Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Sérieux? Ou fatigué?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:03

*Le beau blond était dans la salle de classe à faire ses devoirs pour le lendemain, cela fessait deux bonnes heures qu'il était dessus et décida de faire une pause*

Pfffé! Qu'es que c'est long! :roll: Il me reste encore l'histoire et la philo', courage!

*Il s'attira*

Mais avant, je fais une petite pause!

*Il croisa ses bras et mit se tête dedans... Il commença à s'endormir... (sans ronfler)*

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:33

Rosamila s'installa au fond de la classe (se qui n'est pas dans c'est habitude). Elle fait un soupir discret et chuchote pour elle :
7exercices de maths... I am very happy
les maths et Rosamila, sa fait 2. Pourtant elle est forte en math, enfin...
qu'est-ce qu'elle explique mal la prof !
elle s'apprétait à commençais ses exercices quand elle vois Nathaniel dormir sur une table devant elle
dit donc, notre très cher délégué principal préféré fait dodo en classe. Faut dormir la nuit !
oups, elle venait de parlé fort ! Pourvue que Nathaniel ne les pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:43

*Il entendit des voix, mais il pensait que c'était dans son rêve il grommela*

Chuuut!

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

Rosamila fait un petit sourir et attaque ses devoirs
Un moment elle pensa :

A force de faire l'intello il fini pars dormir au lycée. Il devrait quand même moin travailler
Encore 3exercices, courage Rosamila tu peux le faire ! Faut juste le vouloir !

*consentré dans son travail mais regarde de temps en temps Nathaniel en réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:31

Mes pas m'avait étrangement conduit jusqu'en salle de classe, endroit que j'évitais pourtant la plupart du temps, car ayant la fâcheuse manie d'héberger un professeur ou une directrice à la recherche d'élève à coller. J'apercevais premièrement Rosamila en grande concentration sur ce qui semblait être des exercices de Maths. Je m'approchais pour lui proposer mon aide quand j'aperçus Natthy, endormi comme un bébé sur la table de devant. Dégainant mon appareil photo, je prenais deux trois clichés (sous le regard éberlué de Rosamila) en ricanant d'un air diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:35

je regarde Isuzu prendre une photo et sourit
tu fais des scoops maintenant ?
flache de l'appareil photo de Isuzu. Elle aura du l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:48

*réveiller par le flache de l’appareil photo de Isuzu, il leva la tête d'un air "qu'est qui se passe ici?". Il avait les cheveux en pagaille, et on voyait un peu son torse*

Hein!? :shock:
Minci, je me suis endormis!

*alors qu'il commençait à e remettre au travaille il sentait des regards posés sur lui. Il se retourna et vue les deux jeune fille*

Hein!!!!!!
Mais qu'es que vous faites là?
Vous êtes là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:16

Secouant mon appareil photo, je répondais d'un ton machiavélique:

_ Assez longtemps pour avoir récolté des tas de trucs compromettant sur toi, ça c'est sur !

Je souriais de toutes mes dents, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:24

QUOI!? :shock:
Nan, t'as pas fais sa!? :evil:
Donne moi l'appareil que je supprime les photos! :x

*il essayait de lui arraché des mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:29

Je retirais habillement l'appareil de la portée de Natthy, et je sautillais gaiment autour de la salle serrant contre moi mes pièces à conviction, en continuant de ricaner de mon air diabolique:

_ Tu me donne quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:36

*Il la suivait du regard, et commencé à avoir le tournis*

Quoi!? Tu fais du chantage maintenant?! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:49

apparement oui !
remarque que Nathaniel commence à avoir le tournis
Isuzu, tu fais tourner la tête de Nath', bientôt il va se retrouvé pars terre :D
se lève et attrape Isuzu
va-si Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:47

Aha ! Elle croit pouvoir m'avoir elle ? Tu as devant toi une fille qui a beaucoup trop regardé Eyeshield 21 ! Kyaaaaa ! Je retournais habillement Rosamila dans une prise de catch made in Isu', en veillant à la rattraper pour ne pas lui faire mal, et je continuais de courir comme une folle, ravie de ma petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:41

Hey!
Ça va Rosamila?


Il rejoint Rosamila en arrêtant de regarder Isuzu tourner.

Isuzu! Qu'es que tu vas faire de ces photos?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:09

_ Un poster géant ! Tu vas devenir la nouvelle star du lycée, ça te plait pas ? <3

Je m’arrêtais de sautiller, la tête commençant à me tourner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:37

Bien sur, que sa me va pas! T'es folle!? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11

Prenant un air boudeur, je répliquais:
_ Déteeends toi ! Tu travailles trop, ça se voit bien. Ces petites photos pourraient faire réagir la directrice et la dissuader de réduire en esclavage les délégués de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:46

Non au contraire! Tu as tord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:09

glignotte des yeux et regarde Nathaniel
non, ça va. J'ai déjà eu pire !
puis regarde Isuzu
garde le poster pour toi et si la directrice voit c'est photos elle pourrait s'imaginée n'importe quoi
reste allonger part terre possition plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:21

Déçue, je me retenais d'envoyer mon appareil photo dans la tête de Nathaniel qui ne comprenais strictement rien (moi si gentille qui essayait seulement de l'aider), et je m'en allais de la salle, serrant contre moi mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:58

le prend pas mal Isuzu!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:36

je me lève d'un coup sec
trop tard Nathaniel, elle est déjà partie :D
petit sourire puis je redevien sérieusse
pour le papier que tu m'avait demandée de signé, je peux te le donner maintenant ?
y a aussi mon devoir à finir... au c'est bon, je suis au dernier exo ! C'est vite fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:47

Il se tourna vers Rosamila en grimaçant.

J'espère ne pas l'avoir blessé...

Puis il répondit à sa question.

Oui si tu veux, tu as répondu à tout?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:53

oh t'inquièt pas, elle est juste déçu ! (qu'est-ce qu'il fout là le "juste" ?!)
Pour la feuille j'ai répondue à tout

je me dirige vers mon sac, sortie une pochette bleu, la feuille et la donne à Nathaniel
Tien !
petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:20

Il récupéra la feuille que lui donné Rosamila.

Merci! Je vais voir si tout est bon.

Il survola toutes les feuilles, et lui sourit.

C'est parfait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sérieux? Ou fatigué?.. Vide
MessageSujet: Re: Sérieux? Ou fatigué?.. Sérieux? Ou fatigué?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sérieux? Ou fatigué?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-