Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Vide
MessageSujet: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:59

Elle était là, au loin. Aessen l'observait furtivement, à demi caché par les casiers et par le livre qu'il tenait maladroitement à l'envers. Elle avait l'air gentille, et il voulait l'aborder afin de se faire au moins une amie au sein de ce nouvel établissement, mais impossible ne serait-ce que de l'approcher: si jamais il s'en approchait, sa timidité maladive ne lui aurait jamais permis de parler correctement. Il se met donc à imaginer une éventuelle façon de l'aborder:

- Je, euh... comment dire... enfin... est-ce que...

Il marmonnait quelques mots qui étaient inaudibles de loin, mais lui-même se rendait compte à quel point il était ridicule. Alors qu'il allait abandonner l'idée de tenter de l'aborder, il sent un regard plutôt malsain peser sur lui : c'était celui d'un garçon que l'on appelle Shin. Cependant, au bout de quelques secondes, il se rend compte que ce n'est sûrement pas lui qu'il observe, mais plutôt elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

• Je ne savais m'en détacher le regard, mais l'aborder dans un tel endroit, ou j'avais une si mauvaise réputation, n'était pas une bonne idée. Adossé contre le mur, je la regardais du coin de l'oeil, d'un endroit assez isolé ou elle ne pourrait me voir. Je me sentais un peu stalker sur les bords, agissant ainsi... Mes cheveux noirs étaient en bataille, je portais un simple haut noir et une chemise rouge écossais. J'allumai une cigarette lentement, sans pour autant la lacher du regard, si je n'agis pas, elle s'en irait surement. Je la portai à mes lèvres, inspirant un grand coup. Fumer dans les couloirs était certe intedit, mais toute règle était faite afin d'être transgressée. Je me surprenais d'un coup...Une énième fois. Pourquoi étais-je ici ?...Ce n'était point logique, il ne m'était jamais arrivé que je m'intéresse autant à quelqu'un. Mais d'un certain coté, celà me rendait de bonne humeur. Parce que je ne m'étais pas encore lassé d'elle, qu'elle était toujours aussi présente dans chacune de mes pensées, chaque moment de solitude était comblé par sa subtile présence. Mais d'un autre, m'intéresser à une de ses créatures de sexe féminin, m'horrifiait. Vus que pour moi, toutes femme ne méritait aucun intérêt de ma part. Mais...La considérer comme femme, serait...Un peu injuste, vus qu'elle n'avait que le physique d'une femme, et les habitudes d'un martien. Je recrachais la fumée, et je crus pendant un instant, qu'elle dessinait son visage, et son regard si stoïque qui me mettait hors de moi. Je voulais tellement, comprendre sa façon de raisonner...Mais, il ne fallait pas prendre de si grands risques. Non, je ne voulais guère risquer ce que j'ai mis tant de temps à battir.
    C'est la que je remarquais une présence plutôt..."Louche". A la vue du jeune homme tenant un livre à l'envers, observant maladroitement la jeune fille sans pour autant arriver à l'aborder. Marmonnant des mots incompréhensif. Celà se voyait qu'elle l'intéressait, mais qu'il fut bien trop timide pour l'approcher. C'est la qu'une idée de génie me vint à l'esprit...

Si je ne voulais pas que ça sois moi qui l'aborde, alors ça sera lui. J'écrasai ma cigarette de mon pied, avant de m'approcher de lui, passant derrière, puis m'approchant de lui, je pus entendre ce qu'il disait ;

- Je, euh... comment dire... enfin... est-ce que...

Alors c'était celà ? Je ne me suis pas trompé, cépendant. Toujours derrière lui, je dis à son oreille ;

-Bouh.

Je me mis ensuite à rire discrètement pour pas qu'elle nous remarque, puis ma main se posa spontannément sur son épaule. Et je reculais un peu. Je le détaillais, il était plutôt pas mal, même s'il fut un peu trop pur pour moi, ce qu'il avait l'air innocent...Sans aucune gêne, mon regard plongea dans le sien. Afin de lui faire comprendre qui j'étais. Je m'étais faite une réputation plutôt particulière dans le lycée, voilà pourquoi je ne voulais pas vraiment approcher Setsuna en cet endroit, celà serait néfaste pour ma réputation. Alors je me servirai de sa naïveté.

-Lut', moi c'est Shin, mais je supposes que tu le savais déjà hn...

Je déposais un regard furtif sur la jeune fille un peu loin, et la désignant du regard, je poursuivis en enfonçant mes mains dans mes poches.

-C'est elle qui t'intéresse n'est ce pas ?...Si tu voulais l'caché alors..C'est perdu. J'ai rien à foutre alors, je voudrais bien t'aider, les filles aiment bien les compliments, crois moi je suis un connaisseur. Alors, t'en penses quoi ?..
    .

Je savais qu'il allait accepter. Et puis, ça serait amusant de découvrir de nouvelles facettes d'elle..Sans qu'elle ne le remarque.
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:09

S'il n'avait pas autant de self-control, Aessen aurait sûrement lâché un petit cri tant il avait été surpris par cette main déposée sur son épaule par Shin. Sans réellement être paniqué, il lui répondit en ces mots:

- Oui, je sais que tu es Shin... il semblerait que, hum, ta réputation de précède... n'est-ce pas ? Quant à ta proposition pour m'aider à l'aborder, je ne sais que... heu... penser... je ne cherche qu'à me faire des connaissances pour l'instant, et tu sembles la connaître donc ça me semble pouvoir fonctionner, non ?

Bien qu'il bafouilla sur quelques mots, sa réponse était à peu près intelligible. Grande première pour Aessen ? Pas si sûr: à peine avait-il prononcé ces mots qu'il les regrettait, car il semble s'être engagé dans quelque chose qui risquait de mal se passer s'il n'arrivait pas à gérer sa timidité.
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:34

• - Oui, je sais que tu es Shin... il semblerait que, hum, ta réputation te précède... n'est-ce pas ? Quant à ta proposition pour m'aider à l'aborder, je ne sais que... heu... penser... je ne cherche qu'à me faire des connaissances pour l'instant, et tu sembles la connaître donc ça me semble pouvoir fonctionner, non ?

Je souris à l'entente de ses mots. J'étais donc si..Connu que ça ? Setsuna dois vraiment être une paumée pour ne pas m'avoir reconnu. Ou peut être qu'elle sais quel genre de personne suis-je?...Et peut être que non, après tout sa présence était effacée.

-Tant mieux alors.

Mes yeux se plantèrent dans les siens, je soupirai, avant de murmurer.

-Oui, je vais t'aider, je la connais en effet. Je te dirais ce que tu dois lui dire et tu le feras, tu vois ? Enfin, je t'apprendrais plutôt à formuler un compliment, vus que tu n'as pas l'air de trop voir ce que je suis entrain de dire. Dis moi, tu as déjà complimenter une fille toi ?...Si oui, tu lui avais dit quoi, que je vois ce que tu peux faire.

Mes yeux la suivaient toujours du regard. Celà promettait d'être amusant.
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:55

Observant l'air amusé à peine caché de Shin, Aessen se mit à douter... et s'il se moquait de lui ? Il prit ainsi une décision:

- Shin, c'est gentil de... hum... me proposer ton aide, cependant je crois que je préfère me débrouiller seul.

Aessen se dirigea d'un air décidé vers Setsuna, bien que sa démarche était bien maladroite. Prenant un air sérieux, il s'adressa a elle:

- Euh, Setsuna ! Tu as l'air... hm... gentille, et... enfin j'aimerais qu'on puisse discuter... euh...

Rougissant de plus en plus, celui-ci se retourna et pris ses jambes à son cou, et finit par heurter Shin dans sa course folle vers la sortie, ce qui le fit tomber. La seule chose qu'Aessen entendit n'était qu'une sorte de rire, sûrement celui de Shin, qui semblait avoir du mal à respirer, tant la scène était ridicule.
Regardant Shin dans les yeux, il lui demanda s'il lui était possible de l'aider... après tout, qu'avait-il à perdre ? S'étant couvert de ridicule avec cette scène pitoyable, il ne pouvait plus faire pire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:47

Il faisait remarquablement beau ce jour-là. Autant qu’au milieu d’une longue et chaude journée d’été, avec la fraîcheur en plus. Vêtue d’une robe en dentelle blanche sous laquelle elle avait enfilé d’épais collants noirs ainsi que des bottes et une veste légère mais chaude, elle était doucement appuyée contre son casier, un livre en main, ignorant cette sensation désagréable d’être observée depuis un long moment désormais.

Et puis, il y avait cette odeur de cigarette aussi, au beau milieu du lycée, alors qu’elle avait bien lu qu’il était formellement interdit de fumer à l’intérieur. Bha, au pire si le ou la coupable se faisait attraper, tant pis… Et elle espérait simplement que la fumée n’atteindrait pas les systèmes de sécurité incendie car elle n’avait absolument aucune envie d’une douche glacée par la fraîcheur qu’il faisait à l’extérieur.

« Euh, Setsuna ! »

La nommée releva illico la tête, légèrement surprise qu’on s’adresse ainsi à elle d’autant plus qu’elle n’avait aucune idée de l’identité de son interlocuteur. Pourtant stoïque, elle se contenta de le regarder dans les yeux.

« Tu as l'air... hm... gentille, et... enfin j'aimerais qu'on puisse discuter... euh... »

Setsuna referma son livre, prête à lui répondre mais à peine eût-elle entrouvert les lèvres qu’il avait disparût à une vitesse remarquablement…Hallucinante. Interloquée, elle le suivît du regard, grimaça à l'entente d'un bruit sourd suivi d’un éclat de rire dont elle connaissait probablement le possesseur mais n’y prêta pas attention. Après tout si il y avait des rires, il ne devait rien y avoir de grave, non ? Papillonnant des cils, elle se reprît en soupirant doucement, et se redressa doucement pour ranger son bouquin dans son casier, tournant ensuite les talons pour aller se poser ailleurs, là où ne viendrait se comporter aussi étrangement à la demande de ses amis cachés plus loin.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans] Icon_minitime

De premières rencontres ? [RP libre, mais avec Shin dedans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1