant te manquer, tant me démarquer
Et je ne sais plus si tu en vaux la peine
C’est plutôt dur d’en être certaine
Et quand tu seras à Pearson
Ce soir, ne m’oublie pas~♫ ♫ ♫


J’étais comme attiré par son chant, si je n’avais pas encore vu son visage, je l’aurais presque qualifié de sirène. J’aurais bien aimé l’accompagner, mais ma voix en chant … Jamais je ne l’avais testé, et je ne voulais pas qu’on me prenne pour plus abruti que je le suis… Elle me rendit la partition qu’elle tenait pour que je la range avec les autres. Aurais-je le courage de lui parler ? Je ne voulais pas non plus passer pour un rustique… Mais je dois dire qu’elle m’intriguait un peu, une fille avec autant de classe et osant chanter devant es inconnu ne devrais pas être dans une simple salle de musique mais dehors, à la vue de tous. Une jeune fille de bonne famille ? J’eus bien plus l’envie de m’enfuir en courant que de parler mais …

- Merci, c’est gentil… Répliquais-je d’une petite voix. Avant de me rassoir devant la harpe.

Je n’allais pas jouer, mais j’attendais qu’elle parle, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:14

Je me redressa et et remit bien ma robe en place je le regardais en souriant, si c'est lui qui à composé ça il est doué, pourtant je n'aurais sans doute pas du chantée devant un inconnu mais c'était plus fort que moi la mélodie était superbe et je n'avait pas pus résisté à chanter, je suppose que mon interprétation aurait était mieux avec l'aide d'un instrument, mais qu'importe ce jeune homme m'intriguais vraiment, il se redressa et s'assit à son pupitre, si j'ai bien vus il avait une harpe avec lui, un instrument vraiment noble et qui à un sons à couper le souffle il ouvrit lentement la bouche et commença à me remercier..

-Merci, c’est gentil…


Pourquoi ? Qu'est ce qui est gentil...? je n'est rien fait de spécial, il m'aurait aider également non ? Je lui sourit et met ma chaise devant son pupitre afin de m'installer et de pouvoir lui parler a peut-près correctement.. Et je le détaille encore une fois, il est mignon pour un garçons...c'est rare de voir des hommes aussi féminin.

-Qu'est ce qui est Gentil ..? Au juste, est-ce toi qui à écrit ces partitions..? Je les trouves magnifiques.....

Je me reprend et lui sourit en frôlent l'ornement de sa harpe et en détaillant les gravures dessus, cette instrument et si noble il dois être passioné car son instrument brillent de milles éclat ensuite je regarde ce jeune homme dans les yeux et lui sourit ..

Au juste, comment tu t'appelle ? J'aime beaucoup la couleurs de t'es yeux et la couleurs de t'es cheveux, ça te vas vraiment bien ! Moi c'est Ayumi Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:14

Elle prit une chaise pour savoir pratiquement en face de moi pendant que je finissais de trier mes papiers. Charmante à première vue, mais un vrai visage de poupée … Et ces magnifiques cheveux légèrement ondulé pareil à ceux des anges que je voyais en rêve… Je ne pense pas qu’elle soit méchante, donc pas besoin de m’en méfier.

-Qu'est ce qui est Gentil ..? Au juste, est-ce toi qui à écrit ces partitions..? Je les trouve magnifiques.....

Ces partions ? Serait-elle tombé sur mes essaies ? Oh mon Dieu j’espère que non… bien que la mélodie sur lequel elle a chanté me disais bien quelque chose… Dommage, j’aurais préféré que personne ne les vois jamais … Mais le moment même où elle passa ces doigts sur les cordes me fis comprendre qu’elle adorait elle aussi cet instrument.

- Oui, c’est moi qui … Mais ce n’est pas encore au point…

Je me sentais assez idiot pour le moment. Vérifiant que ma mèche cachait bien la partie gauche de mon visage, tant qu’elle me cachait, tout allais bien. Sa voix me fit encore sortir de mes songes, pour me dire des choses assez troublantes…

- Au juste, comment tu t'appelles ? J'aime beaucoup la couleur de t'es yeux et la couleur de t'es cheveux, ça te vas vraiment bien ! Moi c'est Ayumi Enchanté !


Elle venait de dire que … Ma couleur de cheveux m’allait bien ?! Soit je rêve, si je suis mort seigneur dieu, c’est la première fois que l’on me disait une chose pareil, je n’eus qu’un envie, lui sauté au coup mais à la place, mon visage devint aussi rouge qu’une pivoine.

- T… Tu as du mal me regarder. Répondis-je en baisant rapidement la tête. Moi c’est Jacky, Jacky Airway …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02


- T… Tu as du mal me regarder. Moi c’est Jacky, Jacky Airway …


Je lui sourit et fait vibrer une des cordes de sa harpe j'était délicate avec cette instrument, car je voyais qu'il compter au yeux de Jacky, d'ailleurs le jeune homme viré au rouge pivoine et je souriait encore plus..

-Non non, c'est sincère ça te vas très bien..

Je prit ça pochette et en sortie deux feuille numéroter je me mis au piano et commença à jouer et à chanter sur sa mélodie qui était, je le voyais bien être jouer à la harpe mais qu'importe j'avais envie de lui montré qu'il avait du talents.

> https://www.youtube.com/watch?v=itGkNAoA3tI <

-Je sais qu'on a tant de choses à se dire
Et tes histoires seront bientôt usées
Quand je serai blottie contre la fatigue
Des jours à la mer qu'on veut oublier~♫

Et voilà que tu ne peux plus chanter
Je crois bien que je suis seule à t'aimer
Tes lèvres brûlent tant de mille mensonges
Que tu ne prends plus la peine de raconter~♫

Et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été
Des berceuses que tu chantais pour me calmer
Ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois
Même si je ne suis rien pour toi.~♫



Je reprit ensuite ma respiration et je laisser sortir les deux dernière notes de mon Instrument, je lui rendis c'est feuilles et m'excusa, je voulais juste lui montrait qu'il avais du talents et que c'est partitions était parfaite...mais je virer au cramoisie et je baisser les yeux et la tête..

Excuse moi Jacky...J'aurait dû te demander la permission avant..Excuse moi je...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:13

-Non non, c'est sincère ça te vas très bien..

Elle insistait en plus ? Je commençais presque à la croire, bien que l’idée d’une teinture me trotte dans l’esprit depuis quelques années déjà… Elle attrapa ma pochette pour en sortir quelques feuille, complètement muet je la regardais sans comprendre et rien faire. Elle s’installa aux piano et commença à jouer l’air indiquer sur la partition, une de ms composition encore en cours d’écriture … Mais elle la jouait parfaitement, bien que ce soit une partition spéciale harpe.

-Je sais qu'on a tant de choses à se dire
Et tes histoires seront bientôt usées
Quand je serai blottie contre la fatigue
Des jours à la mer qu'on veut oublier~♫

Et voilà que tu ne peux plus chanter
Je crois bien que je suis seule à t'aimer
Tes lèvres brûlent tant de mille mensonges
Que tu ne prends plus la peine de raconter~♫

Et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été
Des berceuses que tu chantais pour me calmer
Ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois
Même si je ne suis rien pour toi.~♫


J’étais … j’étais … épaté ! Elle arrivait à improviser sur des musiques non fini et à rajouter des paroles … Malgré mon maigre talant… Elle me rendit mes feuilles avant d se remettre devant moi. Elle rougi, pourquoi ? Honte de chanté sur cette horreur ?...

- Excuse-moi Jacky...J’aurais dû te demander la permission avant… Excuse moi je...pardon

Me demander la permission, pour ?... C’était l’ange dont j’avais rêvé, celle qui chanterait sur mes maigres lignes de musique ! Celle qui … Cette voix. Il fallait à tout prix que je continue la conversation.

- Pourquoi s’excuser ? On dirait que ces partitions ont été écrites pour toi ! C… Comment fais-tu ça ? J’arrive à peine à … à chanter … et ti tu improvise un solo avec des partitions incomplètes !...

J’étais totalement envouté, que dis-je ? Impressionnée !

- Onee-chan, apprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:09



- Pourquoi s’excuser ? On dirait que ces partitions ont été écrites pour toi ! C… Comment fais-tu ça ? J’arrive à peine à … à chanter … et tu-tu improvise un solo avec des partitions incomplètes !...



- Onee-chan, apprend moi !




Ecrites pour moi..? mais je n'est fait que de les chanter.... Mais..Enfin je ..je m'embrouille que devais-je faire, et pourquoi Onee-chan ? n'est-il pas plus vieux que moi..? je ne comprend strictement rien, je me met à toussoter et ensuite je prend une voix plutot claire pour qu'il comprenne bien..

Merci, mais je ne sais strictement pas pourquoi je me suis mise à vouloir chanter, j'ai lus t'es partition et mon inspiration pour les paroles est revenus, je n'y comprend moi même pas grand chose.. Je ne peut rien t'apprendre, juste laisse la musique guidez ton coeur ! seulement ça !

je le regarda l'air désolée, je ne savais pas quoi lui dire j'allas sortir une partition de mon sac la lui montrer car elle se jouer à la harpe et j'ai du mal avec cette instrument

Une derniere fois ! tu joue je chante..S'il te plait ! Jacky ! Je te le demande comme un petit service....

je le regardais prête à pleurer, et je supplier le ciel pour qu'il disent oui, j'aimerais l'entendre jouer et pouvoir chanter avec son accompagnement musical......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:29

- Merci, mais je ne sais strictement pas pourquoi je me suis mise à vouloir chanter, j'ai lus t'es partition et mon inspiration pour les paroles est revenus, je n'y comprends moi même pas grand-chose.. Je ne peux rien t'apprendre, juste laisse la musique guidez ton cœur ! seulement ça !

Rien m’apprendre ?... Mais … elle avait tant à m’apprendre au contraire, mais elle ne comprenait surement pas… La musique guidez mon cœur ? Ah si elle pouvait me voir jouer, elle comprendrait bien vite que je ne fais que ça ! Ma vie, ma passion, mon avenir et surement bien plus encore se trouvait dans la musique et mon cœur… Elle me lança un regard désolé qui me fit mal au cœur… Une poupée avec un air aussi triste n’aurais jamais dû se faire voir, surtout devant moi, quelqu’un d’aussi peu … Elle me tendit une partions préalablement sorti de son sac, en l’examinant, je pu remarquer qu’elle était pour harpe, que voulait-elle me dire ?...

- Une dernière fois ! tu joues je chante..S'il te plait ! Jacky ! Je te le demande comme un petit service....

Elle me regardait, presque les larmes aux yeux si je puis dire… Pourquoi aurais-je refuser ? Jouer pour une fille si magnifique et si bonne de cœur aurait été un honneur pour moi, Jacky l’abruti … Oh non, je n’allais pas me défilé, elle faisait elle aussi parti des rare personne avec qui je pouvais dialoguer sans problème… Je posai la feuille sur mon pupitre avant de mieux m’installer à la harpe et donner un coup de tête positif.

- Va y, chante, mais je ne te garantis pas un sans-faute… Et permet moi de t’appeler Onee-chan…

Je commençai donc à jouer, yeux fermer, attendant que de douces paroles sorte de la bouche de cette jeune fille comparable à une poupée plus qu’à une humaine. J’aurais bien aimé m’en faire une amie… C’est la sœur dont j’avais toujours rêvé d’avoir : chanteuse, musicienne, jolie et gentille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:17


Il hocha la tête positivement ce qui me fit sauté de joie et je taper des mains comme une enfants avant de reprendre mon sérieux

- Va y, chante, mais je ne te garantis pas un sans-faute… Et permet moi de t’appeler Onee-chan…



Il se positionna et ferma les yeux, il devait certainement avoir déjà mémoriser les notes de cette partitions.. Je fermer également et me mis à chanter en même temps que l'un de c'est doigt toucha une corde de cette instrument si beau, je mis mes écouteurs et les brancha à un retour de son oui tout était bien équipée dans cette salle je mis mes mains sur mon coeur et me mis à chanter l'une des plus belles chanson jamais inspirée..




>>https://www.youtube.com/watch?v=MfsNZJ8D49Q<<

Sous les herbes folles, moi j'ai grandi.
Je suis une enfant ordinaire, plutôt jolie.
Petite fille rêvant d'ailleurs,
Ici pas très loin de vous.
Parfois je soupire et souvent je me dis,
J'aimerais tant voir la vie en grand !

Les cheveux froissés par le vent,
Fendre l'air comme un oiseau blanc.
Sentir enfin ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Des papillons un grand livre ouvert.
Mais y a-t-il quelqu'un quelque part,
Pour moi.

Sous les herbes folle, j'écoute la pluie.
Le temps, s'écoule ordinaire, moi je m'ennuie.
A chaque pas suivre nos coeurs,
Je veux suivre mon coeur.
J'attends, souvent je me dis,
Si j'avais des ailes si j'avais un ami,
La vie serait plus belle avec lui.

Les cheveux froissés par le vent,
J'irais voir les grands oiseaux blanc,
Je sentirais ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons un grand livre ouvert.
Et toi là-bas quelque part,
Qui attends.

Les cheveux froissés par le vent,
J'irais voir les grands oiseaux blanc,
Je sentirais ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons un grand livre ouvert.
Et toi là-bas quelque part,
Qui attends.


je reprenais ma respiration et le laisser jouer les dernières notes seule à la harpe et je le regardais les yeux plein d'étoile..

Tu joue vraiment magnifiquement bien ! Personne ne sais mieux jouez de cette instrument que toi dans tout le pays ! Ou même dans toute cette planéte ! c'était juste INCROYABLE ! Le retour et aussi superbe que ça ! Je t'adore Jacky merci Beaucoup

Je croit que je me suis jeter dans c'est bras à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:11

Au moment où mes doigts se mirent à jouer, les paroles sortant de sa bouche n’en furent que plus magnifique pour mes oreilles. Sa voix était … Clair comme du Crystal, la voix des anges, une voix unique… Je me sentais comme transporte vers un autre univers, je l’imaginais presque avec des anges dans le dos… Bien que ce soit de la musique plus douce, quelques touche de techno l’aurais rendu encore plus magnifique. Les paroles improvisé quel chantait semblais lui correspondre en tout point aux mots près. Oui, la musique était juste magnifique à entendre … Surtout venant d’elle. J’étais heureux d’être venu dans ce lycée, on y rencontrait des personnes merveilleuses dans cette salle de musique.
Quand elle eut fini, elle me lança jouer les quelque dernière note, je fixais bien la partition pour essayer de ne pas me louper. Elle reprit sa respiration. Ces yeux étaient remplis d’étoile en me regardant.

- Tu joues vraiment magnifiquement bien ! Personne ne sais mieux jouez de cette instrument que toi dans tout le pays ! Ou même dans toute cette planète ! c'était juste INCROYABLE ! Le retour et aussi superbe que ça ! Je t'adore Jacky merci Beaucoup !

Moi ? Quoi ?... Incroyable ? C’était plutôt elle qui l’était, bien que j’eus un léger petit sourire je ne me faisais pas trop d’illusion à mon sujet. Et sans que je puisse lui répondre, elle sauta dans mes bras, n’étant pas bien assis, je tombai en arrière en la protégeant comme je peux, me réceptionnant sur le dos. J’eus comme un gros fou rire, c’est bien la première fois que l’on me fit ça. Elle était juste extraordinaire.

- Mais de rien, Onee-chan ~. Tu me feras le plaisir de rechanter pour moi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:48

Quand j'ai sauté dans c'est bras il est tombé à l'arrière avec moi sur lui, il me prit dans c'est bras pour me protégeais de la chute mais je viré rapidement au rouge carmin, il eu un fou rire communicatif et je me mis à rire avec lui je me redressais et lui tandis la mains pour l'aider à se relever


- Mais de rien, Onee-chan ~. Tu me feras le plaisir de rechanter pour moi un jour ?


Je lui souriait quand il me retorqua cette phrase évidemment que je rechanterais pour lui c'était même évident ! Seulement s'il veut que je chante il faut qu'il compose, je ne serrais jamais capable de commencer, ni de finir une partition sauf celle que je lui est donnée mais ça .... De plus il jouer comme un dieu sur une harpe, ce qui me donne encore plus envie de chanter pour lui, le son que dégage sons instrument est magnifique.

-C'est d'accord, mais je ne chanterais pour toi que si tu compose pour moi ! C'est donnant donnant mon petit avion !

Je lui fit l'un de mes plus beau sourire en lui tendant de nouveau la main...

- Je chanterais pour toi Ou tu veut et quand tu veut ! c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:20

Elle lâcha aussi un rire cristallin avant de se relever et de me tendre une main pour m’aider à me redresser à mon tour. Oui, aussi gentille qu’une sœur. Aussi douce qu’une mère, et aussi attachante qu’une sœur … Les deux seules choses que je n’ai jamais eu de toute ma vie.

-C'est d'accord, mais je ne chanterais pour toi que si tu composes pour moi ! C'est donnant donnant mon petit avion !

Moi ? Composé pour … elle ? Jamais je n’oserais, jamais. J’étais bien trop peu talentueux et expérimenté pour le faire. Elle me sourit, doux sourire … Il aurait pu réchauffer la terre gelé d’hiver, ou le cœur de pierre d’un ogre. Elle me tendit aussi une main pour le moins chaleureuse…

- Je chanterais pour toi Ou tu veux et quand tu veux ! C’est d'accord ?

Jouer pour elle … pour qu’elle chante pour moi. Après tout, cela me semblais équitable, non ? Après tout, avec le peu de pratique que j’ai, je pense pouvoir y arriver … Je pense… Mais rien ne veux d’essayer, non ? Après tout, je n’ai rien d’autre à faire et jouer e la harpe est ma plus grande passion et joie dans ce monde après ma petit amie, bien sûr.

- Si tu me le permets, oui je composerais quelque ligne pour toi, mais questions paroles, je suis nul … Et je ne chante pas…

Eh bien, voilà comme qui dirait une amitié qui commence. J’attrape sa main, et en bon joueur, dépose un baisé dessus, tel l’aurais fait un bon serviteur vis-à-vis de son maitre et bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:11

- Si tu me le permets, oui je composerais quelque ligne pour toi, mais questions paroles, je suis nul … Et je ne chante pas…



Il prit ma mains et l'effleura de c'est lèvres, je fut tout de même assez surprise de ce geste qui me fit, un tant sois peu rougir et je le regardais avec des yeux ronds pour finir avec une sourire amusé..

- Qui te parle de trouver des paroles et de chanter ! Si tu ne veut pas le faire je le ferrait en improvisation...Ne t'inquiète pas.......Mais je ne veut pas te forcé.....Si tu ne veut pas que je reste avec toi dit le..

Inconsciament je baisser la tête et afficha une mine plus que triste et désolée sur mon visage, je me tenait le bras droit de peur qu'il me rejette je fait toujours ce mouvement quand j'ai peur, on ne sais jamais après tout.....J'ai déjà était renvoyer salement beaucoup de fois, mais si jacky me disait non..j'aurait mal..vraiment mal....Et bizarrement je me suis mise à chanter comme ça..Une envie...je me suis mise au piano et j'ai joué..comme jamais avant, une musique qui m'aurait mise les larmes au yeux si je ne la chanter pas..

>> https://www.youtube.com/watch?v=8KU-6eDP158&list=AL94UKMTqg-9BqxCMnNf5f20X23H2dLe_O&feature=player_detailpage <<


Quelles sont encore ces frontières
Qui peuvent séparer les êtres
Comme d'autres prières ou d'autres manières
Mais qu'est-ce qui toujours nous pousse
A dresser tant de barrières
La peur, l'honneur ou l'orgueil
Fermons les yeux
Fermons les si l'on veut
Voir au delà des visages
Mais quel est donc le miroir
Qui nous donnera le pouvoir
De se voir en somme tel que nous sommes
Mais qu'est-ce qui nous aidera
A vivre autrement
Des gestes, des mots ou du temps


J'ai légèrement mal au coeur à la fin de cette chanson et je me prend la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:12

- Qui te parle de trouver des paroles et de chanter ! Si tu ne veux pas le faire je le ferais en improvisation...Ne t'inquiète pas.......Mais je ne veux pas te forcé.....Si tu ne veux pas que je reste avec toi dit le..

Très bien, je ferais ce qu’elle me dirait, mais par pitié, qu’elle ne parte pas … Ca, je ne le supporterais pas, de quelques soit la manière utilisé. Jamais … je ne veux qu’elle parte jamais. Je veux qu’elle reste toujours dans mon champs de vision, à part pour de cours moment. Je veux qu’elle continue à m’appeler ‘mon petit avion ‘, et je veux moi continuer à l’appeler Onee-chan. Elle se remit à chanter… Je la trouvais plus… triste … Je lui avais fait de la peine en lui disant que je ne chanterais pas ?... Eh bien … Ravalons ma salive …. Respirons un bon coup… Fermons les yeux … Passons la main dans cette vilaine mèche de cheveux pour remettre à jour cette horrible cicatrice sur ma joue gauche et expirons. Je pars un peu plus loin, tapant un peu du pied pour me donner le rythme.

https://www.youtube.com/watch?v=v8S9-1FtpB4

getsuyoubi wa tamashii o kari
kayoubi wa kanrika no kaigi
suiyoubi wa haken suru shinigami yobu
mokuyoubi wa junpaku no shatsu
kin’youbi wa nekutai o erabi
doyoubi wa shinematikku rekoodo miru

kanpeki na kiritsu o mamoru hibi shizuka ni
matataku ma kami hodo no kurui mo yurusanai


orokashii shinigami risshi subete no shi no kiroku mamoru
chiri hitotsu nai oto no shinai toshokan ga kooru
genkaku na shigoto nashitoge kodoku o himotoku jikan ni
tsuyoku kuroku nigaku matoitsuku kioku ga hikuku tooku

getsuyoubi wa yuuutsu na ame
kayoubi wa ihansha o shikari
suiyoubi wa Gureru Satokurifu o keru
mokuyoubi wa zangyou o shite
kin’youbi wa tamashii no kaishuu
doyoubi wa mezawari na akuma o karu

meiwaku de fukanzen na shinsei kyakka shi
yamazumi no mondai de fukai kiwamarinai

kagirinaku muda na sagyou to kudaranai tanin no misu ga
chouwa no toreta garasubari no bigaku o hakai shi
yurusarenu itsudatsu kisoku taida ga maneita hichouwa
kuzure yabure koware kegasareta yoteihyou kyou mo zangyou

konnan na shigoto katazuke hagane no chitsujo o modosu
reitetsu-sugiru risei o kiri no kage ni dakishime
rengoku no kabe ga arou to kanarazu kuzushite miseru
ude ga koe ga tsume ga ushinawareyou to mo

shizukesa no naka de kanaderu seichi na tokei no hari ga
kono kokoro no subete o tsukasadorishi kami nara
tamerawazu inochi sogitoru subete no chouwa to kibou
kanae tsumuge utae kotoba sura itetsuku kuraki sekai
setsunaku


J’aimais bien cette musique, de plus j’avais allumé mon téléphone pour mettre la musique en fond.

- Tu vois ? Ne m’en veut pas … Je … Je ferais un effort … Je chanterais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06


- Tu vois ? Ne m’en veut pas … Je … Je ferais un effort … Je chanterais …


Sa voix...Est magnifique, je n'en crois pas mes oreilles...J'ai des étoiles pleins les yeux, mais je me tourne rapidement vers la porte les deux garçons...De tout à l'heure..Ils sont là, je regarde jacky du coin de l'oeil et me met devant lui.J'ai peur...J'ai réellement peur... Je les vois se saisir de mon sac et vidé toute mes partitions au sol et les arrachais les unes après les autres..Je lâche un cris mes partitions..toutes les partitions..En miette bizarrement ils ne touchent pas mon télèphone, je ne bouge pas mais ils s'approchent et je me recule en heurtant légèrement Jacky, l'un des garçons me prend la mains et me la tord avec force, tant dis que l'autres part devant et renverse quelque pupitre au passage, ensuite celui qui me tord la mains me lâche aussi et part en riant....
Je me laisse tomber au sol et me tient le poignait tant dis que je pleure, je pleure de tout mon saoul, je sanglotte....Rien..Toute mes années de travail était morte, mes paroles effacer..J'avais attrocement mal..mais pas au poignet....Au coeur...

-Envolée.....Tout ça pour rien.....C'est horrible...La pire chose qui est pus m'arriver..

Oui mon poignet me faisait attrocement mal quand je le bougeais..ça signifier que...Je ne pouvais plus jouer de piano...C'est horrible..Comment vais-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:11

Nus passions un bon moment, mais ces vaux-riens était revenu... Je les admirais tordre le bras de ma nouvelle amie et arracher les feuilles partitions. Les … enflures … Si ils en avaient après moi, pourquoi la faire souffrir elle ? Je savais à qu’elle point elle aimait le piano, je l’avais lus dans ces yeux ! Pourquoi ?.... C’en était trop, je n’allais pas les laisser s’en tirer comme ça cette fois.


- Envolée.....Tout ça pour rien.....C'est horrible...La pire chose qui est pus m'arriver..

Je m’accroupi devant elle, prenant sa main et examinant son poignée qui était gonflé. Je me relevai tout aussi vite en passant la main dans mes cheveux pour découvrir mon visage parti gauche, lui dévoilant la cicatrice que j’avais sur le visage. Cette cicatrice qui parfois me ramenait dans le droit chemin. Quitte à avoir des ennuis, autant le faire bien.

- Ne t’inquiète pas, attend moi là. Lançais-je avec un grand sourire.


Me dirigeant vers la porte, je courus pour les rattraper, il riait encore au éclat… Je Me jetai à terre pour glisse et faire un crochet pied bien mérité à l’un d’eux, me releva tout aussi vite pour coller un point à l’autre au point de m’en déboiter le poignet. Celui que j’avais fait tomber s’était cogné la tête, bien fait pour lui me direz-vous. Il me regardait, l’air étonné, je leur souris et retourna dans la salle de musique ou je laissai retomber ma mèche sur mon œil. Tenant une main à Ayumi’Onee-chan pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:54

Je ne m'en remettait pas....Je pleurais de tout mon saoul pendant que Jacky ce mettez devant moi et examiner mon poignet, je vis une marque sur sa joue...Une horrible marque mal cicatriser....J'était désolée de lui causer tant de soucie et je baissa rapidement la tête, je ne voulais pas lui causé plus de tord que cela..Je me voyait inutile, et faible..mais il me sourit..

- Ne t’inquiète pas, attend moi là.

Je fur surprise de voir un regard si beau sur son visage dans c'est condition, et j'attendais patiament me demandent se que je devait faire...mais il revint le sourire au lèvres et m'aida à me relevais..

-Ca vas Jacky..? t'on-t'il fait quelque chose...? Tu vas bien j'èspère

Je prit une mine désolée..Je n'était d'aucune utilité vraiment... Je m'angoisse pour rien, et je m'attache rapidement au gens...Pourquoi..? Je m'exasperè moi même..En faisant cela je me trouvais horriblement faible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:10

- Ne t’inquiète pas, attend moi là.

J’allais donc m’occuper de ces deux vaux-rien de garçon. Il ne valais pas plus, mais je sais que plus tard, surement, il viendront s’excuser et nous serions sans doute amis après cela. Je revint aussi vite que je put voir Ayu’Onee-chan.

- Ca va Jacky..? T'on-t-il fait quelque chose...? Tu vas bien j'espère…


Elle prit une mine -désolé sans même me laisser répondre. Mais, je n’avais rien, sans doute un peu le poignée tordu mais sinon rien … Je prit les bouts de papiers qui était autrefois de belles partions pour les mettre sur un table et les reconstitué. J’allais tenter le tout pour le tout : les recoller.

- Non, ils ne m’ont rien fait. Et oui je vais bien, pas d’inquiétude à avoir, laisse moi juste recoller tout ça, il suffira de refaire des partitions aux propres ensuite, ce n’est pas la première fois que je le fais.

Je prenais presque goût à la tache, c’était comme refaire des puzzles mais façon partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:44

Non, ils ne m’ont rien fait. Et oui je vais bien, pas d’inquiétude à avoir, laisse moi juste recoller tout ça, il suffira de refaire des partitions aux propres ensuite, ce n’est pas la première fois que je le fais.

Il recolla les partitions une à une, je le regardais faire comme une gamine de 5 ans..Je sourie toujours aussi tristement, ce garçons était vraiment un génie, je n'y aurait jamais pensée mais dans mon état ...Je ne pouvais pas l'aider ..

-Excuse moi...j'ai un peu de mal..à t'aider

Les melodies déchiré se reformait peu-a-peu dans mon esprit...
Je n'est pas la science infuse mais je reformé les mélodies également et lui montré laquelle irait avec laquelle...à la fin de tout sa je lui sourit, je voulait le voir sourire également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:36

-Excuse-moi...j'ai un peu de mal..à t'aider

Je finissais de refaire ces maudites partitions, je pris la direction du bureau et tenta d’ouvrir le tiroir : fermé.
J’allais donc fermer la porte et soupirais, c’est bien la première fois que j’allais commettre un actes de délinquances, mais ça en valais le coup.

- Ne t’inquiète pas, bouche toi juste les oreilles.

Je m’avançais de nouveau vers les bureaux et donnais un grand coup de pied dans le tiroir pour défoncer la serrure et l’ouvrir, certes le coup faisais mal, mais je trouvai de la colle et du papier blanc. Je retournais m’assoir à ma table et colla bout à bout les partions, je les mis ensuite dans une pochette et lui tendis..

- Tu n’as plus qu’à les recopier. Et moi, je pars, je ne veux pas t’attirer d’autre ennui, surtout si ils reviennent…

Je rassemblais mes affaires et prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:23


- Ne t’inquiète pas, bouche toi juste les oreilles.
- Tu n’as plus qu’à les recopier. Et moi, je pars, je ne veux pas t’attirer d’autre ennui, surtout si ils reviennent…



Je ne pouvais pas écrire...mon poignée était dans un sale état, j'avais peur.... Peur de quoi ? Peur qu'il me laisse seule..Et si ils revenaient vraiment ils s'en prendrait encore a moi..

- Jacky !

sans m'en rendre compte j'avais attraper son bras avec ma main encore intact et je baisser la tête les larmes au yeux .... Je..J'allais abusé de sa gentillesse...mais..je ne voulais pas qu'il parte..

- ce n'est pas de ta faute..Si ils m'ont fait sa..juste parce que je suis différente je me fait persécuté..Et je....je ne peut plus écrire..Je ne veut pas abusé...Tu peut partir si tu veut.. Ils reviendront surement..Pour moi et moi seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:25

- Jacky !

Je l’entendis m’appeler comme le bruit d’un murmure dans la nuit, comme la voie des anges dans mes rêves et mes plus beaux songes. Mon bras s’était fait attraper par sa délicate main. Je me tournai inévitablement vers elle : elle pleurais, sanglotait…

- ce n'est pas de ta faute. Si ils m'ont fait sa...juste parce que je suis différente je me fais persécuter. Et je....je ne peux plus écrire… Je ne veux pas abuser...Tu peux partir si tu veux.. Ils reviendront surement..Pour moi et moi seule...

Persécuté ? Une personne comme elle ? Hm… Je pris sa main pour la défaire de mon bras, mais je la gardai dans la mienne en la frottant pour la rassurer. Je ne pouvais que lui sourire, le seul mot ‘ persécuté’ me provoquait des tremblements atroces. J’y avais eu droit moi aussi, je savais ce que l’on pouvait ressentir quand on ne fait rien de mal mais que l’on semble tout de même énerver le monde qui nous entoure …

- Très bien, je reste… Mais si tu me promets de ne plus pleurer.

Je la conduisis près d’un pupitre en la fessant s’assoir, j’approchai un table et je repris ces partitions déchirer, je me mis à les recopier sous ces yeux, aux moins elle aurait ça en moins à faire…

- Tu sembles bien plus mature que moi. Lui lançais-je en rigolant, ma mèche retomba en avant pour cacher mon visage. Tu seras donc ma Onee-chan ! Et moi, autant que je le peux, je te protègerais de ces abrutis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:58

Il me pris la mains et je baisser la tête je ne savais pas si il aller réellement partir mais en tout cas j'avais peur..De me retrouvé toute seule une nouvelle fois..mais non...


- Très bien, je reste… Mais si tu me promets de ne plus pleurer.


Je relevé la tête ma voix était encore tremblante et mes sanglots était également encore présent mes cheveux brillais au soleil et mes reflets roux regagner leur place innitial ..
Il me conduit dans la salle de musique me forcis a m'asseoir sur une chaise et il recopia chaque partition une a une pendant que je le regardais les yeux plein d'admirations...
Ce garçons aller sans -doute être mon meilleur ami ici.. Du moins je l'espère ...


- Tu sembles bien plus mature que moi. Tu seras donc ma Onee-chan ! Et moi, autant que je le peux, je te protègerais de ces abrutis…


J'étouffa un rire cristallin dont j'avais le secret et je souriais de nouveau, j'était heureuse d'avoir un ami si adorable et apprèciable.....

- Onee-chan parce que je suis japonaise ? Non je rigole, je veut bien t'apprendre ce que je sais puisque tu vie toi aussi, seulement pour la musique...Et merci pour les brutes...J'ai..enfin...j'ai toujours eu assez peur, et je ne souriait plus je ne parler plus..je baisser la tête et je subissais ...Et a toi j'ai l'impression de tout pouvoir te dire c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:30

- Tu sembles bien plus mature que moi. Tu seras donc ma Onee-chan ! Et moi, autant que je le peux, je te protègerais de ces abrutis…

Elle étouffa un rire cristallin, tandis que je continuais à recopier ses partitions déchiré sur du beau papier propre.


- Onee-chan parce que je suis japonaise ? Non je rigole, je veux bien t'apprendre ce que je sais puisque tu vie toi aussi, seulement pour la musique...Et merci pour les brutes...J'ai... enfin...j'ai toujours eu assez peur, et je ne souriais plus je ne parler plus..je baisser la tête et je subissais ...Et as toi j'ai l'impression de tout pouvoir te dire c'est bizarre non ?

S’entendre avec moi n’étais pas bizarre pour elle, j’avais envie de lui dire pourquoi, mais j’hésitais de plus en plus. Les partitions propres s’empilais lentement en face de moi, et les raccommoder se rangeais au fur et à mesure dans une vieille pochette de mon sac.

- Pas moyen … Marmonnais-je. Si tu veux tout savoir, je suis comme toi, souvent on m’a … Frappé, ou autre chose du genre voir même … Essayer de violer parce que j’énervais les gens. A cause de mes cheveux roses et de mon corps pareil à celui des filles … De ma main, j’écartai mes cheveux pour laisser à jour mes cicatrices. Je te passe les partie ingrate, mais j’en gade cette marque et jamais je ne pourrais oublier, moi aussi. Je pense que nous sommes faits pour nous entendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Vide
MessageSujet: Re: Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requium for a dream ♫ ~ 【PV Ayumi】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-