Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sérieux? Ou fatigué?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:37

de rien Nathaniel :D Bon bah il me reste un exercice de math avant la reprise des cours :D
je continue a faire un sourir à Nathaniel et retourne à mon exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:40

Tu veux que je t'aide? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:42

si tu propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:09

C'est toi qui voit ! Tu es sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:14

ici ! lui montre le cahier d'excercice
(je sais pas le programme de math en terminale, je suis qu'en 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:28

Ah sa! C'est pas bien compliqué! Regarde, si u fais sa et sa! tu trouvera sa... Hum... Et là...

Il lui expliqua tout l'exercice sans lui donné les réponses, il lui posait quelques questions pour savoir si elle suivait et continuer son explication.

Tu comprends, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

réfléchit
euh... ouais... attend une minute
je commence à faire l'exercice sur un brouillont. Quand j'eus fini, je le montre à Nathaniel
comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:29

Il scruta son exercice pour ne laisser échapper aucune faute. Puis s'adressa à Rosamila en lui souriant.

Sa ma l'air bon! Tu as bien compris! Si je peux t'être utile en autre chose dit le moi!

Il lui rendis sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:45

récupaire le papier
ok, merci Nathaniel :D
recopie le papier sur le cahier d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:42

C'est parfait alors!

Il acquiesça et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:29

ferme la trouce et range ses affaires dans le sac. Puis se lève et se dirige vers l'avant de la classe (où est Nathaniel)
bon j'ai fini les maths. Encore merci de m'avoir aidée !
petit sourir de remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:24

Il leva la tête de son travail quand il entendit la voix de Rosamila.

De rien, mais c'est normal! Je peux t'aider quand tu veux!

Il sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:40

A peine arrivé, SsySsy chercha un endroit où elle pourrait révisé sans être dérangé. Elle entra dans la salle de classe où se trouvait un {beau} blond qu'elle avait déjà croisé et une inconnue...

B-bonjour ! Je ne vous dérange pas ?


Il lui restait son anglais à réviser et deux exercices de maths assez compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:44

Il se leva quand il vu la nouvelle élève entrer dans la salle.

SsySsy?!

Non tu ne nous dérange pas!

Tu n'es pas trop perdues? Tu as besoin de quelque chose?


Il souriait d'un air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:49

SsySsy sourit timidement au garçon. Il avait l'air très sympa !

Je... Comment est-ce que tu connais mon prénom ?

Elle s'arrêta un peu et reprit :

Non, ça va, merci, je ne suis pas trop perdue... Le lycée est grand mais je m'y retrouve ! Je venait juste pour réviser mes cours : ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:55

Ah, excuse-moi, je ne me suis pas présenté! Je suis Nathaniel, le délégué du lycée, c'est pour ça que je connais ton prénom SsySsy!

Il sourit (encore).

Non, tu ne me dérange pas, je révise aussi! Tu veux qu'on le fasse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:57

Enchanté Nath' !

"A peine arrivé, je commence avec mes surnoms idiots !", se dit-elle en se pinçant les lèvres.

Euh... Oui, bien sur ! Ce serait génial ! Il me reste des maths et de l'anglais, et toi ?


Elle s'assit sur une chaise et commença à sortir ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:01

voyant que les deux allez révisez, je cressa dans ma tête quelle matière faire... Ah oui, la techno ! Je comprend jamais rien, même avec les expliquations je comprends pas...
quelqu'un entre vous deux explique bien la techno ?
en entendant le mot "Anglais" de la nouvelle, mon cerveau se calme
je peux t'aidée pour l'anglais si tu veux

pour SsySsy : je suis la Rosamila de Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:02

Il jeta un coups d'oeil à ses devoirs.

Je suis sur l'anglais!

Il lui montra une chaise à côté de lui en l'invitant à s'asseoir.

Tu peux t'asseoir ici, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:05

SsySsy leva la tête, elle avait presque oublié qu'il y avait quelqu'un d'autre ici...

Désolé, la techno', c'est pas mon truc... Mais je veux bien que tu m'aides pour l'anglais ! ♥

Elle ouvrit sa trousse pour chercher un stylo.
Puis elle se rappela qu'elle ne s'était pas encore présenté :

Au fait, je m'appelle SsySsy. Je suis nouvelle ! Et toi ?

{@Rosamila : Oui, je m'en doutait :'D}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:11

okay sort l'anglais ^^ Moi c'est Rosamila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:15

SsySsy montra son cours d'anglais à Nathaniel et Rosamila.

Voilà, c'est ça... J'ai pas vraiment compris cette partie là... Ici, j'ai compris... Et là, c'est des révisions de l'année dernière...


Puis elle se pencha vers le cahier de Nathaniel.

Tiens ! Notre cours est presque le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:20

bon, traduction Anglais-Français
Les Américains... utilises ceci pour... faire les contentes traduction mauvaise pendant leurs courses...
Je crois que je me suis trompée dans la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:23

SsySsy se mit à rire : la façon dont Rosamila traduisait était assez marrant... Mais efficace ! Elle la remercia puis lui montra une autre phrase du même genre :

Et là ?

Elle en profita pour sortir un critérium avec lequel elle nota les traductions en dessous de chaque phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25

J'ai déjà fait cette exercices, regardez! Là!

Il leur montrait l'exercice sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sérieux? Ou fatigué?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-