Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥ |
|
| Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] Lun 18 Fév - 19:04 | |
| « You with the sad eyes, don't be discouraged. Oh I realize, it's hard to take courage, in a world full of people. You can lose sight of it all, and the darkness inside you can make you feel so small. But I see your true colors shining through. I see your true colors and that's why I love you. So don't be afraid to let them show your true colors. True colors are beautiful like a rainbow. »
Guitare en main, installée en tailleur sur le toit de la cage d’escalier permettant d’accéder au toit par le dernier étage du bâtiment de Suki Gakuen, Serenity grattait doucement ses cordes en laissant sa voix accompagner librement ses accords, les yeux clos. Vêtu d’un débardeur ample et court laissant apparaître son nombril et ainsi le dreamcatcher tatoué tout le long de son dos, ainsi que les quelques oiseaux sur ses côtes près de son sein, elle avait ajouté à ses bras de nombreux bracelets, avait lâché ses longs cheveux rouges pour qu’il caressent ses cuisses ainsi que le sol sur lequel elle était installée, ne les ayant coiffés que d’un simple bandeau tressé qu’elle avait passé sur son front, le tout accompagné d’un short déchiré mettant en valeur ses jambes fines et élancés terminées par ses pieds totalement nus –elle avait abandonné ses spartiates dans son sac-. Son éternel sourire collé aux lèvres, elle caressait sa guitare avec délicatesse, accordait sa voix légèrement rauque aux notes qu’elle sortait et une fois la chanson finie, elle se redressa pour s’étirer, scrutant longuement la ville française qui s’étendait sous ses yeux en profitant de la douceur du vent frais sur son visage.
Elle ne remarqua qu’à cet instant la présence d’un homme en contrebas. Elle ne l’avait pas entendu entrer, certainement trop ancrée dans sa musique et il n’était pas là lorsqu’elle était arrivée. Intriguée, elle saisît sa guitare ainsi que son sac qu’elle balança et sauta sur le sol. Reposant son instrument contre le mur de la petite bâtisse servant d’entrée pour le toit, elle scruta l'inconnu un moment avant de s'approcher de lui silencieusement, se postant alors à ses côtés en le regardant du coin de l'oeil.
« Vous avez l'air d'un acteur de films dramatiques. »
Et le vent dans ses longs cheveux d'un blanc crémeux caressant délicatement son visage ne manqua pas d'accentuer l'impression de la jeune femme. Rejetant ses épaisses mèches rousses en arrière pour ne pas qu'ils la gênent, elle sourît, de toutes ses dents. Un sourire sincère et aimable.
« Je m’appelle Serenity Jeevas. »
|
| | | | Sujet: Re: Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] Lun 18 Fév - 23:14 | |
| Je tourne lentement mon regard vers la voix féminine faisant vibrer l’air à mes oreilles, la seule pensée me venant à l’esprit et me faisant frissonner est de me demander si cette jeune fille n’aurait pas un peu froid aussi courtement vêtue. J’avoue être un grand frileux, une température en dessous de 25° C me glace les os, et pourtant, les trop grosses chaleurs rosissent ma peau, je me demande vraiment ce que la nature a eu en tête au moment de la division cellulaire. J’avais jeté un rapide coup d’œil à la propriétaire de la voix enchanteresse à mon arrivée, mais telle une créature mystique, je me suis laissé envouter par la mélodie sortant de ses lèvres charnues, tel un héros Homérien devant résister aux sirènes. J’ai donc laissé la jeune fille à son incantation, préférant ne pas me risquer sur les rochers de la passion lyrique. Ni troubler ses gestes si souples, semblables à ceux d’une incantatrice, me laissant penser que ce petit brin de femme deviendra rapidement une dangereuse séductrice, mais l’éthique m’empêche de m’imaginer plus… Je ne me doutais pas, en arrivant dans cet établissement, qu’il serait si difficile de ne pas succomber aux charmes de ces jolies jeunes filles, ni même ceux de ces jeunes hommes encore bourgeonnants, et je rougie à mon attirance pour ces adolescents qui ne serait aucunement cautionné par les autorités.
Ce petit bout de femme à l’allure sauvage et naturel, aux jambes bien dessinées, sa taille fine et dévoilée par un vêtement trop court, et dévoilant de petits dessins ornant sa peau délicate, ses pieds nus et fins, et ses longs cheveux descendant telle une cascade de flamme ardentes sur ses cuisses déjà bien fournies et féminines… Même le plus sage des hommes ne saurait cracher sur une telle beauté que le temps n’a pas fini de faire fleurir, et que celui pouvant y résister me jette la première pierre. Cependant, n’étant pas un animal, je ne m’aventurerais pas, du moins, pour le moment, dans l’entreprise de la séduction avec les jeunes filles et garçons de l’école, tout ceci ne sera qu’une partie du monde rêvé qu’un féru de livre pourrait fantasmer, m’imaginant vivre de nombreuses aventures, sauvages et exotiques, aux cotés de cette charmante demoiselle.
Je m’égare et cette fabuleuse créature me compare à un héros dramatique… Je rougie doucement à la comparaison qui, à la fois m’amuse, m’arrachant un petit rire dû en partie à mes fantaisies intérieures mais aussi un rougissement, ne me considérant clairement pas à la hauteur d’un héros romantique au fond de moi. Ses héros restant comme des idéals à mes yeux, bien qu’ayant pleinement conscience que le fictif doit le rester. Je me plais tout de même à rejouer les scènes qui me sont si chères parfois, pour me mettre le temps d’un instant dans la peau illusoire d’un autre. Et j’écoute ces quelques mots, encore envouté par la douceur de sa voix restant mélodieuse même sans chanter, entonner son patronyme.
« Je m’appelle Serenity Jeevas. »
Un nom qui semble aussi doux et calme que sa jolie voix, que je ne peux sincèrement pas m’empêcher de complimenter, si bien elle a réchauffé mon cœur qui s’était jusqu’alors perdu dans l’horizon.
- Hilth Fukamae, je suis le nouveau professeur de Littérature, je suis ravie de rencontrer une jeune fille à la voix si charmeuse, j’ai bien cru un instant que vous essayiez de piéger mon cœur dans vos filets avec vos notes pareilles aux incantations, vous ayant presque confondu avec une sirène, peut-être même une succube ? Un chant doux, mais cependant puissant ! Ce talent serait-il inné ?
Tout en lui parlant, je pose sur elle un regard de profonde admiration plus que celui d’un homme rongé par le désire, ce dernier restant pour le moment privilégié à mon monde fantaisiste intérieur, la réalité restant, certes, moins douce, mais tout autant enchanteresse. Un artiste avec un tel talent se doit d’être toujours récompensé et vanté pour son talent.
- Puis-je demandé pourquoi votre choix s’est porté sur cette mélodie particulière ? |
| | | | Sujet: Re: Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] Mar 19 Fév - 15:47 | |
| « Hilth Fukamae, je suis le nouveau professeur de Littérature, je suis ravie de rencontrer une jeune fille à la voix si charmeuse, j’ai bien cru un instant que vous essayiez de piéger mon cœur dans vos filets avec vos notes pareilles aux incantations, vous ayant presque confondu avec une sirène, peut-être même une succube ? Un chant doux, mais cependant puissant ! Ce talent serait-il inné ? »
Serenity ne pût empêcher son sourire de s’étendre un peu plus sur ses lèvres, illuminant peu à peu son visage déjà fort attirant. Touchée par ces compliments, elle glissa son regard azuré sur l’homme à ses côtés, surprise de constater qu’il semblait bien jeune pour un professeur de littérature mais ne prononça pas l’ombre d’un mot, appréciant simplement la vue qui s’offrait à elle. Il était beau, indéniablement. Son visage harmonieux dégageait un charisme tel qu’elle ressentait malgré elle un profond respect pour cette personne à l’apparence pourtant si chétive.
Doucement, ses yeux se plongèrent dans ceux d’un anormal rouge sang de son interlocuteur, et ce fût à cet instant qu’elle comprît ses cheveux d’une inhabituelle couleur blanche, son teint un peu trop pâle et son allure frêle : Il était malade. Peut-être pas d’une maladie grave, bien qu’au fond elle n’en sache rien, mais ce dénommé Hilth était albinos. Bien que ce fait eût sauté aux yeux de n’importe qui, Serenity ne pût s’empêcher de sourire de plus belle face à cette constatation. Elle qui ne remarquait souvent que trop tard certains détails sautant aux yeux sur certaines personnes…
Mais en revenant au sujet principal, l’albinisme du professeur ne l’enlaidissait absolument pas, au contraire, et elle en vînt même à se promettre de suivre tous ses cours de littérature pour l’année à venir. Elle avait vu bon nombre de beaux visages entre les murs de Suki Gakuen, à croire que c’était la marque de fabrique de cette école, si bien qu’elle s’en sentait complexée parfois, à la vue de certaines filles dignes d’être mannequin. Pourtant, elle eût bien vite fait de chasser ces idées de sa tête par un bref mouvement de cette dernière et reporta toute son attention sur les précédents mots de son vis-à-vis.
« Le plaisir est pour moi, professeur. Et vos compliments me vont droit au cœur, bien que je ne pense pas être une succube ou autre chose qui y ressemble de près ou de loin. J’aimerais mieux m’accorder à une simple sirène s’étant perdue dans le labyrinthe de béton qu’est cette ville. Mis à part ça, ce « talent » m’est inné, oui. »
L’américaine accompagna ses mots d’un léger rire avant de s’étirer doucement. Oui, elle était bel et bien une pauvre petite sirène californienne perdue dans cette ville polluée qu’étais Paris. Elle avait vécu au cœur même de la campagne, n’avait visité le centre-ville que peu souvent et ne s’y était absolument pas plu. Elle préférait de loin les vastes étendues verdâtres entourant sa modeste et ancienne maison, courir dans les champs en compagnie de son meilleur ami, pieds nus, veillant à qui arriverait le premier jusqu’au ruisseau situé à quelques mètres de chez elle. Sa campagne lui manquait tant…
Se contentant d’un soupir nostalgique pour oublier le flot de souvenirs qui la gagnait, Serenity glissa de nouveau son attention sur son professeur, écoutant les mots qui suivirent avec attention.
« Puis-je demandé pourquoi votre choix s’est porté sur cette mélodie particulière ? »
Elle réfléchît un moment, les yeux désormais rivés vers le ciel étrangement dégagé de cette fraîche journée. Pourquoi avait-elle choisi cette chanson ? Elle n’aimait pas spécialement Cindy Lauper, mais ces paroles lui semblaient tellement réelles qu’elle adorait les chanter.
« Mh… Parce que ces paroles sont véridiques à mes yeux. Nous n'avons pas à cacher ce que nous sommes réellement par peur d'être rejetés, il y aura toujours quelqu'un pour nous aimer. L'homme a bien trop tendance à se baser sur ce qu'il voit, et non sur ce qui est. J'aime les autres pour ce qu'ils sont réellement, à l'intérieur d'eux mêmes, non pas pour l'image qu'ils me renvoient. À force de cacher notre « réel nous » par crainte de ne pas être accepté, nous en oublions qui nous sommes réellement, et au final, tout cela ne sert qu'à nous détruire nous-mêmes. Je veux simplement encourager autrui à prendre confiance en lui et à affronter le monde tel qu'il est réellement, bien que vous soyez certainement le seul à avoir entendu cette chanson. »
Serenity se gratta doucement l'arrière de la tête, le rose aux joues et un sourire un peu plus gêné aux lèvres.
« Désolée, je m’emporte un peu. Ça doit être mon côté « Peace and Love ». »
|
| | | | Sujet: Re: Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] | |
| |
| | | | Hey remember me, I remember you walking away ~ [Hilth] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|