Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥ |
|
| Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] Dim 24 Fév - 22:22 | |
| Fleur marchait doucement dans le couloir des dortoirs des filles. Elle avait réussi à le trouver grâce à l'aide d'un membre du personnel de l'établissement. - Di mana, deh... ?Je parlais instinctivement, à la recherche de ma chambre, vêtue toujours de la même robe, même accessoires, même... Tout. Je regardais le numéro sur le petit bout de papier. Il y a 5 mois, vu que j'avais 18 ans, mon oncle m'avait fait des tatouages. Ceux qui ne partent jamais. Une fleur de Lys Argenté en corolle. Deux sur le dos de mes mains, un plus petit sur le côté droit de ma nuque. Le symbole des Nawatsuki resplendissait dans mon dos. Invisible grâce à ma robe. Dans mon dos se trouvait le Lys Argentée, avec la tige entouré d'un serpent aux yeux de saphirs. Tous ces tatouages avaient une signification. Respectivement, Naturel, Noblesse, Harmonie, Sagesse et Pureté. C'est en repensant à tout cela que je manquais de passer devant la porte de ma chambre. Mes tatouages étaient discrets, et c'était avec eux que j'avais tourné La Tempête Bleue. Je m'étais dit que seuls les cinéphiles retiendront ce film, et bien, j'avais tort. Cette oeuvre de trois heures avait eu un réel succès, tant qu'il reçut des prix, même du Festival de Cannes. Moi-même, j'en reçus, mais il fallait être un minimum informé pour le savoir. En bref, ces tatouages faisaient parti de ma vie, et me ramenait sans cesse à mes origines. Et je devais faire honneur à mes ancêtres. Je me tenais yeux fermés, devant la porte de ma chambre, ressasant tous les évènement depuis ma majorité. Que s'était-il passé d'autres... J'avais dansé lors d'un spectacle à Paris, et avais également fait une démonstration de mes talents de contorsionniste. Je souris, calme et sereine, et c'est emplie d'un sentiment de plénitude que je poussais la porte de ma chambre. Je vis qu'une partie était occupée, et qu'il n'y avait personne. Inspirant longuement et pleinement l'air autour de moi, et dégageant une aura apaisante, j'entrepris de ranger mes affaires. Mes vêtements... ? La même robe... en cinq exemplaires, et le reste, des vêtements confectionnés pour tous les films que j'avais tourné. Ensuite, une tenue de gymnaste, une de contorsionniste, une de danseuse, et une tenue de sport faisait penser à une " tennisgirl ". Mon kimono, datant de l'époque où je pratiquais encore des Arts Martiaux, me fit esquisser un sourire. J'étais entourée de passions que je n'avais jamais réellement quittées, et j'en étais plus que ravie. Avec lenteur et calme, je rangeais le tout dans mon armoire à l'aide de cintres. Au-dessus de mes vêtements, je vis une planche blanche posée, et sur la droite de toutes mes tenues bien rangées et maintenues par des cintres, il y avait une série de quatre tiroirs. Je mis dans le tiroir le plus haut mes accessoires, dans le deuxième mes divers écrits, dans le troisième culottes, soutien-gorges et chaussettes propres, et dans le dernier mes albums-photos. Je revins à cette planche blanche posée. Et j'y entreposais ma collection de parfums, mes trousses de maquillage que je n'utilisais cependant jamais, ainsi que tous les autres cosmétiques en ma possession. Je refermais mon armoire, et regardais dans ma valise. Et je souris. J'adorais ranger, à croire que c'était presque aussi vital pour moi que mes passions. Comme on me l'avait dit, j'étais quelqu'un qui allait toujours au bout de ses passions. Cela n'allait pas changé de sitôt...En voyant les deux lavabos, je pris celui qui était vide et y posai mon savon, mon shampoing, ma brosse à dents, mon dentifrice, un verre, ainsi que ma trousse de toilette. J'entrepris de me démaquiller, vu que je sortais d'une séance de tournage pour un nouveau film, et ceci fait, je posai ma trousse de toilette sur le rebord blanc qu'il y avait au-dessus du lavabo, et en-dessous du miroir. Plus de maquillage. Je souris en fermant les yeux. Je me préférais ainsi. Je mis la serviette sur le côté, à l'espace reservé à cet effet, retournais près de mon armoire, finit d'enlever le contenu de ma première valise, et m'occupai à présent de mon lit. Je regardais ma montre transparente - et non, elle n'était pas numérique -, qui me dit qu'il était 18h00 pile. Une demi-heure que j'étais ici. Mon lit fait, j'ouvris ma deuxième valise. Et lorsque je vis mon morceau de bois, un sourire légèrement nostalgique vint se poser sur mes lèvres. Ah, le kendô...Je sortis le sabre en bois, ainsi que la tenue que je mettais lors de mes entraînement de kendô, et vint à côté de mon bureau. Je pliai les vêtements, mis ce que je surnommais " Grillage Noir Casqué " à côté, le tout au sol, et calai mon sabre en bois entre les deux. Souriant, je mis tous mes livres de lectures, manuels scolaires, dictionnaires et autres sur les deux étagères que me fournissait mon bureau, et je rangeai la deuxième valise vide à côté de mon bureau. Posant les feuilles simples et copies doubles sur ma table de travail, je m'assis, et remplis les trois tiroirs à ma gauche de ma réserve de feuilles simples, copies doubles, et caetera, puis d'un matériel de dessin, de feuilles cansons et d'un bloc note, et enfin de feuilles... carbonnées ? de couleurs, de diverses matières, etc... Et je relevais ma tête. Les chambres étaient toutes aussi grandes que la notre... ?Sortant mon sac de cours, un sac en bandoulière bleu, à la bandoulière blanche, et aux traits argentés, de ma deuxième valise, je le mis sur mes genoux, et inspectai ce qui se trouvait dedans. Un matériel d'étudiante. Je pris mon portable et le posai de côté, je sortis mon ordinateur et branchai la batterie. Je remplis le premier tiroir de droite de tous mes cours que j'avais fait avant, certains dans ma langue natale. Le deuxième fut empli de portes-vues en tous genres, ainsi que d'un gros classeur. J'appuyais mon dos au dos de la chaise, fermais les yeux, et fis le vide dans ma tête, mon esprit. Méditation. Au bout de cinq minutes, j'ouvris les yeux, ouvris mon ordinateur et mis une musique classique sur laquelle nous étions en train de travailler. Je cherchais ma tenue d'entraînement... La trouvai dans la première valise en riant, me déshabillai et enfilai la tenue plutôt moulante. Ceci fait, je me dirigeais au centre de la pièce, et entamai la chorégraphie. Je n'avais pas encore remarqué que quelqu'un venait d'entrer.Continuant mes danses aériennes, je fis ma partie où je dansais en solo. Je fis le poirier et écartai la jambes jusqu'en grand écart. De là, sans m'arrêter, j'entamai une petit cortosion en pliant davantage mes jambes jusqu'à ce que mes pieds touchent mes joues. Je me positionnai sur un bras, levant l'autre dans le prolongement du premier. Fin de la chorégraphie. Je revins en poirier, et avec une petite impulsion du bras, me retrouvai assise en riant. J'avais plus prévu d'être debout, mais enfin... Je regardais la personne en face de moi et la considérai. Elle avait des traits androgynes, mais si elle était là, c'est bien car elle était une fille. J'haussais les épaules, me relevai, me déshabillai à nouveau, enfilant de nouveau ma robe et mes accessoires dans mes cheveux et sur ma tête, rangeai ma dernière tenue dans mon armoire et allais vers ma colocataire, pieds-nus.- Bonsoir, mademoiselle... Ravie de vous rencontrer, en espérant que nous passerons une bonne année. Je me prénomme Fleur Nawatsuki, et vous-même ?Elle allait à coups sûrs savoir que j'étais une célébrité, mais qu'importe.. ? Je n'étais pas aussi célèbre que ces stars hollywoodiennes qui, décidément, n'étaient pas forcément nées dans la fortune lorsqu'elle s'agitaient en tous sens. Je reportais mon regard sur elle, m'effaçai de la porte et me dirigeai vers mon bureau calmement et lentement. Je repoussai mon ordinateur en baissant la musique de sorte qu'elle soit perçue comme un son de fond, et me repartit vers mon armoire. Je l'ouvris, fouillant dans mon deuxième tiroir, tombai sur la feuille que je recherchais, allai de nouveau à mon bureau, m'assis, et regardai le brouillon que j'avais sous mes yeux. L'Arc-En-Ciel du Cristal
Réflection de lumière sombre sur le monde, Origine contestée de l'obscure clarté, Il vit, etre humain, et fléchit à la ronde Charnelle, ayant beaucoup de coeur, une merveille rareté.
Rouge, il est rempli d'un climat de coeur pur.. Indigo, il sait etre franc, mais aussi dur... Soleil, il connait la lumière et l'utilise : Tilleul, tel une Nature aimante qui apaise.
Azuré, il reste mystérieux et floral, Le large archipel de couleurs est Roi Cristal.Je relis mon poème, barrai quelques mots dont la musicalité ne me semblait pas bien appropriée, les remplaçai après quelques instants de réflexion, et me retournai à nouveau vers la demoiselle, en prenant soin de me lever avec lenteur. Me levant et me dirigeant vers mon lit, je m'assis sur mes couvertures en la fixant de mes pupilles violettes, dénudées de ce " rond noir " que toutes les pupilles dites " normales " avaient.- Et vous, dites-moi, quel est votre nom.. ?Ma voix était un doux soprano, agréable et calme, et avait des sonorités sages. Je penchai ma tête sur le côté, et observai l'inconnue. Un léger sourire serein naquit sur mes lèvres. De toutes évidences, elle semblait encore quelque peu réticente, ce qui me fit davantage pencher la tête sur le côté. Pourquoi donc était-elle réticente.. ? Je me levais et m'approchai d'elle.- Et si nous faisions plus ample connaissance, vous et moi... ?Je reculais, face à elle, vers mon lit, afin de pouvoir me mettre dans la position du Lotus Bleu. Bras légèrement pliés, mains sur mes genoux, je fermais les yeux et attendis tranquillement ses réponses, un sourire de plus en plus empli d'un profond sentiment de plénitude. Ma respiration regulière était calme et posée ; de toutes évidences, la Méditation apportait beaucoup de choses bénéfiques, qu'il fallait néanmoins savoir gérer, j'en conviens. Perdue dans mes pensées, je remarquai qu'elle n'avait pas répondu. Ou bien était-ce moi qui n'avait pas entendu ? Paupières toujours fermées, je laissais échapper de mes lèvres un rire cristallin.- Enga bisa, deeh... Casian..Ma langue natale était revenue naturellement, et j'en souris intérieurement. Au moins, je ne la perdrais pas. Apprendre une langue nécessite bien des efforts, et voir ses efforts gâchés par un manque de pratique ou bien de théorie était réellement dommage. J'ouvris une paupière pour la regarder, puis la deuxième afin de montrer que j'attendais sa réponse. Patiente, je refermais les yeux. Si j'avais laissé passé sa réponse, peu d'importance, je réitérerai ma demande... Mes demandes, plutôt, non ?[ H.R.P : J'en profite pour dire que le poème, l'acrostiche pour les fins observateurs, est né de mes propres mains... Je pose donc mon copyright dessus. ] |
| | | | Sujet: Re: Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] Lun 25 Fév - 21:07 | |
| Jour de mon arriver : Je vais tout de suite dans ma chambre. Il n'a personne et j'en suis soulagée. Je pose mes bagages sur l'un des lits qui va être le mien pour toutes mes études à moins que mes parents me faut revenir chez moi enfin pour cela ils vont avoir du mal. Je ne veux plus rien n'avoir affaire avec eux, mais bon je ne suis pas encore majeur, alors je ne peux rien contre le fait que je dois encore obéir même si je me rebelle. J'ouvre la première valise et je regarde ce qu'il a à l'intérieur. Ce sont certains de mes vêtements, je cherche, alors du regard une armoire, il en a deux. La deuxième sera sans doute pour ma colocataire, mais pour le moment elle va être inoccupé, bref j'ouvre celle qui est du côté du lit que j'avais choisi. Je la remplis avec mes piles de linges qui était dans la valise que j'ai ouverte. Mes vêtements gothiques et punk sont dans une autre valise, je la cherche et je la trouve plutôt rapidement, je les range avec les autres affaires que j'ai mis dans la commode. Mes sous vêtements eux sont dans un sac, je les sors pour les mettre dans trois différents tiroirs. Je regarde mon dernier sac qui à avoir avec l'hygiène. Je vais dans une autre pièce qui est dans la chambre, il a deux lavabos et des miroirs. Je laisse ma trousse de toilette sur l'un des lavabos et je vais m'allonger dans mon lit jusqu'au moment où je pourrais me sauver. Deuxième journée dans le dortoir : Je reçois des autres valises. Je n'avais pas pu tout prendre vu que je faisais le trajet en train enfin ce n'est pas grave, car j'avais réussi à prendre le plus important : mes vêtements en seulement trois valises et un sac et de quoi me laver. Je refais comme hier, je les mets sur mon lit et je les ouvre. Elles contiennent des Dvd, Cd, mon ordinateur portable, mp4, lecteur Dvd et mes affaires d'écoles donc livres, cahiers vierges, crayons, sac, feutres, trousses, feuilles ... Je range les affaires d'école dans le bureau enfin dans les compartiments du bureau, mais avant de faire cela je prépare tout ce qui veut dire que je fais les pages de présentation des cahiers et ma trousse. Mon ordinateur portable, je le mets aussi sur le bureau par contre mon mp4 et le lecteur Dvd je les range dans ma table de chevet. Les Cd et Dvd eux sont rangés dans des tiroirs libres de la commode. Je demande à un surveillant de renvoyer les valises à l'adresse que je lui donne, il me dit que ça va être fait demain, alors je lui fais un merci et je retourne dans ma chambre et je vais sur le pc. 5éme journée au pensionnat : Une personne tape à la porte, je lui dis d'entrer. C'est le surveillant auquel je parle souvent. Je lui demande ce qu'il a et il me répond bien vite que j'ai une lettre avec deux valises. Je le remercie de me les avoir rapportés et il s'en va. Parfois je pense à pourquoi je suis gentille avec lui et je trouve comme réponse que d'être en bon terme avec une personne plus haute placé est plutôt pratique si on a besoin de quelques choses. Je lis la lettre, c'est ma mère qui me dit que je n'avais pas réclamé mes livres, alors que j'adore lire et qu'elle me les donne, car ils prennent de la place dans le nouveau bureau de père, mais bon si je ne lui avais pas demandé c'était seulement, car je ne voulais pas prendre contact avec elle. Il fallait me comprendre enfin je vais quand même lui répondre à sa lettre pour lui dire merci. Je range les livres dans la bibliothèque qui était encore vide jusqu'à ce jour et je vais sur mon bureau pour écrire la lettre que je posterai demain, car là il se fait tard, donc je vais dormir. 7éme journée on se prépare dans la chambre: Aujourd'hui c'est le bal de noël, je devais rejoindre quelqu'un enfin je ne sais pas si cette personne viendra, mais bon je vais quand même y aller pour voir. Je m'habille, je me coiffe et je me maquille pour être présentable au rendez-vous, car s'en ai en quelque sorte, mais bon je ne peux pas rester plus longtemps dans ma chambre, alors je sors du dortoir pour aller dans la salle ou se passe la fête. Aujourd'hui : Je me réveille dans ma chambre. Elle est vide, personne n'est encore venue prendre la seconde place. Ce n'est pas que ça me dérange loin de là, mais bon j'ai une grande chambre, alors être seul dans un endroit plutôt grand est un peu chiant surtout que j'ai toujours vécu dans une maison petite et je commence aussi en avoir marre d'être toute seule dans cette pièce, ça fait déjà un mois que je suis seule. Je n'aurais peut-être jamais quelqu'un enfin ce ne serait pas si grave que cela. Je fais ma toilette et mon sac. Je me dirige vers ma salle de cours. On est déjà midi, je mange et je retourne dans une salle de cours différentes à chaque heure. J'ai enfin fini, je vais dans ma chambre et la surprise j'ai une fille qui danse en plein milieux de la pièce et des affaires sur les meubles. J'ai une colocataire et celle-ci est une acrobate youpi. Je rentre dans la chambre et j'attends qu'elle me remarque. - Bonsoir, mademoiselle... Ravie de vous rencontrer, en espérant que nous passerons une bonne année. Je me prénomme Fleur Nawatsuki, et vous-même ?Je devais avoir entendu ce prénom-la quelque part enfin ce n'est pas si grave que cela si elle est importante non ? Enfin je suis plutôt curieuse, alors j'ouvre vite fait mon ordinateur que j'avais laissé en veille et je tape son nom et je vois que c'est une célébriié je hausse les épaules. Je ne vais pas être un ange pour autant parce qu'elle a de l'argent enfin si elle reste polie je verrais bien comment j'adopterais mon comportement, mais je ne pourrais pas lui promettre d'être sa meilleure amie. Je ne suis pas du tout une lèche botte, alors voilà je ne lui réponds pas surtout qu'elle s'en va à son bureau pour lire quelque chose, je ne vais pas l'embêter. Je vais moi aussi sur mon bureau et je sors mes affaires de cours pour commencer le devoir qu'on nous a donné à faire pour la semaine prochaine, je sais que j'ai le temps pour le faire, mais je préfère prendre de l'avance pour être tranquille quand j'ai du temps de libres. - Et vous, dites-moi, quel est votre nom.. ?Cela fait deux fois qu'elle me le demande la première fois c'est quand elle s'est présentée, je n'ai pas répondu étant donné qu'elle a préféré lire un bout de papier que de m'écouter, alors pourquoi lui répondrais-je ? Elle n'est pas haute placé dans mon estime, alors je n'ai pas vraiment envie de lui parler et bon elle connait aussi mon secret, alors cela me dérange un peu, car je ne sais rien d'elle, peut-être qu'elle ira le dire à tout le monde ? Au pire si elle en parle, je devrais prendre les devant comme quoi elle a fait une grave erreur, mais bon nous ne sommes pas encore dans une situation désespéré, alors je n'ai pas encore besoin de solution. Je soupire et me remets sur mon devoir sans lui répondre, je pourrais toujours lui dire que je n'avais pas fait attention qu'elle me parlait. Je vois qu'elle vient vers moi, mais je continue de l'ignorer. - Et si nous faisions plus ample connaissance, vous et moi... ?Comme-ci j'ai envie de faire connaissance avec elle. Je me retourne et lui lance un regard noir ce qui devrait l'empêcher de continuer à avancer. Elle rebrousse chemin et va dans son lit. Je soupire de bonheur. Je vais pouvoir enfin être tranquille pour faire mon devoir. Je sais que je n'ai pas la tête à étudier, mais pourtant je suis plutôt une bonne élève. Bien sûr il a plusieurs raisons que je prends mes études aussi sérieusement, la première est que je veux pouvoir avoir un métier qui paye bien et la seconde pour pas que mes parents me faut revenir à cause de mauvaises notes, donc je suis obligée d'être une bonne tête si je veux être libre. - Enga bisa, deeh... Casian.. Je me demande en quelle langue elle parle. Elle pique ma curiosité, je vais peut-être lui répondre pour savoir ce que cela veut dire. Je ne suis pas une personne curieuse, mais disons qu'elle me fait penser un peu à Mortis, alors je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur elle sans trop en dire sur moi. -Si vous voulez pourquoi pas ? Mon prénom est Adam. Pourrez-vous éviter de me vouvoyer ? Je me sens vieille quand vous faites cela.Je ferme mon livre et je range mon devoir de toute façon je ne pense pas que je pourrais me mettre complètement dedans si je veux lui parler. Je me lève de ma chaise et je vais dans le lit. Je la regarde et attend qu'elle me répond. - Spoiler:
je sais, je suis longue à écrire, désolée
|
| | | | Sujet: Re: Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] Sam 16 Mar - 18:20 | |
| - Enga bisa, deeh... Casian.. Toujours dans la même position, celle du Lotus Bleu, je fermais les yeux que j'avais ouverts. J'attendrai sa réponse, ce n'est pas comme si je n'allais pas renoncer à ma fidèle patience qui ne me quittait jamais. J'étais pleinement consciente de ma patience et de mon calme, mais également consciente qu'il fallait que je me mette à la méditation ; je n'en avais pas tellement le choix, à vrai dire.. Méditer était aussi vital que l'était la danse, la gymnastique, manger, ou mon travail d'actrice. De peu, je faillis ne pas entendre pour la première fois sa voix.-Si vous voulez pourquoi pas ? Mon prénom est Adam. Pourrez-vous éviter de me vouvoyer ? Je me sens vieille quand vous faites cela.Je souris doucement et ouvris mes yeux. Elle venait de ranger ses devoirs, puis se leva de sa chaise pour aller s'asseoir dans son lit. Les yeux souriants et pétillants de douceur, je penchais ma tête sur le côté. Je la regardais, ne jugeant pas utile de parler pour l'instant. Je me concentrais sur ma méditation, et quelques temps plus tard, je décroisai mes jambes, pour m'allonger sur le ventre. Mes jambes faisait le grand écart, mais mon ventre était bien allongé sur le lit. Coudes pliés, mes mains soutenaient ma tête, ce qui me fit relever les épaules.Eviter de la vouvoyer... ? Cela allait tenir du miracle ; d'aussi loin que je ne me souvienne, je n'avais jamais tutoyé une personne, que ce soit ma famille, mes proches, ou tout autre personne. Alors cesser de la vouvoyer... Cela me paraissait bel et bien impossible ; et si cela ne lui plaisait pas, je n'essaierai même pas de changer mes habitudes... L'acceptation est une des clés de la sagesse, autant qu'elle s'en aperçoive.- Je crains que cela relève de l'impossible, chère Adam... soufflais-je de mon doux soprano, je n'ai jamais tutoyé, et je ne pense pas que vous serez une exception... Cela dit, je peux toutefois vous promettre d'essayer, les résultats ne seront pas forcément concluants...Restant dans la même position, j'ouvris mon portable, et lus furtivement mes messages. Lorsque je trouvais un message de l'héritier des Lucifer, je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui répondis furtivement, et devant le regard de ma colocataire, je le soutins et sourit, d'une façon songeuse, mon visage traduisant le souvenir de mon passé.- Excusez-moi... Retrouver d'anciennes connaissances me fait toujours plaisir.. Mortis Lucifer.. ma voix devint songeuse, et je me perdis quelque peu de mes pensées. Je ne l'ai croisé qu'à l'occasion de Championnat d'Arts Martiaux... Bref.Une fois m'être expliquée, je lui répondis. Au moins, cela serait certain, Mortis n'avait nullement changé et j'en étais fort aise.. Je me souvenais encore de nos combats aériens et stratèges, qui ne ressemblaient en rien aux autres duels qu'offrait le Championnat. Le notre était toujours d'une célérité étonnante, mais aussi d'une profonde réfléxion et de coups prévus à l'avance, comme les jeux d'échecs, par exemple.. Je me perdis dans mes pensées, et me redressai petit à petit.La dernière fois que l'on s'était croisés, c'était à l'occasion d'un duel de kendô. Un combat magnifique, qui s'était soldé par une bonne frappe, de chaque côté, simultanée. Il m'avait proclamée gagnante, bien que j'eusse émis des réticences à cela. Mortis m'avait promis, par la suite, d'avoir sa revanche... Et bien, le revoilà...Je reportais à nouveau mon attention sur ma colocataire et sourit doucement. Je n'avais nullement envie de lui cacher ce que je ressentais de ses réactions, et après m'être assise en tailleur, je la fixai de mon visage resplendissant de calme et de sagesse.- Mais autant vous prévenir, je n'apprécie que peu les personnes superficielles qui font trop attention aux apparences..Mes dires voulaient également dire que je ne profiterai jamais de ma condition de " célébrité " pour arriver à mes fins, et également que la superficialité ne se trouvait pas être une des caractéristiques de ma personnalité... Autant qu'elle en soit consciente, cela évitera bien des quiproquos par la suite.. |
| | | | Sujet: Re: Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] | |
| |
| | | | Le Calme après la Tempête... [ PV Adam ] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|